ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Piste de Danse

Aller en bas 
+20
Jessica Alba1
Michelle Rodriguez1
Penelope Cruz
Jake Gyllenhaal
Colin Farrell
Kristin Kreuk1
Kirsten Dunst
Tom Welling1
Julian McMahon
Angélina Jolie1
Raphael1
Orlando Bloom
Brad pitt1
Laurence Boccolini
Sarah Michelle Gellar1
Hilary Duff
Keira Knightley
Beatriz Luengo
Hayden Christensen
Bill Kaulitz.
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Piste de Danse - Page 30 Left_bar_bleue100/100Piste de Danse - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/100)

Piste de Danse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse   Piste de Danse - Page 30 EmptyJeu 11 Oct - 19:27

* Avril lui fit un sourire en coin tout en le regardant . *

Bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Piste de Danse - Page 30 Left_bar_bleue0/100Piste de Danse - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piste de Danse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse   Piste de Danse - Page 30 EmptyJeu 11 Oct - 19:46

**Hayden lui sourit, il lui attrapa sa main et l'entraina dehors en poussant tout le monde. Il appuya sur le petit bouton magique de sa clef pour ouvrir sa voiture, et ouvrit la porte à Avril pour la faire monter du coté passager. Elle n'avait pas encore cette fonction là hélas. Il la laissa donc monter en voiture, et s'assit au volant. Il alluma le contact, et partit assez vite à l'hotel où était Avril.**
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Piste de Danse - Page 30 Left_bar_bleue0/100Piste de Danse - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piste de Danse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse   Piste de Danse - Page 30 EmptyMar 1 Jan - 18:48

* Elle était arrivée ici, le soir du 31 decembre. Pour la fin de l'année, rien n'avait ete organisé dans la ville. Tant pis, elle c'était rendue à s'te boite, dans laquelle elle n'y avait pas mit pieds depuis longtemps *

* Elle était au bar, avec sa coupe de champagne, mattant les fesses du serveur, avant de sentir un regard sur elle. Un gros alcoolo qui s'était assis à coter d'elle, avait plongé son regard dans le decolleté de Nat. Pourtant, il n'y avait pas grand chose à voir *

Nan mais ca va là !

* Elle avait remonté son haut, changeant alors de chaise. Le gars s'était approché à nouveau *

=> tvo pas feter lfin dlonnée dans mo lit?

Merci mon homme s'en charge très bien.

* Elle avait encore bougé, le gars l'avait attrapé par le bras. Elle cherchait quelqu'un dans la salle qu'elle pouvait connaitre, avat que le gars ne fasse quoi que se soit *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Piste de Danse - Page 30 Left_bar_bleue0/100Piste de Danse - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piste de Danse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse   Piste de Danse - Page 30 EmptyMar 1 Jan - 19:01

**Quoi de mieux pour fêter la nouvelle année. Hayden voulait à tout prix enterrer cette année qui lui avait été maudite (comme pour Isa), et le meilleur moyen était d'arroser ça ! Bien entendu, depuis qu'il avait reçu la leçon , il n'avait plus laisser Noa seul, il était gardé, pendant que papa allait se changer les idées. Il s'avança dans la foule, puis il s'arrêta au bar où il commanda une bonne coupe de champagne, la plus chère qu'il pouvait y avoir. Il voulait enterrer cette année , mais le faire bien. Une grosse voix venant d'à coté de lui le déranger, un homme saoul, déjà, comme tous les ans, mais là, il parlait à une fiolle, qu'Hayden ne voyait pas puisque le gars la cachait, et dans le brouaha, il n'entendait pas la petite voix de Nat contraiement à celle de l'homme qui été grave. **

**Il se leva de sa chaise quand le serveur allait lui apporter sa coupe, et donc il l'appella, mais Hayden n'y pretta pas attention , il posa une main sur l'épaule de l'homme pour qu'il arrête d'embêter la personne. Quand il se retourna, il regarda Nat, et ouvrit la bouche.**


Laisser la tranquille, enlever vos salles pates d'elle.

**L'homme rit face au parole d'Hayden, d'un coté , Hayden faisait maigrichon face à la corpulance de l'homme. L'alcoolo regarda des hommes , ses amis surement à lui, qui était tout proche.**

=> Regarder le ! Le prince charmant qui va délivrer la princesse.
Désolé, mais je ne crois plus au contes de fée depuis longtemps !

**Hayden regarda Nat, et essaya d'enlever la main de l'homme sur le bras de Nat.**


Lacher la !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Piste de Danse - Page 30 Left_bar_bleue0/100Piste de Danse - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piste de Danse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse   Piste de Danse - Page 30 EmptyMar 1 Jan - 19:07

Hayden !

* Quel soulagement, elle avait courru vers lui, pour s'mettre dans ses bras, tout en regardant le gros lard avant de lever les yeux vers Hayden et de murmurer *

Embrasses moi

* Oui, c'était la seule solution pour que le gros et ses potes se cassent. Hayden n'avait pas reagit, alors elle avait passé sa main dans sa nuque à lui, l'embrassant avec fougue. Lorsque le baiser était fini, elle regardait les hommes, d'un air : Hey toc. Seulement *

=> Mh .. Fougeuse en plus ..

* Elle avait perdu son sourire, s'approchant alors de gars, et de son oreille *

J'suis peut etre maigre et petite mais j'sais encore me defendre
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Piste de Danse - Page 30 Left_bar_bleue0/100Piste de Danse - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piste de Danse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse   Piste de Danse - Page 30 EmptyMar 1 Jan - 19:14

**Hayden était tout surpris du baiser de Nat, il leva les sourcils et les épaules en regardant le gars.**

Vous devriez lire plus souvent des contes de fées.

**L'homme fit une grimace avant de partir et de les laisser tranquille. En réalité, c'était le genre d'homme a ne pas aimer perdre, et surtout se faire humilier en public, devant tant de monde, alors ce qu'Hayden n'entendit pas par contre c'était le :"Je te garde à l'oeil petit gars, avec ta princesse, on se rertrouvera...". Hayden resta près de Natalie, et la regarda.**


Ce baiser n'était pas un baiser d'amour je suppose...

**Il s'accouda contre le bar,et le serveur lui donna sa coupe de champagne après lui avoir "courru" après pendant ce petit moment avec le gros monsieur alcoolo.**
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Piste de Danse - Page 30 Left_bar_bleue0/100Piste de Danse - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piste de Danse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse   Piste de Danse - Page 30 EmptyMar 1 Jan - 19:23

Qu'est ce que tu en sais ?

* Elle lui avait legerement souri, prennant sa coupe à elle *

Merci ...

* Elle lui avait donné un bisou sur la joue, avant de trinquer avec lui *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Piste de Danse - Page 30 Left_bar_bleue0/100Piste de Danse - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piste de Danse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse   Piste de Danse - Page 30 EmptyMar 1 Jan - 19:32

**Hayden avait un peu sourit quand elle lui avait posé cette question, en guise d eréponse, il hocha les épaules, après tout, il n'était pas dans sa tête. Il leva sa coupe avec elle et la regarda dans les yeux, ce qu'il faut faire quand on trinque. **

A la nouvelle année , qu'elle soit meilleur que la précédente.

**Il n'ajouta rien d'autre, lui sourit, cogna légérement sa coupe contre la sienne, et but une petite gorgé en prenant le temps d'apprécier les bonnes petites bulles, toutes fines. Il baissa ses yeux verre sa coupe et regarda les bubulles remontaient à la surface.**

Derien, c'est normal d'aider... j'allais pas te laisser avec ce cingler.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Piste de Danse - Page 30 Left_bar_bleue0/100Piste de Danse - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piste de Danse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse   Piste de Danse - Page 30 EmptyMar 1 Jan - 19:38

Encore heureux.

* Elle avait legerement rigolé, avant de le regarder *

C'était courageux ... Il faisait trois fois toi [ tin essaie de prononcer la phrase xD ].

* Elle sentait que son portable sonné. Alors elle posa sa ocoupe pour le prendre et decrocher *

Oui ?

* Elle n'entendait pas grand chose *

J'reviens j'vais dehors j'entend pas.

* Elle sortie donc à l'exterieur de la boite. Sa avait racroché. Elle avait froid, elle n'avait pas prit sa veste, elle allait pour rappeller mais le gros avec ses potes étaient là *

=> tu veux qu'on te rechauffe peut être ?

* Tous rigolaient. Elle, elle les regardaient bizzarement *

T'as assez de fric pour vivre ici, alors t'as cas te payer une pute.

* Elle avait fait sa maline, mais sa avait enervé le gars, qui s'approcher d'elle *

=> Oh ... Pourquoi tu n'en ais pas une ?

* Sa, sa l'avait enervé aussi la tite Nat, alors elle s'était rapprochée de lui, et son pieds était parti dans les bijou de famille du gars *

Comme sa ton affaire de sexe est reglée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Piste de Danse - Page 30 Left_bar_bleue0/100Piste de Danse - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piste de Danse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse   Piste de Danse - Page 30 EmptyMar 1 Jan - 19:52

**Hayden attendait, il attendait Nat biensur, qu'elle revienne. Il regardait un peu autour de lui, fredonnant les musiques qui défilaient dans le bar, mais bon, en réalité, il s'ennuait plutôt qu'autre chose. Il regarda sa montre, 5 min... il regarda une nouvelle fois , peut de temps après...6 min qu'elle était partie, sans veste. Il pensait qu'elle avait beaucoup de chose à dire au téléphone. Alors, pour ne pas qu'elle attrappe froid, il prit la veste, et sortie de la boite. Enfin, la première chose qu'il fit fut le groupe de gars bien baraqué. Il mit la veste sur les épaules de Nat.**

Vous pouvez pas la laisser ? C'est trop vous demander peut être !

=> Oh pauvre petit prince charlant qui en plus est un partisant de la paix ... contrairement à la belle poupée...

**Le mec s'était remis de ce qu'elle lui avait fait, même si ça lui afisait affreuesement mal, il ne fallait pas qu'il fasse voir qu'il était faible. Il regarda ses potes, et leur dit d'aller lui chercher Nat.* Hayden s'était mit devant elle, mais s'était prit un gros coup de poing dans la machoire.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Piste de Danse - Page 30 Left_bar_bleue0/100Piste de Danse - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piste de Danse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse   Piste de Danse - Page 30 EmptyMar 1 Jan - 19:55

* Elle leva les yeux au ciel. Pourquoi il fallait qu'il s'mette toujours au milieu. Elle savait s'defendre, et pour preuve. Elle s'était avancée devant le gars *

Ne recommence jamais sa.
=> ouuu j'ai peuur
T'sais s'qu'elle te dit la poupée ?

* Son pieds était reparti au milieu, le refaisant retomber. Il était à terre, alors avec son pieds, elle appuyait encore sur les bijoux de famille, assez fort ( ouille ) *

Va y baisse ton calecon ... Tu parles beaucoup mais sa manque d'action.

* Le gars ne bougeait plus *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Piste de Danse - Page 30 Left_bar_bleue0/100Piste de Danse - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piste de Danse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse   Piste de Danse - Page 30 EmptyMar 1 Jan - 20:14

**Hayden saignait un peu, mais il avait l'habitude, c'était pas la première fois. Il serra les dents en voyant ce que Nat faisait à l'homme, en réalité, il n'aurait pas voulu être à sa place. Il mit une main sur sa machoire, et regarda Nat.**

Tu crois pas qu'il a du comprendre la leçon là ?

**Hayden était trop gentil , pour une fois, mais bon, il ne voulait pas mal commencer la nouvelle année. **

**Le mec qui était par terre, et qui souffrait jusqu'à la supplier d'arrêter, lança un regard froid à ses potes pour leur dire de ne pas le laisser comme ça, et de le défendre aussi. Mais en fait, il avait un peu peur de s'en prendre à Nat par crainte de subir le même sort.**
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Piste de Danse - Page 30 Left_bar_bleue0/100Piste de Danse - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piste de Danse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse   Piste de Danse - Page 30 EmptyMar 1 Jan - 20:16

* Elle avait enlevé son pied *

t-a-p-e-t-t-e.

* Elle souriait à l'homme. Il parlait, mais alors l'action était vraiment presente hein. Il s'était relevé, en courant vers ses amis, avant de partir. Elle s'était retournée s'agenouillant pres d'Hayden *

T'es trop gentil toi.

* Elle le regardait avec desolation, passant son doigts sur le sang d'Hayden. D'ailleurs, Hayden n'avait jamais du voir Nat aussi rebelle *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Piste de Danse - Page 30 Left_bar_bleue0/100Piste de Danse - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piste de Danse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse   Piste de Danse - Page 30 EmptyMar 1 Jan - 20:27

**Hayden grimaça légérement, elle venait de poser ses doigt sur sa plaie et donc ça piquait. En plus , ils avaient des bagues pour faire le genre gros méchant tout ça, alors il avait la trace de l'éraflure de la bague.**

Mon caractère s'est appaisée je dois dire, après tout ce que je t'ai fait, je veux plus être méchant.

**Il lui sourit entre deux grimaces. **

Par contre, toi , je vois que tu as prit en caractère.
C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Piste de Danse - Page 30 Left_bar_bleue0/100Piste de Danse - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piste de Danse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse   Piste de Danse - Page 30 EmptyMar 1 Jan - 20:32

* Elle avait sourit, en entendant les paroles d'Hayden *

Vaut mieux, maintenant dans notre monde, si tu te laisses faire t'es cuit.

* Elle haussa les épaules, avant de se lever et de tendre la main à Hayden pour qu'il se leve. Ce qu'elle n'avait pas encore vu, c'est que le gros lui avait prit la carte d'identité qui trainait dans sa poche. Oui elle avait dut la sortir pour rentrer dans la boite. Sur la carte, se rtouvait son adresse ... *

* Elle tapota son jean avant d'ouvrir gros les yeux *

Ma carte ... Hayden j'ai plus ma carte d'identité !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Piste de Danse - Page 30 Left_bar_bleue0/100Piste de Danse - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piste de Danse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse   Piste de Danse - Page 30 EmptyMar 1 Jan - 20:40

Me*de !

**Heureseument, il avait vu dans qu'elle direction ils étaient partis, dans une petite forêt derrière la discothèque. Il n'attendit pas, maintenant qu'il était sur pied, il se mit à courir à travers les arbres, pour essayer de les rattraper. Il faisait noir, il faisait aussi faire attention où il mettait les pieds pour ne pas s'empierger dans les branches et les racines. Il s'arrêta net, il ne les voyait plus. Il fit un tour sur lui même pour essayer de voir s'il n'y avait pas de la lumière autour, là où ils auraient pû être. Il entendit un bruit, une branche qui craque sous le pas de quelqu'un, et se retourna.**
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Piste de Danse - Page 30 Left_bar_bleue0/100Piste de Danse - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piste de Danse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse   Piste de Danse - Page 30 EmptyMar 1 Jan - 20:44

* C'était Nat. Elle avait courru derriere Hayden, et elle avait reussi à le retrouvé *

Mais t'es fou ! Ne refait jamais sa. C'est pas grave c'est qu'une carte. Même s'ils ont mon adresse, avec ce que j'ai fait, sa à du les calmer ...

=> Tu crois sa cherie ?

* Elle s'était retournée. *

Okay là sa soule.

* Elle prit une branche d'arbre qui se trouvait par terre, forcant de toute ses forces avant de tapper sur le gros. La branche s'était même cassée. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Piste de Danse - Page 30 Left_bar_bleue0/100Piste de Danse - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piste de Danse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse   Piste de Danse - Page 30 EmptyMar 1 Jan - 21:00

**Hayden avait suivit la scène, la branche avait cassé, mais le gros, à part des égratinures, il n'avait rien.**

Nat, je sais que tu peux te défendre, mais reste à l'écart s'il te plait.
Il y a des choses auquelles on ne peut pas toujours gagner.

**Il s'approcha de l'homme, en faisant du bruit,vu qu'il marchait sur des branches. Mais ça n'avait pas d'importance vu que l'homme savait qu'Hayden s'approchait de lui.**

=> Monsieur le prince.

**L'homme rit et se courba légéreemnt comme pour le saluer, mais hayden sortit un couteau suisse de sa poche et lui mit à la gorge en passant par derrière lui.**

Redonne lui tout de suite ses papiers.
Je ne le dirai pas deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Piste de Danse - Page 30 Left_bar_bleue0/100Piste de Danse - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piste de Danse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse   Piste de Danse - Page 30 EmptyMar 1 Jan - 21:08

* Tout ce qu'elle esperait, c'est que l'homme n'avait pas prit son adresse. *

Hayden, ne fait pas sa, range ton couteau.

* Si quelqu'un le voyait, il pouvait aller en prison. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Piste de Danse - Page 30 Left_bar_bleue0/100Piste de Danse - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piste de Danse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse   Piste de Danse - Page 30 EmptyMar 1 Jan - 21:18

**Hayden avait laissé son couteau sur la gorge de l'homme, et il regarda Nat.**

Parce que tu crois que s'il reste en vie, il ne te fera plus aucun mal ?
Le problème c'est que c'est le genre de mec qui ne lache pas prise.

**L'homme avait sourit, quand Hayden avait dit ça. Mais hayden lui avait rapellé qu'il avait toujours son couteau près de sa gorge en la collant un peu plus contre son sa peau.**


Rend lui sa carte .

**Le mec hésita.**

Tout de suite.

**En le disant Hayden avait une fois de plus appuyé, mais il n'avait pas fait en forte que sa saigne. Le gars lança les papiers par terre.**

Prend les Nat.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Piste de Danse - Page 30 Left_bar_bleue0/100Piste de Danse - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piste de Danse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse   Piste de Danse - Page 30 EmptyMar 1 Jan - 21:23

* Elle les avait recuperé, les rangeant ensuite dans sa poche. Elle s'était approchée d'Hayden, mettant sa main sur la sienne, celle qui tenait le couteau *

Arrete ..

* Elle avait reprit le couteau, reculant avec Hayden. *

Degagez.

* Elle allait les attaqué au bazooka xDD. *

=> Viens poupée, sois notre joujou, et on laissera ton petit prince tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Piste de Danse - Page 30 Left_bar_bleue0/100Piste de Danse - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piste de Danse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse   Piste de Danse - Page 30 EmptyMar 1 Jan - 21:48

**T'y va fort xD , Vla les dégats que ça risque de faire.**

Elle ne sera pas votre jouet !

**Il regarda Nat.**

Laisser la tranquille, si vous voulez un jouet, aller voir ailleurs, mais laisser là.

**Il regarda Nat, et la prit par le bras pour l'entrainer plus loin.**

Viens on s'en va, je veux pas que tu prennes de risque en restant là.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Piste de Danse - Page 30 Left_bar_bleue0/100Piste de Danse - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piste de Danse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse   Piste de Danse - Page 30 EmptyMar 1 Jan - 22:05

Ouais ben si je reste pas là, tu vas en prendre toi aussi

* En parlant, elle avait esseyé d'enlever la main d'Hayden, chose qu'delle avait reussi *

Et j'veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Piste de Danse - Page 30 Left_bar_bleue0/100Piste de Danse - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piste de Danse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse   Piste de Danse - Page 30 EmptyMer 2 Jan - 13:38

**Hayden s'était arrêté de marcher quand elle s'était détachée de lui.**

Parce que tu veux peut être qu'ils me laissent tranquil et que tu sois leur jouet ?

**Il posa une main sur sa nuque, se moquant que les autres les regardent. Il parla plus bas, pour ne pas qu'ils l' entendent.**

Part pendant qu'ils seront occupés avec moi.
Court vite, sort de cette forêt et rentre chez toi en sécurité.

**Il prit avec son autre main les clefs de son appart dans sa poche et les mit dans la main de Natalie.**

Si tu as peur qu'ils connaissent ton adresse , va chez moi.

=> C'est pas fini les mess-basses là bas ? Aller, viens la poupée ! Approche, on va pas de manger, ça serait bête de gacher ça.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Piste de Danse - Page 30 Left_bar_bleue0/100Piste de Danse - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piste de Danse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse   Piste de Danse - Page 30 EmptyMer 2 Jan - 14:09

Hors de question.

* Maintenant c'était elle qui tirait Hayden, seulmenet elle faisait dur sur place, vu la difference de poids *

Putin mais ramene ton boul par là. tu P-A-R-S et j'viens avec tooi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piste de Danse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse   Piste de Danse - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piste de Danse
Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle de danse
» Piste de dance
» Bar
» Danse !
» Salle de danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser