ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
+2
Bill Kaulitz
Ayumi Hamasaki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 1 Mar - 23:13

*Elle descend de son avion après plusieurs semaines d'abscence...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 1 Mar - 23:51

*bill venit de quitter hilary pour aller a l'aeroport chercher ayu ...*

*il vit sa tendre ayu*

*il commenca a courir au ralenti ..comme dans la pub pour pro plan ...*

"ayuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyVen 2 Mar - 14:06

[ Expdrrrrrrrrrrrrr]

"Billlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !"

*Elle court elle aussi au ralenti avant d'arriver, pas mal de temps après, dans ses bras.*

"Biiiilllllllllllllllllllllllllll !"

*Elle sourit et le regarde dans les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyVen 2 Mar - 21:06

*il l'embrasse comme au cinéma (the grande retrouvaille quoi xD...)*

*il prit une voix théatrale ...*

"tu m'as tellement manqué ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyVen 2 Mar - 21:10

*Elle retient ses larmes du a l'émotion*

"OOooh toi aussi tu m'as tellement manqué mon chéri !"

*Elle le sert dans ses bras*

"Ohhh comme tu sent bon !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 8 Mar - 12:40

* il la serra dans ses bras ...*

"allez viens on rentre je deteste les AEROPORTS!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 10 Mar - 19:53

*Elle le regarde triste*

"Oh c'est dommage j'avais prévu pas mal de chose dans cet aéroport moi !"

*Elle l'embrasse encore*

"Tu veux bien prendre ma valise ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 27 Jan - 21:36

Mikie avait reçu un message de Lizy (Chérie). Oh sa meilleure amie qu'elle avait perdue depuis environs deux ans. Elle avait carrément sauté de joie en le voyant, et là elle était arrivée 1O minutes en avance pour venir la chercher à l'aéroport. Elle attendait dans le grand hall. Elle portait un marcel bleu avec un flamant rose rose dessus ( Kiki <3 ) avec une jupe qui arrive au dessus des genoux en jean déchiré et des converses défoncées avec des p'tits accessoires, le tout bleu. Pleins de bijoux Hello Kitty avec bien sûr, et voilà, le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 27 Jan - 23:09

*L'avion de Lizy venait d'atterrir, il était maintenant temps pour elle de sortir sa pelle et d'enterrer Mikie ^^. Bon serieusement, elle récuoéra ses bagages qu'elle demanda à ce qu'ils soit envoyés à son hotel, puis elle alla rejoindre sa meilleure amie.
Elle était vêtu d'un mini short noir porté sur des leggings roses fluos, elle portait aussi un tee-shirt à manches courtes noir avec son logo dessus, une cravate à damier noirs et blanc autour du cou, des vans montantes à damier noir et blanc aux pieds, des bracelets skellanimals aux poignets, une créole rose fluo à une oreille et une noire à l'autre, un petit anneau rayé rose et noir au nez, un piercing playboy rose et noir à la langue et un anneau rose et noire au labret. Ses longs cheuveux blonds étaient lachés et décorés d'extentions tigrées noires et blondes, et ses yeux bleus étaient cernés de noir et du rose couvrait sa paupière.
Elle cherchait Mikie parmis la foule.*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 27 Jan - 23:21

Mikie vit que l'avion venait d'aterrir, ha bah enfin ! Il avait 1O minutes de retard, de quoi pèter un séireux cable d'impatience, d'ailleur elle avait commençé à harceler le point information du Hall. Mais là, l'appareil était arrivé et elle avait poussé tuot le monde pour pouvoir aller aux premières loges. Elle vit sa best arriver avec ses valises et elle se précipita vers elle pour lui sauter au coup, manquant de la faire tomber. Elle la serra contre elle.

Petit jour tu m'as manquééé !

Bah oui quand même presque deux ans ça faisait quand même un sacré bye ! Elle la regarda des pieds à la tête, putin toujours aussi canon et belle celle-là, stylée en plus, et ouai héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 27 Jan - 23:46

*Lizy se fit foncer dessus par Mikie.*
"Hey t'écrases la fille de la rockstar !"
*Elle rit puis enlaça sa meilleure amie.*
"Oh ouais toi aussi tu m'as trop manqué ! Mais tu ne devineras jamais pourquoi j'ai tout laché pour venir ici... j'ai crû que j'allais assomer ma mère avec une pelle et l'enterrer sous un avion !"
*Elle vit Mikie la regarder de la tête aux pieds et tapa la pause.*
"Hey ouais, je sais !"
*Elle lui fit un clin d'oeil puis sourit.*
"Toi aussi t'es cannon Mik', comme d'hab', t'as pas changé !"
*Puis elle se laissa distaire par une jolie paire de fesses masculines portées par un beau corp et en plus surmonté d'un joli minoi... elle aussi n'avait pas changée !*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 27 Jan - 23:54

Mikie rigola, et ouai sa meilleure amie c'était la fille du défun Kurt Cobain, l'idole de toute personne étant censée sur cette terre, Kurt <3 ! Ola, Lizzy énervée contre sa môman c'était pas normale, surtout qu'elle avait eut un belle enfance alors là, c'était que ça devait être grave ce que ça mère a fait.

L'enterrer ? Envoie-la en enfer avant. Les idées sataniques sont toujours d'actualité. Mais qu'est c'qu'elle aurait pu faire de pire que d'éssayer de vendre la guitare de ton père ?

Ca c'était le pire des affronts et elle le savait bien, Lizzy tenait à la guitare de son père pour maintenir sa mémoire dans son monde. Et ouai elle la connaissait par coeur sa best ! Qui d'ailleur venait de comprendre de quoi elle pensait !

Merci mais j't'égalerais jamais à c'niveau là, y a pas à dire t'es carrément trop bien !

Elle l'apperçut ensuite en train d'matter un mâle qui passait par là, elle rigola.

Oh Liz' t'auras l'temps d'te faire sauter ici ! Mais là tu peux attendre de t'installer quand même ! Promis ce soir j't'emmène en boîte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 28 Jan - 0:41

*Lizy resta silencieuse quelques secondes après que Mikie ai évoqué sans le savoir la raison pour laquelle Lizy en voulait à sa mère.*
"Bah si tu vois j'ai surppris cette pouffiasse en train de la mettre sur ebay !"
*Elle vit un employé de l'aeroport se ballader avec le chariot de bagage de Liz' et la guitare de son papa, soigneusement rengée dans son étuit.*
"Hey donnez moi ça vous !"
*Elle prit la gratte et envoya pêtre l'employer...et jetta à l'occasion...un petit coup d'oeil à son joli postérieur ^^. Puis elle adressa un sourire radieux à sa best.*
"Arrête ton cinema, tu sais très bien qu'on est le duo de choc, yen a pas une qui dépasse l'autre et personne n'arrive à la cheville des deux femmes fatales que nous sommes."
*Elle éclata de rire après la remarque de son amie.*
"J'y compte bien ! J'ai même pas pû me faire le stewart dans l'avion... l'était pas beau du tout et très loin d'être sex...la galère j'te dis, y avait que des grabatères au m²..à part un petit qu'était pultôt pas mal, mais j'ai appris qu'il avait à peine 15 ans, et vu son exitation lorsque je j'ai abordé le sujet...il était puceau..."
*Elle leva les yeux au ciel sur ce dernier mot puis regarda Mikie en souriant.*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 28 Jan - 19:47

Mikie fit un grand sourire, comme quoi elle la connaissait vraiment apr coeur, elle avait deviné sans le savoir la raison pour laquelle Lizy s'était barrée de chez elle, et en effet sur ce coup-là sa mère avait pas été cool du tout. La guitare de Kurt merde ! Faut pas faire des trucs comme ça !

J'arrive pas à l'croire ! Et moi qui croyait qu'c'était une femme bien et là elle descend dans mon estime. T'as eu raison d'te casser !

Elle regarda sa best reprendre la précieuse guitare de son père et matter le p'tit gars au passage, bah ouai mais c'est Lizy quoi ! On la changera pas, les yeux balladeurs partout comme d'habitude !

Ha oui peut être que c'était comme ça avant mais moi maintenant ch'ui pas seule .. Ch'ui en couple et figures-toi qu'en plus ch'ui amoureuse et dépucelée !

La pauvre si elle savait que c'était bientôt finir elle dirait pas ça avec autant d'enthousiasme. Et oui elle n'était plus vierge, car la dernière fois qu'elles s'étaient vues elle l'était encore, bah oui elle avait attendu et c'était venu. Elle rigola légèrement en entendant le discours de son ami.

C'est pas grave, il y a de quoi se rattraper ici, j't'assure que tu vas trouver ton bonheur !

Déjà il y a un amant universel si elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 30 Jan - 0:37

Lizy, elle ça ne l'avait pas fait sourire ! Elle se sentait comme trahis par sa propre mère.

"Nan mais là j'allucine trop ! Pourquoi elle a fait ça ? Elle a pas besoin d'argent, mon père en avait plein, et même moi j'en ai plein avec mon boulot je pouvais lui en passer si elle en avait besoin et de toute façon elle en avait pas besoin ! Pourquoi elle a fait ça ?! En plus elle sait très bien que je tiens plus qu'à nimporte quoi à cette gratte !"

Lorsqu'elle entendu Mikie dire qu'elle était avec quelqu'un, qu'elle était plus pucelle et qu'elle était amoureuse, ça lui fit un choc ! Elle ouvrit grands les yeux.

"Hein ? Que..que..quoi ?! Mais enfin t'es folle ? Quand est-ce que tu comprendras que l'amour ça existe pas ? Le sex il n'y a que ça de vrai ! Je te le dis moi, je m'y connais, j'ai 5 ans d'experience. Je te promets, si le gars avec qui tu es te fais du mal, je lui arrache les..."

La voix de Lizy fut recouverte par celle d'une femme qui annonçait le dépard d'un avion pour Nashville...

"Oui bah vaut mieu qu'il y ai de quoi se rattraper, je serai triste sans mon passe temps favori !"

Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 9 Mar - 11:51

Pariiiiiiiiiiiiiiis, AU REVOIR. Nous somme en directe de Paris, ou va avoir lieu le départ d'une grande star. MOI! Cool Ouaiiiiiiiip je sais. Voici les impression de nos fans, certain cris le prénom d'Anne-Laure, d'autre pleure de ne plus la revoir pendant 3mois, et certain ba il prennent le même avion alors pas de quoi s'affoler. =D Anne-Laure passa comme tout le monde 2heure a l'aéroport, elle était arrivée a 7h histoire de bien enregistré ses valises, et faire tout le tralala genre montré ses papiers. BRef, il était maintenant 9h. La jeune femme qui c'était a moitié endormit sur les siège d'attente, se réveilla et décida d'embarquer. De toute façon personne viendrait lui dire au revoir. xD Mais juste avant d'entrer elle envoya un message à Papy gâteau. Ba ouiii Christophe. Rolling Eyes A ses jeune. =P Quand elle reçue l'accusé de réception, la jeune femme ferma tout ses truc électronique, comme son ordi', son portable... Elle embarqua donc avec un gros neoux au ventre, parce que les avions c'est pas trop son truc a la jeune femme. xD Le voyage se passa très bien, sauf qu'arriver a l'aéroport, plus de bagages. Ils les avaient toute sortit, sauf les sienne, mais le problème c'est qu'elle était pas dans l'avion, du coup Anne-Laure qui d'habitude se fait petite commença a faire une crise de nerf. Y avait tout dedans, son ordi', ses fringues, xD Bon elle avait ses papier et son portable mais sa suffisait pas, elle allait quand même pas resté habiller de cette façon. Surtout qu'elle a pas les billets vert a rallonge. Anne-Laure se dirigea donc vers les porte restant quand même au chaud car il était près de 19h. j'savait pas qu'on mettait 10h pour se rendre en Amérique. 0_____o
Bref, Anne-Laure se posa sur le canapé a côté de la porte et attendit que Christophe vienne. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 9 Mar - 19:28

Avec le décalage horaire entre l’Amérique (L’ameriiique je veux l’avoir .. Et je l’auraiiiis !) & la France, alors que miss Girbal se levait tout juste et envoya un message à Christophe, lui il était en plein millieu de sa nuit ! Enfin même le début, environs 1h du matin ! Pour une fois il s’était couché avant 3h, un miracle ! Donc il était enroulé dans sa couette, ayant tourné et viré avant de s’endormir, du coup il ressemblait à une crêpe wahoo ! Han une bonne crêpe Wahoo goût Martichon ! Hum donc il était profondément au pays des rêves, d’ailleurs il était en charmante compagnie de Grosjojo le bisounours, quand son portable posé sur sa table de nuit se mit à vibrer. Sur le coup le pauvre crus à un tremblement de terre, paniquant il voulut sortir de son lit, mais coincé dans sa crêpe Wahoo, celle ci se déroula et il roula par terre comme un tapis que l’on déplie ! Il se cassa donc la figure sur le plancher de sa chambre, en un gros « boum » assourdissant ! Pauvre Bill (Kaulitz) qui avait sa chambre juste en dessous de lui ! Donc Christophe la tête dans le pâté s’agenouilla par terre en se frottant les yeux, et chercha à comprendre ce qui venait de se passer .. Tremblement de terre .. Haaaan mon dieux oui est il encore vivant ?? Il se toucha le torse, et réalisa que oui il était en un morceau ! Ce n’est que là qu’il vit la lumière qui jaillissait de son portable. Un sms .. C’était qu’un sms ! Mais qui peut lui écrire à une pareil ? Peut importe qui que ce soit il va l’assassiner demain ! Il empoigna donc son téléphone tout en grognant et vit le nom de Anne-Laure affiché à l’écran .. Anne-Laure ??? Anne-Laure comme Mari-Antoinette heu .. Marie Mancini ! ça Nanette ça Nanouk ? Mais pourquoi après le silence de plusieurs mois lui téléphonait elle ? Et en pleine nuit en plus ! Il appuya sur « lire le message » et .. ELLE LUI DEMANDAIT DE VENIR LA CHERCHER A L’AEROPORT ??? Mais elle est timbré elle ! Elle arrivait dans .. Ha oui 6heure ! Ha bah s’est bon il a le temps de dormir un peu XD
Il reposa son portable sans même répondre (Salle gosse !) et s’endormit aussitôt recaché sous sa couette !
Aux environs de 5h son réveil sonna à nouveau. Debout coco faut aller chercher la blondinette à l’aéroport ! Pff qu’est ce qu’on ferait pas pour une nana se lever à 5H du matin !
Il sortit de son lit tel un zombi, et fila dans la salle de bain. Lavage de dent, de tête, il enfila un bagguy, un teeshirt, une veste et descendit en bas. Il attrapa un croissant dans la cuisine et laissa un mot aux jumeaux Kaulitz comme quoi il était de sortie, puis il fila vers sa voiture. Il eu aussitôt une demie heure de route pour atteindre l’aéroport. Il se gara sur le parking, et sortie de sa caisse les mains dans les poches, cherchant ou était la blondinette .. Oui mais .. Le c** il avait oublié qu’elle était brune maintenant ! Bon il coupa son radar recherche de blonde et envoya le radar recherche de brune XD Il scruta toutes les filles présente dans l’établissement et ses petits yeux vert se posèrent sur une grande tignasse brune ! Niarf aucun doute s’est elle !
Il s’approcha le sourire aux lèvres, puis comme elle lui tournait le dos, il sortie ses mains de ses poches et les posa sur les yeux de Nanouk’ :

« Devine c’est qui XD »

En même temps avec cette voix sa serait un peu bête de se gourer !
Il relâcha ses mains ensuite et se mit face à elle. Bah elle avait pas changé la belle, toujours aussi rayonnante ! Il lui posa un petit baiser sur la joue, et se frotta ensuite la nuque d’un œil interrogateur :

« Alors toi faut que tu m’explique, comment tu savais que j’étais ici ? Et .. T’as pas de bagage ? T’as fuguer XD ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 10 Mar - 14:45

Huuuuuuuuuuuuuuuuum! Une crêpe. Miam, Miam. Au chocolat Martichon. C'est encore meilleur. J'peut en avoir un bout? Ouiiii ouiiiii juste un bout S'vous plait! T_____T Ok, je mange mon point et l'autre pour demain j'ai compris. En même temps fallait pas lui en vouloir a Anne-Laure, sur le coup elle a pas réfléchit que c'était la nuit là bas. Vous savez c'est pas parce qu'elle est brune qu'elle a un cerveau de brune. xD La jeune femme qui avait pas fait un très bon voyage était donc arriver et cela faisait 10minutes qu'elle attendait monsieur Martichon. Toujours en retard. On le changera pas celui la. Quoi que, si il était un homme fidèle il serait parfait. *________* Y a pas un sort qui existe histoire de le rendre a la fois fidéle et raide dingue d'Anne-Laure? Bon mon numéro c'est le 06.... XD C'est Noté? ^^
Bref La jeune femme marchait en rond, puis avait décider d'appeler, Le problème c'est que y avait pas de réseau ici. Nooon mais les gens appelle pour avoir des nouvelle savoir si le voyage c'est bien passer ou des trucs comme sa et ils sont même pas foutues de vous mettre du réseau. >____< Bref alors qu'elle s'acharnait a trouver un lieu où elle aurait ua moins une barre. Elle ne vit tout a coup plus rien, le noir totale. heureusement elle sentit les mains de quelqu'un sur son visage puis une voix parla. Chriiiiiistophe I love you Un Christophe rien que pour elle. Attention sa pourrais lui donner de mauvaise idée à la Nanette! Twisted Evil Anne-Laure n'eut même pas le temps de dire c'est qui que Christophe enleva ses main et se mit en face d'elle. PUis celui ci lui déposa un baiser sur la joue. drunken Viole prévue dans H-10. Donc a 19h elle viole. C'est bon il ont le temps de se raconter leur petite vie. Anne-Laure sourit et après mes quelques mot de celui ci elle dit:


"Ahahahah! Déjà, MOI je lit les journaux monsieur. Et comme tout le monde le sait, monsieur Martichon a décider de quitter la France. xD Puis ces débiles d'employé on perdus mes bagage. Du coup je me retrouve comme une clocharde ici, sans papier comme quoi j'ai bien prit une chambre d'hotel, plus de fringues, et une sans amis. Mais bon, je me contenterait de tes chemise comme pyjama. =D Vue que t'est en retard, je te laisse pas le choix, j'vient habiter chez toi. =P"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 10 Mar - 17:35

Chris ne l’avait jamais vu enfilé autant de mots à la suite ! o_O Waaa la blonde à gagner un cerveau de brune XD Par contre c’est bien gentil mais y’a plus de place dans sa maison, entre Sofia et Victoria maintenant Anne-Laure .. Franchement elles sont sans gêne les nanas .. Puis lui ce qui l’interpella ce fut qu’elle l’appelle lui alors qu’elle savait que sa meilleure amie Victoria était aussi ici o_O

« Mais pourquoi moi et pas Victoria hein ? »

ça l’aurait bien faire rire que ce soit Victoria qui se fasse réveillé en plein milieu de la nuit ! Mais la techniquement ça le faisait moins rire .. Surtout pour le coup de la crêpe T-T Et puis Grosjojo avait disparut de ses rêves pour le reste de la nuit ..

« Chez moi ?? Y’a .. Plus de place .. T-T Bon d’accord mais .. Y’a déjà Sofia et Victoria tu vois avec eux pour te faire une place dans leur chambre parce que y’a plus de chambre Razz »

Faut dire qu’a la base y’avait 5 chambres dans cette villa mais elles avaient toutes étaient transformé en d’autre piéce, Chris pensait rester seul faut pas le nier, mais Victoria avait débarqué puis ensuite Sofia alors il avait vidé certaines chambres mais les autres ils en avait besoin .. Il avait fait un salon écran plasma avec son home cinéma ! Puis une autre en salle de jeu avec pleins de console vidéo partout XD Et un studio d’enregistrement aussi .. Oui Monsieur en avait exigé de sa maison de disque ! XD

« Et mes chemises elles s’appellent reviens hein ! »

Il passa un bras autour des épaules de Nanette et la fit faire demie tour vers la sortie. Ils la passèrent puis ils se dirigea vers sa voiture.

« Bon puis ce que t’as pas d’affaires à déposé, tu veux rentrer ou traîner en ville ? »

Viol prévu ? Mouhahahaha pas sur que ce serait un viol Chris aime les brunes .. # Baffe #
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 10 Mar - 17:56

Il était blond lui aussi ou quoi? >_____< C'est méchant de dire sa. Nanette elle est pas débile, enfin elle abuse juste un peu de la conneries, mais elle est pas bête. xD Bref, Anne-Laure sourit a Christophe et après sa question, elle réfléchit un moment puis lui dit d'un ton moqueur:

"J'avait pas envie de réveiller Vicky! J'aime te réveiller Monsieur maé. Tu te souvient pas pendant la tourner les quelque coup d'oreiller dans la t^te en pleine nuit!"

C'est plus marrant, quand les deux zozo sont ensemble en plus. Puis on va dire, qu'elle avait besoin de présence masculine en se moment, avec l'absence de Manu, Merwan, Chrissou,... Pffff faut dire que c'est plus du tout pareil. Sa rigole déjà beaucoup moins. xD Il faut savoir s'amuser et c'est pas possible si il y a pas un minimum de conneries dans l'air. Anne-Laure sourit et lui répondit:

"A parce qu'en plus y a Sofia? xD Je la connait pas vraiment. Je demanderait a Victoria parce que vu que je suis déjà même pas la bien venue dans a maison alors je vais pas forcé l'homme de la maison a en place squatter sa chambre."

Anne-Laure lui tira la langue puis hocha la tête pour ses chemise. Elle en gardera une. xD Histoire de bien dormir. Il pouvais bien faire sa quand même, déjà qu'elle est pas douée, et qu'elle a plus de Valise...
Fallait qu'elle ait au moins de quoi se couvrir pour la nuit.
Anne-Laure se sentit pousser var l'entrée et quand il fut sortit La jeune femme regarda autour d'elle et dit:


"Si t'est pas trop fatiguer, j'veut bien qu'on aillent se promener. Histoire que tu me raconte ta petite vie ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 10 Mar - 18:20

Pff ouai les coups d’oreiller en pleine tête façon Anne-Laure .. Le mieux ça restait quand même leur vacances au Portugal ! Ils s’étaient éclaté comme jamais là bas ! Mais Nanette en reste un peu blonde .. C’est ce qui fait son charme pas d’inquiééétuuuuudeuuuuuh ! Rappelez vous par exemple la fois ou elle avait faillit cassé la caméra à Monaco ? Oui cette nana est blonde, mais elle est si magnifique qu’on lui pardonne tout ! *______*

« Nan mais tu m’a cassé mon coup avec Grosjojo la .. »

Bisounoursophile et fière de l’être XD
Besoin de calin et des bisous tous les jours ce gars la ! Un peu trop écouté Lorie aussi sûrement !


« Bon bah va pour la promenade si je m’endors en marchant tu sais que s’est de ta faute ! »

Il lui lança un clin d’œil puis donc ils passèrent devant la voiture sans la prendre puis ce que Mame’z’elle voulait se promener ! Ils marchèrent environs 15 minutes avant d’arriver à un grand parc traversé par un lac. Chris avait les mains dans les poches, regardant ses pieds, tout en parlant avec Anne-Laure ..

« Ici il s’est pas passé grand chose j’suis là que depuis une semaine .. J’ai juste eu le temps de voir Vic et Sofia .. Après s’était le déménagement ici ! En France j’avais juste la tournée, ma vie elle est mouvementé mais finalement c’est la routine Razz Et toi ? »

Il releva la tête pour poser ses beaux yeux sur le visage angélique de Anne-Laure. La dernière fois qu’ils s’étaient vu s’était un peu après le début de la tournée de Chris. Pour une émission TV en fait. Elle elle avait son .. Il ne se souvenait même plus de nom, copain dans la vie, lui Nadège et puis là d’un coup ils ont chacun plus que la musique ! C’est tristounet ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 10 Mar - 20:23

*Angel* Ba ouaiii on a la classe ou on la pas, c'est comme sa la vie. Anne-Laure elle euuuuuuh elle l'avait pas. xD Elle avait surtout le dont de se foutre dans des situations par contre très compliqué. xD Elle serait capable avec du fils et une aiguille en voulant coudre quelque chose se coudre avec. >__________< Faut pas lui en vouloir, puis comme on dit c'est se qui fait tout son charme.
GrosJojo? Il a encore son Bisounours? Quoi que sa avait un côté mignon dans un sens. Mais bon pour les câlins et le manque d'amour, Sa Anne-Laure le pouvait lui donner. Même bien plus si il voulait. Surtout qu'il aime les Brunes et Nanouk. Sa lui donne 2 fois plus de chance de réussir son coup! Anne-Laure déposa un baiser sur la joue de Christophe et lui dit:


"Euuh, tu sait, maintenant que je suis la, les bisous et les câlins que te donnait Grosjojo, bas je peut prendre la relève. Histoire de lui laisser un peu d'amour pour lui même. Moi j'en ai a revendre. profite!"

Anne-Laure rigola un peu de rire. Ba ouaiip si il voulait de l'amour elle pouvait lui en donner et de toute les façons hein?!
De sa faute?! Booon ok c'est de sa faute, mais elle allait quand même pas rester dehors jusqu'à se qu'elle croise Victoria, ou Chrissou. Imagine si il décide de passer toute la semaine dans la villa. Nanette elle se retrouve a faire la manche. xD Ils passèrent devant la voiture de Christophe et continuèrent leur marque a pieds. Puis après 15minutes de marche douce il entrèrent dans un grand parc au chemin de cailloux et au espace vers orner d'un petit ruisseaux.
Après avoir écouter attentivement Christophe elle regardait devant elle les bras croiser et dit:


"Moi?! Ba a vrai dire, rien de bien affolant. Mes parents sont allée en Australie, du coup histoire moi aussi de changer d'air j'suis venue vous rejoindre ici. On va dire que même si j'aime enfin même si j'adore donner des concerts être traquer a chaque fois que je sort c'est pas trop mon truc."

Anne-Laure lui souria. C'est vrai que cela faisait quand même un moment qu'il ne s'était pas parler. Il se voyait chacun dans une télé mais rien de physique. La dernière fois, ouaii qu'il c'était vue c'était à une émission de télé pour leur demander se qu'il comptait faire après leur "aventure" solérienne. Elle était avec Benjamin et lui avec Nadège. Qu'elle a trouver toujours très louche. Mais bon, c'est peut être un signe, que tout les deux se retrouve chacun célibataire et en manque d'amour. En gros il se complète. =P


"Et, Ca va toi? Tuuu....Nadège ne te manque pas trop?"


Nanette savait qu'il n'aimait pas trop parler de ses conquête, mais bon.
Les deux jeunes gens marchait quand tout a coup elle vit au loin une cabane. Une cabane en bois. Elle fit un signe de la tête pour dire qu'on allait vers celle ci. Puis il marchèrent a direction de cette mini-maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 12 Mar - 17:16


Nanette lui donner des bisous et des câlins ? Dit comme ça ça peut être très tentant .. XD Mais voyons et les relations purement amical vous en faites quoi ?
Tiens ses parents étaient allé en Australie ? ça il l’ignorait encore .. Ils auraient put l’emmener XD (Chrisou pas Nanette hein !!) ça doit être beau à voir l’Australie !
Pff par contre la question qui casse tout : Nadège T-T

« C’est fini moi et elle .. Enfin .. Pour partir en Amérique je pouvait pas resté avec une relation à distance .. Et puis voilà quoi .. J’avais besoin d’air .. »

(L’excuse à deux balle mouhahahaha .. Han pardon -_-‘’ Par contre il me reste le problème Martichon Junior ! J’sais pas quoi en faire XD Garde alterné XD)
Il suivit Anne-Laure en relevant la tête et la vit se diriger vers .. Une cabane ? o_O Que fou une cabane à outils en plein fin fond d’un parc publique ? Et pourquoi Anne-Laure veut y aller ? Elle veut jouer fantomette et voler tout ce qu’il y à dedans ? Bon sans se poser énormément de question, il la suivit les mains dans les poches, et lui retourna la question quand ils furent arrêté devant la cabane.


« Bah et toi avec .. B.. Enfin avec ton mec ? »

T-T Chris en avait oublié le nom du petit ami de Nanette avec tout ça ! Benoit ? Benjamin ? C’était un B mais après vide total, trou noir ! En même temps elle avait pas l’air d’avoir un homme sans sa vie en ce moment sûrement que ce B n’était plus là !
Il appuya son dos contre la cabane et regarda en face de lui tendis que Nanette semblait hypnotisé par cette étrange cabane de bois .. o_O
Il finit par tourner la tête vers elle et haussa un sourcil.

« Heu .. Tu compte la dévaliser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 12 Mar - 17:32

Pffffffff, y a toujours un peu d'amour dans l'amitié, puis bon, une amitié peut toujours se faire, même si y a des bisous et des câlins. Puis bon après sa dépend de qu'elle câlins et qu'elle bisous. xD
Pour l'Australie. xD Tu rêve. Déjà que ses radins de parents avait pas voulut l'emmener elle alors Christophe. xD Naaan parlons pas, enfin sa mère avait l'air assez emballer par se jeune homme comme elle disait si bien. Se qui rendait la père de Anne-Laure assez a côté de la plaque. Si jamais sa mère revoyait Christophe, son ère aller le tuer. xD
Bref, l'histoire de Nadège et Christophe c'est vrai allait être dur a garder sachant que la distance entre la France et l'Amérique est pas petite mais plutôt énorme, c'était assez chaud pour garder une relations intacte. Anne-Laure fit un tout petit sourire du coup de la bouche. La jeune femme leva alors les yeux vers la cabane, c'est vrai qu'elle l'intriguait cette cabane, elle était mignonne mais tout a la fois assez flippant. Sa devait être la cabane du gardien. Car elle avait entendu parler une femme avec une autres, elle disait a son amie que si elle voulait voir le gardien fallait se rendre au fond du parque et qu'il vivait dans une cabane par contre il était partit 1semaine du coup sa serait un peu trooop tôt pour lui rendre visite. Puis quelque chose attira son regard, elle leva les yeux au ciel et vit que le ciel commencer a se couvrir. elle voulut proposer a Christophe de rentré mais elle fut couper et en baissant la tête elle dit:


"Ooooooooh, ba tu sait, on va dire que BENJAMIN était pas du genre a avoir qu'une seule femme dans son lit si tu voit se que ej veut dire."

Elle zappa complètement se qu'elle voulait dire et en rigolant elle dit en changeant de sujet:

"Naaaaan Arrête. J'sait pas elle m'intrigue troop. Elle est à la fois mignonne mais elle fait limite Flipper. xD Mais j'aimerai bien allez faire un tour dedans pour voir. J'ai entendu parler deux femmes et elle disait que le gardien avait une cabane au fond du parc mais qu'il était partit pour 1semaine."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 11 Oct - 19:09

Ayumi avait donc déménagée en Australie très loin de son ancienne maison ou même de son pays d'origine. Mais elle voulait être loin de son ex, et en plus pendant un voyage à New York elle avait rencontré un homme... Un homme tout ce qu'il y a de plus charmant et avec qui elle arrivait a passé des bons moments. En plus il ressemblait un peu à Bill, mais lui au moins ne la trompé pas avec tout le monde. Bref, elle s'était bien évidemment mariée avec ce prénommé Adrian espérant ainsi combler sa dépendance par une autre. Mais voila, lorsque le chanteur avait apprit la nouvelle il avait pété un câble lui apprenant ainsi qu'il l'aimait toujours.

La décision avait été assez dure à prendre mais elle avait décidé de venir passé un week-end avec son ex mari. Dans le pire des cas ça l'aiderais à faire son deuil et a se consacré à son nouvel époux, ou dans le cas contraire elle pourrait peut-être envisagé quelque chose avec lui... Mais elle préférait ne pas pensé à cette dernière solution qui compliquerait une nouvelle fois sa pauvre vie.

Elle était arrivée à l'aéroport. Évidemment elle ne trouva personne puisqu'elle ne leur avait pas dit à quelle heure elle devait être là. Elle s'installa sur un siège, après s'être prit un petit truc a manger, et réfléchis attendant que les lieux se vident. Elle sortit son portable et envoya un SMS à Adrian, pour lui dire qu'elle était bien arrivée. Évidemment elle lui avait juste dit qu'elle venait voir ses enfants... Bref, après un moment de dernière hésitation elle envoya un SMS à Bill pour qu'il vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Aeroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser