ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Toutes les fringues

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Toutes les fringues Empty
MessageSujet: Toutes les fringues   Toutes les fringues EmptyJeu 14 Juin - 21:18

Les habits qui sont dans mon magazine c'est ceux qui seront vendus ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toutes les fringues Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fringues   Toutes les fringues EmptyVen 10 Aoû - 17:32

Fergie allant dans une boutique de fringues apercut de loin Lil'Ness. Elle se rappela qu'elle avait adore son dernier tube.
*Se serait pas mal pour mon nouvel album qu'on fasse un duo tout les deux. Je vais lui demander quesqu'il en pense.*
Mais quand Fergie s'aprocha de Lil'Ness, il prit l'assenceur, S'arreta au parking et pris ca voiture.
" Et comment je fais moi maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toutes les fringues Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fringues   Toutes les fringues EmptyVen 10 Aoû - 17:47

* Avant d'ouvrir sa voiture, c'est pas qu'il avait des pouvoirs mais il avait l'impression d'etre suivi... Donc il se retourna et vut au loin une blonde qu'il le regardait, elle avait l'air jolie a vue d'oeil mais il etait un peu loin d'elle et il portait aussi des lunettes de soleil comme a son habitude... Il s'approcha d'elle et dit... *

Je reve ou tu me suis depuis tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toutes les fringues Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fringues   Toutes les fringues EmptyVen 10 Aoû - 17:53

"Heu...nn enfin...on peu dire ca..."
"Heu salut moi c'est Fergie tu te rapelle ? J'ai adore ta nouvel zik et je voulais te demander quesque tu dirais si je te proposais de venir chanter dans mon nouvel album The Dutchess ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toutes les fringues Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fringues   Toutes les fringues EmptyVen 10 Aoû - 17:58

*Il fit un petit sourir... Puis il dit... *

Oh My God qui aurait cru que j'aurais rencontré Fergie...

Bah a ce que je vois tu me connais... Moi aussi je te connais pour te dire... Eh tu peux m'appeler Ness si tu veux... Eh oh faite pour une petite apparition dans ton album.. Euh comme c'est dans ma boite bah je suis d'accord... Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toutes les fringues Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fringues   Toutes les fringues EmptyVen 10 Aoû - 18:05

*elle fit un GRAND sourire*
Merci beaucoup Ness j'en parle manageur et c'est bon !

*elle appela son manageur et dit*

Oui c'est moi ...ouais ouais ... nn serieux ? bon c pas tt mais ya Lil'Ness qui me rejoint dans la prochaine seance ...ok ... ouais...ciao

*elle racrocha et se retourna vers Ness*

voila c'est bon bah je te passe ma carte et on s'appelle demain ok ? ciao bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toutes les fringues Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fringues   Toutes les fringues EmptyVen 10 Aoû - 18:14

* Il prit la carte et la lut... *

Oh My Godness... Bon sa me fera un peu de pub avant mon nouvel opus que je vais sortir...

* Il toucha un peu son oreille pour remettre sa boucle d'oreille en place et remonta un peu son pantacourt... Puis il monta dans sa jeep, ouvra légerement les deux fenetres et il mit la musique a fond, on pouvait entendre une chanson de Lil'Ness et le fameux Birdman de la Dirty South... Une rencontre gravé dans sa memoire... Puis il demarra et partit... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toutes les fringues Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fringues   Toutes les fringues EmptyMer 5 Sep - 22:42

Toutes les fringues Lingerie1sexy255081Toutes les fringues At620_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toutes les fringues Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fringues   Toutes les fringues EmptyMer 3 Oct - 14:33

*Nena voulais absolument mettre du neuf dans sa garde robe alors elle décida d'allez a la boutique de fringues histoire d'avoir de nouveaux beaux vêtements pour sortir dehors! A vrai dire c'était des jeans plutot foncé, genre slim et des maillots assez rock avec des incriptons dessus qu'elle chercher! Elle arriva avec son sac sur son bras et commenca a fouiller rayon jena, il y en avait qui n'étaient vraiment pas mal mais la taille ne correspondait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Toutes les fringues Left_bar_bleue0/100Toutes les fringues Empty_bar_bleue  (0/100)

Toutes les fringues Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fringues   Toutes les fringues EmptyMer 3 Oct - 14:39

* Forcément si elle allait dans ce genre de rayon nena ne pouvait que croiser Billoute qui était il fallait le reconnaitre un adepte du shopping il était vetu d'un slim et d'un t-shirt noir et abordait des luenttes de soleil il fouinait dans les t-shirt en cherchant un rouge flashy avec des inscription noir ou bien argentées il ne savait pas mais il voulait changer du noir peut etre qu'il irait ensuite acheter une de ses vbeste effeminé dont Hilary raffolait, il fallait préciser que ce n'était pas du tout pour Hilary puisqu'il ne l'aimait plus mais plutot une petite dédicace a Sophie que j'aime toujours <3 *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Toutes les fringues Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fringues   Toutes les fringues EmptyMer 3 Oct - 14:42

*Alors que la jeune fille continuer encore et encore de fouiller partout parmis les jeans, trop concentrée, elle bouscula un jeune homme a côté d'elle! Décidemment Nena ne changera jamais, toujours aussi maladroite, elle regarda le jeune homme avec un petit sourire et lui adressa ces quelques mots sur une voix assez fluette.*

-Je suis désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Toutes les fringues Left_bar_bleue0/100Toutes les fringues Empty_bar_bleue  (0/100)

Toutes les fringues Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fringues   Toutes les fringues EmptyMer 3 Oct - 15:03

* Bill se fit rentrer dedans par une joli brune, il aurait pu raler mais pourquoi raler quand on se fait bousculer par une jolie brune ? C'est toujours un signe du destin. Il enleva ses lunettes de soleil et plongea son regard dans le sien avant de laisser un sourire s'esquisser sur son visage. *

" C'est pas grave, Je m'apelle Bill tu cherche quelque chose de particulier ? "

* Bill la regardait toujours, attendant une réponse *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Toutes les fringues Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fringues   Toutes les fringues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les fringues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en train de se chercher des fringues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser