ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 cuisine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 6 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 6 EmptyJeu 5 Juin - 19:46

*Il ne trouvait plus les mots pour arrêter ses larmes, ni pour qu'elle retrouve la confiance qu'elle avait en lui avant le premier viol, avant qu'il la trompe et tout. *

Je ne sais plus quoi faire...
Je t'aime tellement, et pourtant, je n'arrive pas à trouver la force de cette amour qui pourrait me permettre de te garder !


*Il avait lever sa tête vers elle, la regardant quitter la pièce. Lui se leva de même, il ne voulait pas rester seul ici. Il changea de même de pièce, en restant un peu à l'écart d'elle. Il ne fallait pas qu'elle se suicide ! *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 6 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 6 EmptyJeu 5 Juin - 19:50

Tu as une drôle de notion en ce qui concerne l'amour ...

* Elle avait prit les papiers du divorce, les mettant dans son sac avant qu'une folie furieuse envahisse Hayden et qu'il les déchires.
Elle s'était installée sur le canapé, à son aise, avant de poser son alliance de son mariage avec Hayden sur la table basse. Elle regrettait ce geste, mais elle ne le montrait pas. Hayden ne comprennait toujours pas qu'en réalité, elle ne voulait pas de ce divorce. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 6 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 6 EmptyJeu 5 Juin - 20:06

*Il le savait très bien. Les sentiements d'Hayden étaient vraiment instables. Il leva les yeux, et son regard se posa sur l'horloge. Le temps ne passait décidemment pas très vite, il retser encore trois quart d'heure avant que le serrurier arrive.
Il rabaissa ensuite son regard en entendant un petit bruit de bijoux qui se pose sur uen table. Natalie venait de poser son alliance.*


*Il passa derrière le canapé, et pris dans ses mains les cheveux de Natalie pour lui faire une sorte de coiffure (ça allait être du beau venant d'Hayden).*

J'ai toujours aimé tes cheveux.

*Il fallait espérer que Natalie aime bien qu'on lui touche les cheveux.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 6 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 6 EmptyJeu 5 Juin - 20:10

* Il la prennait pour la derniere des connes ? En tout cas, elle allait esseyé de ne pas ceder à tout ça. Une promesse c'était une promesse, et de plus, cela aurait été bien trop facile pour Hayden. *

Merci.

* Elle avait prit son alliance en main, avant de la mettre dans la main d'Hayden, se levant à nouveau. Près de la fenetre, regardant la mer. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 6 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 6 EmptyJeu 5 Juin - 21:03

*Si Natalie ne faisait rien pour afficher un simple sourire, ça allait être beau le reste du temps qu'il allait devoir passer ensemble.
Il soupira et garda bien fermement dans sa main l'alliance qu'elle venait de lui mettre. Fini donc ce beau marriage pleins de rêves et d'amour.*


Arrête de me faire la tête Natalie.
arle, je ne sais pas, dis quelque chose, n'importe quoi, ce qu'il te passe par la tête !
Il nous reste encore un peu moins de 45 minutes à passer ensemble, on pourrait faire autre chose que de s'évité dans ce si petit appartement !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 6 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 6 EmptyJeu 5 Juin - 21:06

* Elle se retourna vers lui, le regardant enfin dans les yeux. *

Mais qui te dis que j'ai envi de parlé avec toi ?

* La question qui tue quoi. En fait, elle avait juste envi de retrouvé la même complicité qu'ils avaient avant. Mais c'était toujours pareil, la promesse à tenir, et le manque de confiance melanger à la peur. Il n'avait cas assumé ce qu'il était. *

Et puis parler avec un drogué ce n'est pas mon kiff. Drogué, schizopréne, psycopathe ! Bravo Hayden. Tu n'auras jamais la garde partager. Ni pour Noa, ni pour Kylian.

* Là Naty allait être assassinée xD *

Tu voulais que je parle ? Et bien voila !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 6 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 6 EmptyVen 6 Juin - 12:11

*Là elle venait d'anéantir Hayden. il ne sentait plus ses jambes le porter. Il fut même obligé de s'appuyer contre le canapé . Sa tête s'était mise à tourner, avec la phrase de Natalie qui revenait en boucle dans sa tête : "Tu n'auras jamais la garde partager. Ni pour Noa, ni pour Kylian."
Là c'était la chose la plus horrible qu'elle pouvait lui faire.*


Tu ne peux pas me faire ça !

*Il avait des larmes qui commencer à envahir ses yeux.*


C'est aussi MES enfants !

*Il avait hausser la voix. Lui qui ne vouler pas se disputer ave elle, et bien cette fois-ci ça allait repartir.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 6 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 6 EmptyVen 6 Juin - 19:14

Tes enfants ?

* C'était la meilleure celle là *

Tes enfants passent après tous tes plans cul Hayden. Et je n'ais pas envi qu'un jour, tu les massacres comme tu l'as fait avec moi !

* Elle avait ressorti les papiers du divorce, cochant la case : garde unique, barrant garde partagée. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 6 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 6 EmptySam 7 Juin - 13:04

*Ses enfants, c'était quand même grace à Hayden qu'il était né, et conçu. C'était hayden qui avait mit sa petite graine dans le entre de Nat xD. Bon, passons la conception.
Il regardait chque fait et geste de Natalie. Elle avait coché la case garde unique, et ça faisait vraiment mal au coeur à hayden. La il allait la haïr.*


Tu te trompes !
Désolé, mais mes enfants ont toujours eu une très grande place dans ma vie.
Et je ne lleur ferai jamais aucun mal !


*Ca ne voulait pas non plus dire qu'Hayden voulait faire du mal à Natalie, mais bon, c'était pas lui à ce moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 6 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 6 EmptySam 7 Juin - 13:07

De toute maniere, que je coche cette case ou non, au tribunal, ils vont savoir et ils te les enleveront quand même.

* Elle faisait tout pour qu'Hayden la haisse. Comme ça, ils ne se verront plus, ils ne se parleront plus. Lorsqu'elle pourra sortir de l'appartement, elle dira à Hayden qu'elle accepte la garde partagée, et elle se grouillera de sortir. Comme ça, ils ne se parleront plus. Hayden aurait ses enfants, mais pas Natalie. Evidement il aurait sa putin de blonde, alors il s'en fouttera royalement *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 6 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 6 EmptySam 7 Juin - 21:47

*Hayden aurait voulu répliquer, il avait déjà même commencer à ouvrir la bouche, mais quoi dire pour sa défense ? car c'est vrai, elle avait raison, c'était un mauvais père vu qu'il allait voir d'autres femmes. Pour ne pas avoir l'air bête avec sa bouche ouverte, il finit par dire quelque chose.*

Je compte engager un avocat quand même.
Peut être que je finirai pas avoir la garde partagée.


*Il serrait fort son poing dans sa main baissée, et marcha jusqu'à la fenêtre pour enlever la colère qu'il y avait en lui.
La il regarda la mer, calme, contrairement à lui.*


Tu es cruelle Natalie.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 6 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 6 EmptyDim 8 Juin - 12:57

(Puce je met les actions entre tiret pck jte rep du portable là et je n-Ais pas les etoiles )

Je suis cruelle?

* alors celle la c'etait la meilleure *

Qui a ruiné notre couple pour des filles trop en manque? QUi a ruiné notre couple pour une pauvre fille qui ne sait même pas ce qu.elle veut? Qui a ruiné notre couple pour cette gamine qui en a marre de ses gamins et qui crit à tout bout de champ qu.elle veut les noyer? Et par pur hasard c.était juste quand tu revennais vers moi qu.elle t.annonce que tu es pere. Alors là tu n.as rien à dire Hayden parce-que c.est de ta faute si on en est arrivé là surtout que tu savais que j.étais prete à tout plaquer si toi même tu aurais fait des efforts, si toi même tu m.aurais donné tout ton amour. Au lieu de ça tu m.as fait souffrir. C.est terminé plus jamais je ne vivrai à nouveau comme ça.

*- Contre son grè. Mais Hayden ne voyait toujours rien. Il ne voyait pas que Natalie souffrait encore plus de cette separation. Mais il avait tout gaché -*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 6 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 6 EmptyDim 8 Juin - 20:20

*Cruelle, il avait été fort, mais cruelle dans le sens qu'elle lui enlevr ses enfants. Ok, tout le reste était de la faute d'Hayde, comme toujours. Tout reposait toujours sur ses épaules. D'un coté, normal, tout était de sa faute. Tout leur malheur, n'avait qu'un nom : Hayden.*

Tu m'accuses ! Mais , toi tu aurais fait pareil que moi ! Tu ne pouvais pas non plus choisir entre Orlando et moi !
On était dans le même pétrain Nat !


*Il avait la même tête que dans Star wars 2 quand sa mère meurt, et qu'il a la rage.
Il avait avancé vers Natalie qui reculer en le voyant arrivé vers lui. elle finit contre le mur, et Hayden avait mit ses mains plus haut, tapant dans le mur, mais pas Natalie, je te rassure. *


Excuse moi !

*Il avait baissé sa tête , il voulait la serrer dans ses bras, mais il ne le fit pas. il avait toujours une main sur le mur, et Natalie entre lui et le mur. Il avait baissé sa tête, pleurant, même si c'était un homme il était très sensible.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 6 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 6 EmptyDim 8 Juin - 20:53

* Lorsque la main d'Hayden s'était levée, elle avait eu peur. Un rapide flash back c'était passé dans sa tête, et elle avait cru qu'il allait à nouveau lever la main sur elle. Heureusement, c'était le mur qui avait prit. Mais elle tremblait quand même. Etre contre Hayden, coincée, sans pouvoir bouger, elle avait peur. Elle voulait dire quelque chose, mais une fois de plus, elle avait peur, parce-que comme Hayden l'a coincé là, il pouvait lui faire tout ce qu'il voulait, et elle ne voulait pas morfler à nouveau. mais finalement, elle ouvrit sa grande gueule. *

Putin mais tu comprends plus rien ? C'est ta petasse qui te rend comme ça ? Une dizaine de fois je t'ais dit que j'aurais été pret à tout plaquer si toi même tu aurais fait des efforts pour ne pas baiser à chaques coins de rue !

* Sentant Hayden contre elle, elle avait toujours cette crainte qu'il lui refasse le même mal. Elle tremblait à nouveau, sa voix aussi. *

Laisse ... La.. Laise moi passé ..

* Oui, elle crevait de peur là. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 6 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 6 EmptyLun 9 Juin - 17:02

*Il avait laiser sa main descendre le long du mur. C'était insoutenable de faire en sorte que sa main ne touche pas le corps de Natalie pour ne pas qu'elle panique d'avantage pour qu'elle croit qu'il fasse comme la dernière fois. il n'allait pas recommencer, il voulait simplement la serrer dans ses bras, mais il ne pouvait pas.*

Je sais très bien que j'ai merdé sur ce coup Nat !
Je le sais, mais , là je ne veux pas te perdre !


*Il s'était un peu reculer d'elle pour la laisser passé, et s'assit sur une chaise.*

Je te vois t'éloigner à chaque fois un petit peu plus, tout espoir pour nous deux partant avec toi.
Qu'est-ce que je peux faire pour qu'au moins il y ait juste un brindille d'amitié entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 6 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 6 EmptyLun 9 Juin - 17:52

* Elle ne voulait pas d'une amitié. Hayden et Natalie amis ... Jamais. C'était LE couple, tant cinématographique que réel. Ils ne pouvaient que s'aimer, mais pas être amis. *

Je ne veux pas d'une amitier.

* Elle était toujours contre le mur, tremblante, sans le regarder. Il allait surement croire que ca y est, elle lui avait pardonné toutes ses erreurs, mais non. Et s'il voulait qu'une amitié c'était bien qu'il allait retrouvé sa petasse. Voila pourquoi rien n'était encoire possible dans leur amour. Joyeux anniversaire quoi xD.
Mais quelqu'un sonna à la porte. C'était certainement le serrurier, mais il ne pouvait pas rentrer dans l'appartement. Ils avaient donc entendu le monsieur dire qu'il s'occupait de la serrure.
Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit. Et pendant qu'Hayden payait le serrurier, Natalie enfilait sa veste. Mais comme Isa et Nais ne veulent pas que le Rp se termine ... voila xD *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 6 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 15:38

*Bien sur que lui voulait plus qu'une amitié, mais bon, vu qu'elle ne voulait pas non plus de l'amour d'Hayden, il fallait bien qu'il trouve quelque chose entre les deux. Tout était très compliqué.*

Moi non plus, mais c'est la seule chose qui pourrait être envisageable.

*Hayden paya le serrurier, et isa aller faire court car l'heure tournait à vitesse grand V. Le gars lui dit un merci, et lui dit de ferme attention la prochaine fois ave la porte, et il parti. Il y avait encore Natalie dans l'appartement.
Il s'acahner sur son porte monaie qu'il avait entre les doigts, en regardant Natalie, prête à partir.*


J'suis vraiment désolé d'avoir tout gaché, toute ta vie, ton anniversaire. (en retard xD)
J'aurai aimé bien plus qu'une amitié, tu le sais, mais vu que tu ne veux pas de mon amour je me rabats dessus.
Je ne veux pas que l'on se perde de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 6 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 19:24

* Son anniversaire ? C'était le pire de toute sa vie. Hayden et Nat s'étaient tout ( l'amour ) ou rien. De toute maniere, elle avait encore peur de lui, et la confiance ne revennait pas et : *

Pourquoi ? Pour que je te vois partir avec ta salope en me disant que finalement il ne s'était rien passé dans ton coeur ?
Me dire que tu l'aimais beaucoup plus puisque c'est moi que tu as voulu tuer et que tu as violé?


* Elle avait fini de remettre sa veste et elle se dirigea vers la porte d'entrée, passant à coter du blondinet *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 6 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 20:52

*Non, elle ne va pas partir, car le Rp ne doit aps se terminer xD. Il l'avait écouté, c'était pas de sa faute si à ce moement c'était Natalie à chaque fois qui était sous sa main quand il devait y avoir des choses pas très agréables à vivre. Bon, ok, le coup de l'hopital, c'téait volontaire, mais au cimetière, on pourrait qualifier ça d'"accident".*

Non, je ne l'aimais pas plus ! C'est même toi que j'aimais le plus, mais, le destin nous a choisis un chemin différent de celui que l'on espérait !
Pourquoi on pourrait pas le contourner Nat! Pourquoi one ssaye pas ?


*Bon, là elle allait surement lui dire: "Oui mais on a déjà essayé pleins de fois", mais bon, il avait tenté le coup, les dés étaient lancé, tout pouvait se passer, il espérait que ce soit en sa faveur.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 6 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 21:10

* Pourquoi ? Mais elle l'avait dit pleins de fois. Cette peur qui l'a hanté à chaque fois qu'elle avait l'occassion de se retrouver devant Hayden, un amour qui flambait toujours malgrè une promesse qui leur interdisait toute aventure, et le manque de confiance qui ferait que rien n'aboutirait.
Et le pire, c'est l'amour qu'hayden portait à Avril. Si Avril n'aurait jamais été là, Natalie aurait surement quitté Orlando pour Hayden. Quelque part, elle devait donc remercier cette salope, parce-que Natalie sans Orlando, c'etait Natalie à la morgue. *

On a trop esseyé Hayden !

[ j'aime mon ava xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 6 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 6 EmptyJeu 12 Juin - 20:59

*Tien, il s'y attendait à celle là, mais bon, il avait tenté quand même. Qui ne tente rien n'a rien, même si il aurait préféré qu'elle dise oui. Il fallait donc qu'il trouve autre chose pour qu'elle cède un peu.*

Je le sais très bien !

*Il se mordit la lèvre en faisant chercher son cerveau à toute vapeur, on aurait pu voir des fumées y sortient, enfin, non, on est pas dans les films xD.*

Mais, peut être qu'on a pas encore assez essayé, même si c'était déjà beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 6 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 6 EmptyJeu 12 Juin - 21:09

* Comment reussir à tenir une promesse avec un homme qui faisait tout pour conquèrir la femme qu'il aimait ? Enfin bon, Natalie se posait tout de même de nombreuses questions sur la nature des sentiments d'Hayden envers ell. Parce-qu'une fois de plus, Hayden serait confronté à faire un choix : Natalie ou Avril. Quelque part, elle lui arrangait parfaitement les choses, il n'aurait aucun choix à faire.
Elle avait levé les yeux au ciel, respirant un bon coup. Elle avait l'impression que la scéne était mise sur le mode " repeat ". En effet, la jeune femme avait l'impression de redire sans cesse les mêmes explications, et à la longue, elle allait finir par abandonné et partir enfin de l'appartement, où l'angoisse et la haine de son coté s'opposaient fermement à l'amour et la passion du coté d'Hayden. *

Je ne veux plus esseyer Hayden!

* Elle avait bien articulé chaques mots qui constituaient sa phrase, pour faire comprendre à Hayden qu'elle lui avait laissé beaucoup trop de chances. Autrefois quand ils étaient marriés, Hayden l'avait fermement quitté pour une relation d'une nuit, ne la laissant ensuite pas refaire sa vie comme elle l'avait desiré, et une fois qu'il avait reussi à reconquèrir le coeur de Natalie, ce cher Hayden s'envoyait en l'air avec Bill, Avril, Sophia et nous en passons ... *

Tu m'as beaucoup trop fait souffrir pour que mon coeur puisse encore ressentir le moindre sentiment ...

* Evidement, c'était faux quelque part, parce-qu'elle l'aimait encore oui, mais elle lui en voulait affreusement. Il était devenu un monstre sadique, sans coeur, qui ne vivait que de la joie de briser les gens pour satisfaire ses propres désirs. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 6 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 6 EmptyJeu 12 Juin - 21:37

*Hayden voulait simplement qu'elle garde un merveilleux souvenir de lui, et non toutes les misères qu'il lui a causé. Et pourtant, les misères l'emportaient sur le bonheur. Le mal et toujours plus fort que le bien, comment faire le contraire ?
Si seulement il pouvait lui faire un lavage de cerveau, oublier tout et repartir à zéro.
Ce serait aussi trop facile, il n'y aurait plus de sens à al vie.
L'objectif d'Hayden maintenant dans sa vie était Natalie, reconquérir son coeur, pour qu'au moins elle ne l'oublie pas entièrement, et qu'elle efface de sa mémoire ses passages horribles.*


Oui, je te comprends, mais, je ne veux pas t'abandonné, je ne veux pas que tu gardes cette image que tu te fais de moi en ce moment.

*Sa dernière phrase lui avait noué la gorge quand elle l'avait dit. Il avait légèrement baisser la tête, que répondre après une telle phrase vraiment frappante.
Il releva sa tête et la regarda dans les yeux pour parler.*


Vraiment aucun ? Ca veux dire que si on se croisait dans la rue tu m'éviterais ? Nat, après tout ce qu'on a vécu ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 6 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 6 EmptyJeu 12 Juin - 21:48

* Elle ne pouvait pas garder que les meilleurs souvenirs, parce-que les mauvais étaient vraiment trop important. Elle avait faillit mourrir, et son coeur était brisé au plut haut point. Alors comment ne voir que les meilleurs ? *

Oui voila, c'est exactement ça.

* Elle s'était retournée vers lui, avec un regard assez méprisant. *

Tu m'as laissé beaucoup de séquelles, toute cette torture, mais aussi, des séquelles psycologiques. Jamais tu n'aurais imaginé la douleur que je ressentais quand je t'attendais ici toute seule pendant que tu baisais avec cette pute ?
Le nombre de fois où tu as levé la main parce-que je parlais mal d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
cuisine - Page 6 Left_bar_bleue0/100cuisine - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 6 EmptyVen 13 Juin - 21:28

*Il savait très parfaitement qu'elle ne supportait pas qu'il soit avce Avril, et qu'il lève la main sur elle, ça c'était normal, tout le monde ne veut pas de ça, (à part les exceptions qui confirment la règle). Mais, parfois il ne pouvait pas se controle, c'était rare qu'il est un total controle sur ses faits et gestes.*

C'est pas pour autant qu'on n'a plus le droit de se voit !
On est des êtres humains, on s'est aimé pendant très longtemps, et maintenant même faire un signe de la tête pour se saluer ça serait de trop ?
Merde Nat, sur quelle planète on vit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cuisine
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cuisine
» ma cuisine
» Cuisine
» cuisine
» Cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Appartement d'Hayden Christensen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser