ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre d'Hilary

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chambre d'Hilary - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 16:34

*il se pencha légèrement vers elle. Après avoir déposé un baiser sur son front il murmura.*

Je n'ai besoin de rien d'autre. Rien de plus que toi et Lucas.

*Il lui redéposa un baiser puis lui sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'Hilary - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 17:54

* Son vaillant prince Jake, l'avait conduit jusqu'au l'hopital, dans sa voiture, prenant le risque de salir sa banquette arrière en cuir. Quel belle preuve d'amour, n'est ce pas *

* Des medecins l'avaient prit en charge des leur arrivé, faisant attendra Jake dans la salle d'attende, deja pleine *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chambre d'Hilary - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 18:03

*Dans cette salle, de nombreuses personnes avaient toute le meme regard. Ce regard qu'on les gens inquiet, les gens triste où les gens qui appréhendent. Ce regard que Jake portait depuis déjà plus de 20 minutes.*

*Il avait bu 5 café depuis qu'il était là et il allait prendre son 6eme lorsqu'un medecin l'interompit.*

=> Nous avons fait toute sorte de radio, d'analyse et de diagnostique sur l'état de votre femme. Elle s'en sortira très bien. On a cependant du l'opéré pour remettre son nez en place qui avait été bien amoché par une brutte on dirait. Elle a donc besoin de repos maintenant.

*Jake n'ajouta rien cependant il fixait le medecin avec intensité.*

=> non vous devez attendre avant de la voir il faut qu'elle dorme.

*Il avait eut sa réponce et il prit alors son 6eme café pendant que le medecin s'éloignait. Biensure, lorsqu'il fut hors de vu, il entra quand meme dans la chambre d'Hilary. Elle dormait.*

*Elle avait un pensement sur le nez qui la faisait presque passé pour une délinquante brutale et ca le fit sourire. Il s'adossa au mur et bu doucement son café en l'observant.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'Hilary - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 19:04

* Jake avait eu le temps d'aller chercher un septieme et un huitieme café avant qu'Hilary ne se reveille. Elle n'avait pas ouvert les yeux, sentant seulement qu'elle avait quelque chose sur le nez, et part reflex, elle m'y sa main dessus *

* Elle avait ensuite ouvert les yeux, et la premier chose qu'elle remarqua, ce fut Jake. Elle ne put s'empecher de sourire legerement avant de dire *

C'est quoi qui est collé sur mon nez ?

* Sa la genait beaucoup, elle ne supportait pas ça *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chambre d'Hilary - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 19:14

*Il avait sourit, enfin, lorsqu'elle s'était reveillée puis ses lèvres avaient prit un accent amusées lorsqu'elle s'était inquiètée pour son pensement.*

Un genre de platre pour que ton p'tit nez reste en place.

*Il s'était approché.*

Ne t'avise pas d'essayer de l'enlever si tu veux garder ton beau visage plus tard.

*Il restait debout a coter d'elle, son café a la main.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'Hilary - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 19:19

* Il sentait le café, c'était affreux *

Oh Jake, la prochaine fois que tu t'inquietes, ronge toi les ongles.

* Elle avait un sourire amusé *

Et quand va ton m'enlever ce machin.

* Elle levait les yeux vers lui *

Si mon nez ressemble à celui de Michael Jackson, j'me tue. Non, Ayumi me tuera, ça sera plus simple, comme elle vient d'essayer de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chambre d'Hilary - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 19:24

*Ayumi.*

*Il détourna son regard.*

*Il ne voyait pas Ayu capable de faire ça. Mais si elle l'avait fait, c'est qu'Hil avait encore vu Bill. Encore et encore. Mais il n'avait pas son mot a dire la dessus, mais si son sourire avait disparu.*

Je sais pas quand est-ce qu'on te l'enlève.

*Il jetta le verre en platique de son café dans la petite poubelle de la chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'Hilary - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 19:32

* Elle avait remarqué l'air qu'il avait prit après qu'elle lui est dit que c'était Ayumi qui était la cause de son etat. Elle rajouta donc *

Jake j'ai pas couché avec Bill.

* Elle était sincere avec lui *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chambre d'Hilary - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 19:38

*Il la regarda.*

Tu fais ce que tu veux Hil.

*Il lui adressa un très faible sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'Hilary - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 19:45

* Le fait de rester allongé sur ce lit froid l'enervait. Elle se leva donc, ne retirant pas le perf', se postant devant Jake *

Je t'aime toujours autant, si ce n'est plus.

* Il avait detourné son regard mais elle continua *

Je n'ai pas la force... Je ne peux pas enlever cette alliance Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'Hilary - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 19:47

* Bill était venu voir Hilary mais il avait écouté la conversation par inadvertance et s'était rendu compte de plusieurs choses entre autre qu'il les aimait assez tout les deux (enfin Jake c'était un amour amical heinn Bill était assez bi comme ca) pour se rendre compte qu'il étaient heureux tout les deux alros il entra dans la pièce avec un petit bouquet et les déposa dans un vase puis il les regarda *

" Salut les Amoureux je passe Vite fait faire un petit coucou a Hil j'ai apprit qu'elle était a l'Hopital et je m'en vais et Je voulais te dire Hil que c'est pas la peine tout le monde sait Que je suis fou de Tom de toute facon sa servait a rien Qu'on essaye de le cacher et c'est lui que j'aime je susi désolé Bonne journée "

* Bill fit un petit signe a Hil pour lui montrer qu'il la laisserait enfin tranquille et se cassa de l'Hopital *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'Hilary - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 20:21

* Elle avait bien comprit ce que voulait dire Bill. Elle s'assit sur le lit, balançant ses jambes dans le vide *

Des sacrifices Jake.

* Elle esquissa un sourire qui ne se voulait pas joyeux *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chambre d'Hilary - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 12:11

*Il avait suivit Bill du regard puis s'était a nouveau tourner vers Hilary.*

Tu n'me doit rien!

*Il haussa les épaules légèrement.*

J'peux sortir de cette pièce et rattrapper Bill pour qu'il revienne tu sais.

*Il avait dit ca l'air de rien.*

C'est ta vie ne te prive pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'Hilary - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 14:12

* Elle s'était levé afin de s'approcher de la fenetre et retourner pour dire à Jake *

Jake c'est toi que j'aime pas Bill ! La seule chose dont je me prive c'est de toi !

* Elle se retourna a nouveau, afin de regarder par la fenetre *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chambre d'Hilary - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 14:17

*Il fut touché.*

*Vraiment.*

*Cependant, il tenait à cette nouvelle liberté. Il aurait quand meme voulu l'embrasser pationnément comme pour lui montré que ce n'était pas fini et que jamais ca ne pourrait l'etre;*

*Mais il prefere ouvrir la porte pour sortir.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'Hilary - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 14:20

* Elle l'avait entendu ouvrir la porte, parlant donc plus fort pour qu'il l'entende *

Tu as dit que tu voulais qu'on divorce pour me faire moins de mal, mais c'est sans toi que je souffre le plus.

* Elle esperait qu'il est entendu et qu'il revienne. Elle ne voulait pas forcement qu'il l'embrasse, à cause de son nez. Elle voulait simplement qu'il revienne *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chambre d'Hilary - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 17:49

*Il n'était pas sortit. Il avait doucement refermé la porte et, d'un pas lent, il s'était approcher de la fenetre pour regarder dehors, se plantant à côter d'elle.*

Tu sais que je suis toujours là.

*Il avait dit ca comme pour briser un silence qui devenait pesant.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'Hilary - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 17:52

(1/2 heure hein ? :p)

* Elle s'appuyait contre le rebord de la fenetre, le regardant *

Oui, mais plus de la même maniere.

* Elle baissa alors le regard *

* Un medecin était en train, pour lui dire qu'ils allaient bientot lui enlevé cette affreuse chose collait sur son nez *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chambre d'Hilary - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 17:58

* Un medecin était en train, pour lui ... (???) Etait en train d'entrer?

*Il se retourna vers le medecin qui semblait se perdre dans son délir de blablatage sur les pensements et tout ce qui allait avec. Jake ne l'écoutait pas. Il fixait Hilary qui regardait le médecin.*

*Délicatement, il passa sa main dans celle d'Hilary, regardant maintenant le docteur comme ci de rien n'était.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'Hilary - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 18:04

Rho c'est la deuxieme fois xD J'suis perturbé j'te le dis ! D'abord se lecher la langue, puis ça. Ca va plus hein

* Le medecin était à present repartit, laissant des indications à Hilary ci son nez lui faisait de nouveau mal... *

* Jake n'avait pas laché sa main, et elle, n'allait surement pas la retirer. Elle releva les yeux vers lui *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chambre d'Hilary - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 18:13

*Il tenait toujours la main froide dans la sienne et il se surprit même a passer doucement son pouce dessus.*

*Il ne disait rien mais il la regardait intensément. Au bout de quelques secondes, il lui adressa un sourire puis lacha sa main.*

Tu devrai te reposer.

*Il avait froller ses doigts jusqu'à les lacher au denier moment. Son regard lui aurait dit qu'il était toujours là de la même manière;*

*Il fit quelques pas en arrière.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'Hilary - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 20:40

* Elle lui sourit avant de retourner sur le lit. Elle était assise... comme Sophie n'arrivait pas à decrire, elle allait chematiser. Comme les moines pour être zen là. Enfin, sans les mains en l'air. Enfin bon, ses jambes étaient donc replié, elle tapant sur le lit avec ses mains *

* Il n'était pas encore sortit et elle, attendait qu'il l'embrasse, le regardant reculer, intensifiant son regard à chaque pas qu'il faisait vers la porte *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chambre d'Hilary - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 12:55

[on dit en tailleur xD]

*Il continuait a reculé. Comme géné, il s'était pincé les lèvres et avait passer sa main dans ses cheveux, ne la quittant pas pour autant des yeux.*

Bon..

*Il détourna son regard.*

A plus tard alors!

*On aurait dit un gamain de 16 ans tout géné devant sa pseudo copine*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'Hilary - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 14:00

[Oui c'est ça ! Jtm :p]

* Oui donc, Hilary assis en tailleur sur le lit d'hopital, continant de le regardait, finalement déçu quand il detourna son regard et qu'il lui sorte un 'a plus tard' *

* Elle allait devoir tout faire, encore une fois. Elle dit alors d'un ton desesperer

Jake...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilary - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chambre d'Hilary - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 15:46

*Il fronca les sourcils en relevant les yeux vers elle.*

Nan.

*Il savait ce qu'elle voulait. Il savait aussi ce qu'il voulait, et surtout ce qu'il ne voulait pas. Et là, il était hors de question qu'il l'embrassa. Il ne savait que trop que s'il le faisait il ne pourrait plus ce passer d'elle.*

*Sa voix avait donc été dure.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilary   Chambre d'Hilary - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Hilary
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'ami
» CHambre De Nat
» Chambre ami(e)
» Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Hopital "St Jaymal"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser