ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
avatar

Nombre de messages : 3261
Age : 27
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Arrivée   Sam 11 Oct - 20:51

Bill n’avait pas changé depuis ces deux années qui s’étaient écoulée a une vitesse fulgurante, il avait peut être les cheveux un peu plus long, mais toujours aussi noirs et brillants. Des lunette de soleil ornaient ses yeux toujours maquillés avec soin. Lorsqu’il se rendait dans des lieux aussi fréquenté que les aéroport il préférait passer incognito, bien qu’accompagné de ses deux enfants il était plus que reconnaissable. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas eut de contact autre que cybernétiques avec son ex-femme et quelque part il appréhendait, bien qu’il devait se montrer tel qu’elle l’avait quitté. C’est à dire sûr de lui et arrogant. Pourtant de nombreuses petite attentions trahissaient sa désinvolture. Il était très bien habillé et avait fait l’effort de venir en avance. Bill était toujours en retard, il n’aimait pas attendre pourtant lorsqu’il reçu le sms il n’avait eut qu’à lever les yeux pour apercevoir la japonaise perdue dans la foule. Il s’était levé suivit de ses deux enfant et s’était approché avec un grand sourire.

« Bonsoir Ayumi. » Dit il d’un ton enjoué.

Il venait de la surprendre, elle n’avait pas prit une ride vraiment ces crèmes étaient fabuleuse, parfois ca lui manquait de fouiller dans sa trousse de maquillage. Il soupira et l’entraîna vers la sortie tout en parlant.

« Il est courant ? » Demanda t-il simplement.

Il se doutait que le pauvre crétin qu’elle avait épousé ne soit pas au courant de son petit week end improvisé et puis quelque part ça l’excitait, ca rajoutait un peu de piment et une dose de foutage de geule, c’était baigné dans l’interdit que Bill Kaulitz se sentait le mieux.

« N’empêche, tu est en train de tromper ton mari tu sais… »

Il avait dit cela sur le ton de la plaisanterie tout en parlant très bas pour que les enfants n’entendent pas, c’était assez drôle d’ailleurs de sortir ce genre de phrase à Ayumi. Bill en aurait presque rit mais il s’en était retenu.

_________________
Christophe Maé a écrit:
*pense* en tout cas bill a le plus bo cul du monde je trouve !!!

Tom Kaulitz a écrit:
"Arrête de jouer le travesti et rentrons à la maison"

Ayumi Hamasaki a écrit:
"Je t'aime !"


I'm tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Dimitri Kaulitz
Huile d'Olive D'Alaska
avatar

Nombre de messages : 284
Age : 25
Localisation : Villa des Kaulitz
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrivée   Sam 11 Oct - 21:14

Dimitri en tant que gosse bien élevé avait été traîné par son père jusqu'a l'aéroport. Non pas que ça ne lui faisait pas plaisir de revoir sa mère mais en fait il avait plutôt prévu autre chose avec Leiyna... Et puis ce n'était pas comme si il ne l'avait pas vu depuis 2 ans, elle l'avait invité avec sa soeur dans des hôtels pour les voir de temps en temps, même si c'était légèrement une fois tous les 6 mois. Le pauvre enfant n'était pas au courant qu'il avait désormais un beau père et d'ailleurs un seul ça lui suffisait largement. Au font il se disait que ses géniteurs retourneraient ensemble un jour...

Il se retrouva alors face a sa mère, bon elle était comme dans ses souvenirs pas de quoi en faire un plat quoi ! Il la prit dans ses bras en sortant un :

"Maman !"

Assez enjoué et se recula rapidement. Les preuves d'amour ce n’était pas vraiment sa spécialité et puis même c'était sa mère, pas sa copine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiyna Kaulitz
Illustre Inconu(e)
Illustre Inconu(e)
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 26
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Arrivée   Dim 12 Oct - 14:12

La petite enfant pourrie gatée était elle aussi de la partie, elle en avait fait voir de toute les couleur a son père qu’elle n’aimait pas vraiment tout en profitant pleinement de son compte en banque. Elle n’avait jamais vraiment avalé le départ de sa mère mais avait préféré rester auprès de Dimitri, son frère. Bien sur elle était heureuse de son retour et lui avait écrit souvent, mais elle ne savait pas vraiment ce que sa mère faisait à Sydney. Elle se jeta tout naturellement dans ses bras puis se retira pour la laisser parler avec Bill.

« Je suis contente que tu sois rentrée. »

Elle était préoccupée par le petit brun qui l’accompagnait. Elle ajusta son pas à celui de son frère et lui pinça discrètement les fesse, elle aimait le faire chier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
avatar

Nombre de messages : 3539
Age : 27
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrivée   Dim 12 Oct - 14:42

Elle s'attendait donc à attendre un long moment avant de revoir le petit brun mais à son grand étonnement a peine le SMS envoyé il arriva. Elle ne put répondre tout de suite, trop sous le choc de le revoir. Car oui imaginé, elle avait quand même passé deux ans a essayé de le fuir de toutes ses forces et voila qu'elle prenait l'avion pour le revoir encore une fois. Elle le détaillât de bas en haut. Il était toujours tout ce qu'il y a de plus magnifique et d'un coté ça ne l'arrangeait pas. Il était comme dans ses souvenirs et elle ressentait toujours cette attirance pour lui... Elle respira un grand coup avant de lancé un :

"Bonsoir Bill."

Elle aurait voulu lui serré la main, lui faire la bise, voir même l'embrassé mais elle n'y arrivait pas. Elle resta un peu crispée jusqu'a ce que ses enfants viennent lui dire bonjour. Elle sourit, vraiment très contente de les revoirs c'est pour cela qu'elle réussi à lancé un petit :

"Vous m'avez manqué."


Elle se fit donc entraînée vers la sortit par Bill lorsqu'il lui posa la question du siècle. Est-ce qu'Adrian savait qu'elle était venue le voir ? Bah en fait... Oui et non, disons qu'elle avait un petit peu arrangé la vérité. Elle ne répondit pas tout de suite elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait là, toute cette ville lui paraissait étrange maintenant. Elle se demandé si revenir passé un week end avec son ex était vraiment une bonne idée.


"Oui et non. Si ta question est : est-ce qu'il sait que je suis ici, la réponse est bien évidemment oui."


Bon après si il se demandé si elle lui avait dit que Bill serait présent, ça elle avait peut-être un peu oublié de le précisé mais techniquement elle n'avait pas menti, ses enfants étaient présent ! Bill était toujours aussi Bill, il lui faisait remarqué qu'elle trompé son mari... Il avait du culot lui !


"Techniquement je ne le trompe pas puisque toi et moi n'avons rien fait. Et je crois que niveau fidélité tu n'as pas trop à me donner de conseil."

Oui Ayumi n'était pas vraiment heureuse de trompé son mari, même si après tout elle pouvait aussi lui resté fidèle. Qui sait ce qui aller se passé durant ce petit séjour.

_________________
¤Schgnurf Grrrr Blabla¤

(\__/)
(='.'= ) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
avatar

Nombre de messages : 3261
Age : 27
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Arrivée   Sam 25 Oct - 21:28

* Lui n’avait pas manqué de remarquer que le regard de la jeune japonaise avait détaillé l’ensemble de son corps de rêve, un sourire était venu illuminer son visage et ses yeux rieur brillaient derrière ses lunettes de soleil, qui le rendait plus impressionnant qu’il ne l’était en réalité. Les flash crépitaient autour de la petite famille, mais l’androgyne en avait l’habitude et appréciait qu’on le regarde. *

« Je sais, je suis toujours aussi sexy, tu peux le dire tu sais, je le prendrais bien.. »

* Il avait un sourire rayonnant, évidement il ne plaisantait pas, la modestie ça faisait partie de son tempérament tout le monde le savait. Ayumi s’était alors dirigée vers ses enfants pour les enlacer, elle pourrait constater qu’ils étaient toujours vivant et que Bill n’était par conséquent un pas si mauvais père que ça. Quand elle était réapparut a ses coté pour continuer la conversation, il eut le regret d’apprendre que le dénommé Adrian était au courant de son week end, cependant il doutait qu’il soit exactement au courant qu’elle passait un week end romantique avec son ex d’ailleurs Ayu avait oublié les clauses du contrat. *

« Je t’ai invitée pour un week end romantique, alors si tu ne le trompe pas maintenant, ce soir après quelques vodka et un tango endiablé c’est moins sûr. Et puis quant à mon passé de méchant mari infidèle il est révolu…Puisque je suis célibataire.»

* Il lui avait adressé un clin d’œil, puis une fois près de la voiture il avait glissés les bagages dans le coffre en vitesse. Il prit le volant et emmena sa petite famille jusqu’à la villa d’ayumi, qu’il avait totalement rénové au passage. Il avait toujours gardé un double des clefs. *

_________________
Christophe Maé a écrit:
*pense* en tout cas bill a le plus bo cul du monde je trouve !!!

Tom Kaulitz a écrit:
"Arrête de jouer le travesti et rentrons à la maison"

Ayumi Hamasaki a écrit:
"Je t'aime !"


I'm tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: • StarCity => Centre • :: Coeur de la ville :: Aeroport-
Sauter vers: