ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Falaise

Aller en bas 
+6
Bill Kaulitz.
Jude Law
Hilarie Burton
Bill Kaulitz
Hilary Duff
Jessica Alba1
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Falaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 7 EmptyMer 31 Oct - 0:09

*Il la regarda en plissant les yeux.*

On sait jamais. J'pourrais m'faire cracher d'ssus demain parce que t'es malade à cause de moi.

*Il avait lever les sourcils d'un air absure comme pour montrer qu'il trouvait cette idée complètement débile. Mais c'était probable enfait, alors il laissa un sourire lui échapé.*

*Finalement il la regarda et murmura.*

Qu'est-ce que tu fais là hein...

*C'est vrai, les filles comme elle, on les voyaient danser en boite, mais pas passer sa soirée dans une voiture en haut d'une falaise après avoir bu la tasse à cause d'un inconnu.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Falaise - Page 7 Left_bar_bleue0/100Falaise - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Falaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 7 EmptyMer 31 Oct - 0:15

* Elle plissa les yeux, ne le comprennant pas vraiment *

J'te l'ai dit.

* Elle haussa les épaules, passant alors sa main dans ses cheveux toujours trempés. Rien que pour ça elle aurait du lui en vouloir. Mouillet ses cheveux... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Falaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 7 EmptyMer 31 Oct - 0:18

*Peu importe, il tourna la clefs, faisant demarrer le moteur.*

J'te dépose où?

*Il avait une main sur le volant et il la regardait, l'interrogeant du regard.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Falaise - Page 7 Left_bar_bleue0/100Falaise - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Falaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 7 EmptyMer 31 Oct - 0:20

Quartier Résidenciel Les Petit Près (xDDDD)

C'est pas compliqué va.

* Elle passa sa main devant sa bouche pour bailler legerement. Bien qu'elle était passé dans l'eau froide, elle était fatiguée *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Falaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 7 EmptyMer 31 Oct - 0:24

*Il avait sourit.*

Et j'gagne quoi dans tout ca?

*Il tourna de nouveau la tête vers elle puis sans avoir attendu de réponce il quitta le bord de la falaise pour rejoindre la route.*

Josh le taxi... ( 8 )
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Falaise - Page 7 Left_bar_bleue0/100Falaise - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Falaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 7 EmptyMer 31 Oct - 0:27

Le plaisir de m'avoir raccompagné ?

* Elle se mordilla la lèvre en le regardant avant de poser ses yeux sur la route *

[post chez mouaaah xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Falaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 17:46

*Ai se promenait au bors de la plage, et vu au loin la falaise, elle y décida donc d'y allait faire un tour pour voir la vu d'en haut. A son arriver au sommet, Ai avait cette impression de liberté, mais elle voulait en même temps, comme... ce... sucider. Elle n'avait qu'une amie, pas d'amour et rien d'autre. Elle décida donc de fermer les yeux... Et... peut-être qu'elle sauteras.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Falaise - Page 7 Left_bar_bleue100/100Falaise - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Falaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 18:04

*Ayumi qui comme de par hasard passé par là remarqua une jeune asiatique. Elle n'était donc pas la seule asiatique dans ce monde ? Non en fait ça elle le savait mais il faut dire que dans cette ville ça ne courrait pas vraiment les rues. Elle s'avança prudemment de la jeune fille et pausa sa main sur les épaules de cette inconnue. Elle regarda en bas, dans le vide, elle aussi elle y pensait parfois mais bon, ce n'était pas une solution le paradis était une arnaque.*

"Moi je serais à ta place je n'y penserais même pas..."

*Elle retira ses mains en se mordant la lèvre.*

"Ou alors je me trompe totalement et tu profitais de l'air. Mais avec ce froid..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Invité
Invité
avatar



Falaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 18:15

*Surprise, Ai se retourna. Elle n'avait pas sentit venir la jeune fille qui se trouvait maintenant en face d'elle. Elle était jolie, jeune et très intelligente. Elle avait raison. Se sucider n'était pas une bonne chose. Mais peut être que... Peut-être que dans la mort on était plus tranquille... A quoi bon, elle était nais et tout va bien. Enfin, presque bien, pas de parents, battues, solitaire...*

Ha... Bonjour, je ne vous avez pas vu...

*Géner par sa tentative mais heureuse qu'on ai pu l'y empécher de faire une bétise alle souria*

Vous connaissez la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Falaise - Page 7 Left_bar_bleue100/100Falaise - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Falaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 18:26

*Elle lui fit un petit sourire si elle connaissait la mort ? Oui elle la connaissait plus que bien en fait puisque cette dingue s'était suicidée deux fois. Elle regarda donc une fois de plus en bas de la falaise. Comment elle pouvait dire ça ?*

"Je connais très bien. Je connais peut être trop bien. Mais ce n'est peut être pas la chose la plus importante à savoir. Non la vrai question est..."

*Elle plongea ses yeux dans ceux de Ai afin de pouvoir y lire quelque chose.*

"Pourquoi TOI tu veux la connaître ? Moi j'ai mes raison mais elles ne sont sûrement pas les même que les tiennes."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Invité
Invité
avatar



Falaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 18:32

*Ai compris le jeu de cette demoiselle. Elle enleva de son esprit toutes d'informations que la jeune femme puisse lire. Après avoir écouter sagement la question de la jeune Aisiatique et y réfléchissa. Elle y répondit avec figueur tout en restant calme et bien sage. Elle se demandait pourquoi cette jeune femme lui poser cette question très dur à comprendre.*

Je vais vous expliquer... J'ai l'intention de lui rendre visite...

*Ai n'atait pas honteuse... Mais elle baissa quand même la tête avec souplesse.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Falaise - Page 7 Left_bar_bleue100/100Falaise - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Falaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 18:47

*Ayumi leva un sourcil et détacha son regard de celui de la demoiselle. Non mauvaise idée, très mauvaise idée ! Le paradis était une arnaque elle le pensait vraiment.*

"Je ne pense pas qu'on puisse lui rendre visite et revenir tranquillement. Je lui ai déjà rendu visite deux fois de suite. Et regarda je suis toujours ici c'est bien qu'il y a une raison."

*Bon la raison n'était peut être pas bien flatteuse en fait, elle s'était tout simplement faite virée du paradis parce qu'elle avait voulu connaître le plaisir avec son mari. Mais bon ce genre de chose était interdite et en cadeau bonus elle avait eu le droit a un joli serment de la part de Dieu...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Invité
Invité
avatar



Falaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 7 EmptyJeu 6 Déc - 20:22

*Ai parut surprise d'entendr cette réponse... La jeune femme s'est sucidée deux fois et a réssusiter deux fois aussi... Cela n'était pas très juste. Ai faillit glisser après avoir y réfléchit. Et si elle disait vrai ?*

Coment vous appelez vous ? Je vous connais peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Falaise - Page 7 Left_bar_bleue100/100Falaise - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Falaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 7 EmptyJeu 6 Déc - 20:36

*Ayumi aurait peut être dut commencer par la faire s'éloigner de cette stupide falaise. Elle la tira donc un peu plus loin du bord, l'air de rien, assez discrètement. Ayumi n'avait jamais vu cette jeune fille de sa vie, mais peut être qu'elle la connaissait c'était tout à fait possible.*

"Je m'appelle Ayumi."

*Elle lui adressa une fois de plus un petit sourire gentil en la regardant attentivement.*

"Ça m'étonnerait que tu me connaisse... Enfin non en fait y à plusieurs raison pour laquelle tu pourrais me connaître."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Invité
Invité
avatar



Falaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 7 EmptyJeu 6 Déc - 20:46

*Ai était a présent en sécurité, loin de la falaise, mai pour elle, ce u'elle allait faire, c'était quelque que chose d'assez impressionant... Pour elle c'était un grand échec et cela n'était pas super... Triste elle vit disparaitre cete pensée monstrueuse de son esprit et souris à la eune asiatique ce présentant devant elle...*

Moi c'est Ai...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Falaise - Page 7 Left_bar_bleue100/100Falaise - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Falaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 7 EmptyJeu 6 Déc - 21:03

*Voila commencé par établir une relation de confiance avec la jeune fille c'était sûrement un bon début. Puisqu'elle ne lui avait toujours pas dis pour elle voulait sauter de cette falaise.*

"Très bien Ai... Tu ne m'as toujours pas dis pourquoi tu voulais en finir avec la vie. Tu as des problème encore plus compliquer que les miens ? Je doute que ce soit possible mais après tout pourquoi pas je suis prête à t'écouter."

*Elle s'assit en tailleurs sur l'herbe plus que fraîche en attendant que la jeune fille en fasse autant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Falaise - Page 7 Left_bar_bleue100/100Falaise - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Falaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 7 EmptyLun 3 Mar - 21:54

* Avril arrivait sur la falaise, le maquillage noir coulant sur ses joues sous la pluie. Elle avait pensée à Hayden toute la journée quand elle les avait vu.. devant ce café à s'embrasser. Elle regardait le vide se penchant légèrement au dessus d'une simple petite barrière en bois. Elle enjamba cette barrière pour marcher sur le bord .. faisant attention a ne pas tomber ou glisser sur de la boue.
Elle regardait a chaque pas, la hauteur qui la séparait du sol... et a un moment d'inatention, glissa. Elle n'a pas eu grand chose, elle est juste tombé assise, les jambes dans le vide. Elle avait eu peur sur le moment de tomber . Elle resta assise car si elle essaye de se relever, la boue la ferait encore plus glisser, une descente infernal l'attendrait avec un beau scrascht final XD.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Falaise - Page 7 Left_bar_bleue0/100Falaise - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Falaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 7 EmptyLun 3 Mar - 22:09

*Mort tragique ! La pauvre, Hayden n'aurait pas eu le temps de lui expliquer tout.*

*Justement, il passait par là, bon, Isa était archi creuvé donc elle allait pas trop expliquer. Il pleuvait, donc il était mouillé parce qu'il n'avait pas pris sa grande veste. Il marchait, la tête pbasse, et vit Avril au loin après, assise aubord de la falaise. Il s'assit sur un rocher pas loin d'elle.*


Tu as envie de sauter ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Falaise - Page 7 Left_bar_bleue100/100Falaise - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Falaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 7 EmptyLun 3 Mar - 22:16

* Avril jouait a dessiner avec son doigt dans la boue qui s'effacer petit a petit avec la pluie. Elle entendit la voix d'Hayden et lui répondit sans se retourner pour le regarder, juste a fixer ce vide. *

" Ce serait pas une mauvaise idée. "

*Le plus débile dans l'histoire, c'est qu'Avril a toujours eu le vertige ce qui fait qu'elle n'essaye même pas de se relever. Dans tout les cas, elle est bien là. Et au moins, si quelque chose la contrarie, elle a juste se lancer en poussant sur ses bras pour descendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Falaise - Page 7 Left_bar_bleue0/100Falaise - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Falaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 7 EmptyLun 3 Mar - 22:24

Je suis d'accord avec toi...

*Hayden rapprocha ses jambes de son visage, il était plié, sur le rocher, il regardait la mer au loin.*

Et je n'ai pas envie que tu saute en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Falaise - Page 7 Left_bar_bleue100/100Falaise - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Falaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 7 EmptyLun 3 Mar - 22:42

* Avril balançait ses pieds dans le vide comme un gamin sur une chaise. *

" J'aime mieux quand tu es sincère. Car même si je serais plus là, ça ne changerais rien pour toi, pour vous. "

* Elle tourna la tête vers lui avant de replonger son regard droit devant elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Falaise - Page 7 Left_bar_bleue0/100Falaise - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Falaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 7 EmptyMar 4 Mar - 14:51

*Il la regardait, il evnait de sesir le pourquoi de cette détresse et le fait qu'elleétait là, à se balancer se sjambes aux dessus du vide. Il se leva de son rocher et s'approcha d'elle.*

Donne moi la main et lève toi.
Il faut que je texplique je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Falaise - Page 7 Left_bar_bleue100/100Falaise - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Falaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 7 EmptyMar 4 Mar - 16:34

* Avril continuait a regarder la vue d'en bas. Tout en pensant ce que ça ferait si elle tombait. Elle entendait les pas d'Hayden et le regarda pour voir qu'il était derrière la barrière. Elle retourna sa tête .*

" Non. "

* Elle prit un caillou et en se penchant légèrement, le laissa tomber de haut de la falaise pour voir si c'était si haut que s'en a l'air. *

" Hum.. j'ai compris tu sais. Je ne suis pas si bête que ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Falaise - Page 7 Left_bar_bleue0/100Falaise - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Falaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 7 EmptyMar 4 Mar - 17:55

Ok, ça va pas être simple...

*Il s'était presque parler pour lui. Il avançait de la barrière, et passa de l'autre coté, avec elle. C'était assez haut quand même en regardant par terre.*

Dis moi ce que tu as compris , et pourquoi tout ce cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Falaise - Page 7 Left_bar_bleue100/100Falaise - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Falaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 7 EmptyMar 4 Mar - 21:26

* Avril regarda les pieds d'hayden comme il venait de passer la barrière, la rejoindre.*

" Tu va tomber.
Ce que j'ai compris ? j'ai compris que tu as choisi Natalie, c'est tout. Puis jfais pas d'cinéma, je voulais juste voir la hauteur de cette falaise.. "


*Oui bon voir la hauteur et pourquoi pas se laisser glisser pour en finir. Elle le regardait pas sinon elle allait pleurer, et ne vaux mieux pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falaise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Falaise
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petie Falaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Espaces Nature :: Côtes de Starcity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser