ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Terasse

Aller en bas 
+19
Avril Lavigne
Bill Kaulitz
Colin Farrell
Jake Gyllenhaal
Ayumi Hamasaki
Kirsten Dunst
Julian McMahon
Nora Anderson
Ryan Philippe1
Mischa Barton1
Sarah Michelle Gellar1
Penelope Cruz
Kristin Kreuk1
Hilary Duff
Angélina Jolie1
Hayden Christensen
Beatriz Luengo
Keira Knightley
Bill Kaulitz.
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 33 Left_bar_bleue100/100Terasse - Page 33 Empty_bar_bleue  (100/100)

Terasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 33 EmptyDim 25 Nov - 19:20

* Avril ne mangait pas sa glace .. première fois , c'est a inscrire dans le calendrier , les archives et tout les genres de trucs comme ca . Elle jouait avec sa cuillière passant sur la glace qui commencer a fondre . Puis lui fit un petit sourire . La , elle ne pensait a rien enfin si mais pas vraiment joyeux . Pour qu'Hayden ne remarque pas qu'elle a le moral a zéro , elle commenca a manger sa glace et lui sourire normalement et continua leur discution . *

C'est pas marrant si tu t'attend a ce que je t'embete .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 33 Left_bar_bleue0/100Terasse - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/100)

Terasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 33 EmptyDim 25 Nov - 21:41

**Hayden rit légérement.**

Fallait pas me le dire , comme ça je ne m'en serais pas apperçu, et ça aurait toujours été l'effet surprise !

**Il prit une cuillère de sa glace au chocolat, biensur, quand il la mit dans sa bouge, c'était froid, et ça faisait un peu mal aux dents, avec le changement de température. Il eut aussi un frisson qui le parcouru, mais ça, c'était normal.**
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 33 Left_bar_bleue100/100Terasse - Page 33 Empty_bar_bleue  (100/100)

Terasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 33 EmptyDim 25 Nov - 21:57

*Avril grimaca quand le gout de sa glace a la menthe toucha son palais , alors elle en piqua un peu de celle a Hayden pour la mélanger avec la sienne .. menthe/choco ce qui n'était pas mauvais .*

Bah jte dirais plus rien

*Elle lui tira la langue , souriant legerement le regardant dans les yeux . *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 33 Left_bar_bleue0/100Terasse - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/100)

Terasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 33 EmptyDim 25 Nov - 22:49

**Hayden lui sourit, et planta sa cuillère dans la glace à Avril, et avala la glace vite fait pour ne pas qu'elle ne fonde.**

Désolé, mais vu que tu m'en as piqué, j'en avais moins !
Fallait bien rééquilibré , sinon mon estomac aurait crié famine, même pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 33 Left_bar_bleue100/100Terasse - Page 33 Empty_bar_bleue  (100/100)

Terasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 33 EmptyDim 25 Nov - 22:54

*Avril pris la dernière boucher de sa glace a la menthe pour vider
la coupe . Puis piqua avec sa cuilière , un peu celle au chocolat
*

Et la tu ne pas réequilibrer mon chou :p
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 33 Left_bar_bleue0/100Terasse - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/100)

Terasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 33 EmptyDim 25 Nov - 23:18

**Hayden contempla la coupe d'Avril vide, puis la sienne, qui avec la cuillère qu'Avril venait de prendre, avait un peu diminuer.**

Ca , je suis pas d'accord.
Mademoiselle à tricher .

**Il regarda de nouveau dans sa coupe, sa glace fondait doucement, mais c'était pas grave.**

Tu veux que je crève de faim, c'est ça ?

**Il prit toute de même une cuilléré de glace qu'il avala, pour ne pas que sa glace devienne de la soupe.**
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 33 Left_bar_bleue100/100Terasse - Page 33 Empty_bar_bleue  (100/100)

Terasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 33 EmptyDim 25 Nov - 23:23

* Bah ca lui ferait pas de mal , moins de glace , moin poids comme le sport n'est pas prévu . *

Mais non je veux pas de priver de nourriture juste penser a ta ligne .. t'imagine ton fils plus tard te comparer au père noël ou a autre chose .. juste a cause d"une cuillère de glace en trop .
Je tes peut etre empecher de connaitre tout ca ..


*Oui Avril était arriver a sortir tout son discour d'un air très sérieux même si c'était juste pour embeter son deden . *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 33 Left_bar_bleue0/100Terasse - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/100)

Terasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 33 EmptyDim 25 Nov - 23:28

**Pauvre Noa, avoir un père Noel en tant que père... remarque, il aurait eu plein de cadeaux il aurait été heureux. Enfin, lui, c'était pas ce qu'il voulait ce tiot, c'était juste voir ses deux parents, Nat et lui ensemble. Ce c'était le vrai Noel pour lui. Il sourit faiblment en pensant à ça.**

Oui tu as raison.
Merci.

**Il baissa sa tête, et tournait la galce-soupe qui était dans sa coupe, avec sa cuillère qu'il tenait au bout. Un peu perdu dans ses pensées.**
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 33 Left_bar_bleue100/100Terasse - Page 33 Empty_bar_bleue  (100/100)

Terasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 33 EmptyDim 25 Nov - 23:35

* Avril remarqua qu'Hayden avait changé de tête .. Elle avait peut etre dit quelque chose en trop . Elle le regardait tournée sa glace si on peut appellé sa encore comme ca *

J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 33 Left_bar_bleue0/100Terasse - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/100)

Terasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 33 EmptyLun 26 Nov - 19:21

Non, non.

**Il laissa quelques secondes de silence, toujours sa tête basse, et une voix calme, comme mélée un peu avec de la tristesse.**


Pas du tout, tu n'as rien dit de mal.
C'est juste, que je pensais à Noa.

**Il releva sa tête, lui sourit faiblement, et posa une main sur celle d'Avril.**
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 33 Left_bar_bleue100/100Terasse - Page 33 Empty_bar_bleue  (100/100)

Terasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 33 EmptyLun 26 Nov - 21:28

* Avril le regardait puis suivit du regard sa main se posée sur la sienne . Elle savait bien qu'il devait avoir quelque chose car quand on pense a ses enfants même si c'est des choses horribles comme etre comparé au père Noël , on n'ai pas si " triste " . *

Hayden ..

* Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire .. pour qu'il retrouve au moin le sourire de tout à l'heure . *

Je serais toujours la si un jour tu as un problème ...

*Son regard était posé sur les mains mais comme les évenements sérieux ne dure pas longtemps avec la chèr Avril , elle regarda la glace Hayden fondre , quel gachi .. mais pour une fois elle ne dit aucune réflexion idiote après avoir vu ca . Miracle ?!! xD *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 33 Left_bar_bleue0/100Terasse - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/100)

Terasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 33 EmptyLun 26 Nov - 22:06

**Hayden mit sa main en boulle devant sa bouche, il avait toujours l'autre posée sur celle d'Avril.**

Oui, je sais.
Mais rien ne pourra changer, si ce n'est que faire empirer la situation.

**Il la regarda dans les yeux, il ne lui avait pas encore dit ce qui se passer, pourquoi il était dans cet état, et pourtant, tout se résumer en un seul mot, un seul prénom, qui ne s'effacera jamais de sa mémoire, non, parce que, c'est chose là ne s'oublie pas .**
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 33 Left_bar_bleue100/100Terasse - Page 33 Empty_bar_bleue  (100/100)

Terasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 33 EmptyLun 26 Nov - 23:01

Hayden .. tu veux parler de quoi ? ou de qui ?

* Elle le regardait dans les yeux , elle aussi . Mais elle savait bien qu'il parlait de quelqu'un et surtout de quelqu'un d'autre .. comment le sait-elle ? c'est l'instint féminin xD alors pas de question . Elle passa sa lèvre supérieur sur la lèvre inférieur comme pour réfléchir ou bien attendre sa réponse . *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 33 Left_bar_bleue0/100Terasse - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/100)

Terasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 33 EmptyLun 26 Nov - 23:13

**Hayden détourna son regard , la regardait dans les yeux pour dire des choses pareilles aurait été dur.**

Je peux pas.
Je peux pas te le dire !
J'veux pas que toi aussi je te fasse du mal.
J'en ai déjà assez fait souffert pour m'en vouloir à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 33 Left_bar_bleue100/100Terasse - Page 33 Empty_bar_bleue  (100/100)

Terasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 33 EmptyLun 26 Nov - 23:28

* La , Avril avait vraiment l'impression qu'il lui caché quelque chose . C'est pas elle ne peut pas accepter qu'il est des choses a lui mais c'est comme ca . Elle serra sa main dans la sienne legerement et toujours d'une voix simple et assez douce :. *

Pourquoi tu me ferais du mal ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 33 Left_bar_bleue0/100Terasse - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/100)

Terasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 33 EmptyMar 27 Nov - 18:51

*Hayden avait bien envie de lui dire, être sincère pour une fois, vu que c'est la bse s'un couple, et pour ne pas répetter les mêmes erreurs, mais pourtant, quelque chose à l'intérieur de lui ne voulait pas, parce que ce qui allait suivre risquait d'être bien pire que le simple fait de n'avoir rien dit. De toute façon, il serait forcé de lui dire, maintenant qu'il avait commencé, il se devait de terminer.**

J'ai fait beaucoup d'erreurs malheureusement pendant ton absence.
Beaucoup de conneries.

**Il risque un regard vers elle.**


Je n'ai pas été un saint, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 33 Left_bar_bleue100/100Terasse - Page 33 Empty_bar_bleue  (100/100)

Terasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 33 EmptyMer 28 Nov - 21:27

* Avril continuait a le regarder dans les yeux , elle avait cette envie de savoir ce qu'il a pu bien faire et aussi cette envie de ne rien savoir avec un gros doute au fond de soi . Elle enleva sa main de la sienne pour la mettre devant sa (m) bouche carressant sa lèvre avec ses doigts comme un signe de stresse . Voulait-elle vraiment savoir ce qu'il a fait ou bien non ... mais comme madame n'est pas la plus doué dans l'esprit de la confiance chez l'autre , elle lui posa la question *

Qu'entend tu par la , Hayden ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 33 Left_bar_bleue0/100Terasse - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/100)

Terasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 33 EmptyMer 28 Nov - 23:08

**Hayden prit un instant sa respiration, il en avait drolement besoin avant de lui énoncer la liste de ces conneries qu'il avait fait lors de son absence.**

Ta curiosité a pris le dessus.

**Il rit mais sans rire, ouais, bon, je sais pas comment dire.**


J'espère qu'en te le disant je ne fait pas une autre connerie.

**Il avait déjà reprit son sérieux, et la regarda dans les yeux, sa main toujours sur la sienne. Mais là, il hésita avant de reprendre.**

Noa avait besoin de la présence de sa mère près de lui, mais aussi de son père, moi.
Le petit voulait toujours nous voir ensemble, et regarder Star Wars lui a fait monter des idées à la tête je dois dire.

**A chaque moment qu'il y repensait, il souriait un peu, bah oui, evidemment, pour le moment c'était la partie "no Hayden's conneries".**


Un jour, le petit voulait même qu'on s'embrasse Nat et moi, sinon, il ne sortait pas de sa chambre. Finallement, cette histoire là c'est bien résolu.

**Hayden n'avait pas mentionné la partie: Hayden couhe avec nat pendant cette nuit là. Mais bon d'un coté, là, ça allait être pire.**

Nat était restée ce soir là à l'appart, jusqu'à ce que je décide de changé d'air.
Depuis ton départ je n'étais pas sorti, et j'étais , comment dire, ... avide de revoir un tas de monde.
J'ai donc décidé d'aller à la discothèque, et là,...

**Hayden aurait préféré sauter cet épisode là aussi, mais il était lancé.**


Et là... bah j'ai rencontré Jo !
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 33 Left_bar_bleue100/100Terasse - Page 33 Empty_bar_bleue  (100/100)

Terasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 33 EmptyMer 28 Nov - 23:17

* Avril l'écoutait sérieusement .. elle ne serait plus sa mien (m) dans la sienne (t) . Elle apréhendait a chaque fin de phrase , la suite . Quand il expliqua pour Nath même si il a pas tout dit , elle comprenait ce qu'il racontait car un jour ca va surement lui faire pareille , ce qu'il a racontait car les ptites voudront voir leur père et tout le tralala même si ca iras pas trop loin non plus . Mais quand il commenca a entamer le sujet sur la discothèque et Jo . Elle avait comme le souffle coupé deux seconde car la dernière fois qu'elle avait failli mettre fin a leur relation c'était a cause de Bill celui qui lui barre toujours tout et qui veux la tuer par dessu le marcher . Alors elle se demandait si Jo c'était pas un peu comme avec Bill ... Elle le regarda dans les yeux se mordant la lèvre en esperant qu'il ne dit pas ce qu'elle pense être . *

Et Jo ? Dis moi ? Vous vous êtes bourré la gueule ? Vous vous êtes engueulé ? vous quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 33 Left_bar_bleue0/100Terasse - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/100)

Terasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 33 EmptyMer 28 Nov - 23:29

Certe , on s'est bourré la gueule.
Mais je crois que tu me connais, et , une fois sous l'emprise de l'alcool, j'ai souvent du mal à...me controler.

**Il avait baissé la tête, c'était devenu trop dure pour lui de la regarder dans les yeux.**

J'veux pas encore me facher avec toi Avril, je sais que tu risques de réagir comme Nat d'ailleurs, et je veux pas ça.
Je fais souffrir beaucoup trop de monde à cause de mes satanées conneries !

**Hayden mit sa tête dans ses main, ses mains au niveau de son front, il regardait la table.**
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 33 Left_bar_bleue100/100Terasse - Page 33 Empty_bar_bleue  (100/100)

Terasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 33 EmptyJeu 29 Nov - 17:45

* Avril n'était pas complétement idiote même si des fois on se le demande enfin .. elle avait bien compris ce qu'Hayden avait fait . Elle resta sans voix , il lui avait promis que c'était fini ... enfin si elle s'en rapel bien il avait promis que c'était avec Bill . Elle savait pas quoi lui dire , ni quoi faire . En plus elle fan de Killerpilze xD et ca gache l'image qu'elle avait du chanteur . Elle commancait a se poser des questions en une minute ( chrono attention xD ) si elle serait rester , l'aurait-il fait ? pourquoi il a fait ca ? si il aime vraiment ? plein de questions quoi .
Elle passait sa main sur son visage comme pour s'empecher de montrer son visage soit décue ou versant une larme au passage .
Elle ne le regadait pas , elle avait son regard fuyant sur le coté et rajouté d'une voix calme , triste presque comme un chuchotement
*

Une connerie ca se rattrape Hayden . Tu crois que tu peux rattraper cette deuxième connerie si je peux appeler ca comme ca ?

*Elle eu un regard furtif sur lui comme pour attendre sa réponse puis regarda a nouveau ailleurs . Elle ne peut pas le regarder surtout apprenant ca . Elle sortit de son sac , un billet qu'elle mit sur le comptoir pour le serveur s'apretant a partir du Glacier en se levant du tabouret et commencant a mettre sa veste sans posé le regard sur Hayden *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 33 Left_bar_bleue0/100Terasse - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/100)

Terasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 33 EmptyJeu 29 Nov - 21:28

**Hayden se leva, il prit maladroitement le bras d'Avril, et il ne connaissait pas sa force, il pouvait lui faire mal en la renant comme ça. Il attendit, la regarda.**

Tu ne me laisses pas une dernière chance ?
Je sais que la dernière fois, j'ai di la même chose.
Mais comprend moi !
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 33 Left_bar_bleue100/100Terasse - Page 33 Empty_bar_bleue  (100/100)

Terasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 33 EmptyJeu 29 Nov - 21:38

* Avril enfila la dernière manche de sa veste quand Hayden lui prit le bras , c'est qu'il appuyer assez fort ce qui faisait mal . *

Hayden enlève ta main stp .

*Elle essayait de fuir son regard puis a la fin de ce qu'il venait de lui dire , elle le regarda . Il lui avait déjà promi .. elle aimerais lui redonner une chance , c'est normal mais elle ne savait pas quoi faire là . *

Imagine que je te la donne encore une fois cette chance et que tu recommence dans un mois ou plus , Il faudra que je te pardonne encore ?
En gros tu me trompe deux fois avec .... des mecs en plus et je devrais a chaque fois fermer les yeux , ca fait mal Hayden tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 33 Left_bar_bleue0/100Terasse - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/100)

Terasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 33 EmptyJeu 29 Nov - 22:10

**Hayden lacha son bras. Il baissa aussi la tête, en clair, il s'avait qu'entre Avril et lui c'était foutu. Tout au moins, pour le moment. Peut être que par la suite, quelque chose pourrait les rapprocher, mais ce n'était pas demain la veille.**

Wé... je sais hélas.

**Il mit ses mains dans ses poches pour ne plus être tenté de l'attrapper et de lui faire de nouveau mal.**

J'espère simplement qu'on restera amis.

**"Amis "? Il venait de dire ça... Il avala sa salive, il n'en revenait pas, et chaque chose qu'il faisait, le dégoutait.**
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 33 Left_bar_bleue100/100Terasse - Page 33 Empty_bar_bleue  (100/100)

Terasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 33 EmptyJeu 29 Nov - 22:18

* Avril sentait les larmes monter , mais pour rien au monde elle allait pleurer tout de suite . Quand il prononca le mot Amis ca n'arranger rien mais c'est déjà ca que de ne plus lui parler après . Elle ne voulait pas que ca se finissent entre eux mais elle n'avait pas d'autre solution en tête . *

C'est pas vraiment ce que je voudrais être avec toi .. mais amis ca me ... convient .

*Il fallait bien qu'elle dise quelque chose ... Elle ne bougeait pas et ne parlait pas . Puis elle prit son sac le portant a son épaule et commenca a partir .*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terasse
Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite terasse (balcon)
» terasse
» terasse et piscine
» Jardin+terasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser