ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entrée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée Left_bar_bleue100/100Entrée Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée Empty
MessageSujet: Entrée   Entrée EmptyVen 29 Juin - 16:50

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée Left_bar_bleue0/100Entrée Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyLun 24 Sep - 19:49

*Bon, comme il le fallait, ben Hilarie débarqua chez Mikie. Oui elle savait que c'était dans la villa d'Adriana vu que Mikie le lui avait dit. Hilarie avait donc revêtu son plus beau sourire et appuya assez longuement sur la sonnette de l'entrée pour montrer sa présence. il fallait qu'elle parle à Mikie de beaucoup de choses et surtout de Bill*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée Left_bar_bleue100/100Entrée Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyLun 24 Sep - 19:58

Mikie était tout juste rentrer d'une petite ballade, faire les magazins "fait tout", ceux ou il y a des produits pour tout, à la recherche du produit ravageur qui tuerait ce petit batard de Bill ! Mais elle n'avait rien trouvé --' Un peu dégoutée, elle était retournée chez elle.
Habillée d'un jean, t-shirt noir avec logo de nirvana, jaune bien sûr, converses noires, maquillées de noir, des mitaines en laine noires, et les cheveux laissé tombé sur les épaules. Elle alla ouvrir la porte, oh surprise, une des femmes de Bill, non, pas celle qui était morte, elle n'avait pas réssucité ! Elle s'appuya contre la porte et la regarda.
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée Left_bar_bleue0/100Entrée Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyLun 24 Sep - 20:03

Salut! Tu vas bien?

*elle fit un immense sourire à Mikie. Ben quoi? Elle était contente de la voir! Ca ne se voyait pas? Alors elle fit un sourire encore plus grand, si c'était possible*

Je venais aux nouvelles. Vu que la dernière qu'on s'est vu je m'étais ramassé une superbe gifle et que je pleurais.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée Left_bar_bleue100/100Entrée Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyLun 24 Sep - 20:07

Hummm .. Hilarie, femme officielle de Bill .. Donc très proche de Bill .. C'était donc un bon point d'impact, et là, elle avait une petite idée en tête .. Elle se pinça la lèvre, puis elle lui souria.
Je ne vais pas très bien en faite ..
Elle baissa les yeux, elle savait très bien jouer la comédie ! Elle se poussa de la porte pour laisser Hilarie entrer. Puis elle referma la porte derrière elle. Elle l'emmena au salon, ou elle s'assaya sur le canapé.
Tu veux boire quelque chose peut être ?
Mikie avait confiance en Hilarie, mais elle savait aussi qu'il fallait absoluement qu'elle se venge de Bill, c'était sa priorité actuelle, et elle parviendrait au but !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée Left_bar_bleue0/100Entrée Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyLun 24 Sep - 20:22

*Euh femme officielle de Bill, si on voulait hein... Hilarie suivit donc Mikie jusqu'au salon et s'assit sur le magnifique canapé*

Mmh non, je n'ai pas soif. Mais merci de proposer...

*elle prit un air inquiet*

Qu'est-ce qu'il ne va pas Mikie? Qu'est-ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée Left_bar_bleue100/100Entrée Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyLun 24 Sep - 20:29

Mouhahah, Mikie voulait rire, mais elle s'en emêcha, il ne fallait pas se faire repèrer, elle prit un air triste et désespéré, fourrant sa tête dans ses mains.
Je suis enceinte ..
Elle fit en sorte que quelques larmes coulent le long de ses joues, par contre, se faire pleurer à flots sur commande, ça elle savait aps faire, même si elle aimerait bien ! Parce que ça ferait vachement bien là dans la situation actuelle, la fille trop désespérée qui pète un cable ! Maintenant, fallait qu'elle devine que le sois disant père était Bill, elle le devinerait facilement de toute façon ! Quoique .. Mikie avait éssayé de le tuer à l'hospital HIlarie l'avait vu .. Bon, questions de détails, on verrait ça après, pour le moment, fallait se concentrer sur le magnifique jeu de tristesse !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée Left_bar_bleue0/100Entrée Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyLun 24 Sep - 20:40

*ouais ben ça Hilarie ne l'avait prévue. Alors comme ça elle était tombée enceinte de Bill. Super, encore un mioche de plus dans les pattes. --' Elle pourrait toujours lui proposer la même chose qu'à Hyori, l'avortement à domicile "made in" Hilarie. Bref, elle prit un air surpris*

T'es enciente. Toi. Toi, t'es enceinte? Et je peux savoir qui est le père? Oui parce-que je croyais que tu étais plutôt attirée par la gente féminine.

*oui grande question. Enfin Hilarie se doutait que ça devait être Bill mais c'était à Mikie de le lui dire après tout*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée Left_bar_bleue100/100Entrée Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyLun 24 Sep - 20:48

Oh pile la bonne question ! Elle la regarda, vraiment désolée, oui, c'était sa femme, elle pouvait très bien mal le prendre, et éssayer de la tuer ! Enfin maintenant, MIkie avait toujours un couteau sur elle, un petit mais tranchant, coincé dans sa ceinture, qu'on ne l'approche plus rrrr !
Il est .. De Bill ..
Elle prit un air navré, oui enfin elle était bi quand même, fallait aps l'oublier !
Je suis bi .. Je ne suis pas que lesbienne ..
Oui ça par contre, c'était vrai et entièrement vraie, mais comme on pouvait comprendre, oui, car Bill avait un look effeminée, donc ça passait ce qu'elle disait là ! C'est vrai, il avait déjà fais succombé Hayden ! Alors pourquoi pas elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée Left_bar_bleue0/100Entrée Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyLun 24 Sep - 21:02

De Bill hein?

*mouais, bien sûr cela ne l'étonnait pas vraiment. Surtout que bon, mêm een tant que femme de Bill, elle ne disait rien sur ses aventures. Il faisait absolument tout ce qu'il voulait. Drôle de couple hein? On n'a jamais dit qu'il serait normal. Bref, elle regarda Mikie*

Ok, ça c'est fait. Donc tu es bi et tu as couché avec Bill. Mmh pourquoi pas. Par contre, il y a quelque-chose qui me tracasse...

*oui un truc pour le moins surprenant, il fallait l'avouer*

Tu peux m'expliquer comment tu peux savoir que tu es tombée enceinte alors que tu as couché avec Bill il y a juste quelques heures?

*oui avouez qu'on pouvait être doué mais à ce point-là, c'était impossible. Très peu de monde était doué sur ce forum. Mais nous n'allons pas les citer de peur d'attiser la jalousie de certains. Ah oui, il fallait révéler un autre truc à Mikie*

Hé oui, je savais que tu avais couché avec Bill, c'est lui qui me l'a dit. Comme quoi on se dit vraiment tout. Mais bon, je n'étais pas evnue pour t'engueuler et loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée Left_bar_bleue100/100Entrée Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyLun 24 Sep - 21:19

Ha merde, elle avait pas pensé à ce petit détail. Oh naaan, abusé elle lui avait tout cassé là, mais bon, c'était réparable ! Et même très facilement ! Il suffisait de monter le coup, et rien de plus facile, de toute façon, pour savoir si elle était enceinte, il n'y avait qu'elle qui pouvait le décider, le pire, c'est que si ça se trouve elle l'était ! Enfin bon, la première, elle avait un peu du mal à y croire. Il y connaissait rien de toute façon !
Oui .. Bon .. J'avoue qu'en fait ..
Elle prit un petit air gèné.
Je n'en suis pas sûr, mais il ne s'est pas protègé .. Donc, j'ai des chances ..
Des chances ? C'était ce terme là, si elle tombait enceinte du crétin le plus finit de la terre, elle ferait une dépression ! En plus, un gosse à son âge, nan mais faut pas rêver, elle le gardera pas ! Elle est pas fille non plus !
Enfin il va falloir que j'attende pour pouvoir faire un test de grossesse. Mais ça me tracasse vraiment, et je m'imagine le pire ..
Elle gardait son air tout frêle et émotive, mais bon, là elle savait bien qu'elle mentait de façon splendide ! Très bonne actrice, elle aurait pu en faire son métier, mais non non, ça va la modestie appart ça ^^ Elle attrapa une cerise dans la coupe de cerise qu'il y avait de poser sur la table, et elle la manga. Elle recracha le noyau qu'elle mit sur la table. Oui l'envie avait prit à Elodie de faire manger une cerise à son personnage, faut pas chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée Left_bar_bleue0/100Entrée Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyLun 24 Sep - 21:33

Mouais t'as une chance d'être enceinte de Bill...

*Hilarie fit mine de réfléchir quelques secondes. Oui, elle était blonde et devait faire croire aux gens qu'elle était conne. Donc elle fit mine de réfléchire avant de répondre sur un air pour le moins, très joyeux*

Mais c'est merveilleux! Tu es enceinte de Bill! C'est là qu'il est encore plus gentil avec toi! Tu vas voir, il est doux, attentionné, il sera toujours là pour t'aider, tu le verras souvent quand il viendra s'occuper de l'enfant...

*elle prit un air rêveur en disant ça. Oui, ça lui rappelait énormément de bons souvenirs tout ça. Sa grossesse. Mais bon, elle ne recommencerait pas, Aaron suffisait amplement.*

Enfin il faudrait que tu le sois vraiment. Mais bon, sinon, tu vas faire quoi? En parler à Bill? Le demander en mariage pour que l'enfant naisse dans une famille unie? Oui il faut penser à tout ça.

*Hilarie prenait un air vraiment enjoué par tout ça. Même si la grossesse supposée de Mikie ne lui plaisait pas forcément. Elle posa alors la question suivante sur un ton tout à fait naturel*

Et sinon, tu l'aimes Bill?
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée Left_bar_bleue100/100Entrée Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyLun 24 Sep - 21:43

Mikie avait un peu du mal à suivre, elle entendait mariage, famille unie, doux, attentionné, et cette dernière question. Oo, déjà Bill était un p'tit batard, il l'avait poussée à coucher avec lui ! C'était aps de la faute à Mikie tout ça, et puis cette histoire d'avoir des sentiments pour lui elle la sortait d'ou ? C'était les pires conneries qu'elle avait jamais entendues, franchement elle déraillait al pauvre HIlarie là, elle espèrait qu'une chose, c'est qu'elle ne soit aps enceinte, et qu'elle voit cet enfoiré crever sous ses yeux !
Nan mais attend ! Arrête ! J'ne veux pas de Bill ! C'est qu'un salaup ! Je veux plus jamais le revoir ! Jamais je voulais que ça se passe tout ça moi, j'ai rien fais, c'est contre moi et j'aimerais que ça s'arrête !
Rien que de penser à "se marier" avec Bill, ça lui donnait envie de vomir, jamais une idée pareille lui avait traversé l'esprit, même cette idée était bannite, elle n'y penserait jamais car elle le détestait profondement et elle ne voulait que sa mort, le voir mourir, ça c'était son but !
Mais comment je pourrais l'aimer ? Mais jamais de la vie, je le déteste ! Je le déteste ! Je le déteste !
Le répèter comme ça c'était étrange, comme si elle cherchait à se convaincre de quelque chose .. Aller savoir, enfin elle elle ne voulait jamais le revoir, appart lors qu'il va mourrir, d'ailleur elle allait se mettre au travail pour un nouveau plan, elle aurait sa mort à ce petit batard !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée Left_bar_bleue0/100Entrée Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyLun 24 Sep - 21:50

*oui mais rien que l'idée de se marier ou d'aimer Bill répugnait Hilarie aussi... avant. Maintenant on pouvait dire que ça avait un peu beaucoup changé? Surtout que dernièrement elle lui avait dit deux fois "je t'aime" dans la même journée! Enfin dans des rp différents mais quand même! Hilarie ne disait jamais "je t'aime"! Mais là, elle se devait de défendre Bill un minimum*

Déjà, ne le traites pas de salaud. Je ne vois pas ce qu'il t'a fait de mal. Quoi? Te prendre ta virginité? Mouais. Mais crois-moi, tu as pris le meilleur pour ce qui était de ça. Tu aurais pu tomber sur vraiment pire. Et puis...

*elle marqua une légère pause en regardant Mikie intensément comme si elle voulait lire en elle. Mais ça elle ne le pouvait pas, malheureusement*

Si tu as couché avec lui, c'était que tu le voulais bien non? Ce n'est pas dur de dire non même s'il te tente. Ca prouve donc que tu as un minimum de sentiments pour lui. Ne me dis pas le contraire je ne te croirai pas.

*Hilarie était vraiment sûre d'elle. De toute façon ça ne pouvait qu'être vrai*

Et personne ne peut détester Bill. A part les mecs auxquels il pique les copines ou les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée Left_bar_bleue100/100Entrée Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyLun 24 Sep - 22:09

Mikie ne voulait pas croire Hilarie, ce qu'elle disait était entièrement faux, jamais elle ne pourrait aimer cet homme si répugnant ! Et puis il l'avait poussée !
Nan, il m'a obligée ! Je ne voulais pas ! Je ne voulais vraiment pas, c'est lui ! Il s'est jeté sur moi comme un sauvage !
Bon ok, là elle mentait, appart mon son t-shirt, qu'il avait enlevé comme un animal ! Après c'est vrai que quand il avait voulu partir, elle avait dit nan, mais elle était plus dans un état normal à ce moment là ! C'était pas de sa faute, il l'avait emmenée trop loin, c'est pas elle qui avait demandé à en arriver là !
J'ai pas de sentiments ! Je le déteste ! Je peux pas le voir !
Et d'ailleur, qu'il s'approche plus d'elle ou elle dégommait sa p'tite tête de con ! Rrrr ! Elle pouvait se mettre à la boxe si il le fallait, enfin c'était pas avec sa petite force de mouche qu'elle le défoncerait --' !
Ouai, en gros il s'est mis tous les mecs de la ville à dos ! Vu qu'il saute sur tout ce qui bouge !
OUai, vrai ! Ca personne ne pouvait le nier, même pas Cécile ! Oui, Billoute était parfait, mais la parfaité ça fait pas tout ! Il avait aussi de pas trahir les gens, et d'ailleur, c'est cette trahison qui avait tué Ayumi !
C'est de sa faute si Ayumi est morte ! Comment tu peux encore l'approcher ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée Left_bar_bleue0/100Entrée Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyLun 24 Sep - 22:19

Hey tu vas un peu loin là! Bill ne ferait jamais ça! Il ne force pas les gens à coucher avec lui. Il les pousse au bout de leurs envies c'est tout. Et toi tu as suivis ton envie de coucher avec lui. Il t'a vraiment forcée? Il t'a attaché les mains ou je ne sais quoi? Non donc tu ne peux pas me dire qu'il t'a forcée. T'y as pris du plaisir en plus, ne me mens pas.

*elle marqua une nouvelle pause après son petit monologue merdique. Enfin pas si merdique puisque c'était vrai. Et puis Hilarie analysait toujours tout puisque, n'oublions pas, elle était psy*

Et ce que tu es en train de faire là, c'est la phase de rejet parce-que tu ne veux pas reconnaitre le quelconque sentiment que tu as pour lui. Ouvres les yeux Mikie, tu as eu envie de lui. Et tu as toujours envie de lui parce-que tu as aimé ce qu'il t'a fait.

*elle jeta alors un coup d'oeil sur la table et tomba sur les cerises. Mmh des ceries, elle adorait ça en plus. Elle en prit une et s'enfonça dans le canapé en la mangeant*

Et tu oses me demander comment je fais pour l'approcher? Peut-être parce-que moi aussi je me reproche la mort d'Ayumi. Il n'y a pas que Bill qui est le fautif dans l'histoire. Je le voyais alors que je savais qu'il était marié avec Ayumi. Alors tu vois, tu n'as pas de raison valable de détester Bill.

*han trop forte Hilarie! Mais bon, là elle venait de révéler un truc à Mikie. Le fait qu'elle se sente coupable pour Ayumi, très peu de personnes étaient au courant voir personne en fait. Alors il fallait bien que Mikie fasse confiance à Hilarie et surtout, qu'elle la croit que les sentiments que Mikie avait pour Bill. Parce-que c'était vrai. Surtout qu'on aurait dit Hilarie au début quand elle refusait de reconnaitre qu'elle aimait Bill. Comme quoi, elle était vraiment bien placée pour analyser l'histoire de Mikie*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée Left_bar_bleue100/100Entrée Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyLun 24 Sep - 22:30

Bon alors Elodie avait demandé à Aurélie si elle pouvait faire des rps moins, car Elodie commençait à galèrer avec ses forums. Donc elle va racourcir tout ça !
D'ACCORD ! Il m'a pas forcé .. Mais il m'a poussé ! Et il a fait en sorte que j'en ai envie, mais j'en avais pas envie au début !
Vrai ? Pas vrai ?
Et je ne veux pas de lui ! Pour moi il a tué Ayumi, et tu n'en es pas responsable ! C'est Bill le fautif !
Ouai, parce qu'il s'était marié lui ! Il s'était marié, parce qu'i en avait eut envie, et après, même pas capable d'assumer ! Hilarie s'en voulait aussi par la faute de Bill, en fait, toutes les merdes du monde c'était de la faute de Bill, parce que c'était le seul fautif de toutes ces histoires sans fin ! Qu'il n'assumait pas d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée Left_bar_bleue0/100Entrée Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyLun 24 Sep - 22:36

*Là Hilarie s'énervait légèrement, mais intérieurement*

Mikie, tu m'énerves à na pas vouloir voir la vérité en face. Tu ressens quelque-chose pour Bill et ce n'est pas que de la haine je peux te l'assurer. Quelqu'un qui déteste une autre personne ne couche pas avec elle.

*elle soupira légèrement*

Et ce n'est pas Bill le fautif de la mort d'Ayumi. C'est elle qui a décidé de se tuer et non Bill qui l'y a poussé. Alors arrête de croire ça et de tout reprocher à Bill parce-qu'en fin de compte, tu n'as strictement rien contre lui. A moins de lui reprocher le fait que tu l'aimes un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée Left_bar_bleue100/100Entrée Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyLun 24 Sep - 22:44

Mikie se leva d'un bond, et elle commença à faire des petits bonds furieux sur place.
JE SUIS PAS AMOUREUSE DE LUI ! C'EST PAS VRAI !
Oui, petite crise passagère qui voulait tout dire. Elle se rassaya furieuse sur le canapé.
A l'origine nan, ça devait pas être comme ça ! Mais il m'a fait son petit jeu et il s'est amusé avec moi ! Et voilà le résultat !
Elle tapota nerveusement ses doigts sur son genoux, elle aimait aps du tout cette situation, et elle en voulait à mort pour Bill, parce qu'en plus de l'avoir poussé à avoir envie de lui, et ben il s'était même pas protègé !
Il s'est même pas protègé en plus !
Ouai franchement, abusé quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée Left_bar_bleue0/100Entrée Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyLun 24 Sep - 22:51

Ouais j'y ai eu le droit une fois et j'ai eu Aaron. Mais et alors? Ca ressert les liens c'est tout.

*elle haussa les épaules l'air de rien*

Qu'est-ce qui te dis qu'il s'est amusé avec toi? Tu n'en sais rien tant que tu ne l'as pas revu. Aussi bien, il s'attache à toi et t'en sais rien. Tu n'en sais rien Mikie!

*elle jeta un coup d'oeil autour d'elle l'air de rien*

De toute façon, Bill n'est pas du genre à aller jusqu'au bout, enfin à pousser à bout quelqu'un s'il ne l'apprécie pas un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée Left_bar_bleue100/100Entrée Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyLun 24 Sep - 23:09

Mikie commençait à douter de partout, comme si c'est des petits trous se faisaient dans sa tête et que ses pensées se mélangaient avec des idées venues d'autre part ! Le fait qu'elle ait sois disant des "sentiments" pour Bill ne faisait pas qu'elle voulait de lui, elle en voulait pas de lui ! Enfin elle s'encrait ça dans la tête !
De toute façon, je ne vais plus le revoir, alors la question est règlée, je n'ai plus envie de le voir car je sais bien que la seule chose qui puisse lui faire plaisir c'est toutes ses petites chéries !
Et il en avait perpette belle lurette ! Alors elle avait pas envie de s'étreniser là dessus !
Et en plus particulié toi, qui est sans doute sa "femme" officielle, enfin je sais pas je suis pas trop vos histoires ! Et puis c'est les votres, bref, je m'en fous, ne parlons plus de lui, si jamais je suis enceinte, j'avorterais, le problème est règlé !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée Left_bar_bleue0/100Entrée Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyLun 24 Sep - 23:14

Si tu le dis. Mais je ne suis pas la "femme officielle" de Bill. Nous ne sommes même pas un vrai couple. Ok on a eu un enfant ensemble, mais on ne fait rien comme un couple. Et je ne suis pas sa favortie, loin de là. Enfin ce n'est pas important.

*Hilarie se leva et resta un instant devant Mikie*

Je vais te laisser tranquille pour réfléchir à tout ça. Mais tu peux être sûre que Bill ne te lâchera pas. S'il t'apprécie comme je le pense, il reviendra te voir, et vite. Bon courage pour toute cette histoire et si tu veux en parler, je suis là hein. Tu pourras toujours venir me voir chez moi si tu veux. Bon, à plus!

*elle fit un léger sourire à Mikie avant de partir et de rentrer chez elle*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée Left_bar_bleue100/100Entrée Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyMar 25 Sep - 18:31

Mikie avait tout entendut, et elle avait pris sa dernière décison. Elle tuerait Bill elle même, avec ses mains ou avec une arme, mais elle allait le tuer d'elle même ! Peut importe tout ça, elle devait le tuer, et elle le ferait. Elle se leva, et continua sa journée tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée Left_bar_bleue0/100Entrée Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyVen 30 Mai - 13:24

*Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça faisait longtemps! What a Face Donc ben Hilarie avait envie de venir rendre une petite visite à son amie de toujours Mikie. Ou alors elle était peut-être tout simplement suicidaire en allant la voir seule. Vu que la dernière fois s'était juste soldée par le fait que Mikie avait juste essayé de tuer Hilarie. Mais ça c'était le passé. On pouvait repartir sur de nouvelles bases et commencer une nouvelle amitié nan? Ben moi je dis ouoi! Voilà personne ne me contredira! Oui une Aurélie en forme ça donne un début de rp comme ça.
Bref Hilarie arriva donc toute contente en sautillant. Elle se posta devant la porte d'entrée et sonna plusieurs fois comme une gosse. là Mikie devait avoir entendu sinon elle était sourde. Et elle n'avait pas intérêt d'être de mauvais poil sinon j'lui gueule dessus, voilà xD*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée Left_bar_bleue100/100Entrée Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyVen 30 Mai - 21:04

Putin j'ai vu "nouveau message dans entrée" j'me suis dit .. Hummm .. C'est pour moi ou pas .. ? Et bah ouaiii xDDD Mikie était en train de travailler, car oui maintenant elle a un travail et elle peut se la pèter avec. Elle portait des lunettes de vu noires, carrées, car ses yeux l'avait réclamé. Donc, c'est en plein travail qu'elle fut dérangée. Elle se leva en soupirant et se dirigea vers la porte d'entrée, qu'elle ouvrit doucement. Elle tomba sur Hilarie. Elle haussa un sourcil, puis soupira à nouveau. Alors c'était pour quoi cette fois-ci ?

Tu t'es trompé de maison, la villa d'Hilary est dans le quartier voisin ..

C'était étonnant qu'elle recoive une telle visite, elle ne s'y attendait pas et puis elle trouvait ça louche. Ca cachait forcement quelque chose, et ça ne s'annonçait pas forcement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa de Mikie Levenders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser