ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle de reception

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Salle de reception Empty
MessageSujet: Salle de reception   Salle de reception EmptyJeu 31 Mai - 19:52

Pour faire la fête, entrez ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de reception Empty
MessageSujet: Re: Salle de reception   Salle de reception EmptyJeu 31 Mai - 19:57

*ils sont en plein préparatif, ils ont à peine fini qu'on sonne à la porte*

*ewan regarde ses collocataires*

Je vais voir, je reviens !!!

*ils remontent les ecaliers et va ouvrir la porte*
Revenir en haut Aller en bas
david bo
Invité
avatar



Salle de reception Empty
MessageSujet: Re: Salle de reception   Salle de reception EmptyMar 5 Juin - 20:39

*sourit a jamie*

"Je me demande qui sait pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de reception Empty
MessageSujet: Re: Salle de reception   Salle de reception EmptyVen 29 Juin - 5:46

'' Si un peux !! Mais je suis contente je vais pouvoir rencontrer des gens ! ''

*Soouria *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de reception Empty
MessageSujet: Re: Salle de reception   Salle de reception EmptyDim 1 Juil - 18:52

"Oui !! Moi aussi, car je ne connais personne à part toi et Ewan. Et en plus, on aura tout le temps de se connaître puisqu'on va vivre sous le même toit. Ah ! Je crois que j'entends des pas ! Pas toi ?"

*regarde vers les marches, et se demande avec qui Ewan va apparaître. Une Fille ? Une garçon ? Sympa ou pas ?*

Elle est sympa Jamie je trouve, je me demande si elle me prend pas pour un dingue ! Et qui en plus la drague !! Car c'est pas du tout l'impression que j'ai envie de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de reception Empty
MessageSujet: Re: Salle de reception   Salle de reception EmptyLun 2 Juil - 1:08

*Souria a David elle le trouvais vraiment gentil*

'' J'entend quelque chose aussi mais on devrait peut-etre pas trop porter attention sinon on aura l'air bizzard''

*Souria a Nouveaux*

'' Et t'inquiette on est dans la meme situation. Je ne connais que toi et Ewan ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de reception Left_bar_bleue100/100Salle de reception Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de reception Empty
MessageSujet: Re: Salle de reception   Salle de reception EmptyMer 4 Juil - 13:33

*Avril était pas très decidé a venir a cette fête , car faire connaissance des gens n'est pas vraiment une chose qu'elle aime mais elle descendi quand même , de toutes façons dans la chambre , il n'y a rien a faire et rencontrer des gens ne lui feras pas de mal .. Avril arriva à la salle de réception et vit quelque personne déjà discuter . Elle remit ses cheveux en place . Puis Avril se décida enfin à rentrer dans la salle *

Bonjour ..

* Elle se dirigea vers les deux seules personnes dans la pièce .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de reception Empty
MessageSujet: Re: Salle de reception   Salle de reception EmptyJeu 5 Juil - 19:17

*David est le premier à apercevoir Avril. Il est complétement surpris de cette apparition, il se dirige vers elle*

"Salut, ravi de te rencontrer !!! Je m'appelle David, et j'habite ici !! Et toi ? tu es venu pour la fête ? Ou parce que tu vas vivre ici ?"

*lui fait un grand sourire, pour l'aider à se détendre*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de reception Left_bar_bleue100/100Salle de reception Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de reception Empty
MessageSujet: Re: Salle de reception   Salle de reception EmptyVen 6 Juil - 16:37

* A peine arriver , les questions arrivent d'un coup . Elle décoinça un sourire de son visage pour commencer cette discusion . *

Salut .. Avril !
Eh bien en cohabitation alors moi aussi pour vivre ici ..


* C'est vraie que avril n'était pas souvent présente ici a cause de la chambre d'Hotel mais bon , peut-être que les gens qui habite ici sont sympa de toutes façon , faire rencontre avec eux est obligatoire .. Puis elle fit un petit sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de reception Empty
MessageSujet: Re: Salle de reception   Salle de reception EmptyMar 10 Juil - 20:56

*David sourit, et lui tend la main pour lui souhaitez la bienvenue*

Ravi de te rencontrer !! Et soit la bienvenue parmi nous alors !!!

*fais un geste en direction de Jamie*

Je te présente Jamie lynn, elle va vivre aussi !!! Bon je vous laisse quelque instant je vais me chercher un verre !! Est-ce que l'une d'entre vous veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de reception Left_bar_bleue100/100Salle de reception Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de reception Empty
MessageSujet: Re: Salle de reception   Salle de reception EmptyMer 11 Juil - 0:10

* Elle tendi aussi la main avec un légèr sourire , ce n'était pas vraiment son genre de faire une poignet de main mais bon .
Elle vit jamie , enfin une blonde mais elle a l'air très jeune ..
Puis se retourna vers david *


Pour moi sans façon merci

* Regarda la fille *

Salut !

*Pui lui fit un sourire de sympathie *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de reception Empty
MessageSujet: Re: Salle de reception   Salle de reception EmptyMer 11 Juil - 19:07

*david laissa les filles faire connaissance et se dirigea vers le bar.*

*au barman*

Bonsoir !! Je voudrais 2 coupes de champagne, merci !!!!

*attend*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de reception Empty
MessageSujet: Re: Salle de reception   Salle de reception EmptySam 14 Juil - 22:50

*Souria a Avril *

Salut !! Bienvenu a toi Avril !! Contente d'avoir une autre fille avec moi!

* Regarda deux seconde David et reporta soon attention sur Avril/*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de reception Left_bar_bleue100/100Salle de reception Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de reception Empty
MessageSujet: Re: Salle de reception   Salle de reception EmptyLun 16 Juil - 13:58

Bin contente aussi

* Elle souria et enfin de donc décida de se chercher un verre de champagne puis revena vers jamie *

T habite ici depuis longtemps ?

*Les questions était trop classique mais avril ne savait vraiment pas quoi leur dire pour l'instant *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de reception Empty
MessageSujet: Re: Salle de reception   Salle de reception EmptyLun 16 Juil - 16:42

*Souria *

Non J'arrive a peine tout comme toi !

* Placa une meche de cheveux derriere son oreille*

Tu va voir c'est bien ici...David et Ewan sont cool
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de reception Left_bar_bleue100/100Salle de reception Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de reception Empty
MessageSujet: Re: Salle de reception   Salle de reception EmptyLun 16 Juil - 21:29

Surement ..


*Elle lui fit un petit sourire puis comme elle était assez fatigué enfin ..
elle laissa u blanc dans la salle *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de reception Empty
MessageSujet: Re: Salle de reception   Salle de reception EmptySam 21 Juil - 18:37

*Reviens avec ses 2 coupes et en tend une a Jamie*

Elle a l'air sympa!! Mais un peu timide je trouve pas toi ?

David se demandait pourquoi Avril étais si distante avec eux. Alors il eu une idée.

*regarde les filles et pose sont verre sur une table*

Et si on dansait !!! J'adore cette chanson !! Vous venez ?

Et il se dirige vers la piste et se met à se dandinet bizarement pour faire rire les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de reception Empty
MessageSujet: Re: Salle de reception   Salle de reception EmptyDim 22 Juil - 16:33

*Jamie Posa son verre que David lui avais apporter et rigola en voyant David Danser de cette Facon !! *

Moi je t'accompagne

*Jamie Rejoignit David sur la piste et Dansa tout en rigolant *
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de reception Left_bar_bleue100/100Salle de reception Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de reception Empty
MessageSujet: Re: Salle de reception   Salle de reception EmptyMer 1 Aoû - 17:06

* Ca devait plutot etre amusant de danser comme unjeune ados en transe mais elle n'avait pas le moral a ca *

Je reste ici .. Dansez !

*Elle leur souria comme si tout aller bien *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de reception Empty
MessageSujet: Re: Salle de reception   Salle de reception EmptyMer 1 Aoû - 17:34

*David regarda Avril.*

-T'es sur ? Bon tant pis pour toi !!!

*eclate de rire*

Il fait l'idiot pour amuser Jamie et Avril. Mais commence à se demander ce que faisait Ewan et les autres.

[Il en met du temps pour redescendre !! Qui ça peut-être ?]

*continu a danser et à rigoler avec Jamie*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de reception Left_bar_bleue100/100Salle de reception Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de reception Empty
MessageSujet: Re: Salle de reception   Salle de reception EmptyMer 1 Aoû - 17:40

*Avril pris ue chaise pour s'assoir dans son coin . Ils avait l'air sympa mais son moral était a zero. Elle but son verre tout lentement . Penser a des souvenirs , les rigarder rigolers et en avait même un sourire amusée . *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de reception Empty
MessageSujet: Re: Salle de reception   Salle de reception EmptyJeu 2 Aoû - 16:37

*Jamie Lanca un sourire amical a Avril et continua a danser en rigolant avec David elle trouvais ca vraiment drole. Elle arreta deux seconde prendre un gorgée de son verres et elle recommenca a danser avec David*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de reception Empty
MessageSujet: Re: Salle de reception   Salle de reception EmptyMer 22 Aoû - 17:17

David s'amuser comme un fou !!! Mais il regrettais qu'Avril ne se joigne pas à eux. Mais à cet instant Ewan refit son apparition.

A quand même te revoilà !!! T'en as mis du temps !!! Tu viens danser avec nous ?

David remarque qu'Ewan fais une drôle de tête.

Qu'est-ce qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de reception Empty
MessageSujet: Re: Salle de reception   Salle de reception EmptyMer 22 Aoû - 17:19

Ewan descendit rejoindre ses invités. Jessica n'avait pas été très claire, Ewan se posé des questions. Il vit David et Jamie en danser comme des fous, ce qui le fit sourire.

J'arrive David !!! Non tous va bien ne t'inquiète pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de reception Empty
MessageSujet: Re: Salle de reception   Salle de reception EmptyDim 26 Aoû - 3:00

* Jamie Souria gentillement a Ewan *
'' Ouais tu vien nous rejoindre ?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de reception Empty
MessageSujet: Re: Salle de reception   Salle de reception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de reception
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle 1
» Salle de jeu
» salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser