ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Terasse

Aller en bas 
+19
Avril Lavigne
Bill Kaulitz
Colin Farrell
Jake Gyllenhaal
Ayumi Hamasaki
Kirsten Dunst
Julian McMahon
Nora Anderson
Ryan Philippe1
Mischa Barton1
Sarah Michelle Gellar1
Penelope Cruz
Kristin Kreuk1
Hilary Duff
Angélina Jolie1
Hayden Christensen
Beatriz Luengo
Keira Knightley
Bill Kaulitz.
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 26 Left_bar_bleue100/100Terasse - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/100)

Terasse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 26 EmptyJeu 7 Juin - 22:02

*Bill restait derrière Elle, il continuait a lui masser les épaule avec beaucoup de sensualité, elle ne pourrait pas resister bien longtemps Il s'approcha a nouveau de son oreille et lui chuchota encore quelques mots...*

"Dich und Mich...."

*Bill souffla légérement sur le cou d'Ayumi, le sourire au lèvres et la chatouillait quelque peux de ses joli cheveux noirs...*

"Enchanté Ayumi..."

*A présent Ayumi savait ce que c'était que de se faire légérement Allumer par Bill Kaulitz, C'est vrai après tout il ne se draguaient Jamais le couple Ayu Bill avait tendance a se reposer uniquement surs ses aquis, mais a présent il apportaient une touche de nouveauté...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 26 Left_bar_bleue100/100Terasse - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/100)

Terasse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 26 EmptyJeu 7 Juin - 22:14

*Ayumi garder son calme et ne craquer pas... Elle avait de la volonté quand elle voulait et si il pensait qu'un petit "Dich und mich" aller la faire fondre... Il n'avait pas tout a fait tord mais pas tout a faire raison non plus ! Elle décida d'engager la conversation sur quelque chose de totalement différent, histoire d'oublier un peu tout ce qu'il essayer de faire.*

"Dite moi Bill... Vous venez souvent ici ?"

*Elle se retourna un peu pour le regarder dans les yeux. Pitié qu'il arrête ses massages ! Depuis quand d'ailleurs il savait masser ? Il ne lui avait jamais fait ça avant...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 26 Left_bar_bleue100/100Terasse - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/100)

Terasse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 26 EmptyJeu 7 Juin - 22:20

"Hum, Quand j'ai le temps, j'en ai rarement d'aillerus vous avez de la chance..."

*Bill continuait de la masser mais trés sensuellement cette fois, Il effleura du bout de son doigt son cou et se mit ensuite a lui caresser le cou avec tendresse, puis se remit a la masser encore et encore, ensuite il descendit sa main et lui caressa le bras, avec une telle douceur..<33 Il la vit frissonner légérement*

"Vous êtes Amoureuse ?.."

*Bill souffla a nouveau sur sa nuque, son souffle et chaud et sensuel, il savait que cela faisait un maximum d'effet en général..*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 26 Left_bar_bleue100/100Terasse - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/100)

Terasse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 26 EmptyJeu 7 Juin - 22:47

*Ayumi essayé de rester le plus possible dans son optique du départ. Oui oui elle était amoureuse forcement, mais ça elle n'aller pas le dire. Elle ne donnait pas de vrai réponse, ça peut cassé le rêve qu'un homme peut avoir sur elle... Elle se mordit la lèvre inférieur et fit attendre sa réponse un petit moment. Elle prit une voix douce, calme et posée.*

"Humm... Je suis sure que si je vous le dis, la personne pour qui mon coeur pourrait potentiellement battre serait au courant en moins de 5 minutes... Vous avez les mains douces vous savez..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 26 Left_bar_bleue100/100Terasse - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/100)

Terasse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 26 EmptyJeu 7 Juin - 23:04

"C'est ce que ma femme me disais souvant..."

*Bill s'approcha du cou d'Ayumi et y déposa un petit baiser trés doux,plein de sensualité, et d'amour*

"Je le connias celui Que vous Aimez ?..."

*Bill sourit, si il s'agissait de Tom, c'était sur qu'il le conaissait, mais bon, il allait arrêter d'être idiot Ayumi n'aimais pas Tom..!Il s'approcha a nouveau de son oreille et lui chuchota*

"Ma femme me manque j'aimerai qu'elle revienne, vous ne pourriez pas lui en toucher deux mots pour moi?.."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 26 Left_bar_bleue100/100Terasse - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/100)

Terasse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 26 EmptyJeu 7 Juin - 23:14

*Elle manqua de faire un bon de 15 mètres à ces mots. On se calme il ne se passe rien, il fait beau le soleil chante les oiseaux brille... Hein ? Non le soleil brille les oiseaux chantent... Il faut paraître détacher... DÉTACHER on a dit ! Elle se retourna vers Bill pour répondre de ce ton détaché qu'elle espéré se donner*

"Je ne sais pas... Est-ce qu'on se connait vraiment soi-même ?"

*Elle lui jeta un regard interrogateur avec un petit sourire malicieux. Elle tapota sur la chaise a coté d'elle.*

"Et si au lieu de rester debout tu venais t'asseoir à coté de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 26 Left_bar_bleue100/100Terasse - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/100)

Terasse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 26 EmptyVen 8 Juin - 12:32

*Bill ressentait le trouble qu'il provoquait chez Ayumi, Ce jeu Commençai a Beaucoup l'amuser, C'était le piquant Qu'il recherchait dans leur relation, Alors il se mit a Côté d'elle, il tourna vivement la tête en sa direction et plongea une nouvelle fois son magnifique <333 regard dans celui d'Ayumi tout en replaçant la sublime mèche qui pendait devant ses yeux, puis il se mordilla la lèvre, il se demandait si il devait l'embrasser maintenant, puis il se dit qu'autant faire durer un peu les choses, il s'approcha avec douceur de ses lèvre et s'arrêta tout près alors il chuchota..*

"J'ai une Interview, dans cinq Minutes, Mais Je suis libre cet Après midi Appelles moi..."

*Bill se recula tout aussi doucement, puis il remis son tee-shirt, pris ses clefs, paya La Note, Remi ses lunettes de Soleil avec classe, et passa une dernière fois sensuellement sa main dans ses jolis cheveux bruns. Puis il s'éloigna en faisant attention a ce qu'Ayumi puisse toujours avoir son Jean dans son champ de vision :p*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 26 Left_bar_bleue100/100Terasse - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/100)

Terasse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 26 EmptyVen 8 Juin - 12:43

*Quoi ! Une interview ? Non ce n'était pas possible... pas maintenant. Elle regarda autour d'elle paniqué ne sachant pas quoi faire. Elle se retrouva debout et ses lèvres commencées a formé un B quand elle s'arrêta subitement. Non mais oh ! Il se prend pour qui celui là ? Si il la voulait il n'avait qu'à venir la chercher après cette stupide interview. Comme si elle aller se déplacer comme ça, utiliser sa salive pour lui parler... Elle prit un magazine et cria a l'intention de Bill*

"SI TU VEUX ME REVOIR T'AS QU'À VENIR ME CHERCHER !"

*Elle plongea rapidement son regard dans son magazine comme si elle n'avait rien dit...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 26 Left_bar_bleue100/100Terasse - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/100)

Terasse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 26 EmptyVen 8 Juin - 13:02

"Bill s'arrêta un instant toujours dos a Elle, il savait l'effet que lui faisait son jean vue de Derrière, alors il en profitait un maximum; Elle voulait que lui aille la chercher mais ce n'était pas ce qu'il venait de faire avec un tact indéniable?, bon okay avec une pointe de sadisme mais sa corsait la situation c'était amusant...A En croire l'intonation de voix avec laquelle elle l'avait Appellé, il ne l'avait pas laissée indifferente..Il fit Alors légérement Demi tour et la regarda a travers ses magnifique lunette de marque...*

"Une Requette Mademoiselle?"

*Bill Voyant Qu'elle ne répondait pas se retourna et Commenca a avancer tout doucement s'arrêtant près d'une fontaine et buvant un verre d'eau...Puis il s'approcha dangereusement de la Porte! Non cette fois il allait gagner...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 26 Left_bar_bleue100/100Terasse - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/100)

Terasse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 26 EmptyVen 8 Juin - 13:10

*Elle admirait la façon dont Bill jouer avec ses sentiments... remarque ce n'était pas vraiment nouveau. Elle essayé de garder ses yeux river sur son magazine, mais elle ne put s'empêcher de l'admirer. Elle se mordit la lèvre. Non elle n'aller pas craquer, et puis quoi encore ! Comme si elle aller ramper a ses pieds... Elle se leva avec class et s'avança près de la porte. Elle posa la main sur ma poigner et regarda Bill avec un petit sourire. Elle approcha son visage du sien avec une certaine assurance*

"Dite moi jeune homme... Vous n'êtes pas assez bronzé, vous l'avez dit vous-même... Si au lieu d'aller vous faire prendre en photo et interviewé dans ces conditions déplorables, vous m'accompagniez faire un petit tour le long de cette magnifique chose bleu qu'on nome l'océan ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 26 Left_bar_bleue100/100Terasse - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/100)

Terasse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 26 EmptyVen 8 Juin - 13:42

"C'est Vraiment gentil de vous en préocupper, Mias L'interwiew se déroule justement Sur La Plage donc ce n'est pas tellement un problème.."

*Bill fit un beau et Grand Sourire Sadique A Ayumi, si elle voulait qu'il reste, il faudrais qu'elle trouve une bien meilleure excuse! Et puis Bill préferait la faire mariner un peu, si Cette dispute devait les rapprocher il fallait qu'il voient tout les deux a quel point il avaient besoin l'un de l'autre Non ?...*

"Mais c'est Gentil Quand même! Moi Je Dois Filer Tom et les Autres doivent m'attendre, A la prochaine.."

*Cette fois Bill clencha la porte et partit, il se sentait satisfait, il avait reussit bien qu'il avait l'extrème envie de revenir et de rester Avec Elle, d'un côté ce petit jeu pourrait être dangereux imaginez qu'un inconnu vienne l'aborder comme il venait de le faire! Et Qu'Ayumi oublie complètement Bill..Non ce n'était pas possible, Elle l'aimait trop pour ca voyons! Il sorit complétement et se rendit a son Interwiew...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 26 Left_bar_bleue100/100Terasse - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/100)

Terasse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 26 EmptyVen 8 Juin - 13:52

*Elle resta un petit moment seule. Dommage, si il ne voulait pas d'elle ce n'était pas un problème, elle pouvait allez s'y balader toute seule sur cette stupide plage ! Elle se dirigea elle aussi vers la plage et remarqua Bill beaucoup plus loin en train de faire cette stupide interview. Elle fit en sorte de ne pas être vu et aller taper le discute a un charmant vendeur de beignet ambulant qui passé par la. Il était un peu dans le même genre que Bill et elle était en grande discutions avec lui. Elle en venait presque a en oublier le vrai Bill. Oui il lui fallait absolument ce beignet a moitié prix ! Mais le jeune homme n'avait pas l'air totalement d'accord prétextant que son patron aller le tuer. Elle lui sortit toutes les cartes pour séduire un homme afin d'obtenir ce qu'elle voulait. Elle n'aller pas non plus payer en carte bleue et elle n'avait pas envie d'aller chercher de l'argent !*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 26 Left_bar_bleue100/100Terasse - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/100)

Terasse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 26 EmptyVen 8 Juin - 14:47

*Bill qui n'avait pas Ayumi, Hey oui, Elle faisait tout pour être discrète hein, ne savait pas Que sa Blonde, était entrain de dragouiller, un gars qui lui ressemble, et puis d'ailleurs si il l'avait vu, il se serait sentit flatté, qu'elle ne puisse pas se passer d'un mec comme lui le temps d'une petite interview, malheureusement pour Elle le sourire de Bill, le regard de Bill, les fesse de Bill dans le jean moulant de Bill étaient inimitables et Elle s'en rendrais vite Compte...
Pendant ce Temps là Bill clôturait l'interview d'une petite Séance Photos Dans les Bras de Diverses Filles qui voulait poser Avec le Beau et Célèbre Bill Kaulitz, Pour Le Fun il en Embrassa Une, en faite il s'agissait d'une blague que la jeune fan voulait faire a son petit amis et Bill s'était pris au jeu, en prenant diverses photos significative mais pas trop non plus...en gros il était resté habillé...seul son tee shirt avait atterri dans les main d'une fan petit cadeau sans doutes...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 26 Left_bar_bleue100/100Terasse - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/100)

Terasse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 26 EmptyVen 8 Juin - 14:57

*Ayumi qui commencé légèrement a s'exciter contre ce décidément stupide vendeur de beignet fini par lâcher l'affaire. Finalement le vendeur commença à lui courir après pour lui donner le beignet. Sympa quand il voulait celui-là. Elle se tourna avec son petit casse-croûte obtenu gratis assez contente d'elle même et remarqua Bill avec... Diverse filles. Elle ne pu s'empêcher de se dire qu'il se faisait encore quelqu'un et ne chercha pas a peter un plombs ni quoi que ce soit. Elle passa juste devant lui tranquillement avec son petit beignet. Elle ne prêta encore moins attention a la journaliste qui était en train de baver devant Bill...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 26 Left_bar_bleue100/100Terasse - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/100)

Terasse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 26 EmptyVen 8 Juin - 15:07

*Bill Apercut Alors un Mec Brun avec un Tee Shirt Th fringué Comme lui qui avait même tenté une coupe a la Bill Kaulitz qui courait après sa Femme au sens propre du terme, Bill ne chercha même pas a Comprendre il se leva et Partit a la rencontre du Sale Copieur de Style et se Mit a Hurler sur le pauvre Homme, Non pas parce qu'il courait après sa femme mais parce qu'il avait copié son Style c'était une honte!*

"QUOI!!! DE QUEL DROIT TU TE PERMET DE TE FRINGUER COMME MOI DE COURIR APRES MA FEMME ET DE TENTER DE REPRODUIRE MA COIFFURE T'AURA JAMAIS LE MEME COIFFEUR TA PAS LES MOYENS PAUVRE TACHE!!!"

*Bill Commenca a pousser Violemment, le pauvre Jeune Homme, De Quel droit il draguait Ayumi, peut être qu'il étaient séparé mais c'était as une raison, surtout qu'un mec Comme lui n'était pas digne d'elle sa petite Femme, si charmante si parfaite...Si douce...Si gentille...Si unique...
En y réfléchissant Bill non plus n'était digne d'elle, mais dans l'état actuel des choses il s'en fichait Complètement, et Commençais a Frapper le Jeune Homme qui ne semblait pas se défendre, mais tout a coup un grand mec baraqué Attaqua Bill il s'agissait du petit Copain du Mec, Alors il était Gay ?Bill s'était peut être un peu enflammé mais la c'était trop tard il était en train de se faire massacrer...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 26 Left_bar_bleue100/100Terasse - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/100)

Terasse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 26 EmptyVen 8 Juin - 15:18

*Elle entendit de grand cris provenir de derrière elle. Elle se retourna comme les trois quart des personnes présentes sur cette plage et remarqua Bill en train de massacré ce pauvre petite vendeur de beignet. Non ! Le pauvre lui qui avait était si gentil avec elle. Elle commença a faire rapidement demi-tour quand elle vit le mec super baraqué s'attaqué a Bill... Elle eu un moment d'hésitation, c'est dommage elle avait une bonne tête aujourd'hui, et se mit a courir. Elle attrapa le gars pour essayé de l'arrêter dans son massacre. Elle supplia le petit vendeur du regard mais celui-ci ne semblait pas vraiment ravie qu'elle prennent le défense de Bill... Elle déglutit difficilement, la situation ne prenait pas une bonne tournure. Elle donna un bon coup là où ça fait mal à Mr gros bras et chopa Bill par le bras pour commencer à courir... Loin, très loin... Très très très loin !*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 26 Left_bar_bleue100/100Terasse - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/100)

Terasse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 26 EmptyVen 8 Juin - 18:46

*Mr Gros Bras Consolait son petit Copain au loin en le serrant dans ses Bras, tandis Que Bill s'en sortait juste Avec le Nez Cassé, il se mit a Courir, Nan mais C'est Bon de courire Le Sport c'est bon pour la santé, il afficha tout de même un grand sourire parfait tout en se tenant le nez...*

"Hummm Aieeeee"

*Quand il arrivèrent plus loin, Bill qui visiblement n'en avait pas eut assez fit un petit coucou a Mr Gros Bras et Lui tira la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 26 Left_bar_bleue100/100Terasse - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/100)

Terasse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 26 EmptyVen 8 Juin - 18:51

*Elle regarda le comportement totalement insouciant de Bill. Mais il était fou il voulait qu'ils se fasse massacré ? Elle vit Mr gros bras faire une drôle de tête face à ce que Bill avait osé faire. Il commencé a s'approcher dangereusement d'eux. Elle le reprit par le bras et l'emmena dans la première pièce fermée qu'elle trouvait... A savoir des toilettes publique... Bah au moins ils ne risquaient rien comme ça. Elle lui fit un petit sourie désolée et regarda son nez.*

"Ah le charmant jeune homme ! Tu voulais vraiment finir en pâté pour chien ou quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 26 Left_bar_bleue100/100Terasse - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/100)

Terasse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 26 EmptyVen 8 Juin - 18:58

*Bill regarda Ayumi, avec un sourire Pervers, puis il passa sa langue sur ses lèvres, elle venait des les enfermer dans des toilettes, Quelle idée perverse venait de passer par la tête de Bill, Il sourit puis Il s'approcha dangereusement D'elle avec un charme indéniable, puis Il l'embrassa avec douceur, puis de plus en plus sensuellement puis il plaqua Ayumi contre la porte des toielttes tout en continuant a l'embrasser, il la retenait prisonnière de ses bras...*

"Sa t'arrive souvant d'enfermer Les "Charmant Jeune Hommes" dans Les Toilettes :p"

*Bill l'embrassa Alors a plusieurs reprise dans le cou, avec beaucoup de sensualité on ne pouvait le nier, n'importe qui aurait succombé a ces baisers si tendrement déposés dans le cou d'Ayumi*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 26 Left_bar_bleue100/100Terasse - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/100)

Terasse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 26 EmptyVen 8 Juin - 19:08

*Elle s'était faite arnaquée ! Elle n'avait absolument pas penser que se retrouver enfermer dans des toilettes pouvaient éveillé en Bill des idées plutôt... Hum... Elle se laissa embrassé et passa inconsciemment ses bras autour de lui. Elle ne faisait plus attention à ce qu'elle faisait et se laissa porter par ses tendres baisers, avant de se reprendre un peu. Malheureusement elle ne pouvait pas bougé, Bill la tenait trop fort elle était obligée de lui succombé.*

"Non... Juste quand je pense connaître le charmant jeune homme et qu'il n'a pas un physique désagréable !"

*Elle commença a l'embrassé doucement puis avec passion. Elle essayé tant bien que mal de s'arrêter. Ce n'était pas l'endroit le plus romantique qu'elle connaissait, mais cela pouvait être une expérience a vivre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 26 Left_bar_bleue100/100Terasse - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/100)

Terasse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 26 EmptyVen 8 Juin - 21:24

*Bill Commencais a s'attaquer au débardeur de sa femme quand tout a coup Son Téléphone portable sonna, Il le chercha dans les poche de son jean, tout en continuant d'embrasser Ayumi, puis il fini par le trouver avec beaucoup de mal..*

"Tu m'excuse deux Petite minutes..."

*Bill décrocha Alors son téléphone Portable, il s'agissait de Tom apparament il avait la diarée, et il avait besoin que Bill passe a la pharmacie, hey oui le pauvre Tom était scotché sur les Toilettes et ne pouvait pas se lever pour y aller seul de peur, de ...Enfin "Machen eine GroBe Scheisse" Enfin tout ces détail n'était pas primordial pour la suite Alors Bill raccrocha et regarda Ayumi*

"On vas remettre sa a Une Autre Fois Tom est ...Malade; il faut que je passe a la pharmacie..."

*Bill embrassa délicatement Ayumi et sortit des toilettes pour enfin courir jusqu'a la pharmacie*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 26 Left_bar_bleue100/100Terasse - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/100)

Terasse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 26 EmptyVen 8 Juin - 21:48

*Elle se retrouva toute seule dans les toilettes. Il se foutait vraiment de sa gueule celui-là ! Elle rajusta son débardeur et partie avec rage. Alors comme il s'amuser a bloquer des filles dans les toilettes a leurs faire croire qu'ils allaient faire quelque chose de sympa et il partait comme cela. Juste pour son frère chéri d'amour qu'il aime apparemment plus que sa femme. Elle était déçu au fond d'elle, elle avait espéré un changement mais se faire doubler par Tom ça non... Elle n'y croyait pas ! Elle retourna a l'hôtel a pied en shootant dans toute les canettes qui passait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 26 Left_bar_bleue100/100Terasse - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/100)

Terasse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 26 EmptySam 9 Juin - 14:28

* Avril et Jake arriva au glacier , ils décendirent de la voitures et alla a la terrasse , elle s'asseya *

Merci au faites de m'inviter a boire un verre avec vous .

* Elle souria , de toute facon il avait l'air gentil et il était assez rassurant *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 26 Left_bar_bleue100/100Terasse - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/100)

Terasse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 26 EmptySam 9 Juin - 14:38

*il prit un air amuser*

J'ai pas encore la 50ène tu peux m'tutoyer.

*il s'assit en face d'elle, la regarda un instant. Elle avait de beau cheveux blond qui retennaient toute son attention.*

*Un serveur arriva*

Tu veux quel'qu'chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Terasse - Page 26 Left_bar_bleue100/100Terasse - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/100)

Terasse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 26 EmptySam 9 Juin - 14:59

je prendrais .. un jus de cassis

* Elle regarda sur le coté le serveur qui était en train de relooker jake d'une drole de façons, homo ou pas ?! le serveur avait jake bien dans son regard , alors elle avait l'expression du visage très amusée *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terasse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terasse   Terasse - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terasse
Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite terasse (balcon)
» terasse
» terasse et piscine
» Jardin+terasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser