ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Salle de Concert

Aller en bas 
+2
Ayumi Hamasaki
Bill Kaulitz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de Concert - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salle de Concert - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 23:58

*Elle n'eu pas trop le temps de comprendre que Bill était déjà en train de partir. C'est à croire qu'elle n'avait fait que le distraire pendant qu'il attendait ses parents ! Mais elle ne pouvait pas croire à cette version, et il avait vaguement comprit qu'il avait un frère jumeau ou quelque chose dans le genre... Elle resta un moment comme une conne regardant ses différents garde du corps avant de courir derrière son fan... Plutôt original comme situation en fait.*

"BIIILLLLLLLLLLLLL !"

*On pouvait le dire, Ayumi était sûrement la première à avoir crier ce doux nom, que tant de filles gueuleront plus tard... Elle lui attrapa vivement le bras avant qu'il ne sorte, il ne devait absolument pas sortir !*

"... Si pour me faire pardonné je t'invite à venir manger quelque chose chez moi... Tu accepterais ?"

*C'était une question conne, demandé à un fan si il veut aller chez son idole !*

"... Je m'occupe de tes parents si il le faut."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de Concert - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salle de Concert - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 0:03

* Bill commenca a réfléchir murement sauf que la reflexion allait être de courte durée sa ne se refusait pas, Bon Tom allait surrement faire la geule il était déja tard et le lendemain il y avait leur concert imporvisé près du hangard a poubelle enfin, Bill regarda Ayumi qui semblait beaucoup s'interesser a lui il fallait croire que sa présence lui plaisait *

" Heu ...Ouais pourquoi pas ..."

* Le jeune fan lui adressa un sourire radieux avant de la conduire devant ses parents, Tom le regardait avec sourire il paraissait impressioné que Bil ramène la chanteuse quand même ! *

" Maman..."

* Il jetta un coup d'oeil a Ayumi *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de Concert - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salle de Concert - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 0:13

*En fait elle ne savait vraiment plus ce qu'elle était en train de faire ce soir, et elle se retrouva devant la mère et le jumeau de Bill... Enfin son jumeau était étrange, il lui ressemblait sans vraiment lui ressemblait déjà parce qu'il était blond... Elle le regarda étrangement avant de lui adresser un petit sourire. Puis elle se retourna vers leur mère, se tripotant nerveusement les doigts, et oui Ayumi était un peu stressé elle était encore toute jeune et la présence parentale l'impressionnait toujours un peu. Elle s'éclaircit la voix.*

"Oui heu... Bonjour madame..."

*Elle regarda un peu tout autour d'elle avant de reprendre dans un souffle.*

"Voilà j'ai eu l'occasion de parler avec votre fils et... Comme il à l'air gentil et que je c'est de ma faute si il a prit cet horrible coup sur la tête, je me demandé si vous seriez d'accord pour que je l'amène manger un morceau dans ma villa, bien sur je vous le ramène jusque chez vous ! Je sais qu'il est tard et que c'est un peu précipité mais..."

*Elle se mordit discrètement la lèvre attendant une réponse, de préférence favorable, de la part de "Maman"*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de Concert - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salle de Concert - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 0:29

* La mère de Bill regarda le Brun, qui avait les doigt croisé, c'est vrai Ayumi Hamasaki n'avait jamais été une pédophile, Bill risquait rien, enfin en principe, Après avoir dit qu'elle ne laissait pas vraiment son fils sortir elle finit par accepter a condition que Bill ne rentre pas seul le soir en pleine nuit car elle n'avait pas confiance. Le jeune Brun fit un petit clin d'oeil a Tom puis il partirent laissant Bill avec Ayumi, Bill déposa ses yeux sur Elle gardant un sourire au bout de ses lèvres parfaitement dessinées *

" Pourquoi tu fais tout ca pour moi..."

* La Question brulait les lèvres du beau brun, c'est vrai si Bill s'était donné temps de mal c'était parce qu'il en était fou depuis bien longtemps mais Elle quelle raison avait elle ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de Concert - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salle de Concert - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 0:44

*Oui Ayumi en principe n'était pas une pédophile, mais même si là elle était forcement majeur, elle n'était pas non plus d'avoir son vrai age, niark niark, au pire ils avaient cinq ans de différence ce qui n'était pas bien grave. Et oui c'était de la triche, et alors on fait ce qu'on veut sur ce forum ! Elle remercia la mère des jumeaux avant de se retrouver seul avec le brun... Elle réfléchis un moment à la question, c'est vrai pourquoi elle faisait tout ça pour lui ? Elle plongea ses yeux dans les siens et trouva rapidement sa réponse. Elle passa sa langue rapidement sur ses lèvres et lui fit un sourire qui se voulait rassurant.*

"Tu as beaucoup de charisme Bill, tu as quand même réussi à m'embrasser... Et je te dirais que ce n'est pas donné à tout le monde... Cependant j'aimerais beaucoup te connaître, je ne sais rien de toi, mais je suis certaine que tu as des choses à raconter."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de Concert - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salle de Concert - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 0:50

" Hey bien, Je suis le chanteur d'un groupe pourri qu'on a renomé Tokio Hotel, Oui car je suis fan de toi et Que Tom Adorerais passer la nuit a l'Hotel avec des tas de groupies Blonde mais faut pas rever Non plus, Ensuite demain je suis sensé donné un concert miteux au Hangar des poubelles, un endroit très chic chez nous ...et Je suis brun et enfin c'est pas important. "

* Non Bill detestait raconter sa vie, il prit la mian d'ayumi et se mit face a Elle il était tout de même déja Grand pour son age, il approcha a nouveau ses lèvres et l'mebrassa tendrement quelle chance il avait le petit Bill *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de Concert - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salle de Concert - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 1:05

*Elle écoutait donc la petite vie du jeune homme avec beaucoup d’intérêt ça l'intéressait vraiment surtout quand elle entendit qu'il était chanteur, elle voulait entendre sa voix, ça se trouve il avait du talent, bon elle ne savait pas ce que les autres membres du groupes valait mais si le chanteur était doué, on pouvait toujours essayer de le sauver lui. Elle n'eu pas le temps d'ajouter quoi que ce soit que Bill l'embrassais déjà, c'est qu'il prenait vite les habitudes le petit Bill... Mais elle ne le repoussa pas, prolongeant même l'air de rien le baisé. Elle se recula doucement et prit sa main.*

"Bill j'ai promit à ta mère qu'on irait chez moi... Et ici il y a trop de monde pour pouvoir parler librement."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de Concert - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salle de Concert - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 19:55

* Bill eut un leger sourire, quand Elle prit sa main tout de même, il allait a un concert et il finissait main dans la mians avec l'artiste, oui quand meme c'était rare. Le brun attendit donc qu'Ayumi lui indique le chemin car il ne pouvait pas y aller seul non plus Cécile écrivait que de la merde mais au moin elle s'en rendait compte *

" Très bien je te suis ..."

* Parler librement ? Qu'y avait il de grave a parler de son groupe pourri et sa couleur de cheveux ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de Concert - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salle de Concert - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 20:02

*Non en fait ils pouvaient parlait relativement librement mais au moins chez elle ils seraient seuls tous les deux. Elle lui fit un charmant sourire et l'embarqua vers sa loge. Elle s'arrêta devant la porte et le regarda sérieusement, elle devait se changer, tout de même après un concert... Et elle n'aller pas encore se changé devant Bill.*

"Tu m'attends là deux minutes ?"

*Elle lui sourit une fois de plus et parti s'enfermer rapidement dans la loges. Elle se changé en vitesse et ressortit changé avec son sac. Elle attrapa la main de Bill et l'emmena jusque dans sa voiture. Il avait de la chance le petit Bill. Elle mit le contact et commença à se dirigé vers sa villa...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de Concert - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salle de Concert - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 20:12

* Bill, pfiou Cécile est morte. Bon, il laissa Ayumi se changer et patati patata, Océ c'est parce que c'est toi <3 Puis la belle japonaise se changea et reaprut encore puls belle qu'avant, le Brun déposa ses yeux sur elle avant qu'elle l'embarque dans sa voiture, pour aller jusqu'a sa villa qui serait plus tard le terrain de jeu de Bill ou il cultiverait son précieux geranium *

" Oh magnifique maison ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de Concert - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salle de Concert - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 20:45

*Elle lui fit un grand sourire et l'entraîna jusque sur le canapé sur lequel elle s'assit tranquillement. Il n'y avait personne, oui la villa n'était pas encore devenu un hôtel. Elle se releva et parti chercher à boire, ce n'était pas de la vodka, ils n'avaient pas l'age... Elle revient donc avec une bouteille de coca, mais attention c'était du coca offert par Ayumi c'était hautement différemment des autres coca ! Elle s'installa de nouveau confortablement sur le canapé et servit la boisson. Elle adressa un sourire radieux à Bill, c'était sa première villa, elle l'avait payer avec ses sous et elle en été très fière.*

"Merci... Au fait, tu m'as dit que tu été chanteur... J'aimerais beaucoup entendre ta voix, si ça ne te déranges pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de Concert - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salle de Concert - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 20:55

* Bill s'assaya à côté de la magnifique japonaise et prit le verre de coca qu'elle lui avait offert dans sa main, un verre de coca d'Ayumi une chanteuse merveilleuse ça ne se refusait pas, il lui souria doucement, comme émerveillée par la beauté de cette jeune fille. Oh elle voulait l'entendre chanter mais son groupe n'était pas encore très connu et il était loin d'être aussi célèbre que la jeune chanteuse*

"Je Je... Je veux bien mais comme ça ?"

* Sans accompagnement, sans son frère ça parraissait compliqué et il ne savait même pas ce qu'il allait chanter c'est vrai rien ne lui venait à l'esprit présenter ses chansons à une chanteuse confirmée il allait être ridicul le futur pervers*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de Concert - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salle de Concert - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 21:14

*Elle réfléchis un moment, c'est vrai que comme ça, ça pouvait faire peur, mais si il voulait de la musique elle pouvait toujours en trouvé, après tout elle avait un piano ce n'était pas rien. Elle posa son verre sur la table basse et porta toute son attention sur le jeune homme.*

"Tu... Enfin tu n'es pas obligé, mais si tu veux j'ai un piano... Enfin si ça t'aide, mais si ce n'est pas le cas oubli ça, tu chanteras quand tu te sentira plus à l'aise."

*Elle regarda les lèvres parfaites de Bill, avant de déposer les sienne avec douceur dessus. Elle se recula un peu et lui prit la main.*

"Tu as faim peut-être, un concert ça donne toujours faim..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de Concert - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salle de Concert - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 21:31

* Bill ne savait pas à quel point il pouvait être intimidée pour chanter devant certaines personnes, lui qui adorait ça pourtant et bien là il avait peur d'être ridicul devant Ayumi qui était une experte en la matière*

"Je vais attendre un peu alors si ça ne te dérange pas "

* Il but de nouveau son coca et le termina puis reponsa sagement le verre sur la table, la jeune chanteuse l'embrassa et il afficha un petit sourire c'était que vraiment il se sentait bien avec elle, leurs mains se rejoignirent enfin celle d'Ayumi rejoignit celle de Bill*

"Comme tu veux c'est surtout toi qui doit avoir faim c'est toi qui a fait le spectacle "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de Concert - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salle de Concert - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 23:47

*Oui c'est vrai que c'était elle qui avait fait tout le concert, qui avait subit les projecteurs en plein dans la figure qui avait transpiré comme une malade, et qui avait essayé de dansé le mieux possible et ce pendant plus d'une heure ! Alors elle mourait légèrement de faim, elle prit négligemment son téléphone et appela le traiteur chinois. Elle commanda deux menu, ayant tout de même prit la peine de demandé à Bill ce qu'il voulait, elle n'aller pas non plus le forcé à manger des truc suspects.*

"Prend ton temps alors, je ne veux pas te forcé à faire quoi que ce soit..."

*Oui elle ne pouvait pas le forcé à chanté non plus... Elle se mordit la lèvre et le regarda tendrement. Elle voulait tout savoir de lui, elle avait l'impression de le connaître, mais en réalité elle ne savait rien...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de Concert - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salle de Concert - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 23:59

* Bill regardait Ayumi elle était debout, et lui assis elle était tellement belle. Elle venait de comander deux menus chinois soit il adorait les menus chinois, Bill avait son mp3, il avaient enregistré Rette mich et Bill pouvait donc le faire ecouter a Ayumi il lui tendit le mp3 et attendit ses reaction il précisa tout de même *

" C'est moi qui chante ..."

* Le brun afficha un petit sourire croisant les doigts pour qu'elle trouve sa a son gout car tokio hotel était loin de faire l'unanimité, mais bon, le petit Bill s'accrochait *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de Concert - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salle de Concert - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 0:23

*Elle regarda donc étrangement le MP3 avant de le prendre et d'écouter la chanson avec intérêt. Elle regarda le petit Bill avec un sourire qui montré bien ce qu'elle pensait de cette chanson. Il était encore jeune, sa voix était encore aiguë, mais elle était déjà bien en place. Elle retira les écouteurs de ses oreilles et rendit le MP3 à son propriétaire. Elle aimer de plus en plus son jeune fan, vraiment pour le moment il n'avait aucun défauts.*

"Tu chantes bien, la chansons est belle... Vraiment, ça m'étonnerait si personne ne remarquait votre talent un jour. Ce serait du gâchis."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de Concert - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salle de Concert - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 0:33

* Cécile n'avait qu'une chose a dire tention au labsus,Bref Bill semblait enchanté que la Jeune Ayumi s'interesse a ce qu'il faisait, elle lui rendit alors le mp3 avec un petit compliment le brun était tout content Si océ voulait faire avancer un peu l'action elle devrait faire ayumi se montrer plus entreprenante car elle a en face d'elle un jeune puceau tout de même xDDDDD *

" C'est gentil sa me fait vraiment plaisir que tu penses sa ...Demain on fait un concert mais ...enfin...."

* Oui inviter une grande star devant le hangar a poubelle c'était pas top et pas très romantique *

" On vas dire que les locaux laissent a desirer ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de Concert - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salle de Concert - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 0:41

*Elle regarda donc le petit Bill qui lui parlait de son concert, elle y aurait été avec joie. Elle plongea une fois de plus ses yeux dans les siens. Alors bon Ayumi n'avait pas trop d'excuse alors on ne cherchera pas à comprendre pourquoi, elle s'assit à coté de Bill et se dit qu'elle devrait peut-être lui faire visité la maison.*

"Viens... Je vais te faire visité."

*Elle l'entraîna un peu dans toutes les pièces, juste pour lui faire découvrir vraiment pour finir dans sa magnifique chambre. Elle referma la porte derrière eux et pausa ses yeux de nouveau sur lui. Elle approcha ses lèvres des siennes et commença à l'embrasser passionnément mêlant sa langue à la sienne... Elle passa alors une main sous son t-shirt, sans vraiment s'en rendre compte.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de Concert - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salle de Concert - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 0:45

* Bill se laissa entraineret visita la maison qui serait plus tard la sienne, il visita chaqune des pièce puis il atterit etrangement dans la chambre d'ayumi qui serait soit dit en passant parfaite avec une déco orientale, Bill se fit alors mebrasser et deposé sur le lit la jeune chanteuse commencait égalment a passer sa mian sous son t-shirt la pour Bill c'était au dessus de ses esperence, il prolongea le baiser tout de même avec assurance même si il était vierge et que sa serait pas spécialement génial a avouer *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de Concert - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salle de Concert - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 0:50

*On s'en foutait que Bill soit encore vierge Ayumi n'avait couché qu'une seule fois dans sa vie ce n'était pas spécialement mieux. Elle continua de l'embrasser, ne cherchant même pas à savoir ce qu'elle était en train de faire et lui retira son t-shirt assez rapidement. Elle continuer de mêler sa langue à la sienne, prenant un plaisir certain. Elle descendit ensuite ses mains et commença à lui retirer son jean. Elle ne connaissait même pas son âge c'était une honte ! Elle se doutait qu'il n'aller pas la repousser, quel fan serait assez fou pour refuser une chose pareil ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de Concert - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salle de Concert - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 20:21

* Bill déposa plusieurs baisers dans soncoup avant de se laisser deshabiller par la demoiselle, il se laissait plutot faire qu'autre chose n'osant pas vraiment lui même tenter quelque chose, mais il tenta tout de même d'enlever la robe bleue d'Ayumi qu'il y a sur son kit avec douceur, c'était quand même puls evident que d'enlever le slim du brun. Il mela une seconde fois sa langue a la sienne avec tendresse et sensualité oui mot présent a chaque fois Razz *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de Concert - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salle de Concert - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 20:46

*C'est sûr que de retirer le slim de Bill ce n'était pas facile, mais elle devait s'y habituer, alors elle fit tomber le jean et embarqua au passage son boxer, ce n'était pas vraiment de sa faute, le jean était tellement serré que le boxer partait avec ! Elle passa ses main sur le corps de jeune homme et le caressa pour l'encourager, elle ne perdait tout de même pas de vu que c'était un de ses fans et qu'elle pouvait potentiellement l'impressionné. Enfin, elle le regarda dans les yeux, et caressa ses cheveux déposant de doux baiser sur ses lèvres pour qu'il se sente à l'aise. Elle ne savait toujours pas qu'il n'avait jamais fait ça...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de Concert - Page 3 Left_bar_bleue0/100Salle de Concert - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 20:55

* Cécile aimait les détails d'océ c'était trop fort Enfin le futur pervers Billoute se faisait donc joliment désahbiller par sa futur femme et idole, il était tout de meêm anxieux de faire ce qu'il allait faire il ne savait pas si il devait lui dire ou tenter l'experience, peut importait il meprisonnait doucement ses levres et degrafa avec apréhension le soutien gorge d'Ayumi, caressant doucement son corps au passage, Bil lfaisait preuve de son eternelle douceur c'était une chose qui n'avait jamais vraiment changé *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de Concert - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salle de Concert - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 21:08

*Elle se fit donc doucement retirer son soutient gorge, il faisait ça tellement bien, elle était totalement sous son charme. Elle avait donc retirer tout ce qui pouvait bien se trouvé sur le jeune homme, et profitait pleinement des baisers qu'il pouvait lui donner. Mais elle aussi avait quelque appréhension à faire ça, même si c'était elle qui l'avait allongé sur le lit, ce n'était guère que sa seconde fois, et les souvenirs de la première n'étaient pas pour la mettre à l'aise. Elle décolla donc ses lèvres de celle de Bill pour pouvoir parler, car oui comme tout le monde le sais Ayumi parle beaucoup.*

"Bill... Je... Je n'ai pas... Je n'ai pas beaucoup d'expérience..."

*C'était plus joliment dit que : "Je n'ai fait ça qu'une fois, et je ne suis pas sûre de savoir comment faire !"*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Contenu sponsorisé





Salle de Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Concert
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salle 2
» Salle 1
» Salle de jeu
» Salle 1
» Salle de gym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Casino "L'As2PiK"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser