ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Restaurant français

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Restaurant français - Page 3 Left_bar_bleue0/100Restaurant français - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Restaurant français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 20:37

*Hilarie se marrait dans son coin en entendant comment Ayumi avait répondu au directeur. Elle vit qu'il allait sortir encore quelque-chose*

Et maintenant vous pouvez partir d'iciiiiiii!

*elle attendit qu'il s'en aille pour exploser de rire*

Excuse-moi, mais c'était vraiment trop tentant!

*elle se calma légèrement pour enfin terminer son assiette*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Restaurant français - Page 3 Left_bar_bleue100/100Restaurant français - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Restaurant français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 20:47

*Elles étaient enfin débarrassées de ses pauvres fous. Elle aller pouvoir manger son assiette en toute sécurité ! Elle fit un petit sourire a Hilarie, c'est vrai que c'était comique.*

"N'empêche tu l'as bien remis a sa place ! C'est quand même dingue, ils croivent qu'on mange a quelle vitesse eux ? On va pas finir cette assiette en moins d'une minute non plus... D'ailleurs je me demande comment ils font pour la préparer aussi vite."

*Elle haussa les épaules et se remit a manger sa tartiflette, elle avait peut-être un peu trop mangé pour la journée là, même si le plat était bon elle pouvait sentir son poids dans son estomac.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Restaurant français - Page 3 Left_bar_bleue0/100Restaurant français - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Restaurant français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 21:18

*Hilarie repoussa son assiette sur la table et s'affala complètement sur sa chaise*

J'en peux plus moi! Son parmesan était vraiment de trop!

*le serveur lui refit un regard michant*

Enfin il était très bon quand même hein...

*elle se pencha vers Ayu*

Nan mais c'est vachement bon ici mais bon, ils me font quand même un peu peur là...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Restaurant français - Page 3 Left_bar_bleue100/100Restaurant français - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Restaurant français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 14:04

*Elle regarda furtivement le serveur, c'est vrai qu'il faisait un peu peur comme gars, mais bon, ça elle n'allait pas le dire, bien au contraire, elle aller faire la cliente parfaite et dire que tout ici était absolument parfait !*

"Oui ce restaurant était absolument parfait, d'ailleurs je ne sais pas toi, mais je n'ai pas trop faim pour un dessert, ni même pour un café... Donc je pense qu'on devraient demander l'addition et partir faire un petit tour..."

*Elle se rapprocha d'Hilarie et chuchota le plus bas possible.*

"On part vite fait et on fini le repas ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Restaurant français - Page 3 Left_bar_bleue0/100Restaurant français - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Restaurant français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 14:27

*elle fit un ti sourire à Ayumi. Quelle bonne idée elle avait là! Mais bon, il ne fallait pas qu'Hilarie montre sa joie sinon le serveur allait mal le prendre. Elle lui fit alors un signe l'invitant à les rjoindre*

On pourrait avoir l'addition svp? ... Non on ne veut pas de dessert... Non on ne prendra pas de café avec du parmesan... (oO) On veut juste l'addition, merci.

*elle fut soulagée quand elle vit le serveur partir. Elle allait dire quelque-chose à Ayumi mais le serveur revint en deux secondes, l'addition en main. Nan mais comment ils faisaient?! Ils avaient un super pouvoir ou quoi? Bref, Hilarie prit l'addition et sortit son chéquier avant de le tendre au serveur*


Et voilà, avec un petit supplément pour vous remercier du service.

*enfin c'était surtout pour qu'ils les lâchent et qu'ils les laissent partir tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Restaurant français - Page 3 Left_bar_bleue100/100Restaurant français - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Restaurant français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 14:35

*Elle regarda Hilarie lui payer le restaurant, mais bon, elle n'avait pas le temps de raller à ce propos là. Elle attrapa rapidement son sac dans une main et Hil dans l'autre. Elles sortirent alors du restaurant et elle poussa un soupire de soulagement.*

"Enfin débarrassé d'eux. Ils sont bien gentils mais quand même. Et tu n'aurais pas dû payer le restaurant... Du coup je vais être obligée de te payer le dessert !"

*Elle l'attrapa et commença à l'entraîner vers la plage. Elle savait qu'il y avait un glacier dans le coin, ça devait largement suffire pour un dessert...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Restaurant français - Page 3 Left_bar_bleue0/100Restaurant français - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Restaurant français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 14:49

*Hilarie se fit donc sermonner par Ayumi et entraîner par elle. Elle n'opposa pas de résistance tant qu'elle pouvait s'éloigner le plus possible de ce restaurant français. Elle s'arrêtèrent alors devant la glacier de la plage. Génial! Hilarie ne savait pas qu'il y en avait un! Elle allait y entrer quand elle se retourna vers Ayumi*

Et je t'interdis de me payer une glace!

*elle tira légèrement la langue à Ayumi en rigolant avant de rentrer dans le glacier et s'installer à une tite table tranquille*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Restaurant français - Page 3 Left_bar_bleue100/100Restaurant français - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Restaurant français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 15:00

*Comme si Ayumi aller se laisser faire, non mais là elle ne devait pas trop rêver la petite Hilarie, elle aller se faire payer sa petite glace sans montrer la moindre résistance ! Elle s'installa a la même table qu'elle, tant qu'a faire ça pourrait être pratique, et regarda les différentes glaces, bien sûre elle savait déjà ce qu'elle aller prendre.*

"Je te paye une glace si je le veux, tu crois que j'étais d'accord pour que tu me payes le restaurant ? Non ! Bon bah alors je te payes cette glace et tu as intérêt à en prendre une énorme, un peu comme celle là."

*Elle montra une glace à la table voisine qui était absolument énorme.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Restaurant français - Page 3 Left_bar_bleue0/100Restaurant français - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Restaurant français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 15:18

Euh... T'es sûre que je dois prendre une énorme comme ça?

*elle vit le regard d'Ayumi et replongea sa tête dans le "menu de glaces". Elle regarda les choix des glaces et ici, il n'y en avait que des énormes*

Bon ben je prends une dame blanche mélangée à une fraise melba...Tout celas avec énormément de chantilly bien entendu.

*ben oui, une glace sans chantilly était un sacrilège pour Hilarie, ainsi que pour Aurélie d'ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Restaurant français - Page 3 Left_bar_bleue100/100Restaurant français - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Restaurant français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 15:26

*C'est étrange parce qu'Ayumi était elle aussi une grande fanatique de la crème chantilly. D'ailleurs il fallait dire que Padi demander toujours un supplément et après on s'étonne. Bref, elle commanda une "spéciale chocolat" et un supplément chantilly.*

"Bah moi je vais prendre leurs truc tout au chocolat et pareil, une tonne de chantilly dessus... Qu'est ce qu'on deviendrait sans notre petite chantilly quand même ?"

*Elle lui fit un petit sourire et commanda tout ça. Elles se retrouvèrent avec deux énormes glaces et une montage de chantilly.*

"Au moins ils ne rigolent pas sur la quantité."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Restaurant français - Page 3 Left_bar_bleue0/100Restaurant français - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Restaurant français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 16:44

*les yeux d'Hilarie brillaient devant autant de chantilly. Elle n'en avait jamais eu autant alors. Elle prit sa cuillère et la plongea doucement dans cette petite merveille en faisant attention de ne pas tout faire tomber*

Je ne sais pas si j'arriverai à tout manger...

*elle fit le signe de croix comme pour se donner du courage vu qu'elle n'était pas croyante xD elle commença à manger sa glace*

Succulente! Je reviendrai ici aussi moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Restaurant français - Page 3 Left_bar_bleue100/100Restaurant français - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Restaurant français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 17:54

*Elle admira la chantilly un petit moment, pendant qu'Hilarie était en train de se donner du courage pour manger une telle merveille ! Ayumi savait qu'il fallait manger ça assez rapidement defois qu'il y ai un coup de vent et que tout tombe par terre. Ça lui rappela cette fois où elle avait cette superbe glace et où toute la chantilly avait fini sur sa jupe. Ça avait était le drame de sa vie, avec les disputes avec Bill bien évidemment. Elle plongea donc sa cuillère dans la crème chantilly et la porta jusqu'a sa bouche... Ça lui donna alors une très bonne idée pour la suite de sa vie... Bref elle ressentit un plaisir intense en sentant le goût.*

"Je pourrais manger ça toute ma vie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Restaurant français - Page 3 Left_bar_bleue0/100Restaurant français - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Restaurant français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 15:26

*Aurélie a eut un énorme bug au niveau de sa mémoire et a légèrement un peu beaucoup zappé son rp avec Ayu. Mais comment a-t-elle pu faire ça alors qu'on parle de chantilly?! Bref, Hilarie dévora littéralement sa glace, même si celle-ci était énorme (la glace hein pas Hilarie, quoique...). Elle repoussa la coupe un peu plus loin sur la table et se laissa tomber au fond de sa chaise.*

Pfiouh! Je n'en peux vraiment plus! En tout cas, je sais de quoi seront constitués tous mes desserts. Chantilly oblige!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Restaurant français - Page 3 Left_bar_bleue100/100Restaurant français - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Restaurant français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 19:02

*Elle regarda Hilarie manger sa chantilly à une vitesse impressionnante. Non Ayumi, elle, préféré largement prendre son temps, histoire que chaque parcelle de sa bouche profite de se plaisir. D'ailleurs c'était un trait déterminant chez elle, elle aimer prendre son temps, et profiter de ce qui pouvait lui apporter du plaisir. La chantilly en faisait parti, par conséquence elle se mit à manger sa glace à 2 à l'heure. Elle remarqua qu'elle faisait légèrement attendre tout le monde, mais c'était quand même sacré, il ne fallait pas rigoler avec ça.*

"Je suis désolée... Je mange trop lentement je sais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Restaurant français - Page 3 Left_bar_bleue0/100Restaurant français - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Restaurant français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 19:32

Non mais vas-y, je t'en prie.

*elle lui sourit légèrement, la laissant s'occuper de sa glace et sa chantilly. Hilarie, quand à elle, reprit la carte des glaces. Ben oui, il fallait prévoir le coup si elle revenait. Enfin, c'était pas si elle revenait, elle reviendrait, c'était sûr*

Elle a l'air bonne la tienne. Je crois que la prochaine fois je prendrais celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Restaurant français - Page 3 Left_bar_bleue100/100Restaurant français - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Restaurant français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 19:48

*Elle continua de manger sa glace lentement tout en réfléchissant sur la vie. C'est que la glace ça la faisait plutôt réfléchir donc bon... Elle la termina quand même, il fallait bien, le contraire aurait était un massacre, une abomination de la nature !*

"Je t'assure que la mienne est très bonne. A condition que tu aimes le chocolat. Enfin c'est un peu normal puisque c'est une tout chocolat... Mais ça tu as dût t'en rendre compte par toi même !"

*Elle appela le serveur et payas l'addition, elle lui avait promit alors elle aller le faire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Restaurant français - Page 3 Left_bar_bleue0/100Restaurant français - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Restaurant français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 20:06

Chocolat! Qu'est-ce que j'aime le chocolat!

*oui, là Ayu avait dit le mot de trop. Le chocolat, autre pêché mignon d'Hilarie*

Je l'aime sous toutes ses formes: tablettes de chocolat, voulis de chocolat, mousse au chocolat, glace... J'aime le chocolat tout simplement!

*elle vit alors Ayu payer l'addition*

Ayu, je t'avais dit qu'il était hors de question que tu me payes ma glaceuh!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Restaurant français - Page 3 Left_bar_bleue100/100Restaurant français - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Restaurant français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 20:20

"Et moi je t'avais bien dit qu'il était hors de question que tu me payes le restaurant et pourtant tu l'as fait. Donc j'ai bien le droit de te payer cette glace. Et moi aussi j'aime toutes les formes de chocolats... Vraiment toute les formes de chocolat, tu as déjà goûté du chocolat a la vodka ?"

*Elle lui fit un petit sourire, c'est vrai le chocolat a la vodka c'était très bon de toute façon elle aimer toute les forme de vodka, c'était comme le chocolat ça se manger vraiment n'importe comment. Enfin bon là elle était un peu en train de délirer. Elle sortit un paquet de Black Devil au chocolat, justement, et se grilla une cigarette.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Restaurant français - Page 3 Left_bar_bleue0/100Restaurant français - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Restaurant français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 20:29

*Haaaaan Ayu la pro des Black Devil! Aurélie avait oublié ce détail. Ben pourquoi pas après tout*

Oui mais la vodka est quand même à consommer avec modération. Le chocolat il suffit de faire du sport le lendemain pour tout perdre...

*elle restait fixer Ayu qui se grillait donc... une Black Devil oui vous avez bien suivis. Depuis quand elle tournait comme ça Ayu? Hilarie ne la reconnaissait vraiment pas là et d'ailleurs, elle ressortit cette phrase à Ayu*

Ayu... Je ne te reconnais vraiment pas. Qu'est-ce qu'il se passe?

*oui j'avais dit qu'elle ressortirait la même phrase*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Restaurant français - Page 3 Left_bar_bleue100/100Restaurant français - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Restaurant français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 20:41

*Ayumi n'avait tout simplement plus le droit de boire, puisque, je vous le rappel, Hilarie lui avait interdit en lui disant qu'elle commençait a devenir alcoolique ! Donc elle avait opté pour une solution toute simple, compenser ce manque par une autre dépendance. En plus ça l'arranger bien, comme ça elle aller sûrement crever d'un cancer du poumon un jour ou l'autre. Donc oui, elle avait donc décidé de fumer. En plus c'était super pratique ça avait le goût du chocolat.*

"Il ne se passe absolument rien. Je vais très bien Hilarie. Ça ne se voit pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Restaurant français - Page 3 Left_bar_bleue0/100Restaurant français - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Restaurant français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 20:49

Mouais... Il n'empêche que tu te détruits la santé quand même. Mais bon, vu que tu e m'écoutes pas...

*elle haussa les épaules. Mais Hilarie ne pouvait pas compenser quoi que ce soit. Elle avait essayé la drogue et s'était faite engueuler par Bille t Hilary alors... Elle commanda alors une coupelle de chantilly. Oui, jsute ça*

Enfin si tu vas bien c'est le plus important. Mais dans ce cas, arrête de me faire croire ce qui n'est pas vrai stp...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Restaurant français - Page 3 Left_bar_bleue100/100Restaurant français - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Restaurant français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 20:56

*Elle écrasa sa cigarette et en prix une deuxième cette fois au goût framboise. Oui c'était pratique tout ces goûts différents ça pouvait remplacé un repas complet et en plus ça la détendait... Enfin en principe, mais entre la cigarette, les petites pilules bleues, et les bouteilles de vodka, elle devait bien être calmer pendant un long moment. D'ailleurs il faudrait qu'elle pense a se faire le tout de suite au moins une fois dans sa vie.*

"Qu'est ce qui pourrait ne pas être vrai ? C'est vrai, Bill est fantastique, mon fils et merveilleux et j'ai de super amis. Tout va bien dans le meilleure des mondes possible !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Restaurant français - Page 3 Left_bar_bleue0/100Restaurant français - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Restaurant français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 21:12

*cette fois-ci, Hilarie n'en pouvait plus*

Arrêtes Ayumi! Je le vois très bien que tu es malheureuse! Que tu ne supportes plus cette situation avec Bill! Tu l'aimes oui ça je le sais! Il t'aime aussi ça j'en suîs sûre! Mais je sais aussi qu'il te fait souffrir par ce qu'il fait. Et tu dis que tu adores ton fils, mais tu as peur de l'aimer. Tout simplement parce-que tu vois son père en lui et que tu as peur d'être autant déçue par ton fils que par ton mari.

*elle marqua une légère pause avant de reprendre*

Et tu dis que tu as de merveilleux amis, mais ça aussi tu ne le penses pas, je le sais... Alors si ma présence te gênes tant que ça, dis-le moi et je me casse!

*oui, Hilarie était assez déçue par le comportement d'Ayu. Elle avait le droit d'être heureuse mais ce n'était pas une raison pour se voiler la face*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Restaurant français - Page 3 Left_bar_bleue100/100Restaurant français - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Restaurant français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 21:21

*Pourquoi les gens s'enflammer ils aussi rapidement ? Elle n'avait vraiment pas besoin d'une scène elle en avait suffisamment a la maison.*

"Je ne parler pas de toi... Tu n'avais absolument pas à le prendre pour toi, tu sais très bien ce que je ressent."

*C'est vrai Ayumi aimer bien Hilarie et cette remarque ne s'adresser pas directement a elle.*

"Quand a mon fils... Non ! Je n'ai pas peur de l'aimer, je n'ai pas peur qu'il me déçoive, tout simplement parce que je ne pourrais jamais avoir un fils comme lui, et j'ai l'espoir qu'il ne finisse pas totalement comme son père... Je sais que... Enfin le tout c'est qu'il n'aime qu'une seule personne."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Restaurant français - Page 3 Left_bar_bleue0/100Restaurant français - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Restaurant français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 21:32

Oui je sais ce que tu ressens. Et justement, je t'ai déjà dit que tu devrais me détester!

*Hilaire marqua cette fois une longue pause pour se calmer. Surtout que c'était plutôt à Ayumi de s'énerver. Mais bon, comme quoi Hilarie n'était pas si calme que ça*

Ton fils suivra tes conseils. Il ne faut pas croire qu'il ne va faire qu'écouter son père. Je suis sûre qu'il n'est pas uniquement comme lui vu qu'il y a de toi en lui. Ne perds pas espoir pour lui...

*oui c'était vrai ça, pourquoi Dimitri serait comme ça. En y pensant, Hilarie se disait qu'il serait peut-être temps qu'elle le rencontre ce gamin, pour voir s'il n'avait pas pris le même chemin que son père comme le craignait sa mère. Elle se dit alors qu'il serait vraiment temps qu'elle le rencontre parce-que là...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant français   Restaurant français - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant français
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurant Japonais
» Salle du Restaurant
» Salle de restaurant
» Restaurant dans la Tour Eiffel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Espaces Nature :: Côtes de Starcity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser