ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Anniversaire des Jumeaux

Aller en bas 
+2
Hilary Duff
Bill Kaulitz
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Anniversaire des Jumeaux Left_bar_bleue100/100Anniversaire des Jumeaux Empty_bar_bleue  (100/100)

Anniversaire des Jumeaux Empty
MessageSujet: Anniversaire des Jumeaux   Anniversaire des Jumeaux EmptyMer 6 Juin - 14:06

*Les Jumeaux Fétaient Leur Anniversaire Ici avec tout leurs Amis, même les autres :p sa veut dire en gros que même Jake peut venir xDDDD...*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Anniversaire des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Jumeaux   Anniversaire des Jumeaux EmptyMer 6 Juin - 14:11

¤¤ xDD ¤¤

Billlllll cherry !!

¤¤ Elle lui sauta au cou en lui f'sant un gros bisooo sur la joue ¤¤

Joyeux annif :p:p

¤¤ Se retourne ¤¤

Tommmm !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Anniversaire des Jumeaux Left_bar_bleue0/100Anniversaire des Jumeaux Empty_bar_bleue  (0/100)

Anniversaire des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Jumeaux   Anniversaire des Jumeaux EmptyMer 6 Juin - 14:42

* Même si elle avait de quoi douter sur les tendance sexuelle de Bill depuis qu'elle avait vu... cette chose auquel elle n'aimerait ne plus penser, elle vint pour l'anniversaire des jumeaux. Elle entra dans la grande salle de fête et soupira legerement en les voyant. Elle fit un grand sourire qui semblait naturel et s'approcha de Bill pour le serrer dans ses bras *

L'anniversaire du plus beau...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Anniversaire des Jumeaux Left_bar_bleue100/100Anniversaire des Jumeaux Empty_bar_bleue  (100/100)

Anniversaire des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Jumeaux   Anniversaire des Jumeaux EmptyMer 6 Juin - 14:44

*Il s'efforça de sourire.*

"Ouais..."

*Tom n'aimait pas beaucoup les rassemblements de gens et préférait fuire avant que trop de monde arrive*

"C'est géniale, de faire une petite fête...."

*Il dit ça sur un ton pas franchement emballé avant de voir entrer Hilary et de fuire à l'autre bout de la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Anniversaire des Jumeaux Left_bar_bleue100/100Anniversaire des Jumeaux Empty_bar_bleue  (100/100)

Anniversaire des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Jumeaux   Anniversaire des Jumeaux EmptyMer 6 Juin - 14:53

*Bill continuait a regar Tom du Coin de l'oeil puis Embrassa Hilary pour lui dire Bonjour, avec air tout a fait naturel, en effet il ne se rappellaitplus qu'elle les avait vu ensembles la veille..*

"Oh Hilary t'est tout palote on dirait que t'a bu de l'eau de Javel"

*Bill sourit et Rigola*

"Sa me fait plaisir de te voir!"

*Bill jeta un coup d'oeil a Tom..*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Anniversaire des Jumeaux Left_bar_bleue0/100Anniversaire des Jumeaux Empty_bar_bleue  (0/100)

Anniversaire des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Jumeaux   Anniversaire des Jumeaux EmptyMer 6 Juin - 14:57

Si il n'y avait que ça...

* Elle dit d'une voix assez tendue et rapidement *

Comment va Tom ? Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu... mise à part hier.

* Elle fit un sourire géné et continua sur le même ton *

Vous deux, vous êtes plus que de simple frère.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Anniversaire des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Jumeaux   Anniversaire des Jumeaux EmptyMer 6 Juin - 14:58

( et moii ? xDDD j'ai pas bu d'la javel, jme suis lavée avec Xd )
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Anniversaire des Jumeaux Left_bar_bleue100/100Anniversaire des Jumeaux Empty_bar_bleue  (100/100)

Anniversaire des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Jumeaux   Anniversaire des Jumeaux EmptyMer 6 Juin - 15:01

*Bill fit un coucou a Naty lui fit la bise et reporta son attention sur Hilary...*

"Biensur Qu'on est plus que de Simple frêre on est Jumeaux!"

*Bill fit un sourir crispé a Hilary, Elle ne devait pas savoir ce qui s'était exactement passé hier soir et il ne devait pas imaginer le pire, Elle les avait surrement vut danser ensemble et Alors il était saouls...*

"Tom il est là bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Anniversaire des Jumeaux Left_bar_bleue0/100Anniversaire des Jumeaux Empty_bar_bleue  (0/100)

Anniversaire des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Jumeaux   Anniversaire des Jumeaux EmptyMer 6 Juin - 15:11

* Elle regarda Tom au loin. Cette fois, il avait son pantalon, à lui. Elle detourna le regard et sourit à Bill. Elle avala difficelement sa salive et repliqua sans penser au consequence*

Quand comptait tu me dire que tu avais... retourner ta veste ?

* Elle voyait qu'il ne comprennais pas, ou plutot qu'il faisait semblant de ne pas comprendre *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Anniversaire des Jumeaux Left_bar_bleue100/100Anniversaire des Jumeaux Empty_bar_bleue  (100/100)

Anniversaire des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Jumeaux   Anniversaire des Jumeaux EmptyMer 6 Juin - 15:15

"Hein Qu'est ce que tu veux dire!..."

*Bill n'était pas Gay, Loin de là, Comment se permettait elle d'avancer Cela, Il savait qu'elle passait a travers les murs mais tout de même il savait pas qu'elle avait une vision atravers ceux-ci*

"Tu veux du Thé ?..."

*Bill fit un grand sourire a Hilary tout en fixant Tom...*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Anniversaire des Jumeaux Left_bar_bleue0/100Anniversaire des Jumeaux Empty_bar_bleue  (0/100)

Anniversaire des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Jumeaux   Anniversaire des Jumeaux EmptyMer 6 Juin - 15:18

* Elle leva les yeux au ciel en le voyant fixer Tom. Elle posa sa main sur son visage pour le forcer à la regarder *

Je vous ai vu danser ensemble et même vous embrasser. Je vous ai vu allez dans les toilettes. Et je vous ai vu resortir de là, toi ayant le pantalon de Tom. Alors ne fait pas semblant de ne pas comprendre Bill, parce que tu vois très bien de quoi je parle. Moi, j'avais toute ma tête, je n'étais pas soul comme vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Anniversaire des Jumeaux Left_bar_bleue100/100Anniversaire des Jumeaux Empty_bar_bleue  (100/100)

Anniversaire des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Jumeaux   Anniversaire des Jumeaux EmptyMer 6 Juin - 19:09

"Oh Hilary On Rigolais! Tu n'a quand même pas l'esprit assez Tordu pour croire Que Moi et Tom...!"

*Bill regarda méchament Hilary, Comment pouvait Elle avancer ca, Et Puis merde Sa La Regardais pas!*

"N'importe quoi! On est frères! T'es tellement Jalouse Que tu vas Imaginer N'importequoi! Jsais pas si sa t'exite mais en tout cas C'est vraiment naze de dire ca!"
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Anniversaire des Jumeaux Left_bar_bleue0/100Anniversaire des Jumeaux Empty_bar_bleue  (0/100)

Anniversaire des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Jumeaux   Anniversaire des Jumeaux EmptyMer 6 Juin - 19:17

* Elle leva les yeux au ciel en entendant les paroles de Bill. Elle savait qu'il lui mentait, elle savait qu'ils avaient fait quelque chose. Elle dit en hochant la tête negativement *

Tu me degoutes.

* Elle se recula de lui comme pour eviter la reaction violente que Bill pourrait avoir *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anniversaire des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Jumeaux   Anniversaire des Jumeaux EmptyMer 6 Juin - 19:18

* Elle rentra dans la piece, d'un petit pas hésitant. Elle tenait dans sa main le petit morceau de papier que Bill lui avait donné precedement. Elle scruta la piece et apperçu Bill. Elle s'avança jusqu'a lui *

" Euh .. bonsoir .. Bonne anniversaire .. "

* Elle l'écouta le remercier, et ils parlerent un peu*

" Je pense que vu que c'est ton anniversaire sa doit etre celui de ton Frere aussi ? Ou il est que je lui souhaite ? "

* Elle ecouta l'explication et suivit le doigt de Bill dans la salle a la recherche de son double. Une fois repéré, elle alla jusqu'au jeune homme *

" Salut .. Je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Anniversaire des Jumeaux Left_bar_bleue100/100Anniversaire des Jumeaux Empty_bar_bleue  (100/100)

Anniversaire des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Jumeaux   Anniversaire des Jumeaux EmptyMer 6 Juin - 19:20

"Nan mais arrête c'est toi Qui est degeulasse! J'ai rien fait avec Tom Merde! On était Bourrés On rigolais et Après il a voulu essayer Mon Jean pour déconner! Pourquoi tu imagine des trucs aussi immondes C'est vraiment n'importe quoi ce que tu raconte!"

*Bill commencais a s'enerver, il n'était pas Gay, Il avanca Alors dangeureusement d'Hilary et l'embrassa avec Passion et Amour!*

"Je suis Gay ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Anniversaire des Jumeaux Left_bar_bleue0/100Anniversaire des Jumeaux Empty_bar_bleue  (0/100)

Anniversaire des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Jumeaux   Anniversaire des Jumeaux EmptyMer 6 Juin - 19:27

* Elle repoussa Bill *

Tu connais la bisexuallité ? Vous avez fait l'amour ensemble ! Ne me ments pas Bill merde ! Depuis tout à l'heure tu lui jettes des regards, et c'est à peine si tu ne me laisserais pas ici seule pour aller avec lui. La prochaine fois que tu veux coucher avec lui, ne le fait pas si je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Anniversaire des Jumeaux Left_bar_bleue100/100Anniversaire des Jumeaux Empty_bar_bleue  (100/100)

Anniversaire des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Jumeaux   Anniversaire des Jumeaux EmptyMer 6 Juin - 19:32

"Mais tu es Folle, t'es sur que tu n'as pas avaler un bidon d'eau de Javel!"

*Bill passa sa main sur le front d'Hilary*

"Nann je crois que tu es vraiment malade, je ne suis pas Bisexuel, je Suis Hétéro Merde! Et je le regarde Pas C'est Juste la Fille qui est Avec Lui Que je regarde!"

*Il cria plus Fort*

" JE N'AI PAS COUCHER AVEC TOM PUTAIN DE MERDE! "
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Anniversaire des Jumeaux Left_bar_bleue0/100Anniversaire des Jumeaux Empty_bar_bleue  (0/100)

Anniversaire des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Jumeaux   Anniversaire des Jumeaux EmptyMer 6 Juin - 19:41

* Elle le regardait comme horrifié. Le voir s'enerver n'était pas forcement une bonne solution, mais elle n'était pas folle : Bill avait effectivement couché avec Tom *

Je ne te crois pas... je ne peux pas te croire. Pourquoi te mettrais tu dans un état pareil si c'était faux ? Vas voir un psy Bill. Vas voir Hilarie, à elle tu diras la verité. A croire que moi je suis rien, juste une sale pute à tes yeux !

* Elle passa sa main dans ses [mes] cheveux et tourna le dos à Bill *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Anniversaire des Jumeaux Left_bar_bleue100/100Anniversaire des Jumeaux Empty_bar_bleue  (100/100)

Anniversaire des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Jumeaux   Anniversaire des Jumeaux EmptyMer 6 Juin - 19:53

*Bill était Enérvé, trés Enervé pour Quoi, elle ne voulait pas le croire, il fallait Qu'elle le croit...*

"Hilary!"

*Bill devait jouer le tout pour le tout...*

"Ce n'est pas du tout ce Que tu crois! Je sais C'est Tellement Con, Que j'ai Honte de t'en Parler Mais je peux pas te laisser Croire Que j'ai couché Avec Tom"

*Bill prit une fausse grande inspiration..*

"Enfaite..."

*Il saccadait ses paroles pour donner une certaine véracité a ses propos..*

"On voulais juste..."

*Bill regarda Hilary avec une fausse Honte...*

"Comparer! tu vois on est Jumeaux..et On voulais Savoir Lequel des deux...avait la plus..."

*Bill baissa la tête et fit un regard Innocent*

"Je sais c'est Con mais on était complètement jetés, et puis les Baisers c'était juste pour te faire Chier, on pensais pas que t'aillais le croire vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Anniversaire des Jumeaux Left_bar_bleue0/100Anniversaire des Jumeaux Empty_bar_bleue  (0/100)

Anniversaire des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Jumeaux   Anniversaire des Jumeaux EmptyMer 6 Juin - 20:01

* Elle aurait voulu lui dire : es ist vorbei. Elle ne le croyait pas vraiment mais prefera se dire qu'elle avait tout imaginé. C'était peut être la meilleure solution si elle ne voulait pas le voir partir loin d'elle une nouvelle fois. Elle avait un regard vide et perdu. Elle embrassa Bill sans vraiment faire attention à ce qu'elle faisait et repoussa ensuite *

Faut que j'aille voir Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Anniversaire des Jumeaux Left_bar_bleue100/100Anniversaire des Jumeaux Empty_bar_bleue  (100/100)

Anniversaire des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Jumeaux   Anniversaire des Jumeaux EmptyMer 6 Juin - 20:08

*Bill Attrappa le Bras D'Hilary, Il la regarda Avec Amour, puis il s'approcha trés près de ses lèvres tout en continuant a la regarder puis il ferma les yeux, il passa sa main sur son cou*

"Je t'aime toujours Hilary...Tu sera jamais une pute a mes yeux"

*Bill l'embrassa encore une fois doucement avec beaucoup de tendresse, il vit qu'elel se laissait faire*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Anniversaire des Jumeaux Left_bar_bleue0/100Anniversaire des Jumeaux Empty_bar_bleue  (0/100)

Anniversaire des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Jumeaux   Anniversaire des Jumeaux EmptyMer 6 Juin - 20:14

* Effectivement elle se laissait faire, mais elle n'allait pas aller plus loin. Pas maintenant en tout cas. Elle commença à passer sa main sur le torse de Bill puis decolla ses lèvres des siennes. Elle avait prit un leger sourire en entendant la fin de sa phrase *

Je t'aime moi aussi, alors arrete de repeter ça tout le temps. Le jour ou je ne t'aimerais plus n'est pas près d'arriver.

* Elle l'embrassa du bout des lèvres et chercha Tom du regard *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Anniversaire des Jumeaux Left_bar_bleue100/100Anniversaire des Jumeaux Empty_bar_bleue  (100/100)

Anniversaire des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Jumeaux   Anniversaire des Jumeaux EmptyMer 6 Juin - 20:19

Lafee a écrit:
* Elle rentra dans la piece, d'un petit pas hésitant. Elle tenait dans sa main le petit morceau de papier que Bill lui avait donné precedement. Elle scruta la piece et apperçu Bill. Elle s'avança jusqu'a lui *

" Euh .. bonsoir .. Bonne anniversaire .. "

* Elle l'écouta le remercier, et ils parlerent un peu*

" Je pense que vu que c'est ton anniversaire sa doit etre celui de ton Frere aussi ? Ou il est que je lui souhaite ? "

* Elle ecouta l'explication et suivit le doigt de Bill dans la salle a la recherche de son double. Une fois repéré, elle alla jusqu'au jeune homme *

" Salut .. Je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire "

*Il lui sourit *

"Merci ! Je suis content de te voir. J'adore ta musique ! ^^"

*Il se mordilla la lèvre et regarda Bill qui parlait avec Hil*

Elle ne va jamais arrêter celle-là

*Il s'approcha et embrassa vite LaFee*


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Anniversaire des Jumeaux Left_bar_bleue100/100Anniversaire des Jumeaux Empty_bar_bleue  (100/100)

Anniversaire des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Jumeaux   Anniversaire des Jumeaux EmptyMer 6 Juin - 20:19

"Arrête de Regarder Ailleurs s'il te plait...J'ai besoin de voir tes yeux...Il m'on tellement manqué..."

*Bill sourit a Hilary*

"Sa te dirait pas Qu'on boive une tite coupe de Champ Ensemble, je deteste me disputer avec Toi..."

*Bill lui fit des yeux de Bambi..Il vit Tom embrasser LaFee, malgré une pointe de Jalousie réprimée ,il ajouta*

"T'a vu il est tout sauf Gay..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anniversaire des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Jumeaux   Anniversaire des Jumeaux EmptyMer 6 Juin - 20:23

* Elle n'eut pas le temps de repondre a sa phrase qu'il l'embrassa directement. Evidement elle se laissa faire . Le baiser terminé elle le regarda. Il souriait. *

Apres tout ..

* Elle se rapprocha de lui, et avança ses levres, les deposa et les retira delicatement et les reposa. Elle le regarda. Il n'avait pas l'aire mécontent. *

" Allez vient "

* Elle lui pris la main et partit sur le balcon. *


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Jumeaux   Anniversaire des Jumeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire des Jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire d'Hayden
» Anniversaire de Natalie
» Anniversaire de Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser