ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entrée

Aller en bas 
+3
Avril Lavigne
Hilarie Burton
Hayden Christensen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 10 EmptySam 10 Nov - 17:18

* Avec Orlando. Oula non hors de question. elle releva la tête pour le regarder enfin, souriant que tres legrerement *

Sa me derange pas. J'te le ramenerai.

* Elle se racla la gorge, avant de regarder ailleurs, c'était assez dur *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 10 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 10 EmptySam 10 Nov - 20:43

Tu ne fais que des allers retour avec Noa. Je peux bien en faire un peu, ça ne me dérange pas du tout.

**Pour la première fois depuis que Nat était là, il venait de sourire.**

Parfois, je me demande ce que Noa doit penser de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 10 EmptySam 10 Nov - 20:54

Jt'assure. sa ne me derange pas.

* Surtout pour orlando. Comme Hayden et Nat n'arrivaient pas à se contenir ... *

Il est petit encore ... Il ne comprend pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 10 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 10 EmptyDim 11 Nov - 11:58

Oui, normale pour son age, mais j'essaye de me mettre dans sa tête.
Sa mère qui est remariée, son père qui vit avec une autre...

**Il regarda ailleurs, il avait encore des remors, énormément.**

J'espère qu'il ne fera pas les même erreurs que moi plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 10 EmptyDim 11 Nov - 14:02

* Elle releva la tête vers Hayden. Alors il regrettait vraiment de l'avoir quitté ? Elle eut un petit sourire en coin qui s'effaca aussitot lorsqu'il avait dit " son père qui vit avec une autre... ". en faite,il jouait ! ouais c'était sa *

On lui expliquera quand il sera en age.

* Elle ne comptait pas craquer, alors : *

NOA !

* Noa avait mit de la musique, il avait encore augmenté le son il faisait tout pour que ses parents se rapprochent *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 10 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 10 EmptyDim 11 Nov - 17:34

Oui, tu as raison, attendons avant .

**Noa venait de mettre la musique à fond. Hayden souffla, et regarda Nat.**


Il en fait qu'à sa tête !

**Il alla à la chambre à Noa, la porte était fermée, biensur, Noa allait tout faire pour que ses parents restent seuls. Hayden haussa le ton pour qu'il l'entende.**

NOA ! BAISSE CETTE MUSQIUE DE SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 10 EmptyDim 11 Nov - 17:46

* Noa avait dit non, et avait fermé la porte à clef. Hayden était encore devant. Alors elle decida de s'y mettre aussi *

Noa, le manege va bientot fermer, tu pourras pas y aller s'y tu ne sors pas ...

=> M'en fiche, on ira demain, tu restes avec papounet.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 10 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 10 EmptyDim 11 Nov - 18:08

Qu'il est tétu !

**Hayden frappait à la porte, mais ce n'est pas pour autant que Noa baissait la musique.**

Noa, tu vas faire venir les voisins !
Baisse s'il te plait !

=> J'baisserai si tu restes avec Maman.

**Hayden regarda Nat, désespéré que son fils soit tétu comme une mule.**

J'vais plus savoir quoi faire avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 10 EmptyDim 11 Nov - 18:13

Tu regarderas Star Wars à la maison, papa et maman sont tous les deux dedans ...

* Si Noa les prennaient pour des tebe, alors Nat aller en faire de même. Elle posa sa tête contre la porte *

J'vais être forcée à te demander d'mapporter un verre d'eau cheri.

* Le cheri était sorti tout seul alors elle se rattrapa immediatement *

S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 10 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 10 EmptyDim 11 Nov - 18:31

**Le "chéri" surprit Hayden, mais il fit comme s'il n'avait rien entendu.**

Je, euh... je t'apporte ça tout de suite !

**Il était un peu perdu, il ne savat plus trop par où partir, il finit par aller à la cuisine, servit de l'eau dans un verre et revint près de Nat pour lui donner.**

**Le petit avait du entendre sa maman, et le temps qu'il arrive à ouvrir la porte, Hayden était revenu. Il passa sa tête pour les regarder en souriant.**


=> Maman elle aime papa !

**Hayden regarda Nat.**
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 10 EmptyDim 11 Nov - 19:45

* elle allait etranglé son fils sur le champ. elle prit le verre d'eau qu'Hayden lui avait apporté et le bu cu sec. ce petit était plus que tetu *

Allez Noa s'il te plait depeche toi.

=> non!

* il avait refermé la porte derriere lui. elle regardait Hayden d'un air desolé *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 10 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 10 EmptyDim 11 Nov - 23:13

**Hayden haussa les épaules, il était vraiment désespéré.**

Tu crois que si on lui offre ce qu'il veut il arrêtera ?
Ou ça ne fera qu'empirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 10 EmptyLun 12 Nov - 19:46

* Offrir ce que Noa voulait ? Oui genial, aller vient là mon amour et embrasse moi avec tout ton amour. Ra l'comique. *

Les deux. Oui les deux.

* Car iol sortirait certe, mais il recommencerait à chaque fois *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 10 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 10 EmptyMar 13 Nov - 17:53

**Il colla son dos contre le mur.**

Je ne sais plus quoi faire.
Pourquoi avoir fait un fils borné merde !

**Il essaya de se calmer en soufflant. Il avait du mal, parce que c'était de sa faute, s'il aurait pas quitté Nat, le petit n'aurait pas était comme ça. **
**Il se décolla du mur et se plaça devant la porte. Il venait peut être d'avoir une idée....**


Noa , écoute, on va aller tous les trois au manège .
Maman, toi et papa....ok ?

**Il espérait que cette fois-ci ça allait marcher, qu'il allait sortir de cette chambre. Il regarda Nat en attendant la réponse de son fils qui baissa un peu la musique.**
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 13:34

* Et on entendait un : *

=> D'abord un bisou !

* Le son de la musique avait doublé de volume et Anaïs s'existait sur sa chaine HIFI qui ne voulait pas lire son album de Pirates 3 *

* Alors Nat partie s'assoir sur le canapé. Quitte à rester là le temps que son fils daigne à sortir de la chambre *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 10 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 13:50

**Le casse pas ton album ! C'est precieux ce truc !**

**Noa voulait un bisou, et bien Hayden allait faire faire un peu de chantage.**

Sort d'abord de cette pièce, maman est dans le salon, et donc si tu veux voir le bisou, tu sors de là parce qu'elle bougera pas.

**La porte s'ouvrit , Hayden alla d'abord éteindre la musique qui faisait résonner les murs de l'appartement et hurler les voisins. Puis il prit Noa par la main pour na pas qu'il retourne dans la chambre, et alla voir Nat dans le salon.**


Il est enfin sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 13:58

* Malin se petit, maintenant elle mourrait d'envi de goutter une nouvelle fois aux levres de son ex-mari. Juste sa. Pas plus. Mais si Noa voyait sa, il demanderait tout le temps à ce que ses parents se rapprochent ou quoi. *

Va dans ta chambre mon cheri.

* Elle avait la voix qui tremblée legerement *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 10 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 14:03

**Hayden ne comprenait plus rien, il y a deux minutes ils voulaient tous les deux qu'il sorte et là, Nat lui disait de retournait dans sa chambre. Noa était content, il couru vite dans sa chambre.**

Maintenant qu'il était sorti...

**Hayden s'assit sur le canapé à coté de Nat. Tous ses efforts pour rien.**
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 14:16

* Mais Yohan regardait, l'appart d'Hayden était bizard, mais la fenetre de la chambre du petit donnée sur celle du salon. Alors elle se retourna, et sans q'Hayden le voit venir, elle l'embrassa passionement. Et longuement. avant de se lever pour se diriger vers la fenetre, et regarder la vue sur la mer qui s'offrait à elle *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 10 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 17:30

**Il fallait un petit moment pour qu'Hayden réalise ce qu'il venait de se passer. Nat était déjà près de la fenêtre qu'Hayden passait juste le bout de ses doigts sur ses lèvres comme pour toucher de nouveau ce baiser déjà envolé.**

**Il se leva, et alla près d'elle.**

Pourquoi...
Pourquoi ce baiser ?

**Il la regarda, il ne savait pas que Noa les espionnait de sa chambre. Alors il avait des raisons de se poser des questions, vu que normalement ils auraient dû s'embrasser devant le petit pour qu'il soit content .**
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 17:36

* On dirait Star wars xD *

* Elle fixait la mer, et le soleil qui commencait à se coucher. en realité, depuis qu'ils s'étaient retrouvés lorsqu'elle avait apprit qu'Hayden était revenu et tout, le passé commencait à revenir. Elle baissa la tête, fermant doucement les yeux, avant de les ré-ouvrir quelques secondes plus tard. *

* Les lumieres de la villes commencaient à s'allumer. On pouvait voir de la fenetre, que Noa dormait. *

* Elle releva la tête, Hayden était casiment derriere elle. Alors, sans se retourner, elle prit les mains d'Hayden, les posant sur son ventre plat. Du coup, les bras d'Hayden l'entouraient, ils étaient l'un contre l'autre, la tête de Nat, toujours dos à Hayden, était contre son torse à lui, les yeux fermés. Et d'ailleurs, Hayden pouvait sentir le coeur de Nat qui battait à 600 à l'heure *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 10 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 17:54

**Hayden, comme il était là, sentait le parfum de Nat, il le sentait bien, et ferma ses yeux. Elle lui faisait encore plus regretter ce qu'il avait fait. A croire si elle ne le faisait pas expret pour qu'il soit rempli de remords. Il mit sa tête à coté de la sienne, juste au dessus de son épaule. Il la remonta doucement contre sa joue, un peu comme les animaux. Et déposa délicatement un tendre baiser sur sa joue.**

Nat...
Je devrais pas, je sais, mais, je regrette tout.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 18:03

[ J'ai bugé j'me reco dans 5 mn xD. Le plus beau Rp de tous, avec de longs romans ]

* Elle avait gardé ses yeux fermé, et elle ne comptait pas les ré-ouvrir pour le moment. Elle était tellement bien là, contre Hayden, sentant ses mains sur son corps, qui frissonné, son souffle chaud qui se deposé sur son cou, ses levres qui frollaient sa peau ... [ Elle va se faire tuer par Avril, Nat xD ] *

* Elle ne lui avait pas repondu, elle savait qu'il regrettait, à ses paroles, ses mots doux, ses gestes, sa douceur, sa tendresse avec elle ... Mais elle ne faisait pas sa pour le faire regretter d'avantage. Non, parce-qu'au fond, Nat et Hayden c'était vraiment quelque chose de fort. Certe aujourd'hui c'était beaucoup moins fort qu'Orlando et Nat, mais il restait cette petite flamme qui brulait, et detruisée le coeur de ces deux là. Se qu'on appelle la flamme du premier grand amour. *

* Elle avait encore les yeux fermés. Sa main droite c'était refugiée sur la nuque d'Hayden. Maintenant, ils étaient d'avantage collés, lui, avait ses mains autour d'elle, elle dos à lui, sa tête contre son torse, et sa main sur la nuque d'Hayden. C'était juste ... Rassurant. *

* son coeur battait à la chamade. Il était incontrolable, il battait de plus en plus vite. Certainement cette flamme qui grandissait à se moment là. D'ailleurs, on aurait dit un vrai couple qui regardait un coucher de soleil, l'un contre l'autre, à se dire je t'aime. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 10 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 18:33

**Hayden commençait lui aussi à avoir son coeur qui battait. Nat devait surement sentir que le coeur d'Hayden résonnait dans tous son corps, il battait vraiment fort. Quelque part il ne savait pas quoi faire. devait-il laisser ses sentiments prendre le dessus, ou devait-il simplement se retenir, et se détacher d'elle ? Il avait peur, peur de lui faire du mal, peur de souffrir et de faire quelque chose qu'il regretterait encore, comme il regrette tout ce qu'il a fait. **

**Il la serrait encore un epu plus, il la rapprochait encore un peu plus de lui. Il voulait cette fois la retrouvé, la garder à lui. Avril était sortie de ses pensées, elle y sortait à chaque fois que la présence de Nat était là. Ses sentiments pour Nat revenaient, c'était sur, et il ne pouvait rien y faire, il ne les controler pas. Il avait perdu le controle depuis longtemps de ses sentiments. **

**Il continuait de déposer d"autre baiser sur sa douce peau. Ses yeux clos, il s'imaginait revivre tous leurs magnifiques moments qu'ils avaient déjà vécu. Il revivait le paradis qu'il avait laissé de coté, qu'il avait quitté, pour quelque chose qui n'était pas à la hauteur de son amour. Il ouvrit doucement ses yeux pour voir les dernières miettes du magnifiques coucher de soleil. **

Ca peut paraitre idiot, mais... parfois je me dis que si je pouvais revenir en arrière, je resterai avec toi.
Je t'aime Nat.

**Il avait dit ça doucement, et tendrement, de belles paroles sous un magnifiques coucher de soleil.**
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 19:00

[M'en fou tu lis tout xD ]

* Ils étaient prit au piege dans un amour impossible. Ils allaient souffrir, mais l'amour guerri les douleurs. Certe, jamais elle ne divorcerait d'Orlando, elle l'aimait lui, mais elle ne voulait plus être contrainte à se faire un autre mal. Puis nous ne pouvons pas se lier à demeurer l'objet, l'appartenance à une personne et en oublier le monde entier juste pour elle, et qu'on ait plus de yeux pour ce monde là. Elle posa ses mains sur celles d'Hayden. Elle ouvrit enfin les yeux, le soleil venait juste de se coucher. On voyait encore les vagues se brisées sur les rochers, et les arbres qui perdaient leurs feuilles. *

* Elle prit une main d'Hayden, y deposant un baiser sur cette derniere, avant de la poser sur son coeur. Elle se retourna pour être face à lui, mais elle n'arrivait pas à le regarder. Elle avait besoin qu'il l'a serre contre lui. En tout cas, sa tête était contre son torse, et ses bras à elle entourait sa taille [ à Hayden ]. Elle avait passé ses mains sous la chemise noire d'Hayden, deposant en même temps un baisé sur son épaule, puisque la chemise d'Hayden était deja ouverte,puis elle l'embrassa dans le cou. Elle sentait son parfum, elle adorait. Une de ses mains était à present dans les cheveux d'Hayden, qui avaient repoussé :p, l'autre était restée sous la chemise, qu'elle enleva delicatement, la laissant alors tomber au sol *

* Elle tremblait legerement. Comme si elle avait peur, comme si c'était sa premiere fois. C'était bizard, elle avait l'impression d'avoir un noeud dans l'estomac, que sa gorge était nouée et qu'elle etouffait. Alors ses mains étaient remontées jusqu'au torse d'Hayden, torse musclé, comme dans star wars 3. :p. Ils étaient toujours enlacés l'un à l'autre. Son corps à lui était brulant. Elle deposa plusieurs doux baisés sur son torse, puisque c'était à sa hauteur, pendant que ses mains se faufilaient dans celles d'Hayden, et que leur doigts s'entre-melés. L'air de la piece était chaleureuse, vivante, mais quelque part triste. Car maintenant, ils étaient contraint à se faire leur propre mal, puisqu'elle avait refait sa vie, et qu'elle ne voulait pas la quitter, même si les sentiments du passé revenaient à grande vitesse. La cheminée était deja allumée, il avait certainement du mettre le bois puis le feu avant qu'elle arrive, et il avait acheté un tapis qui avait l'air très moelleux et doux. :p. *

* Elle sentait les mains d'Hayden qui passées sur son corps, elle en frissonnait, et cela lui avait donné un petit sourire en coin. Il avait toujours était doux et calineu, attentif ... En tout cas avec elle, il était toujours parfait. De plus, elle se sentait perdu, seule, das un monde qu'elle connaissait pas, où il n'y avait personne, juste eux deux. Rien qu'eux deux. Et plus tard Avril courrait avec un couteau, derriere Nat. Erk non, sa fait pas parti du Rp sa xD. Et puis, même si Avril venait à tuer Nat dans les heures à suivre, au moins, Nat aurait vecu ce qu'elle voulait vivre. Elle voulait faire vivre, naitre ses sentiments. Même si cela ne serait pas eternel, même s'ils ne seraient pas eternellement comme ca, enlacés l'un à l'autre. Oui, depuis le dernier Star Wars, ils ne s'étaient jamais passés l'un de l'autre. Mais maintenant, Hayden ne pouvait faire que regretter, et vivre ce qu'il peut vivre, pendant les cours instants. *

* Elle se recula très legerement, juste pour le regarder, lui sourire legerement, et remettre une des meches des cheveux d'Hayden en place, avant de laisser sa main lui caressait la joue. Et dans un dernier regard tendre, elle rapprocha ses levres des siennes pour l'embrasser passionement, tout en enlevant la ceinture de son jean, et par consequent, froller la virilité d'Hayden. Sa allait faire comme la derniere fois, il allait être incontrolable, plus se sentir, et vouloir lui sauter dessus comme une bete enragée. Mais justement, sa ne l'a derangé pas, tant qu'ils feraient l'amour sur le tapis face à la cheminée. xD. Elle laissa ses mains remontées jusqu'au visage d'Hayden. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée
Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Appartement d'Hayden Christensen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser