ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cuisine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 11 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 11 EmptyMar 27 Oct - 14:09

Elle devait le savoir à force, mais Hayden n'aimait jamais faire comme les autres, il voulait toujours se démarquer de tout ! c'était ce qui lui donnait du charme, car après tout, elle n'était pas au bout de ses surprises avec ce diner ! Cela venait que de commencer, et à la fin, elle sera surprise , mais dans quel sens ? Seras-t-elle heureuse, ou seras-t-elle plutôt très déçue de l'attitude d'Hayden, son furtur fiancé. hayden était dans le doute, il prenait des risque, et c'ets comme aussi le fait qu'elle puisse dire "oui", comme elle pouvait tout aussi bien dire "non".
Il espérait vraiment que ça soit un "oui", et qu'elle avait oublié son Tom. Lui il avait fait beaucoup d'efforts pour oublier Natalie, et le fait qu'il la voit très peu, voir même plus en ce moment l'avait beaucoup aidé, car comme ça, il ne voyait qu'Avril . Mais lui n'était pas dans la tête d'Avril, il ne savait pas si le père des deux jumelles la rendait encore toute folle amoureuse. Il essayait de se rassurer en se disant qu'ils avaient Sam, qu'elle était à ce moment là avec Hayden et non Tom, ce qui fait que ce choix la pousse vers lui. Et pour conclure tout ça : Tom était bien trop jeune, et nous savons qu'Avril a dit précédemment qu'elle avait une marge de 24 à 30 ans (mais Tom n'en a que 20 , n'est-ce pas ?)

Passons...Tout ça pour dire qu'en fait de compte Hayden aimait se démarqué, même par ses paroles qui n'étaient pas de très beau poèmes bien recherché plusieurs mois à l'avance, du genre "ta chevelure d'or m'éblouit au point que tu en deviennes le soleil de mon futur qui me guidera vers le Paradis : ton amour"... en plus ça faisait pitié ce genre de poème ! Ou il aurait pu le faire de façon rappeur "Ouais Mademoiselle tu es le soleil qui éclaire les ruelle sombre de mon ghetto, ça te dirait ça te dirait qu'on passe la vie à faire tac tac boum boum dans ma cave ?".
Mais non, Hayden, on va dire qu'il était juste entre les deux, et c'était bien la différence par rapport au autre : lui il savait faire le parfait dosage.

"Alors je t'aime ma chérie"

Il lui sourit et regarda de nouveau sa carte. Il était pas super partant pour manger les escargots, mais ce soir il voulait la surprendre de toutes les façons possible . Il releva un peu la tête vers Avril en souriant pour ajouter :

"Pour toi je pourrais manger n'importe quoi...enfin, avec des limites ! je ne suis ni cannibale, ni monsieur Bardot défenseur des animaux. mais j'avoue que j'ai un faible pour ces petites bêtes gluantes. tu devrais te méfier, je suis en train de tomber amoureux d'elle...ça serait à tester de coucher avec un escargot !"

Il rit intérieurement avant de rajouter très bas : " même si je ne pense pas qu'il y aura assez de place pour y mettre mon joujou.." Il replongea son nez dans le menu, et regarda page 6 comme sa chère Avril lui avait dit.

"Des grenouilles ? " Il rit et reprit juste après . "Tu ne crois tout de même pas que je mangerais ça ! je serais capable de sauter tout ce qui bouge après !"

Cette phrase était sortie toute seule, et il n'avait plus pensé qu'il était dans un restaurant. Les gens le regardèrent un instant, puis retrouvèrent leur occupation.

"Et bien je te laisse choisir, je prendrais pareil que toi pour la peine ! même si là, d'un seul coup, les grenouilles m'attirent !"
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 11 Left_bar_bleue100/100cuisine - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

cuisine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 11 EmptyMar 27 Oct - 14:52

Avril ne savait absolument pas ce qu'il l'attendait à la fin de la soirée et je pense que sa réaction ne sera pas envisageable. Rappelons qu'elle peut se vexer durant des jours si un de ses membres favoris de la nouvelle star ne gagne pas alors je vous raconte pas ce qu'elle pourrait ressentir à une demande en mariage surprise..Ce sera une réponse qu'on aura le droit en fin de soirée.

Elle esquisca un sourire à son" je t'aime" comme retour de ses sentiments. Y'avait plus descriptif bien sur mais elle ne voulait pas tarder cette longue discussion.. son ventre la rappellait à l'ordre sur le fait qu'elle avait faim. De plus ici on ne mange pas de ce qu'elle fait alors ça doit être délicieux. Ca va la changer de ses "repas maison"..
Les escargots, elle en avait jamais gouté mais une de ses amies lui avait dit un jour que c'était très bon donc la confiance y été, elle voulait y gouter bien qu'Hayden ne devait pas être dû même avis.

" Fais attention, je vais retenir seulement le fait que tu viens de dire que pour moi tu mangerais n'importe quoi. Ca pourrait un jour te retomber dessus.. "dit-elle étirant à nouveau ses lèvres sans quitter les yeux de son menu avant d'apporter à ses lèvres son fond de champagne avec lequel elle faillit s'étouffer à la phrase d'Hayden.
"Pauvre bête, tu va leur infliger une de ses souffrance..mais bon après question sexe..ça t'irais, c'est hermaphrodite."

Oui c'était un peu un pique concernant des anciens sujets fâcheux mais elle ne passa pas son temps là-dessus en parlant des grenouilles. Seulement quand l'acteur du répondre avec tout son tact de comédien.. la foule autour eu été surprise de ses paroles et cela fit qu'Avril ne pu s'empêcher d'échapper un petit rire. Il n'avait pas beaucoup besoind e grenouille pour sauter sur tout ce qui bougeait à vraie dire.

" Intéressant..mais tu me laisse une décision assez dur à prendre d'un coup. "

Mais comme les filles, ça ne changent pas d'avis comme elles ne font jamais pipi et caca mais là, je m'égare U.U haha nous princesses, okay chut. Elle prit à nouveau la parole pour lui dire son choix: " J'ai envie de voir comment tu fais pour manger nos amies les escargots..contrairement au grenouille, on les mange en entière. "
D'un coup, une grimace apparu sur son visage, elle avait oublier ce détail assez suceptible d'être écoeuré avant même d'y gouter mais dans son élan, sa main se leva en l'air avant d'appeler un des serveurs et par chance si je peux dire, le jeune homme de tout à l'heure vint à leur table avec un grand sourire accompagné d'un :
-" Bonsoir, que puis-je faire pour vous ? "

Avril regarda donc alternativement le serveur et son compagnon d'un grand sourire pour voir ce qu'Hayden allait bien commander et par ailleurs, l'acteur prometteur du restaurant lui rendit son sourire pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 11 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 11 EmptyMar 27 Oct - 20:43

Malheureusement pour elle, Hayden ne faisait jamais attention à ce qu'il disait, tout sortait de sa bouche sans que ça passe par la case cerveau, ou si ça passait par la case cerveau, ça passait souvent dans le coté "sexe" et non le coté "je réfléchis avant de sortir une connerie grosse comme un éléphant". Enfin, ça tout le monde le savait, mise à part les case, sexe, sexe, sexe , alcool, et alcool, il n'y avait pas grand chose d'autre !
Il prit quand même un petit moment avant de répondre à avril sur ce qu'elle venait de lui dire. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien lui faire manger comme "n'importe quoi ? " . Étant donné qu'il n'avait pas vraiment d'idée sur la réponse (pour une fois), ou que ça lui paraissait trop impensable pour le dire, il préféra se taire et ne dire aucune réponse, et plutôt demander à Avril ce que c'était. (méthode plus prudente).

"Ah oui , tu me ferais manger n'importe quoi ? Du genre ???
Parce que j'ai dit que je mangerai n'importe quoi, mais bon j'impose quand même certaine limites. "


Il prit sa coupe de champagne qu'il n'avait presque pas bu, et en bu une bonne gorgée, tout en pensant à ce que ça pourrait être en attendant qu'Avril lui donne sa réponse.

"Tu sais, je pense que dans une vie antérieur je devais être escargots ! Je les aime tellement que je leur ressemble ! Tu ne trouves pas ça étrange ?"

Pour le moment, Hayden ne devait pas vraiment s'en apercevoir, mais c'était lui le plus bizarre de tout. pauvre Avril, elle devra bien réfléchir avant de donner sa réponse. Supporter un homme comme Hayden toute sa vie, ce ne doit pas être facile . Il devrait songer à se calmer un peu pour ne pas la faire fuir.

C'est vrai, il saute sur tout, pas besoin de manger des grenouilles pour le faire. C'était aussi une grenouille au font de lui. décidément, il en a des points communs avec ces petites bêtes mangées par les français. il a du mourir comme ça dans sa vie antérieur, d'où le traumatisme présent à l'idée de manger ces bêtes.
Il espérait que Avril soit d'accord pour qu'il mange les grenouilles, sans hésitation, mais elle penchait plutôt pour le faire manger des escargots. Il n'avait jamais mangé ni des escargots, ni des grenouilles. Il ne faut pas croire, mais notre cher Hayden a pitié de ces petites bêtes .

"Et bien tu sais quoi, pour toi, je vais manger des escargots, je vois dans tes yeux que tu as envie de m'en voir en manger, et de la même façon d'en manger toi aussi, alors, prenons le même repas."

Il se tourna vers le serveur, et vit pourquoi Avril avait sourit. encore ce sosie d'Ashton Kutcher ??? Il soupira en le voyant, et reprit un petit sourire forcé.

"Mettez nous 2 "paradis d'escargots" s'il vous plait."

Il regarda son menu, quel drôle de nom ils avaient pour ce plat. Le paradis étant pour les papilles ou plutôt parce que ces pauvres bêtes allaient être englouties et donc c'était pour montrer "l'enfer" qu'ils subissent à être cuits et mangés ? Cette dernière idée lui fit dénicher une grimace.

"Vous prendrez une salade, fromage ?"

Hayden fait un petit signe de la tête pour affirmé, pendant que le serveur noté sur son petit calepin.

"Et en dessert ?"

" Un délice glacé s'il vous plait".

Hayden regarda sa future fiancée pour savoir si elle était d'accord, après tout elle pouvait choisir le dessert qu'elle voulait, Hayden lui voulait une glace.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 11 Left_bar_bleue100/100cuisine - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

cuisine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 11 EmptyMar 27 Oct - 21:14

Qu'est ce qu'Avril pourrait bien faire manger à Hayden ? C'était une bonne question, elle voulait seulement s'en souvenir si un jour elle trouvait quelques choses de spècial à lui faire goûter. Par exemple dans certains pays asiatiques, ils mangent un peu de tout. J'entend par celà qu'ils mangent des insectes.. des étoiles de mer.. mais aussi des testicules de teaureau et bien d'autres choses. Seulement si un jour lui vint cette idée, elle lui fera les yeux bandé comme un jeu pour ne pas avoir a y gouter aussi. Donc tout ça reste en réflexion.

" Tes limites seront respecté mais pour ça faudrait un jour qu'on en parle de ses limites pour savoir sur quoi je pourrais m'inspirer de ton courage de manger plus ou moins n'importe quoi pour moi.."

Oui, elle n'est pas sadique quand même si certains choses ne lui sont impossible d'avaler, elle ne lui fera pas en cuisine tout de même.

" En parlant de ça, j'aurais aimé que tu leur ressemble moins, j'ai jamais aimé leur ..lenteur."


Notre canadienne n'appréciait guère cet aspect pour homme-femme disont que savoir qu'Hayden eu dans le passé des rapports avec Bill et d'autres n'était pas très rassurant et pour éviter tout débat sur ce sujet, elle préfèra dire "lenteur" même si ça pourrait lancer un autre genre de débat mais ce n'était pas voulu. Elle a sortit le premier mot qui lui est sortit à ce moment là.

Le serveur arrivait pour demander ce qu'ils souhaîtaient alors elle en profita pour lui adresser un sourire. C'est vraie qu'elle pourrait faire une exception d'âge limite avec lui car sa ressemblance flagrante avec ashton kutcher Razz ne lui déplaisait pas du tout, bien au contraire mais bon, elle est avec Hayden alors ce serait déplacer de penser à ça. Elle s'éforça alors de regarder son futur époux pour ne pas chercher les ennuies avec de petit yeux doux.

" Prenons le même repas si tu veux.. mais bon, après si tu veux vraiment les grenouilles, fais avec ton envie. Je ne t'empêche rien..c'est aussi ta soirée vu que c'est la notre. "


J'avoue que c'était un rattrapage de dernière minute car depuis qu'elle s'était souvenue du fait qu'on mangeait ces bêtes entièrement, elle en avait perdue un peu l'envie d'y gouter. Pris dans son propre piège comme on dit. Mais pendant qu'Hayden regardait son menu, elle levait la tête vers le serveur pour affimer tout les plats cité.

"Je prendrais pareille, s'il vous plaît."

Elle sentit le regard face à elle se posait en sa direction alors elle le regarda tout en souriant naturellement puisqu'elle venait d'affirmer qu'elle voulait la même chose que lui en dessert. Une glace était la bienvenue ce soir.

" Je reviens alors avec votre entrée dans un instant. Bonne soirée. "

Ses yeux était marrons, un beau marron et ceux d'Hayden était en face alors elle le regardait encore souriant toujours puis rajouta d'une douce voix..

" Dis moi..tu crois que notre couple dura longtemps ? J'ai lu dans Vogues Anglais qui faisait un sondage que soixante-trois pourcent des couples ne vivaient pas ensemble plus de cinq contre trentes-sept autre pourcent, deux ans. Tu crois que nous sommes commes les autres couples ? "

Question débile de la soirée, à toi Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 11 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 11 EmptyMer 28 Oct - 17:45

C'est pour ça qu'Hayden avait dit qu'il imposerait des limites, bon il n'avait pas dit jusqu'où ça irait pour ne pas paraitre nul et chocotte, et sans courage. Bref, tout ce qu'Avril pourrait trouver décevant.
Il n'avait pas peur de faire Koh Lanta et de manger des insectes , mais les escargots, c'était plus bizarre, trop d'affection pour eux.
Il n'accepterait pas non plus de manger de la terre, car ce n'est pas bon, et parce que ça croque dans les dents comme le sable, et puis on peut mourir à manger de la terre, non ? Enfin, il ne risquerait pas sa vie pour ça. Les testicules de taureaux euh... ça ferait gay ça non ? enfin, il se voit mal avoir ça dans son assiette !

"Ce jour où on en parlera ça sera quand parce que je commence à avoir peur, si on en parle dans longtemps et qu'entre deux tu me force à manger quelque chose d'étrange, je serai obliger de le manger. pourquoi ne pas en parler maintenant ?"

Il avait peur pour la santé de son estomac, mais bon, en même temps il devrait manger des escargots après. Ils ne devraient pas parler de ces limites tout de suite quand même, car il serait écœuré avant de manger et les escargots resteraient in-mangés.

"Sinon, parlons en juste après le diner, ça me paraitra mieux."

Il était heureux qu'Avril comprenne que les escargots ce n'était pas ce qu'il préféré le plus au monde, enfin, surtout dans l'aspect que c'ets une petite bête aussi docile qu'un animal de compagnie, et même mieux car ça n'aboie pas, et ça ne vous embête pas, et coté nourriture, ce n'es pas trop imposant. Et c'ets tellement lent, comme le dit Avril, qu'en plus ça ne viendra pas vous embêter.
Il lui prit sa main et la regarda profondément dans les yeux.

"Ca me touche que tu ne veuilles pas me forcer à manger ces escargots, mais pour toi, je vais faire cet effort, et puis qui sait que ça se trouve, j'aimerai bien !"

Il lui sourit pour la rassurer et embrassa sa douce main avant de la lâcher. par la même occasion comme ça il montrer au serveur Ashton kutcher qu'il aimait sa future femme, et qu'il n'avait pas intérêt à le lui prendre.
il était content d'ailleurs quand celui ci leur dit qu'il partait pour aller chercher l'entrée, ça leur laisserait un peu de temps pour parler sérieusement, d'ailleurs, Avril venait de poser une question très importante à Hayden, et surtout très embarrassante du faire qu'il voulait la demander en mariage après et qu'elle lui parlait de la durée de vie d'un couple. Il perdit deux secondes sont sourire et puis fit mine de le reprendre un peu, pour qu'elle ne se doute de rien.

"Et bien...Bonne question ! Tu sais, chaque couple est différent, et certains dureront à vie, ou une semaine! J'ai entendu dire que ma mère connaissait une femme qui s'ets mariée, et hop, une semaine après elle s'est séparé de son mari. Enfin, ça c'ets parce qu'elle n'avait jamais vécu avec lui auparavant !
Si on apprend à connaitre la personne avant, et comment elle vit, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas entre les deux. "


Il lui sourit pour la rassurer et reprit juste après en plus prenant sa main dans la sienne.

"En plus, ces sondages, ce n'est pas forcément, vrai ! si tu te dis "oh je veux être comme les autres", c'est sur que ton couple ne durera pas longtemps. Si tu as confiance en toi, il n'y a aucun soucis. Le risque après, c'ets que l'homme ou la femme se trouve quelqu'un d'autre, mais un vrai amour ne se brise pas comme ça.
Et tu parles de 2 ans pour un mariage ou pour la durée d'un couple sans mariage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 11 Left_bar_bleue100/100cuisine - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

cuisine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 11 EmptyMer 28 Oct - 18:14

Parlons effectivement des limites d'Hayden après le diner, ce serait mieux. J'imagine bien les deux amoureux devant leur assiettes d'Hermaphrodites à essayé de voir qui serait le plus courageux des deux pour goûter le premier après avoir imaginer tout plein de nourriture impenssable à avaler. C'est vraie que la situation pourrait être marrant mais ne pas manger dans un tel restaurant serait tout de même un gâchi puis ça casserait peut-être le but de la soirée à Mr Christensen dans la même occasion puisque sans manger, ils n'auraient plus rien à faire ici.

" Ca me paraît plus raisonnable aussi. Après le dessert, je n'y manquerais pas de d'interroger à nouveau sur ce sujet.."

Bien qu'elle aura un autre sujet à parler avec lui mais elle n'est pas encore au courant de ses projets.

" C'est gentil de ta part.. puis j'aimerais peut-être aussi ce plat.Rappelle toi que tu n'est pas le seul à n'y avoir jamais goûté. " dit-elle souriant légèrement pendant que celui-ci embrassait furtivement sa main.

Elle aimait bien en fait cet idée d'aller manger ici, bien qu'au départ elle n'y était pas très convaincu. Faut dire qu'elle as du se chercher une robe en ayant encore cette peur qu'elle appartienne à Nathalie mais elle se forçait à ne pas y penser pour le bien de leur soirée et que son idée de le demander en fiançaille était tombé au fond des oubliettes à cette heure-ci bref, malgrès quelques petits imprévues, elle aimait ce dîné.

Avril voyait bien qu'Hayden était heureux de voir le serveur partir et c'est normal, il était mieux de se retrouver à deux. Maintenant, vint la réponse de son chèr et tendre à sa question précédente. Elle ne doutait pas d'aimer Hayden et ne rejeter en aucun cas l'amour que celui-ci lui portait mais franchement..connaissez vous un couple qui vie jusqu'à leur mort ensemble ? depuis bien lontemps, celà est rare.
Elle pinçait ses lèvres en l'écoutant parler, sa concentration y était pour quelques choses.

" Oui tu as raison..j'espère en parlant de ça que l'amie de ta mère a réussie à trouver quelqu'un d'autres..la pauvre. "

Après il y bien un point à ne pas oublier. Le mariage fait peur à Avril. Il y a maintenant trois ans, un peut avant la naissance des jumelles, elle avait préparer son mariage avec Tom mais celui-ci partit la laissant en robe de marié devant les invitées seule sans explications alors qu'il lui avait dit l'aimer quelques heures auparavant. C'était dur de ce dire que des gens pouvaient s'aimer un temps mais pas plus.. elle ne croyait presque plus en la magie du mariage..c'était plutôt une cause des séparations modernes.
Secouant légèrement la tête afin de revenir à table, avec Hayden, elle avait perdue sa mine souriante sans vraiment le vouloir alors, regardant les yeux face à elle, elle souriait à nouveau serrant un peu la main du père de son fils quelques instant.

" Je parlais d'un couple uni de leur amour..avec ou sans mariage. Mais je suis sur que je ne suis pas comme les autres. Toi ..non plus. On as passé des étapes assez importantes qui ne nous a jamais fait beaucoup de mal..alors il n'y aucune raison qu'on soit comme tout ces couples de sondages.."
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 11 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 11 EmptyDim 15 Nov - 12:28

Évidemment, partir en plein milieu d'un repas, sans arriver jusqu'au dessert, juste parce les escargots les auraient écœuré, ça n'aurait pas été drôle pour Hayden. Il n'aurait pas pu faire sa déclaration à Avril... Le prix du restaurant, il s'en fichait, il avait de l'argent, alors, le gachi ne le dérange pas sur le point de vu nourriture, mais, que sa soirée soit gâchée, sans façon !

"Alors j'espère que tu te souviendras que tu dois m'en parler !"

Il sourit à sa belle, parce qu'il se disait intérieurement, qu'après le dessert, il auraient d'autres choses à faire que de parler de ça. Enfin, après, tout dépendra de la réponse d'Avril et de comment elle veut agir en ce jour si particulier. Mais Hayden avait bien l'intention de ne pas se dégouter à parler de ces insectes étranges qui ont deux sexes en un, mais qu'il aime temps pour ça !

Et bien, Avril avait bien fait de lui rappeler qu'elle n'avait jamais mangé d'escargot, car il ne s'en souvenait plus . (mémoire de poisson rouge!). Mais il fait comme si il le savait...bien sur !

"Et oui, et ça sera d'autant plus drôle de te voir dans la même galère que moi à manger ces petites bêtes !
Koh Lanta à Starcity !
On va pouvoir monter la nouvelle mode des Stars qui font ce genre de jeu. "


Et oui, un couple qui dure à vie, de nos jours, c'est si rare! mais ça existe encore, et heureusement, car Hayden voulait suivre cet exemple. Bon ok, disons que ce n'est pas avec son premier amour qu'il fera sa vie, donc ce n'est pas vraiment "à vie". Car si on cite toutes les conquêtes d'Hayden, la liste serait très longue ! Et n'oublions pas qu'il fut marié plusieurs fois à Natalie avant de divorcer plusieurs fois aussi !
Mais il comptait mourir avec Avril...

"Oh ne t'en fait pas! justement, elle en a retrouvé un de mec...le jour de son mariage, ou quelque jour après...enfin, donc c'ets pour ça qu'elle a divorcé! Le mec devait être sur le cul lui par contre."

Hayden avait lui aussi perdu cette petite magie du mariage, il s'était marié deux fois avec Natalie, avec un mariage officiel, et un non-officiel. Les deux étaient très beaux, mais, le divorces vient casser ce bonheur après. Et pour lui, après ça devient même une petite routine. Mais cette fois-ci avec Avril, il voulait que ce soit LE mariage.

Il regarda Avril, et il avait pu constater que son sourire avait disparu. Il passa sa main sur sa joue, et lui sourit, espérant qu'elle retrouve le sien. Il ne voulait pas lui faire peur en parlant du mariage, il ne voulait surtout pas non plus qu'elle dise non après.

"On ne sera pas comme ces couples de sondage...avec ou sans mariage, je t'aimerai quoi qu'il arrive ! j'ai enfin trouvé la femme qui me fait battre mon cœur. Et le destin a voulu que ce soit toi, une canadienne, comme moi."

Il l'embrassa. Et non, il n'allait pas faire sa déclaration maintenant, mais c'est quand même un moment romantique, vous ne trouvez pas ?

Mais le serveur les dérangea en revenant. il toussota pour montrer sa présence. Et Hayden s'écarta d'Avril.

"L'entrée Madame, Monsieur... Foie gras aux douceurs automnales.."


"Merci".

Hayden lui sourit pour lui dire qu'il pouvait s'en aller à présent, et il regarda dans son assiette. Une belle tranche de foie gras, une petite tranche de pain grillé, et tout ça très bien présenté avec de la salade un peu rouge, des groseilles et des herbes de décoration...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 11 Left_bar_bleue100/100cuisine - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

cuisine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 11 EmptyDim 6 Déc - 22:00

Avril appréhendait de manger ce plat français avec tout le mal qu'elle ai pu entendre sur eux durant toutes son enfance. N'oublions pas que chez certains canadiens, la France n'est qu'un petit pays où ils ne savent que se parfumer au lieu de se laver donc pas besoin de parler de leur nourriture. Ce soir sera un grand soir. Bien qu'Hayden, lui, voyait une prochaine demande en mariage et Avril une indisgestion prochaine.

" Je ne sais pas si ton jeu aurait un si grand succès..les stars aiment bien leur confort alors jusqu'à manger des choses étranges à la culture, je ne pense pas.. mais je peux me tromper. "

Oui les deux tourtereaux de ce soir en avait bien vu en amour ses dernières années bien qu'Hayden -avec son grand âge =P- en avait plus mais bon. Avril avait peur au fond d'elle d'avoir garder des sentiments pour Tom bien qu'elle était sur d'avoir tout effacé dans son coeur le concernant.

" Oui je me met bien à sa place tiens.. bref changeons de sujet le veux-tu ? " dit-elle d'un sourire forcé. C'était ce qu'il lui était arrivé le jour de son mariage mais dans l'autre sens..

Bien que notre blonde espérait avoir un jour une seconde chance avec un Homme avec plus de sincérité cette fois-ci dans l'amour du couple et la dureté de la vie après l'église, elle essaya de sourire quand l'Homme qu'elle aimait lui caressa la joue dans le but surement de la voir sourire.

" Le destin veut beaucoup de chose et je suis persuadé qu'un jour, je ne n'aurais plus de destin vu qu'il y aura notre destin. J'aime ma vie.. j'aime sam, j'aime Ségolène, j'aime Alex, je t'aime et tout ça prouvent que nous sommes pas comme ses autres couples puisque personnes à autant de gens merveilleux dans leur vie que j'ai la chance d'avoir. "

Le romantisme était vraiment présent puisque pour une fois, Avril disait ce qu'elle pensait sur leur amour en commun.C'était rare car elle se suffisait souvent d'un simple "je t'aime" qui résumait souvent beaucoup de chose.
Ses lèvres savourait les siennes quand le serveur arrivait. Pour ne pas gâcher ce moment d'amoureux, elle n'adressa aucun regard au jeune ressemblant d'Ashton bien que l'envie était là ( c'est pas français et j'assume..)

" Merci."

Son assiette fut entre ses coudes en deux, trois mouvements et elle pu remarquer le détail allucinant des français dans son plat. Elle n'avait jamais imaginé que l'ont pouvait rendre de la nourriture aussi jolie dans une assiette. Faut dire qu'Avril -a part les crèpes -est pitoyable en cuisine même si elle s'améliore..

" Ce foie gras me donne envie d'aller un jour visiter cette ville.. Paris..tiens. "
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 11 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 11 EmptyLun 7 Déc - 21:20

Avec le temps et à l'idée de manger des escargots, on pouvait se demander si Hayden était plus stressé à l'idée de faire sa demande en mariage à Avril, ou à l'idée de manger des escargots. Remarquez, comme ça, c'était une bonne excuse si Avril le trouvait quelque peu stressé ! Il lui dirait que c'ets à cause des escargots, et cette excuse serait totalement valable étant donnée qu'elle sait très bien que notre Cher Hayden a du mal à se mettre en tête que ces petites bêtes n'ont aucune conscience et qu'elles ne sont pas intelligentes. mais Ces hermaphrodites sont pourtant si attachantes, et si mignonnes avec leur bavent qu'elles vous laissent dessus quand nous les mettez sur votre main et qu'elles avancent...

"J'avoue, si tu mets paris Hilton dans Koh lanta, je ne pense pas qu'elle aimerait, peur de se casser un ongle ! Mais moi ça me plairait bien, et puis, après tout si je peux bien manger des escargots ce soir, peut être que je pourrait manger leurs insectes vivants !
Tu m'accompagnerais ?"


Petit test pour savoir si Avril le suivrait jusqu'au bout du monde. Il avait bien le droit de lui lancer des petits défis, après tout, il était encore temps de ne pas la demander en mariage !
Mais bon au fond de lui, quoiqu'il arrive, il la demanderait en mariage, car il l'aime.

Pour ce qu'il en est de leur discussion sur les divorces, les couples etc, il hocha la tête pour lui dire qu'il voulait bien changer de sujet. C'est vrai, après tout ce soir il allait la demander en mariage, et non demander de divorcer avec elle, alors ce sujet n'avait aucun lui d'exister ! Quoi qu'il est quand même intéressant de l'aborder pour ne pas faire d'erreur, après tout ça évite de payer le divorce, c'est si cher ! (même si il est riche, il n'a pas envie d'être affiché dans tous les magazines de presse à scandale).

Après les si belles paroles qu'Avril énonça sur l'amour de sa vie, ou plutôt LES amours de sa vie, Hayden embrassa sa canadienne tendrement.

"je suis fier de faire parti de ton coeur, comme je sui heureux que tu fasses partie du mien."

Il l'embrassa se nouveau et se remis correctement sur sa chaise.
Il porta un regard pleine d'envie de manger ce plat devant lui : quel bon foi gras ! Si bien présenté !
En plus, au fond de lui, il se disait qu'il fallait qu'il mange au moins bien ça, au cas où les escargots ne passeraient pas.
Il entendit la douce voix d'Avril lui parler de paris... paris, quelle ville magnifique !

"Tu n'es jamais allée à paris chérie ?"

Cette envie d'Avril pouvait bien donner des idées à Hayden sur le voyage de noces...c'est si romantique, The"Eiffel Tower", une balade sur la Seine, avec les fameux "flyboats" ! "Flyboats ?"
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 11 Left_bar_bleue100/100cuisine - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

cuisine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 11 EmptyMer 9 Déc - 21:29

Avril appréhendait tout autant qu'Hayden de manger des escargots alors elle ne remarquerait pas que celui-ci se préparait en fin de soirée à la demander en mariage bien que des soupçons pourraient survenir mais ce n'est pas encore le cas. Elle décroisa ses jambes afin d'enlever quelques Fourmis dans ses jambes pour ne pas se retrouver dans de position Bizarre en se levant juste parce-qu'elle as attrapé une crampe, ce serait ridicule tout de même. Après ça, elle s'imaginait le Jeu qu'Hayden aimerait qui existe sur le fait de manger des plats étrange en concernant bien sur les célébrités. Ca ne la dérangerais pas en fait car ça ne lui déplairait pas du tout de voir certaines personnes manger ou s'étrangler avec des couilles de mouton ou autres.. ce serait comique. Mais en portant son verre à ses lèvres, elle faillit rejetter sa gorgée de champagne quand il lui demanda si elle l'accompagnerait dans une telle.. aventure. Rattrapant son geste précédent avec un sourire comme elle en faisait rarement, elle essayait de s'expliquer sur sa réponse futur.

"Disons.. que ce soir est une exception sur le fait que je goûte un plat sans d'amies autour de moi qui y es déjà gouté pour être sur que je ne vais pas me retrouver empoissoné dans les prochaines minutes..Je ne suis pas folle des surprises et des changements alimentaires sans précautions..ou alors quand je change quelques choses, c'est tout. Mon alimentation Ma vie, Mes loisirs, tout ou rien parfois. Fin.. tout ça pour dire que si tu voudrais participer à une émission de ce genre, tu aura toutes mon attention sur toi même mon encouragement si les plats sont vraiment répugnant mais peut-être pas ma participation"

Ses yeux se transformait en de petite bille comme les gosses ou les cockers en on le secret. Oui sachant pas si Hayden la piégeait dans sa question comme une sorte de test - pour n'importe quel raison - elle préféra prévoir que guérir sur la façon de répondre à ça.

Son discours précédent sur leur amour était sincère, seulement elle y avait mit les enfants dedans pour se rassurer encore qu'elle les aimait. N'oublions pas qu'Avril a eu -et en as toujours- du mal à accepter le fait de devenir un mère un jour. Bref, elle n'enlevait toujours pas son sourire des lèvres et termina par un:

"Je t'aime."

Son assiette de foie gras avait l'air esquisse et le Restaurant avait l'air de ne pas avoir mauvaise réputation alors elle avait hâte d'y gouter mais attendons de commencer ce dîner à deux que toute seule voyons.

"Paris ? Si, une fois ou deux en fait mais ça avait toujours été pour le travail.. donc je n'ai jamais eu le privilège de visiter la ville, ses alentours ainsi que ses restaurants par exemple..et toi ? Tu y es déjà allé mon coeur ? "

Oui, elle n'avait jamais eu le temps de prendre un taxi et de partir voir les splendeur de cette ville mais ce n'est pas si grave puisqu'un jour, elle déciderais d'y retourner. Quand ?! Elle ne sait pas mais un jour, c'est sur.

"Jte souhaîte un Bôn Äppétït comme dirait les français.."

Elle prit les couverts en main et jeta un regard fugitif vers le serveur qui regardaient en leur direction. Ce ne serait pas un soir où l'amour coulerait à flot entre elle et son futur mari, elle aurait surement une touche. Tanpis, on ne peut pas toujours tout avoir dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 11 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 11 EmptySam 12 Déc - 20:14

Finalement, Hayden essayer de se détendre, il prenait quelque gorgée de champagne pour lui faciliter la tache, et ça avait l'air de fonctionner, il se calmait, mais son verre baissait considérablement.
En même temps, il écoutait Avril, et sa réponse sur la proposition à participer à un jeu de télé réalité de Koh Lanta version Stars. Il voyait qu'au fond, elle n'était pas très tentée à le faire, mais il appréciait ce qu'elle disait. Il aurait pu se dire qu'elle n'était pas prête à tout pour lui, mais bon, elle avait raison d'un coté, peu de gens ferait "vraiment" n'importe quoi pour ceux qu'ils aiment, même s'ils les aiment très fort. car à part peut être dans Roméo et Juliette, où l'amour est très fort, mais ils auraient vraiment existé ce se serait déjà su, et la terre serait dépeuplée à leur qu'il est.

"C'est déjà bien de me supporter ! Si tu viens sur l'île avec moi, même sans manger d'insectes étranges, je serai déjà content !
Ca voudra dire que tu renonces à t'épiler, te laver, te faire belle, etc..rien que pour moi ! Mais ne t'en fais pas, quoi que tu sois, je t'aimerai toujours !"


Il posa la mien sur la sienne, pour la rassurer, car sa question piège l'avais quelque peu mis dans l'embarras, alors il voulait la rassurer.

"Je t'aime aussi."

Puis enleva sa main de la sienne, et plongea son regard dans son assiette, et se mis à couper un petit bout de fois gras qu'il mis sur une tranchette de pain. Tout en continuant leur conversation sur Paris..

"Oui, j'y suis restée quelques jours après des avants premières. J'ai adoré ! mais le faire seul ce n'est pas drôle...les seules personnes qui étaient près de moi c'était des producteurs, maquilleurs, etc... disons que c'était donc aussi pour le boulot !
On devrait se faire ça ensemble un jour..."


"Bôn Äppétït à vous aussi ma chère "

Hayden s'était amusé à dire cela ave un bon accent français comme elle l'avait fait. Il repensait à sa nourrisse qui lui parlait français quand il était petit.
Hayden regarda Avril et s'aperçut qu'elle regarda vite fait le serveur. Il ne dit rien pour ne pas gâcher leur repas.

"Alors, comme trouve tu ce fois gras ?"
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 11 Left_bar_bleue100/100cuisine - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

cuisine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 11 EmptyJeu 7 Jan - 0:26

Avril se voyait vraiment mal à faire un jeu ressemblant à Koh-Lanta. Bien qu'elle n'était pas nunuche à un pourcentage entier, elle aimait tout de même son confort de vie et d'hygiène alors passer quelques semaines sur une île loin de toutes choses censé être du 21e siècle, non merci.
Mais une chose ne lui déplairait pas.

" Je suis prête à te faire beaucoup de preuve d'amour.. seulement, celle-ci, je l'aime pas trop mais vu que j'ai un petit faible quand tu te laisse pousser la barbe, je serais peut-être capable de prendre sur moi pour te voir une seconde fois comme ça." dit-elle d'une voix de plus en plus lente mais audible.

Paris était à présent le sujet, c'était étrange de se dire que dans son métié, elle n'avait jamais vraiment profiter de ses voyages "professionel." C'est dommage d'un coté.

" J'aimerais visiter cette ville avec toi mon amour. "
Avril avait dit cette phrase dans un parfait français pour un peu surprendre son compagnon. Sur son visage s'affichait un grand sourire qu'elle plongea en la direction de son assiette afin de déguster ce foie gras.

"Excellent. Je pense que tu dois être du même avis puis je ne pourrais pas le trouver mauvais en si bonne compagnie que je suis..avec toi ce soir. "

Elle venait d'arrêter de regarder le serveur pour ne pas faire d'ennuie durant la soirée puis Hayden avait surement du remarquer ce qu'elle regardait mais espèrons pas tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 11 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 11 EmptyMer 25 Aoû - 17:00

Spoiler:


Hayden trouvait ça plutôt drôle de se déconnecter du monde ne serait-ce qu'un instant et vivre comme des aborigènes, se soigner avec des plantes, manger des insectes et des plantes inconnues, quoi que.. il faut se méfier pour ne pas se faire empoisonner.

" Ça tombe bien que tu m'aimes bien avec ma barbe parce que..." Il laissa passé un petit suspense avant de reprendre: " tu vois, j'avais bien envie de la laisser pousser ... assez longue."

Il s'imaginait déjà presque avec une barbe aussi longue que celle du père Fouras. Peut être que ça lui irait bien. Il devrait la coiffer tous les jours pour ne pas qu'elle est de nœuds, etc.
Il voulait voir la réaction d'Avril à ce sujet.

" Et aussi, après comme ça, je resterai en caleçon, et je me mettrai à méditer... oui, j'ai bien envie de me convertir au bouddhisme " Dit-il d'un air songeur.
" Il paraît que c'est la mode chez les stars."

Hayden lui sourit et lui prit la main quand elle lui dit qu'elle voulait visiter Paris avec lui. Cela ferait un parfait voyage pour les deux amoureux, et il s'y voyait déjà naviguant sur un bateau mouche sur la Seine.
Décidément, Avril faisait que de faire des compliment à Hayden ce soir, et heureusement d'ailleurs. Mais le foi gras était aussi excellent.

" Tu es charmante chérie".

Il mangea un peu de son foie gras, et releva la tête vers Avril qui venait de regarder ailleurs.

"Il y a quoi là bas ?"




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cuisine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cuisine
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Cuisine
» cuisine
» Cuisine
» La cuisine
» Cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Appartement d'Hayden Christensen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser