ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Tom

Aller en bas 
+2
Hilary Duff
Tom Kaulitz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Tom - Page 8 Left_bar_bleue100/100Chambre de Tom - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 11:40

*Tom n'eut pas le temps de réagir qu'Hilary l'embrassait déjà. Y en avait marre, à chaque fois il se faisait avoir ! Quand elle se décida à le relacher il la regarda.

"C'est justement pour ça que j'essai d'ignorer."

*Il n'avait aucune envie de faire quoi que ce soit avec Hilary. Il avait dépassé tout ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Tom - Page 8 Left_bar_bleue0/100Chambre de Tom - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 11:57

Pourquoi a t-il fallut que tu couches avec ton frère ?

* Elle le regardait droit dans les yeux. Tom et Hilary avaient rompue à cause de Bill et ils ne pouvaient pas se remettre ensemble à cause de Bill. Elle detourna le regard *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Tom - Page 8 Left_bar_bleue100/100Chambre de Tom - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 8 EmptyMar 10 Juil - 21:05

*Tom cru haluciner. Il essaya de garder tant bien que mal son calme, ça ne servait à rien de s'énerver, Hilary ne comprenait rien de toute manière.*

"Et pourquoi a t-il fallut que tu couches avec moi puisque tu avais déjà mon frère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Tom - Page 8 Left_bar_bleue0/100Chambre de Tom - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 8 EmptyMar 10 Juil - 21:10

* Elle eut un leger rire. La reponse d'Hilary aurait été la même que Tom. Parce qu'elle l'aimait. Enfin Hilary aimait Tom et Tom aimait Bill. Elle se mordit la lèvre *

J'ai une autre question.

* Elle leva les yeux vers Tom *

Pourquoi m'as tu laissé tomber ? Et n'inclus pas Bill dans la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Tom - Page 8 Left_bar_bleue100/100Chambre de Tom - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 8 EmptyMar 10 Juil - 21:59

*Tom n'avait aucune intention de faire allusion à Bill pour répondre. La question était si simple.*

"Tu couchais avec tout le monde et tu étais enceinte."

*Il s'arrêta et regarda ses ongles, genre jme la joues.*

"Ce qui est encore d'actualité."
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Tom - Page 8 Left_bar_bleue0/100Chambre de Tom - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 8 EmptyMar 10 Juil - 22:11

Les nouvelles vont vite...

* Elle leva les yeux au ciel *

Et si je couchais avec tout le monde c'est peut être que je ne trouvais pas ce que je voulais chez toi. Tu es conscient qu'on a fait l'amour qu'une seule fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Tom - Page 8 Left_bar_bleue100/100Chambre de Tom - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 8 EmptyMer 11 Juil - 22:01

*Il soupira. Et ça y est, c'est repartit.*

"C'est peut-être parce que je te fuyais."

*Il ne voulait pas être trop dur avec Hilary, mais ça commençait à l'agacer un peu. On se croirait dans une rediffusion.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Tom - Page 8 Left_bar_bleue0/100Chambre de Tom - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 8 EmptyMer 11 Juil - 22:06

* Elle ne le comprennait toujours pas. Mais a quoi bon vouloir comprendre quelque chose avec lui. Il ne voulait plus d'elle et il ne l'aimait plus, elle devait l'admettre *

Puisque tu ne voulais pas me voir...

* Elle ne le regardait plus. Elle chercha Lucas des yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Tom - Page 8 Left_bar_bleue0/100Chambre de Tom - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 8 EmptyVen 30 Nov - 21:38

* Billoute, aucune présentation necessaire du personnage avait déciodé de rendre visite a son cher Frère, cela faisait quelques jour que Tom l'avait largué, hors un truc clochait ...ON NE LARGAIT PAS BILLOUTE! Bein oui tout ca ne s'était jamais vu tout de même! Après une periode depression intense en émotion ou Bill avait depensé une centaine d'Euro de mouchoir, mais maintenant il étaitt décidé et pret a affronter son frère, enfin affronter bien grand mot reconquerir conviendrais mieux mais se faire depasser par Avril c'était un motif de suicide. Tom aimait les Pizza...Très Bien Bill se deguiserait en livreuse de Pizza sexy imaginez le truc après s'être habillé très sexy avec des porte jartelle xD Bill s'empara de pizzas [oui oui il est doué] et se rendit chez son frère se moquant de comment on puovait le regarder c'était une de ses grande qualité. Il sonna la porte relevant ses cheveux en arrière. puis il attendit avec apréhension que son frère ouvre. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Tom - Page 8 Left_bar_bleue100/100Chambre de Tom - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 8 EmptySam 1 Déc - 9:19

*Tom arriva cinq minutes plus tard. Il parut très amusé en voyant la nouvelle livreuse de pizza de chez Mario.

"Désolé mais j'ai plus rien commandé depuis l'histoire du cheveux dans la pizza royale de mon frère. Il m'a tellement saoulé avec ses propos sur l'hygiène dans les restaurants que j'ai cru y rester."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Tom - Page 8 Left_bar_bleue0/100Chambre de Tom - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 8 EmptySam 1 Déc - 13:35

* Bill était donc si méconnaisable que ca ,Ou Tom se payait sa tête, les deux etait totalement envisageable, il posa la Pizza a coté sur la table, et croisa les bras en haussant un sourcil facon Bill, avant de s'exclamer ne pouvant guerre resister longtemps. *

" Mais Voyons Votre frère a totalement raison un cheveux dans sa Pizza c'est inacceptable ! Mis je peux vous assurer que depuis nous en avons pris Note et Que cette Pizza mis a part la graisse avec laquelle on l'a faite est totalement saine ! "

* Sa lui faisait du mal d'avouer ca, mais Bon, il s'approcha de Tom et plongea ses yeux dans les siens. *

" Vous n'avez rien comandé vraiment ...vous ne voyez pas Qui aurait pu le faire a votre place ?...'
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Tom - Page 8 Left_bar_bleue100/100Chambre de Tom - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 18:12

*Tom avait bien sur reconnu le superbe mouvement de sourcil à la Billoute. Il décida de continuer le jeu, pour s'amuser un peu.*

"Non vraiment j'en ai aucune idée...mais vous voir repartir ces pizzas et vous me déprime même plus qu'un prime reporté de star academy. Rentrez, je vous pries."

*Il eu un léger sourire.*

"Mon frère est un transexuel, vous comprenez mieux pourquoi il est toujours en train de parler comme une nana"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Tom - Page 8 Left_bar_bleue0/100Chambre de Tom - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 18:21

* Bill eut un petit sourire mi vexé, mi amusé, il avait toujours cet affreux ascendant vierge auquel Tom avait echappé en naissant 10 minutes avant, mais il préfera lui aussi continuer le Jeu. *

" Plus qu'un prime de Star Academy, je vois. "

* Il déposa son regard dans celui de Tom *

" Et Qui sait peut être que c'est Votre frère le transexuel qui vous a Commandé ces pizza il n'est peut être pas si méchant que ca..Il est vraiment transexuel ou il y a une raison psychologique a son comportement ? "

* Bill s'approcha de Tom et s'assit a coté de lui croisant les jambes comme une nana. *

" Votre frère aime les Hommes ? Si c'était le cas, peut être qu'il fait sa uniquement parce qu'il a peur de ne pas plaire a l'homme qu'il aime tel qu'il est. "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Tom - Page 8 Left_bar_bleue100/100Chambre de Tom - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 8 EmptySam 15 Déc - 13:58

*Tom glissa sa main sur la cuisse de la pseudo livreuse de pizzas. Il s'apperçut alors que le contact de son frère lui manquait.*

"Une raison psychologique ? Si vous aviez vu son armoire ! C'est un taré j'vous dis, il s'est fait un tee-shirt où il y est inscrit"I <3 TOM" et il fait du vaudou avec un string d'Avril."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Tom - Page 8 Left_bar_bleue0/100Chambre de Tom - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 8 EmptySam 15 Déc - 14:03

* Bill s'écria alors, mettant fin au petit jeu. *

" C'EST COMPLETEMENT FAUX ! MENTEUR ! "

* C'est vrai pour le t-shirt, c'était surrement vrai ! *

" ET DEPUIS QUAND TU FOUILLE DANS MON ARMOIRE ! "

* Il décida de répondre en attrappant une part de pizza et de la jetter dans la gueule de Tom. Joli masque a la Tomate précision avec des lardon des olive des champignon et du frommage enfin pizza royale quoi. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Tom - Page 8 Left_bar_bleue100/100Chambre de Tom - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 15:56

* Avril venait de passer la soirée avec Hayden. Elle était assez énervé ( et triste hein alex XD ) après lui et ne voulait pas rentrer chez elle. Elle décida donc d'aller dans sa chambre d'hotel qu'elle avait gardé. Juste en passant devant la chambre de Tom, elle s'arrêta. Puis au beau d'un certain moment frappa à sa porte à la place d'entré dans sa(m) chambre. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Tom - Page 8 Left_bar_bleue100/100Chambre de Tom - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 20:19

*Tom regardait la rediff de la nouvelle star qu'il avait chopé chez Avril. Il sursauta quand il entendit les bruits sourds qui provenaient de l'entrée.*

"Jarrive pas besoin de défoncer la porte mais j'espère quc'est important parce qu'il y avait une super casserole là"

*Il fut assez surpris de voir Avril en fait, il resta même immobile quelques instants avant de se reprendre.*

"O c'est toi. Tu m'as pas oublié, finalement, hayden est malade ou quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Tom - Page 8 Left_bar_bleue100/100Chambre de Tom - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 23:24

* Avril vit que Tom ne s'apretait pas a la voir. Elle le regarda sans vraiment broncher pour une fois, de toute façon ce n'est pas son jour alors elle ne dira rien à sa remarque surtout qu'il parlait d'Hayden.*

" si je te gène, t'a cas le dire tout de suite, jpeux repartir.."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Tom - Page 8 Left_bar_bleue100/100Chambre de Tom - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 8 EmptyMer 5 Mar - 17:01

" O tient tu peux même reprendre ta rediff de la nouvelle star elle msert à rien autant que toi."

*Tom n'était pas un bouche-trou et il détestait l'idée d'être dépassé par Hayden, alors qu'il avait plus de style. Il détestait aussi l'idée de perdre Avril.*

"Nan excuse moi.."

*Il la serra dans ses bras.*

"Je voulais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Tom - Page 8 Left_bar_bleue100/100Chambre de Tom - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 8 EmptyMer 5 Mar - 17:07

* Avril allait foutre sa vidéo sur la gueule au moment d'être prise dans ses bras. Il ne faut pas trop chercher à comprendre avec lui. Mais elle comprenait que ça devait être par rapport avec hayden encore. Elle le serra aussi dans ses bras fermant les yeux .. puis repris vite ses esprit et se recula un peu et répondit d'un air dégouté*

" Pff.. de toute façon, je ne sert a personne alors. "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Tom - Page 8 Left_bar_bleue100/100Chambre de Tom - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 8 EmptyDim 9 Mar - 15:26

*Il eu petit rire et rentra dans la chambre.*

"Qu'est ce qui t'amènes ? Nan parce que j'ai plus rien dans le frigo alors si c'est ça.."

*Il planqua une bière sous le lit, histoire de s'assurer qu'Avril lui taxerait pas sa dernière. C'est pas qu'il était radin, attention.*

"...oupa"
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Tom - Page 8 Left_bar_bleue100/100Chambre de Tom - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 8 EmptyVen 28 Mai - 18:20

Les nuits blanche ne sont pas faite pour Avril et pour cause, elle avait passé la nuit -à ne pas dormir certes- à penser à Tom. Hayden était bien présent à coté d'elle ce soir là, mais il n'avait pas l'odeur d'écrevisse à la crème et il n'avait pas ce visage sur lequel elle aime bien gueuler car il s'est foutu d'elle quelque années plus tôt. Alors une fois le soleil levé, les céréales au jus de raison avalée et les enfants emmenée chez leur nounou attitré.. la jeune blonde prit son courage à deux mains pour se pointer à la chambre d'Hotel de son ex futur mari en espèrant qu'il y soit présent.

" Je sais que t'es là. Ouvre, s'il te plait." demandait-elle en tapant a la porte d'entrée, mais il n'ouvrait pas. Peut-être était-il occupé avec son frère ? Ou bien tout seule car personne ne pouvait assez le satisfaire vu la dose de Viagra qu'il avait consommé?

" Je te danserais la macarena si tu m'ouvre.. " disait-elle en secouant par la suite la poignée mais en vint.

" JFERAIS CE QUE TU VEUX SI TOUVRE." se mettait-elle a criait appuyé contre le mur d'a coté en sachant qu'il n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Tom - Page 8 Left_bar_bleue100/100Chambre de Tom - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 8 EmptyVen 28 Mai - 18:41

Tom s'était levé tôt ce matin. Une furieuse envie de pancakes au nutella l'avait poussé jusqu'à la supérette du coin pour acheter les éléments nécessaires à la fabrication de ce met tant attendu. C'est pas qu'il était grand cuisinier, mais il prenait un certain plaisir à mélanger des composants qui, à première vue, n'avaient absolument rien en commun. Le résultat obtenu aurait pu repousser n'importe qui sauf lui-même.
Il rentrait maintenant jusqu'à sa chambre d'hôtel, le coeur léger, il allait enfin pouvoir déjeuner. Il fredonnait gaiement "Sweet Home Alabama" de Lynyrd Skynyrd. Un évènement inattendu l'obligea à s'arrêter avant le refrain : Avril s'égosillait, s'accrochait à la poignée de sa porte désespérément, il l'aurait sûrement pris pour une folle s'il ne l'avait pas reconnu à la couleur de ses cheveux. Il accouru, l'attrapa par le bras et chuchota, furax :

"Non mais t'es malade ! Tu vas réveiller tout le monde et après j'aurais des problèmes ! Pas envie de me retrouver à la rue, merde."

Il lui tendit de force les sachets où étaient ballotées ses courses et ouvrit la porte.

"Qu'est ce que tu fous ici ? T'as sauté du lit ou quoi ?"

Il était déjà entré, prêt à faire chauffer la poêle.

"Entre, j'allais faire des pancakes."
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Tom - Page 8 Left_bar_bleue100/100Chambre de Tom - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 8 EmptyVen 28 Mai - 18:52

Avril essayait d'ouvrir la porte fermé à clef pour décidé Tom -censé être de l'autre coté- à lui ouvrir mais elle se trouvait tout d'un coup assez bête quand celui-ci la tira en arrière l'engueulant du Bruit qu'elle faisait.

"Tu serais pas à la rue.. ton frère t'herbergerait. Râle pas."disait-elle en prenant les courses du chèr Tom. Qu'est ce qu'il était aller acheter d'aussitôt ? Elle ouvrait le sac pendant qu'il ouvrait la porte afin de voir pleins d'ingrédient diverse dans le sachet..

" En quelque sorte.. mais rien ne m'empêche de venir te dire Bonjour de bon matin, non ?"

Elle entrait dans sa chambre posant le sac de course sur un meuble et constatait qu'il n'avait pas encore progressé dans l'art du ménage. Un animal foutrait moins de désordre dans son trou mais c'est méchant pour l'animal de le comparer à Tom..

" Hayden te passe le Bonjour, je suis persuadée que tu en es content. " disait-elle en souriant avant de lui mettre à coté de lui ses achats.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Tom - Page 8 Left_bar_bleue100/100Chambre de Tom - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 8 EmptyVen 28 Mai - 19:14

Tom était en train de cuisiner ses pancakes, ne se souciant déjà plus d'Avril, qui pourtant était en train de lui parler. L'idée qu'elle passait le voir simplement dans l'idée de lui dire bonjour, et insistait de ce fait pour qu'il lui ouvre, lui paraissait louche. Après tout, elle avait toutes les raisons du monde pour lui en vouloir, non ?
Le premier pancakes était prêt. L'expression "la première est toujours ratée" se confirmait. Il étala du nutella pour camoufler le tout et le servit dans une assiette qu'il tendit froidement à Avril.

"Installe toi et mange."

Il sortit deux verres, versa du jus d'orange dans chacun et, sans demander à la principale intéressée si elle en désirait, les posa sur la table. Puis, calmement, il appuya sa tête dans ses mains et lui dit :

"Ecoute, Avril, j'en ai rien à foutre de ton abrutis de futur mari, tu comprends ? J'en ai rien à foutre qu'il devienne le beau-père de mes enfants et qu'il se soit tapé mon frère, et j'en ai encore plus rien à foutre car je sais que tu me préfères moi."

Il coupa un bout du pancakes avec ses doigts et les porta d'un geste exagérément sensuel à sa bouche, satisfait.

"Hmmm..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tom
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'ami
» Ma chambre
» chambre de Tom
» chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: "LeTokyo" Hotel de Luxe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser