ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Entrée

Aller en bas 
+3
Avril Lavigne
Hilarie Burton
Hayden Christensen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Takeshima Atsuaki
S'intègre Doucement
Takeshima Atsuaki


Nombre de messages : 109
Age : 30
Ami(e)s : Il a trop peur de la trahison pour avoir des amis.
Amour : Si il retrouve son coeur, un jour.
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 33 Left_bar_bleue5/100Entrée - Page 33 Empty_bar_bleue  (5/100)

Entrée - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 33 EmptyLun 3 Nov - 16:04

* Il profite d'être tranquillement appuyé contre lu mur, peut être parce que sa lui offre un minimum de repos avant de retourner errer dans les rues sous la pluie a la lueur des lampadaires, c'est vrai que ça a son charmes aussi mais bon. Le torse du jeune blond a l'air d'avoir cicatrisé, Atsuaki est fier de son travail, ça lui donnerais presque envie de recommencer mais bon pas tout de suite. Il soupire la mémé arrive, a ben tiens la nouvelle conquête d'Hayden s'incruste pour essayer de s'arranger un plan à 3 ou quoi ? Il y en a qui aime rêver, seulement le rêve ce n'est pas la réalité ça c'est bien quelque chose d'important a savoir. Le blond n'a pas tellement l'air d'apprécié la remarque du japonais a propos de la mémé et lui, mais bon encore une fois ce n'est pas son problème. Dans la vie c'est chacun sa merde, tout le monde ne peut pas s'offrir ces sortes de pensée et ces sortes de réflexion d'un côté heureusement. Car pour lui tous va a sens unique, c'est comme tous ce qui est autres et à lui, mais tous ce qui est a lui eh ben c'est a lui. Un jour il se fera avoir c'est sur, il faut bien qu'il tombe de son estrade et qu'il arrête de se la jouer comme il le fait. Il ne veut pas de se déclic qui le fera changer alors il profite un maximum de ses airs supérieurs... La deuxième phrase d'Hayden laisse sortir un rire ironique de ses lèvres. Non mais il s'attendait a quoi au juste ? a pleins de bisous, a des câlins ? Non Takeshima a sa fierté il refuse de faire ça, se n'est pas une prostitué a la demande des clients, c'est un homme, un enculé certes mais pour lui même il est la personne parfaite que tout le monde rêve d'être... lui aussi ce fait ces rêves... *

-Je suis parti si vite tu dis... mais je n'est jamais dit que j'allais rester là, je n'est jamais dit que j'allais m'endormir tranquillement comme le fait un couple amoureux, je ne comptais vraiment pas me réveiller le matin par le chant des oiseaux et les rayons du soleil. Je ne suis pas quelqu'un de romantiques, et je n'aimes pas faire comme tous les couples amoureux. Je vis pour mon plaisirs et ma liberté, je prend je pars c'est simple...

*On pourrait croire qu'il dit ça sur un ton légèrement énervé mais c'est tout le contraire, il est très calme. Et expliqué ce qu'il fait devant cette vieille dame ne le dérange pas du tout, c'est a croire qu'il n'a de respect pour personne quoi que c'est pas simplement qu'a croire c'est aussi la vérité. Atsuaki prends les billet que Hayden lui tends, il regarde la liasse attentivement, fait un sourire en coin et range le tout dans une poche intérieure de son manteau. Seulement il est satisfait mais pas plus que ça, décidément lui il est compliqué enfin d'après lui il peut se le permettre... L'argent ce n'est pas ce qui lui manque au contraire, il est radin dans le fond mais ce geste ne lui plait pas, sa lui fait prendre un peu plus de supériorité quand il voit qu'on le paye pour qu'il prenne lui même plaisirs, mais, il a l'impression que quand on lui donne de l'argent comme ça on le prends pour une espèce de vulgaire putain a qui on donnerais de l'argent . *

- L'argent, ça va pour cette fois mais je suis pas une vulgaire putain. Je n'accepterais pas ça a chaque fois, essaye de trouver ou d'innover un moyen un peu plus adapté pour me payer...


* Il en le dit pas mais en tout cas il est contant de lui avoir fait connaître de nouvelles choses, son sourire s'agrandit, jusqu'à ce qui lui demande d'assouvir les désirs de la vieille, non mais oh c'est trop là... Son regard ce noircit et sur un ton froid il dit .*


- Oui ça fait trop, beaucoup trop... je suis là pour me faire plaisirs uniquement, et il me faut un minimum de qualité. Apprend a te débrouiller seul, chacun sa merde après tous. Je ne suis rien pour toi pour t'aider dans ce genre d'affaires.


*Il reste adosser au mur, il prends une simple cigarette dans sa poche et l'allume pour pouvoir la fumer tranquillement *
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 33 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 33 EmptyLun 3 Nov - 16:31

*Hayden se voulait pas se réveillait non plus avec le japonnais dans ses bras au petit matin, avec les oiseaux qui venaient chanter à leur fenêtre. En disant qu'il était parti trop tôt, il insinuait qu'il ne lui avait même pas dit au revoir, et qu'il avait plus clairement, disparu en un fragment de secondes de l'appartement d'Hayden. Il ne voulait pas non plus faire un plan à trois avec la mémé. Encore, ça aurait été une belle jeune femme, mais là, c'était une vieille, il ne se souvenait plus vraiment de son age, mais elle devait avoir entre quatre vingt, et quatre vingt dix ans. Il regardait toujours le japonais en le suppliant du regard tout en lui répondant.*

Je n'ai pas voulu dire non plus que tu passes le restant de la nuit avec moi, ni qu'on se réveille tranquillement ensemble comme des amoureux, mais, tu ne 'mas même pas dit que tu partais ! Ca ne coute rien un "au revoir" !

*Le japonnais n'appréciait peut être pas qu'on lui donne de l'argent comme ça, mais, il n'avait pas non plus refuser l'argent qu'Hayden lui avait donné. C'est vrai, que là, ça faisait un peut uen scène où un mec paye un prostitué
, mais peut importe, Hayden n'aimait pas avoir de dette. Il y pensera cependant la prochaine fois que ceci ne plait pas à monsieur Atsuaki.*


J'y penserai la prochaine fois, mais c'est dure de savoir ce qui te ferait plaisir pour combler ma dette.

*Le coup de la vieille ne ferait qu'agraver sa dette envers lui, mais, là, Hayden devrait se la payer, et ça allait être l'horreur. Il regarda la femme d'un air assez désolé.*

Mais, moi j'ai une fiancée, et ...des enfants !
Je suis désolé, je ne peut pas faire ça !


*La grand mère ne faisait que de s'accrocher d'avantage à Hayden, celui ci regarda le japonnais.*

Tu pourrais aps quand même trouver n'importe quoi à faire pour m'en débarasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Atsuaki
S'intègre Doucement
Takeshima Atsuaki


Nombre de messages : 109
Age : 30
Ami(e)s : Il a trop peur de la trahison pour avoir des amis.
Amour : Si il retrouve son coeur, un jour.
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 33 Left_bar_bleue5/100Entrée - Page 33 Empty_bar_bleue  (5/100)

Entrée - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 33 EmptyLun 3 Nov - 17:34

* Et voilà c'est le bouquet final, Hayden qui veut refiler la mémé sa voisine sur le dos de Atsuaki, non mais on nage en plein rêve là. Il soupire et se gratte le menton pour faire mine de réfléchir a une solution, seulement il pense bien a d'autres choses, il a la flème de réfléchir et surtout c'est loin d'être l'un de ces problèmes alors tant pis. Il n'est pas décidé a l'aidai alors il ne l'aidera pas, a part si une idée surgissant de nul part arriverai dans le cerveau du japonais. Et là par la même occasion il apprends que Hayden a une fillancé et des enfants et bien encore un qui trompe toute sa famille, elle est belle la vie... pauvre fille qui sera encore trompé par son mari mais qui fermera les yeux malgré tout par amour... il est bizarre, il s'en fou de tout, pourtant de temps en temps il a des pensées positives pour les personnes de ce monde. tout en continuant de fumé, il regarde sérieusement la mémé en question et lui dit.*

- Moi je ne suis pas désolé, au contraire. Je n'ai pas envie de me salir pour vous faire plaisirs, je perdrais trop de ma valeur. Et je suis loin d'être désespérait pour venir prendre du plaisirs si on peut évoqué le mot avec vous. De toute manière je pense qu'a votre âge il n'y a plus rien a faire, respectait les choix de votre voisin c'est un minimum. Vous n'avez qu'a vous commandez des sextoys sur internet je pense que ça fera largement l'affaire.


*Il laissa tomber sa cigarette au sol, fit un sourire en coin au blond suivit d'un regard pervers.*


-Sur ceux, je vous souhaite une bonne soirée. Quand a nous Hayden on se reverra...


*Il lui adressa un clin d'œil, mis les mains dans ses poches et sortit de l'immeubvle commencer a longer la rue sous la pluie sans se précipité.*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 33 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 33 EmptyLun 3 Nov - 19:53

*La mémé avait quittait Hayden des yeux, pour pouvoir regardait le jeune japonnais qui lui parlait, mais, elle restait accrochée à Hayden comme si elle allait tomber. Mais non, elle tenait bien sur ses deux jambes.
Quoique, ce qu'elle venait d'entendre de la part du japonnais venait d ela choquer, et elle ne devait pas s'imaginer ne pas être bonne au lit, ou ne pas être désirer par un homme. En réalité, elle était veuve, et son mari, devait lui dire qu'elle était parfaite ! Ah oui, mais, ça evait être dans le bon vieux temps, là c'est fini, et elle a vieillit.
Hayden sourit à Atsuaki pour le remercier d'avoir dit ça. *


On se reverra .

*Il lui rendit son clin d'oeil et le regarda s'éloigner, oubliant qu'il était nu, et que la mémé le tenait encore, enfin, plus pour longtemps, car elle devint toute pâle, et tomba.*

Merde !

*Hayden s'abaissa et la ramassa. Il alla appuyer sur le bouton de l'ascenseur et quand il s'ouvrit, il y entra avec la mémé qu'il trainer par terre. Il appuya sur l'étage où il habitait et arrivé là haut, il sortit de l'ascenseur avec elle, fouilla dabns les poches de la grand mère poir lui prendre ses clées, et l'allongea sur son canapé, appelant alors les pompiers par téléphone, et en profita qu'elle était encore évanouie pour rentrer chez lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 33 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 33 EmptyMar 9 Nov - 21:30

* Oh mon dieu, pauvre petite Naty. Elle s'était absentée trois longues années et voila qu'en revenant en ville ... il n'y a plus personne ? Enfin si, il reste son calamar fumé mais sont frére jumeau est inconnu au bataillon. Et l'autre blondasse d'Avril ... A priori son mari est toujours présent mais son amour de toujours qui était ce connard de Jake a disparu. C'était impressionant. Cette ville qui était autrefois si animée est devenue ... une ville fantome. Certaines personnes manquent affreusement, d'autres moins certes. *

* Bon assez de se lamenter, il fallait revoir du beau monde. Son mari ? Ce soir, enfin, si lui aussi n'a pas disparu ( dis le mois Isa xD ). Jake ? Plus là. Tomoute ? Certainement trop bourré à cette heure là, ou certainement trop occupé à ... censuré. Elle avait donc decidé de revoir Hayden, ce cher Hayden qui avait passé les deux/trois derniéres années à se coltiner une bimbo decolorée qui avait un nom de mois. D'ailleurs le mois d'avril est le mois le plus pourri où il fait froid et où on attend trop l'été. *

* Apres s'être perdue plusieurs fois, elle avait enfin reussi à retrouver l'appartement d'Hayden. Avant de sonner, elle avait tout de même verifié sur la boite aux lettres que le nom de Christensen y été toujours. Et oui, il y été toujours. Elle monta donc les 4 étages et arriva enfin devant la porte d'Hayden. Elle sonna et puis ... elle attendait. Un peu trop longtemps à son gout. Elle avait donc decidé de rentrer, vue que la porte était ouverte. *


" HAYDEN ? "

* Bien evidemment, avec l'age, monsieur Christensen devenait un peu sourd. Elle fit donc le tour du propriétaire. Salon : personne. Salle à manger : personne a part des débris. Oui Hayden était un sale bordélique. Cuisine : personne à part de la crassouille de partout. Il avait vraiment pas changé. Elle se décida donc à aller dans la chambre mais elle était casi-sure de le surprendre avec une .... fille. Elle ouvrit donc la porte et à sa grande surprise, il n'y était pas.
Il ne restait plus que la salle de bain. Elle s'y aventura donc et decouvrit qu'Hayden était finalement sous la douche. Elle ouvrit donc la porte de la douche *


" SURPRIIIIIISE "

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 33 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 33 EmptyMer 10 Nov - 2:15

    Cette ville était morte. Quand je dis morte, ce n'est pas : il y a des mémés qui vont aux marchés chercher des fruits et légumes, et puis retournent chez elles... ou se font écraser par une voitures. Non je disais morte pour : il n'y avait même plus un chat. Bon d'accord, j'ai surement exagéré, puis que je crois même qu'il y avait plus de chats de gouttières que d'humain dans cette ville. Enfin, si il restait toujours quelques clampins qui même s'ils ne sortent pas beaucoup de chez eux ou partent en voyage reviennent toujours par ici.
    Je faisais partis de ceux là, entre deux tournages, je me plaisais à revenir dans cette ville fantôme, y retrouver des souvenirs plus ou moins bons.

    Le temps est passé à une vitesse pas croyable, et en même temps, j'ai l'impression que tout est loin, et qu'à la fois, les souvenirs sont près. J'étais tout à fait perdu dans l'espace temps. Ma vie ne se résumait pas à grand chose: manger, boire, me laver, me raser si j'ai le temps et l'envie, voir Avril, aller chercher Noa à l'école, le conduire chez ses grands parents de temps en temps...

    Noa, ce petit bout avait grandit comme pas possible, il avait déjà sept ans (j'invente, je suis perdue dans les âges) et il était déjà en CE1. Je crois que bientôt je serai convoquer chez le directeur parce qu'il aura coller du chewing gum dans les cheveux d'une copine, qu'il se sera bagarrer ou autre... Le collège n'en parlons pas, ça sera pour ses notes, peut être la drogue (et oui, les jeunes commencent de plus en plus tôt). Et le lycée, les filles... et ça se trouve, beau gosse comme il est, il se fera toutes les filles et en mettra en cloque. Enfin, j'en était encore loin, mais le temps passait vite, et les problèmes me tomberaient dessus à la suite. Où était Natalie ? après tout c'était elle la mère...

    Je n'aurai pas du penser à elle, j'ai beau avoir divorcé, au fond il y a toujours cette partie de moi qui lui appartient, même si désormais je vis avec Avril. La vie est compliquée. Et quand je regarde dans les yeux de Noa, je la vois. Bon Hayden, Arrête de penser à ça...
    Dans ma douche chaude, je pensais, je me détendais... Tout ce qu'il y a de plus normal. Quand soudain...(moment de suspence). " SURPRIIIIIISE " Voix familière et très surprenant vu qu'elle venait de me tuer les tympans et que sous l'effet de la surprise, je glissais après avoir sursauté et me retrouvé par terre, pzr une magie incroyable, appeler le "glissage sur le coccyx, renversant tous les boites de gel douche vide (une dizaine) dans ma chute.


    "AAAAAAAAh AIE !"

    Je me caressais la nuque. Mon Dieu qui était l'imbécile qui rentrait chez moi sans prévenir quand je suis nu et dans la douche. Encore heureux que je n'étais pas en train de chanter du Tokyo Hotel avec mon accent américain. Je crois que ça aurait été la honte absolue.
    Une fois mon petit massage de la nuque effectué, j'essayai doucement de me relever et j'attrapais la serviette la plus proche pour cacher mes parties génitales. Non pas que je n'aime pas les montrer aux filles, mais on ne sait jamais sur qui on tombe, et je n'avais nulle envie que la mémé d'en face en profite et veuille coucher avec moi.

    Je me retournai, une fois un petit peu présentable, et mes yeux devinrent aussi gros que deux pastèques, et sortirent de leur orbites. Oh mon Dieu, Natalie ! Je crois même que ma mâchoire tombait jusqu'au sol, comme dans les dessins animés. Comme quoi, j'avais pensé à elle deux minutes avant, et la voilà ici, après je ne sais combien d'années d'absence.

    "Na...Na..Natalie ! Toi...ici !"

    Gêné, je ne savais pas trop quoi lui dire en fait, elle était venu par surprise, d'ailleurs c'est ce qu'elle m'avait crié. Je lui adressais un sourire qui mêlait à la fois de la joie et de la gêne. Que devais-je faire ? Lui sauter dans les bras, ne pas lui faire la bise tout simplement ?
    Je m'approchais d'elle, et inconsciemment je lâchai la serviette qui cachait mes parties pour la serrer dans mes bras, avant de la desserrer et de la regarder.


    "Mais qu'est-ce que tu fiches ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 33 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 33 EmptyMer 10 Nov - 18:30

* Elle était ravie de son effet de surprise. En même temps, c'était ce qu'elle attendait. Hayden s'était surement fait mal mais elle n'avait pu se retenir d'exprimer un petit rire innocent. Il avait changé .. il avait surtout prit un petit coup de vieu. Certainement son train train quotidien avec sa nouvelle trainée. D'ailleurs, étaient-ils toujours ensemble ? Car Natalie scruttait la piéce des yeux, il n'y avait qu'une serviette de douche, qu'une brosse à dents etc ... Enfin bref, passons. *

* Hayden avait vite attrapé une serviettes pour cacher ses parties. Ca l'a faisait rire. *


Tut tut ... Pas de chichis entre nous voyons !

* Bien sur, elle disait ça en rigolant. Elle était marriée et .. fidéle. Sauf si Jake revennait. Quoi que, se salopard lui avait fait tellement de mal ... Mais en même temps, l'époque où ils se cachaient comme des gamins pour se voir était marrante. Mais Naty avait muri ( oui oui ça surprend xD ). Mais elle n'eut le temps de dire quoi que ce soit qu'elle se retrouvait collée à Hayden ... nu. Cette sensation de frottement sexuel, elle s'en serait bien passée. Quoi que, la pauvre Natalie ne s'était pas envoyé en l'air depuis de nombreux mois. Bref, ne vaut mieux pas y penser, Dieu sait comment son les femmes qui recherche le plaisir extreme. En parlant d'extreme, il faudra penser à retrouver Orlando. Qui sera certainement mort, ou moche gros et pas rasé, soit avec une pimbéche pour satisfaire ses besoins de male car sa pauvre femme était partie ... tournée un film. 3 ans c'est long quand même mais on est tellement demandée quand on est une bonne actrice Cool *

" J'étais en tournage, cela m'a permis de me libérer l'esprit "

* Elle en avait eu vraiment besoin. Entre Orlando qui l'avait menacé presque de mort pour divorcer, Jake qui s'était mariée avec cette trainée d'Hilary. Tient, était-elle toujours là elle ? Pourvu que non. Enfin bref, avant de partir, Orlando avait refusé le divorce mais avait failli tuer sa pauvre petite femme toute innocente d'impureté.*



Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 33 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 33 EmptyJeu 11 Nov - 13:14

La vie peut être dure, très dure comme le sol de la douche qui ne ressemblait plus à grand chose. Ca se voyait qu'il n'y avait pas beaucoup de présence féminine ici. Enfin, si, il y avait Avril, mais côté ménage, ce n'était quand même pas top, elle était aussi douée que la cuisine et aussi fainéante que moi. A nous deux nous faisions la paire, mais mon bel appartement en avait pris un sacré coup ! Surtout que ses filles étaient toujours aussi active... A présent je comprends pourquoi Tom a des Dreads dans tous les sens, et son frère jumeau les cheveux en pétard, ils ont du naître près d'une centrale électrique qui a rechargé leur batterie, ou sinon, ils ont mis les doigts dans la prise étant petit. Un peu comme Astérix et la potion magique si vous voulez, et il a transmis ça à ses filles...

Bref, revenons à notre petit mouton prénommé Natalie. Tut tut ... Pas de chichis entre nous voyons ! Petit rire amusé. Elle savait très bien que je n'en ferai pas. La serviette c'était juste au cas où. Je n'avais pas envie de me retrouver avec ma mémé de voisine perverse sur les épaules. Sinon, j'étais parti pour lui donner du plaisir à contre gré, et je n'aime pas faire ça. Pfimo parce que je n'aime pas simuler, et segundo parce qu'elle était plus que laide et ridée !
Je ne sais pas pourquoi, mais cela me fit un bien fou de prendre Naty dans mes bras et de l'enlacer, sentir son parfum... comme autrefois. Je sais que notre couple en a bavé, mais au final, il faut penser à n'en garder que le meilleur. Et ces années sans la voir m'ont permis de les oublier.

" J'étais en tournage, cela m'a permis de me libérer l'esprit " Haussement de sourcils, c'est vrai que j'avais entendu parlé de ses films et de sa promo, mais je ne savais pas qu'elle en avait fait autant ou que ça avait duré aussi longtemps. Mais son talent et tellement parfait que je comprends pourquoi j'aimais être avec elle sur les plateaux de tournage de Star Wars.


"C'est fou ce que le temps passe... Et dire qu'on aurait presque pu se croiser sur les plateaux télés pour les promos...
"

Je pris mon caleçon qui était à porté de main, l'enfilait, et lui pris la main pour l'entrainer dans le salon.

"Parfois je me dis aussi que la vie sur les tournage est plus simple. Mais ici j'ai ma vie, et j'essaye d'y rester autant que je peux,même si c'est...mort !"

Petite pause, et je tournais la tête vers la fenêtre. Le ciel, d'après ce qu'on pouvait voir derrière le bordel qui s'amassait de jour en jour, était gris. C'était aussi bizarre que dans un film d'horreur.

"je suis désolé de t'accueillir dans un bazar pareil, mais les stars sont réputées pour leur fainéantise..."

J'essayai de combler le vide. Quand mon regard se posa sur une photo récente de Noa. Je pris la photo et la lui tendit.

"Tu lui manques tu sais."


Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 33 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 33 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 33 EmptyJeu 11 Nov - 14:07

Préparer une réception est une activité très enrichissante mais très fatiguante. Hier, durant toute la journée, cela avait été mon activité. J'avais du préparer une réunion pour mes anciens collaborateur afin de les remercier de mon ancienne carrière et puis le soir, j'ai du continuer avec une réception famillialle. Ma Famille du Canada était venu me voir, en prenant des chambes à l'hotel heureusement, et j'avais eu l'obligation de leur montrer où je vivais en leur préparant un bel acceuil. Première fois que ma maison avait été aussi rempli. Par l'occasion, ils ont eu le privilège de connaitre les jumelles et Sam. Bien sur.. ils m'ont demandé si j'étais accompagné et ma réponse fut que oui mais je ne leur ai pas dis le prénom de l'élu. En fait, mon père croit toujours que je sors avec un Poulpe vivant se nommant Tom et si j'ose lui dire que c'est un salaud d'Allemand, il voudrait avoir des explications avec lui. Alors, évitons.

Bref, cette petite comédie s'était fini au alentour de trois heures du matin et je du encore tout ranger avant d'aller me coucher. La nuit fut courte quand je fu réveillé, contre mon espoir, par Sam qui hurlait des mots doux dans le couloir.
" PAPA, JE T'AIME COMME UN FREREEEEEE "
Aurais-je du lui apprendre à ne jamais dire cette phrase ? J'avais bien essayé de me mettre trois oreillé sur la tête afin de me plonger dans un silence mais ça ne fonctionnait pas. Je me levais donc à Sept heure du matin et prit le rôle de mère au sérieux en offrant un bol de céréale au lait à mes enfants. Bénédiction que sont les céréales.

La nourrice fut aussi la deuxième bénédiction puisqu'elle arrivait une demie heure plus tard, mais étrangement, j'avais une autre idée en tête. Pourquoi ne pas aller voir Hayden aujourd'hui ? Avec les gosses ça va de soit.. De plus, Sam n'arrêtait pas de parler de son père depuis son réveil. Bon, c'est décidé, ce serait comme ça. Je renvoyais la nourrice à son domicile et prit l'engagement d'habiller tout le monde.
Une heure plus tard, les jumelles avaient leur robe blanche, Sam avait sa salopette noir et j'avais réussi à m'habiller d'une petite robe d'été. Je sais que c'était l'hiver mais avec trois enfants, c'est le hasard qui choisit notre habit du jour. C'est comme ça. Puis c'était pas moche, il fallait juste que je mette un manteau pour sortir. Et en parlant de ça, sortons.

" Mam'an. On va où ? "
" Voir Hayden, Ség'. Montez."

Et je démérrais la voiture en direction du domicile du bel acteur.

Ce n'était pas loin et heureusement que les bouchons n'étaient pas là aujourd'hui. De plus, j'ai aussi eu la chance d'avoir des êtres adorables derrière moi. Pour une fois que Dieu avait écouté ma prière, j'en profitais même pour mettre un fond sonore sans craindre une connerie dans mon dos. Et une fois arrivé, nous sortions alors de la voiture, du parking afin de monter dans l'ascenseur.

" Bonjour madame. " disions nous en coeur quand on croisait dans l'ascenseur une mémé. Que je connaissais déjà de vu pour ma part...

Je sortais les clefs quand la porte s'ouvrait. Nous sortions disant Au Revoir à la vieille dame et j'ouvrais la porte. Merci du double des clefs mon amour. J'avais le sourire aux lèvres en pensant à la journée qu'on allait passer car j'espèrais qu'on aille promener dehors... en famille. Mais quand j'arrivais au salon, (pourquoi mes enfants étaient silencieux ?) je vis une surprise. Et quelle suprise. Nathalie en chair et en os, assise pas loin de mon compagnon.


" Allez dire bonjour à Papa ! "
Hurlais-je avec gaieté en pénétrant dans le salon et lachant les monstres. J'avais bien dis "Papa" pour frustrer la demoiselle présente car il n'était le père que d'un seul enfant parmis les miens.
"Ho, Nathalie! Quelle surprise !"
J'enlevais mon manteau afin de l'accrocher à n'importe quoi sous la main et m'approchais d'eux, le sourire aux lèvres. Hyprocrisie attitude, ça va de soit. J'embrassais Hayden sur les lèvres et puis fit la bise à Nath.
"Je ne savais pas qu'on faisait un repas avec nos exs. J'aurais invité Tom. Vous auriez du me prévenir !"
Je prenais place à coté de cette chère invitée afin de pouvoir fusiller, cordialement, du regard, Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 33 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 33 EmptyJeu 11 Nov - 20:13

Natalie s'écrivait sans H. Je vous jure, ces fausses blondes de nos jours avaient vraiment rien dans le crâne. Enfin, ce n'était pas de la faute d'Avril si elle était trop ... trop quoi d'ailleurs ? Enfin bref, Avril n'était pas vraiment sa bonne copine. Non pas parce-qu'elle était avec Hayden ... Mais deja sa voix de sois-disante chanteuse l'exasperait ! Et soyons honnete après tout, elle n'aimait pas sa tête !
En les voyant s'embrasser, Nat comprit qu'ils étaient encore ensemble. OUA Hayden qui est avec une femme depuis plus de trois ans.


" Sortons le champagne ! "

Oups, elle avait exprimé sa pensée sans le vouloir. Naty, pauvre Naty, il faudrait penser à mettre un mode silencieux! Bref. Hayden lui parlait de Noa. Ce petit bout, elle s'en était voulue d'être partie. Mais elle n'avait pas vu non plus Océane et Yohan, ses enfants avec son actuel mari. Elle avait été égoiste et elle se ne le cachait pas. Mais si trois ans auparavant elle était restée ici, Dieu sait ce qu'elle serait devenue.

" Je ne pense pas rester. J'ai quelqu'un qui m'attend ! " ( sauf si Isa a vraiment perdu le pass xD )

Elle regardait l'appartement d'Hayden. C'est vrai que le pauvre garçon vivait dans une porcherie. Et encore, une porcherie serait plus luxueuse.

" Avril, il faudra penser à faire le ménage. Parce-que tes ... "

Des enfants? Depuis quand elle en avait elle ? Ma fois ! Elle allait continuer sa phrase.

" .. enfants vont attraper mal dans toutes ces cochonneries. Et si tu attends après Hayden, tu peux esperer voir un cochon bleu voler "

Un cochon qui sortirait de là ? Quoi que, sa serait surement possible vu l'etat de l'appartement.

( je vais poster chez Orly, Isa débrouille toi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 33 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 33 EmptyJeu 11 Nov - 21:43

Bill était d’humeur badine et pour cause il revenait d’un long très long voyage en forêt amazonienne ou il voulait se retrouver plus près de la nature et profiter de paysages paradisiaques que pouvaient offrir le coin seulement ca c’était juste en apparence, son frère Tom qui le connaissait bien savait en revanche qu’il avait passé le mois entier à se plaindre et à râler qu’il ne trouvait plus ses bandes de cires pour s’épiler les jambes. La vie avait été dure pour Bill mais il en était revenu changé et refusait dès à présent de manger de la viande. Abonné à Yogume, depuis peu, il suivait un régime très stricte à base de plantes et avait commencé la cocaine ce qui lui permettait de tenir le coup et d’être toujours de parfaite humeur prêt à fouler tout les appartements de la ville pour revoir ses amis ! Lunettes griffés sur son nez, il ne cachait pas avoir eu une petite aventure avec un mannequin gay à Milan en revenant soit dit en passant.

Passant par pur hasard (on y croit) devant l’appartement d’Hayden Christensen, il décida d’aller faire un petit tour et fut bien étonné de trouver une bonne partie de la bande à momo dans le coin, quelle coincidence. Il entra sans frapper et tomba sur Natalie Avril et le dénommé Hayden.

« Bonjouuuuuuur voilà qu’on donne une petite fête sans m’inviter, je sais que je deviens difficile, mais quelques pousses de soja suffira à nourrir mon apetit plus que restreint ces temps. Décès de ma grand mère Jacqueline, bisexualité de Tom, de quoi sombrer en dépression. »

Il se laissa tomber dans le canapé et alluma la télé, et tomba effectivement sur la bonne vielle chaine porno de monsieur Christensen. « Je savais que je pouvais compter sur toi Deny. Et sinon qu’est ce que vous devenez tous ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 33 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 33 EmptyJeu 11 Nov - 22:11

    A croire qu'elles s'étaient passé le mot pour venir, ou avait manigancé un plan pour que ma journée se retrouve pourrie. Franchement, je ne savais pas de quel côté me placer. D'habitude je ne dis pas non pour avoir deux filles avec moi, mais réunir la brune et la blonde faisait toujours un clash, et je n'étais plus le centre de l'attention, c'était celle qui rabaissait l'autre la première, et moi je servais seulement d'arbitre.
    J'étais cependant heureux de voir Avril débarquait, c'était quand même ma petite amie du moment. Je soupirais en la voyant débarquait avec les enfants. Sam me sauta directement dans les bras en me criant un "PAPAAAAAAA". Je lui souris et l'embrassai sur le front. Le petit avait déjà quatre ans, que le temps passait vite. Avril s'assit à côté de Natalie après m'avoir déposé un baiser sur les lèvres.
    "Je ne savais pas qu'on faisait un repas avec nos exs. J'aurais invité Tom. Vous auriez du me prévenir !" Dans ma tête j'étais énervé contre Avril, pourquoi était-elle venu au mauvais moment et dans le but de tout gâcher ? Elle me fusillait du regard, mais le mien lui faisait comprendre que je n'étais pas dans mes meilleurs jours. Je n'avais pas envie d'arbitrer ce jeu là. " Sortons le champagne ! " Et Natalie s'y mettait... Mais bizarrement je ne lui en voulait pas.


    "On a décidé de faire dans l'improvisation Avril..." Petit sourire narquois que je ne lui fais d'habitude jamais, pour essayer de la remettre en place.

    " Je ne pense pas rester. J'ai quelqu'un qui m'attend ! " Je me levais pour la rattraper et je la fis s'assoir à nouveau. Je ne voulais pas qu'elle parte, elle venait tout juste d'arriver, elle en avait temps à me raconter surement, et j'avais besoin d'avoir sa présence avec moi rien que quelque minutes pour me sentir bien.


    "Reste... s'il te plait..."

    Ma tête tourna vers Avril assise et bien apparemment. Mes yeux la suppliait de se lever et de prendre la porte pour une ou deux heures, histoire de passer juste un peu de temps avec Natalie. C'était normal qu'elle ne l'aimait pas, et qu'elle ne voudrait pas étant donné que c'était mon ex-femme et qu'elle pouvait avoir peur qu'il se passe quelque chose de sexuel entre nous, mais, elle n'avait pas à s'en faire, elle savait que je l'aimais.


    "S'il te plait Avril..." lui murmurai-je les dents serrées. " Laisse nous juste un peu tranquille."

    " Avril, il faudra penser à faire le ménage. Parce-que tes ... enfants vont attraper mal dans toutes ces cochonneries. Et si tu attends après Hayden, tu peux espérer voir un cochon bleu voler " Et hop, c'était parti pour commencer la bataille.

    "S'il vous plait, arrêtez ! Vous n'allez pas commencer à vous arracher le chignon !"

    Des petits bruits de pas derrière moi, je me retourne et vois une grosse touffe de cheveux en hérisson. Mince ! Bill !!!! Mais qu'est-ce qu'il avait changé : plus maigre, plus féminin...« Bonjouuuuuuur voilà qu’on donne une petite fête sans m’inviter, je sais que je deviens difficile, mais quelques pousses de soja suffira à nourrir mon appetit plus que restreint ces temps. Décès de ma grand mère Jacqueline, bisexualité de Tom, de quoi sombrer en dépression. »

    "Hey Bill !" Finalement j'étais heureux de le voir lui, il me sauvait la vie avec ces deux filles qui se tuaient du regard pour un rien.

    « Je savais que je pouvais compter sur toi Deny. Et sinon qu’est ce que vous devenez tous ? »
    Petit rire, toujours aussi obsédé. Mais ce mec regardait les films porno pour voir les mecs, et non les filles...


    " Ma vie se résume toujours à de la merde..."

    Je m'assis à côté de Bill pour regarder ce bon vieux porno Russe. Il n'y avait que ça de bon dans les moments de dispute.

    "Et toi alors, t'étais où tout ce temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 33 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 33 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 33 EmptyJeu 11 Nov - 22:34

Le fait que je fusille du regard Hayden était tout à fait normal. Je venais de le trouver en tête à tête avec son ex.. mais qu'il me rende ce même regard était déplacé. Je faisais mon devoir de petite amie jalouse et il savait que j'étais très douée dans ce domaine. Puis NATALIE n'était pas une none. Je n'aimerais en aucun cas qu'elle reste seule avec mon Homme.

" Les enfants. Allez jouer ailleurs. "

J'avais pris de l'assurance sur mon autorité car ils écoutèrent mon ordre immédiatement. Hop, plus de mome dans les pattes mais quand Hayden me chuchuta quelque mot. Je pu que lui répondre : " Non. "
Je ne le laisserais jamais tranquille avec son ancienne femme. Hors de question. Nada. Que dalle. Tanpis pour lui si j'étais venu au mauvais moments.

" Pardon ? "
Natalie me donnait apperemment un conseil sur le ménage de l'appartement mais n'avait-elle pas compris que je n'habitais toujours pas ici ? Je pense qu'une notion de l'observation lui ferait du bien à celle-là. " Si tu as une quelconque critique à faire sur les lieux. Démmerde toi avec le propriétaire." lui répondais-je avec un sourire qui se voulait aimable.

Après ça, comme si ça ne suffisait pas, Bill arrivait. A vrai dire, j'étais également heureuse de le voir. Ou du moins, rassuré. Je n'allais pas être seule face a l'ancien couple. Il y avait a présent quelqu'un d'autre. Je lui sautais dans les bras, même si il s'était installé sur le canapé, afin de ne pas voir le regard qu'Hayden allait me jeter après ma remarque.

" Bill, ho Bill, Billou, Bill ! "
J'avais exagéré mon enthousiasme afin qu'il comprenne qu'il était arrivé au bon moment mais je me retrouvé, sans le vouloir, à présent, à coté d'Hayden. Moui, ils regardaient un film porno ensemble et pour laisser la Natalie seule dans son coin, je décidais de rester à coté de Bill, qui devait se demander pourquoi je ne le lachais pas, a regarder un film que je n'aurais jamais regardé de ma propre volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 33 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 33 EmptyVen 12 Nov - 20:08

Mes yeux allaient me sortir des orbites. Bill Kaulitz toujours dans cette ville ? Et toujours vivant surtout ? Je n'en croyait pas mes yeux. Cet homme ... pervers et dechiré toujours là ? Il n'empeche que j'étais contente de le voir. Un bon ami toujours présent dans cette ville.
Finalement il restait pas mal de monde ici. Enfin pas mal, tout est relatif. Du coup, je ne prettait même plus attention à Avril, mais je restais fixé sur Bill. Ce fut cours, j'avais vite détourné mon regard car connaissant cet homme, qui serait plus consideré comme une chose sexuel vu toutes ses conquétes, il pouvait commencer deja à dire : " oh je suis si intéressant ? ". Enfin, par mesure de politesse, mais avouons-le aussi, avec un enthousiasme, je m'appretais à me lever pour embrasser Bill.


" Hey Kaulitz ! "

Ca y est, j'avait bougé mes fesses pour me lever. Oui, j'était toujours ... flemmarde ^^.
Avec un sourire au coin des lévres, je me suis approchée de Bill, mettant une main sur son épaule pour lui faire la bise.


" Et toi, qu'as-tu fais pendant ces derniéres années ? "

Elle s'interessait un peu à la vie de Bill. C'est vrai, si l'on regarde, c'était un mec sorti de nul part et qui avait commencé à vendre ses disques à des adolescente en chaleur. On a jamais retrouvé des T-shirt en bon état que Bill lancait à ses fans lors de ses concerts. C'était pathétique, mais pour Bill, cela devait signifier beaucoup.
Je m'étais retournée vers Hayden


" Je sens que ton appartement va se retrouver dans un état encor plus pitoyable ! Des retrouvailles, ca se fete non ? Sors le champagne Denny ! "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 33 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 33 EmptyDim 26 Aoû - 1:57

Oh ils étaient tous contents de me voir ce qui était une grande première mais après tout avec les années on devient ami avec n'importe qui pour peu qu'on ai assisté à quelques mariages ensemble. Le mien était le plus mémorable et malgré ses piètres efforts Natalie ne pouvait pas être aussi drama queen que moi. Mais je souriais, c'était si rare qu'on soit content de me voir. « Avril, je ne veux pas être le parrain de ségolène je te l'ai déjà dit. En plus avec les figues transgéniques que tu lui fais bouffer, j'ai peur qu'elle ait ses règles avant mes premières rides. » Je sortis une petite glace de mon sac et vérifiai mes dire avant d'afficher un sourire éblouissant. « Qu'est-ce que je disais ? » Hayden continuait son film porno avec interêt ce qui me prouvait une nouvelle fois qu'être largué pour Avril aurait été une très mauvaise idée, d'après mes études abrégées de psycho et mon faux diplôme de sexologue en tout cas. Après toutes ces années je pouvais bien l'avouer. « Oui Nat, sors le champagne, ce n'est pas proscrit par mon régime végétarien, seulement je suis allergique à ceux en dessous de la barre des 100 euros. Mais je te fais confiance, si tu ne trouves pas tu enverras denny chercher une bouteille à la cave. » Je marquai une pause et avisai Avril qui semblait vouloir dire « Nat est avec orlando et moi avec Hayden et tu es chez moi en ce moment. » Je portai alors ma main jusqu'à ma bouche. « Je suis confus, j'ai tendance à me souvenir que de vos tendances échangistes. »
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 33 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 33 EmptyDim 26 Aoû - 11:42

Tous les ingrédients étaient réunis pour que mon appartement devienne encore plus un désastre: Avril, Natalie, et Bill. Et.. le champagne à venir !
Mais bon, je n'étais plus à ça près, mon appartement était déjà dans un bordel pas possible et qu'il le soit encore plus n'était pas dérangeant, je pourrais dire à Avril de passer plus souvent chez moi, et lui demander pourquoi pas de vivre quelques jours par-ci par-là... je ne pense pas qu'elle aimerait vivre dans un chantier pareil, alors elle voudra peut être le remettre en ordre, de bon matin, pendant que moi je ferai la grâce matinée... A tester en tout cas. Mais nous n'étions pas encore là. La scène dans le porno russe était des plus hard, des jouissements puissant, plusieurs filles nues pour un homme... Enfin bref... j'avais tout pour être à fond dedans mais pourtant, voir Avril sur les bras de Bill, ça m'agaçait un peu... elle qui se battait pour moi tout à l'heure était à présent dans les bras d'un autre, à croire qu'elle se fichait de moi. Natalie elle était plus soft, elle lui avait simplement fait la bise et lui avait demandé des nouvelles, avant de réclamer son champagne, ce que tout le monde voulait par la même occasion.

Bizarrement, le fait que Bill croit que j'habitais avec Natalie ne me déplaisait pas. Elle m'avait tellement manquée, j'avais envie de repasser un petit moment avec elle, mon plus grand amour, même si j'aimais Avril, ce jour là, mon coeur voulait Natalie.
Et Avril avait l'air à l'aise dans les bras de Bill...
Je me levais avec une idée en tête pour essayer de me retrouver seul avec Natalie.

"Et bien je vais aller chercher le champagne, j'en ai plein la cave !"

Je pris la main de Natalie au passage pour l’amener vers la porte qui mène vers la pièce où je stock tous mes alcools. Et oui, pas de cave en appartement, juste une petite pièce que j'ai réservé pour cet usage. Mais assez pour nous éloigner un petit moment des deux autres devant le porno russe.

"Viens avec moi, on ne sait jamais si je me perds chez moi, tu as déjà vécu un peu ici, tu pourras m'aider à me repérer..."

De quoi profiter de la remarque de Bill et rendre un peu jalouse Avril, qui ne se gênait pas à aller dans les bras d'un autre devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 33 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 33 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 33 EmptyDim 26 Aoû - 19:19

Après l’accueil très gentil que j'avais fait à Bill, je pris distance de quelque centimètre. Je ne voulais pas non plus qu'il croit que je sois heureuse de sa présence même si je la préférais de loin à celle de Natalie.

"J'espère bien qu'elle les ai avant. Comme ça tu sera encore apte à lui expliquer comment tu vis les tiennes !" Je me disais parfois que Bill devait être bien plus efféminé que ce qu'il disait et dieu sait ce que la Chirurgie pouvait faire à notre époque.

Cependant parler avec lui me faisait du tord car je vis du coin de l'oeil Hayden se dirigeait vers sa cave en la compagnie de son ex femme qui de plus est la mère de son premier enfant et encore amoureuse de lui. J’espérais alors un écroulement partiel de la cave ou le changement de bord brutal de Natalie. En attendant je pris l'initiative de couper le Film porno et sortit le DVD de l'appareil avant de le balancer derrière le meuble. Oups...

" Avant de parler échangisme.. veux-tu me faire le plaisir de me dire ce qui t'amène ici ?"
Je lui souriais le plus aimablement possible avant de venir me rasseoir à coté de lui et espérant que le champagne ne mettrait pas cent à venir. Au pire des cas j'irais couper l'électricité afin de les forcer à remonter parmi nous. Non que je sois Jalouse ...


Dernière édition par Avril Lavigne le Lun 27 Aoû - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 33 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 33 EmptyDim 26 Aoû - 20:20

J'inspectais les moindres détails de l'appartement. J'étais agréablement surprise de voir, qu'après quelques années d'absence à Starcity, l'appartement d'Hayden était restée dans le même état qu'à mon départ. Les meubles n'avaient pas bougé de place, mais la plus grande surprise fût de voir le cadre photo où Hayden y avait enfermé notre première photo: nous deux, sur la plage avec une coupe de champagne pour célébrer notre amour.
Je me rappelais parfaitement de ce moment qui avait été fort agréable. Tiens, en parlant de champagne, pourquoi ne pas prendre une petite coupette histoire de fêter les retrouvailles avec la grande équipe ? Après tout, on ne change pas une équipe qui gagne.
J'allais pour ouvrir ma bouche, lorsqu'Hayden eut l'idée avant moi.
Je le regardais avec un air nostalgique mais à la fois malicieux. Il n'avait pas changé, il était toujours aussi beau avec un regard à tomber par terre. Mais je ne devais pas oublié que j'étais encore mariée à ce bon vieux Orly.
Il fallait que je sorte de mes pensées pour ne pas avoir l'air niaise et fût surprise de voir Avril dans les bras de Bill.
Bill, ou plutôt Billoute. Un sourire se dessinait sur mes lèvres lorsque je repensais au bon coup qu'il était.
Je fût subitement sortie de mes pensées par la proposition d'Hayden et fût agréablement surprise de le retrouver comme au bon vieux temps.

" Mais avec grand plaisir ! "

Pauvre de moi , à peine avais-je remis les pieds dans cette ville que j'allais descendre seule dans une cave avec Mr Christensen alors que je n'avait même pas essayé de chercher mon mari. Après tout, on s'en fichait, c'était une journée de retrouvailles.
Hayden m'avait tendu sa main, et je me suis empressée d'y glisser la mienne. Tous deux, main dans la main, nous nous dirigeons vers la cave, laissant Bill et Avril ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 33 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 33 EmptyDim 26 Aoû - 21:57

6 ans omg
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 33 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 33 EmptyDim 2 Sep - 18:43

Main dans la main avec Natalie, nous allions dans la cave, ce petit coin sombre, parfois un peu oppressif (oui, je peux vous avouer que quand j'y allais seul pour chercher n'importe quel alcool, je n'aimais pas y rester des heures). Mais là, tout était différent, Natalie était avec moi, et j'avais besoin d'un peu de solitude rien qu'avec elle, la redécouvrir comme au premier jour. Désolée ma petite Avril blonde, mais la Brune refait chavirer mon coeur. Comme on dit bien souvent: Les blondes c'est pour une nuit, les brunes pour la vie! Même si je savais que je n'aurai jamais Natalie pour moi tout seul, son coeur allait vers cet Orlando... voleur... Mais bon, autant ne pas y penser, et profiter de l'instant présent.
Je fermais la porte de la cave après avoir allumé la lumière qui n'était qu'une ampoule suspendue à un fil.

"Alors... où j'ai mis le champagne..."

Je réfléchissais à haute voix, mais il fallait combler le vide qui s'était installé, jusqu'à ce que...je trouve enfin les bouteilles!
Je tendis une bouteille à ma Natalie, et en pris une autre en main, avant de me retourner vers la jolie brune.

"Je n'ai pas très envie de retourner les voir tout de suite... Tu sais Naty chérie, tu m'as vraiment manquer."

Je caressais sa joue de ma main libre, avec mon petit sourire qui je sais, la faisait toujours craquer.

"Tu compteras toujours beaucoup dans mon coeur, peut être plus qu'Avril. Mais j'accepte ton choix, si tu veux faire ta vie ailleurs."

Je commençais à devenir fou, pourquoi j'avais dit que je la préférais à Avril ? Ca devait rester dans mon coeur ça. Qu'allait-elle croire ?

"Oublie ce que je viens de dire, on ne va pas se plomber le morale le jour de nos retrouvailles, commençons à boire dès maintenant !"

J'enlevais le bouchon de la bouteille que j'avais dans la main, celui ci vola au plafond avec le bruit du bouchon qui pète, surement entendu aussi par mes autres invités.
Comme l'alcool commença à partir de la bouteille, je mis le goulot dans ma bouche jusqu'à ce que je la remplisse et que j'avale, et tendis ensuite la bouteille à Natalie.

"A la tienne chérie !"
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 33 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 33 EmptyMar 11 Sep - 17:13

Elle l'avait sagement suivi jusqu'à la cave, cet endroit que je détestais tant. Il faisait assez sombre et j'avais peur d'être dans le noir, dans un endroit un peu plus reculé. Dans un geste, presque de peur, j'avais pris la main de ce blondinet si sexy dans la mienne, histoire de me rassurer. Je l'avais donc suivi, me rendant compte quelques pas plus tard que je lui tenais sa main, toujours aussi douce, sans aucuns défauts. Hayden devait toujours autant prendre soin de lui, et ça, c'était plaisant. Mais soudain, je pensais à mon homme, mon mari. Orlando.
Il me manquait énormément. Cela faisait trois ans qu'Orlando était parti en tournage, sur une très longue série anglaise. Cela était aussi une façon d'être sans Natalie, et profiter de la vie et des belles anglaises. Je fit la moue avant de reprendre mes airs heureux et de regarder Hayden et la bouteille.

" Je dois reconnaître que tu as de bons goûts ! "

En effet, la bouteille valait très chère, c'était un festin dans le palais. Je commençais à sourire, écoutant mon ex-mari parler.
Je comptais toujours pour lui ... Mais Natalie/Hayden, ça ne rime à rien. Oui c'est le couple qui faisait rêver, voir fantasmer. Mais il ne fallait pas oublier qu'on s'était marié au moins deux fois, donc divorcé deux fois, qu'Hayden m'avait séquestré dans la forêt ainsi de suite. Oui, d'accord, il y avait prescription.
Je m'étais mise à sourire bêtement avant que cet abruti ce mette à parler de sa blondasse. Sa phrase avait le mérite d'être claire, je me mis à soupirer.
J'ai donc pris la coupette qu'Hayden me tendait, trinquant en premier lieu avec lui avant d'en boire une gorgée. Effectivement, il n'y avait pas d'erreur sur la marchandise, il était excellent.

" Tu sais, j'ai pensé à toi moi aussi ces dernières années. Un aussi beau gosse ça ne s'oublie pas comme ça ! ".

J'avais souri malicieusement avant de replonger mes lèvres a ce bon cru. A ce moment là, je pensais de plus en plus fort à Orlando. Étais-je toujours dans son coeur ? M'aimais t-il toujours ? Pour ma part, il en était certain que l'amour que je lui portais est toujours aussi intense. Mais après tout le mal que j'avais fait, il était très certain qu'Orlando ne me reviendrait jamais ...

" Qu'as tu fais pendant tout ce temps ? "

J'essayais de rester stoïque, de ne pas montrer à Hayden le moindre signe de faiblesse suite à mes pensées et donc, à Orlando. Mais le chagrin me rongeait de l'intérieur.
Je ne laissais rien paraître à Hayden mais j'avais besoin de réellement me changer les idées.

" Tu n'as pas quelque chose de plus fort ? "

J'avais haussé les épaules avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 33 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 33 EmptyMar 11 Sep - 19:47

J'avais du gout pour les bons champagnes, et celui-ci était un très bon millésime, je ne sais pas quel prix j'avais mis dedans, mais ce genre de bouteille prend facilement deux zéro derrière la dizaine. Un bon champagne Français, avec un tel gout, et ces petites bulles qui pétillent dans la bouche... C'était une bonne bouteille que j'avais voulu ouvrir pour fêter mes retrouvailles avec Natalie.
Et au moins, j'avais marqué des points sur Natalie qui appréciait ce délicieux champagne.

"Mais oui ma chère, j'ai du gout, sinon je ne t'aurai jamais aimé..."

Je lui fis un clin d'oeil, j'avais sorti ça plus pour rigoler, mais au final, je le pensais quand même. De toute manière, elle n'avait pas à mal le prendre, j'avais mis la phrase au passé, signifiant qu'il pouvait rien se passer de nouveau, enfin, si elle le souhaitait, bien que j'espère que ce champagne lui fasse changer d'avis.

Une petite gorgée de plus, mais j'avais du la prendre au mauvais moment, car Natalie venait de m'avouer qu'elle avait pensé à moi... c'est certain que je ne pouvais faire que de m'étouffer avec une telle nouvelle ! Mais je ne pu que lui répondre par un sourire.

"Ah oui, et en quel honneur as-tu penser à moi ?"

En plus qu'elle me dise que j'étais un "beau gosse", mais Natalie, le champagne te monte déjà à la tête ? A cette allure là, je pouvais facilement l'avoir dans mon lit ce soir. Pourquoi s'intéressait-elle si soudainement à moi ? déjà l'avoir chez moi, et maintenant ça...

"Rien d'extraordinaire, seul, errant dans cette ville désertée, accompagné juste d'une blonde dont j'ai déjà oublié le prénom...."

Ce qui était faux vu que je me souvenais parfaitement d'Avril, mais c'était une façon comme une autre d'accorder plus d'importance à cette jolie brune en face de moi. Natalie, cette femme je la désirai plus que tout, cette splendeur à l'état pure, la 8eme merveille du monde.

"Et toi, pourquoi étais-tu partie tout ce temps ?"

Je sortis une bouteille de vodka de je ne sais où et lui montra, haussant doucement les sourcils.

"Ca t'irait ça ?"

Sans vraiment attendre je pris un autre verre et en versa dedans avant de lui tendre. Je ne sais pas quelles étaient les intentions de Natalie, mais si c'était de se lâcher avec moi, ça ne serait pas de refus, bien que, j'aurai préféré qu'elle me saute dans les bras sobre, mais ça aurait été trop beau qu'elle puisse m'aimer.

"Tu ne vas pas avoir un peu chaud à force de boire ? Il faudra bientôt que tu te déshabille pour être à l'aise"

Petit clin d'oeil, je commençais à fantasmer sur elle. Au final, c'est plutôt moi qui devait en avoir déjà eu trop par ce simple verre de champagne...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 33 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 33 EmptyMar 11 Sep - 20:10

Il ne m'aurait jamais aimé ... Cette relation avait été tellement tumultueuse qu'il fallait qu'on se demande si c'était réellement de l'amour ou juste de la passion. C'est vrai que l'époque de Star Wars était très lointaine. Mais ce fut certainement le meilleur souvenir de notre vie commune. J'avais décroché l'un de mes sourires les plus radieux à mon cher ex-mari avant de ramener à nouveau la coupe à mes lèvres. J'avais froncé les sourcils à la vue de la trace de rouge à lèvres que j'avais laissé dessus.

" Mon maquillage est foutu!"

Je pris une fausse air de moue avant d'hausser les épaules. Au pire, si le miroir se brise à la vue de mon reflet, j'ai toujours le tube de rouge à lèvres dans mon sac, comme toute femme digne de ce nom.
Hayden s'était retourné afin de prendre la bouteille que je lui avais réclamé, nat-urellement, j'en avais profité pour accentuer mon regard sur son postérieur, qui m'avait l'air toujours aussi ferme et toujours aussi tentant qu'à l'époque. Je me mordillais la lèvre à cette délicieuse vue. Mon dieu, je semblais être toujours aussi nymphoman qu'avant. Les bonnes choses ont toujours une fin, Hayden s'était retourné et j'avais du relever les yeux. Dommage.

" Ca ira à merveille, tu gères ! "

Mon portable venait de sonner, indiquant la réception d'un SMS. Je laissais donc Hayden attendre, avec mon verre à la main. Prenant mon téléphone, je remarquais que le SMS n'était guère important, une simple amie qui venait gentillement aux nouvelles. De là, j'avais constaté que le dernier SMS qu'Orlando m'avait envoyé daté de plus de six mois. Je devais me résigner à croire qu'il m'avait lachement oublié.
J'ai donc relevé les yeux vers le regard d'Hayden, lui décrochant un faux sourire digne d'un email blancheur pour lui montrer que tout allait bien. Je lui pris alors mon verre de vodka pour le désencombrer.

" A la notre "

Lui dis-je, lui donnant un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 33 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 33 EmptyMar 11 Sep - 20:28

Quelle enchanteresse mon ex-femme... elle vous faisait des sourires ravageurs, j'aurai pu en faire un infarctus... Bon ok j'exagère, mais son sourire était vraiment l'un des plus beau que j'avais vu, comment voulez vous que j'y résiste ? Et pourtant, je voulais encore attendre un peu.

"Ce n'est pas grave, tu es aussi belle démaquillée..."

Irrésistible ! Ces lèvres... en plus, le rouge à lèvre, ce n'est jamais bon quand on embrasse, et je voulais bien lui enlever le reste avec mes lèvres. Résiste encore, résiste encore...
Au final, le temps que je mettais pour remplir les verres de vodka m'avaient fait du bien, et j'avais pu souffler un peu pour ne pas craquer tout de suite.

"Oui, à la notre ma chère !"


Je le bus cul-sec, et posait mon verre sur une petite table à coté.

"Et dire qu'on est tous les deux là, à boire... Je n'aurai jamais pensé me retrouver avec le plus beau spécimen ici"

Ma main partie se balader sur la joue de Natalie, et maintenant voilà, je ne pouvais plus contrôler mes membres, je lui caressais la joue, et rapprochait ma tête de la sienne pour lui chuchotait quelques mots.

"Tu ne commences pas à avoir chaud ? "

Mon autre main commençait à se perdre sur ses hanches, cherchant à passer sous son haut. C'était fini, l'homme que j'étais avait cédé. Et je craignais maintenant la réaction de Natalie.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 33 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 33 EmptyMar 11 Sep - 20:50

Je pensais à mon Orlando. La dernière fois que je l'avais vue, on était en train de se disputer. Une dispute d'une très rare violence. Bon nombre d'assiettes, de vase et d'objets fragiles avaient volé à travers les pièces de la maison.
Spoiler:
Je lui avais juré, quelques mois auparavant la dispute, fidélité. Notre amour avait été confronté à pas mal de mésaventures. J'avais tenu cette promesse. Lui ? Lui était devenu un homme à femmes. En peu de temps il m'avait presque rattrapé. Il avait tout gaché alors que je lui avait donné mon coeur, moi, qui avait toujours eu du mal à rester dans une relation durable. Depuis, il n'était plus là. Sa présence s'était restreinte à quelques appels et SMS. Or, depuis six mois, il ne répondait absolument plus. D'après les médias, il se serait trouvé une petite pouf blondes aux obus siliconés. Cela m'avait anéanti, bien que les médias disent parfois n'importe quoi afin de vendre et récolter un maximum de profits. On était toujours marié. Mais cela signifie t'il toujours quelque chose ? Du moins, pour lui ?
J'étais en train de me rendre folle, je bus alors mon verre cul-sec. Soudain, une grosse bouffée de chaleur s'enivrait de mon corps.
Soudain, je pu sentir la douce main d'Hayden sur mon visage, mon souffle s’accélérait.

" Ca commence à monter, effectivement "

Je ne savais que faire. Il m'attirait beaucoup mais Orlando était réellement présent.
Par réflexe, je m'étais reculée d'un pas (tu t'y attendais pas à celle là Isa :p). Ne sachant que faire dans cette situation, je pris la bouteille de vodka, et sans prendre mon verre, je mis le goulot sur mes lèvres, buvant quelques gorgées. Lorsque j'eu fini min exploit, je m'étais secouée la tête fronçant les sourcils.

" Elle est bien forte ta vodka, c'est bizarre "

Je m'étais machinalement passée la main dans les cheveux. A cet instant précis, j'avais envie de lui, de le retrouver. Mais j'étais devenue plus réfléchie qu'avant, les conséquences ... Oui, vous me direz, mais quelle importance ? Orlando t'as oublié. Ma respiration ne cessait de s'accélerer sous cette furieuse envie d'Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée
Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Appartement d'Hayden Christensen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser