ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 terasse et piscine

Aller en bas 
+3
Jake Gyllenhaal
Bill Kaulitz
Beatriz Luengo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 4 Left_bar_bleue100/100terasse et piscine - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

terasse et piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 18:48

Escuse moi mais c'est ce Stuart qui t'as rendue si frigide ou quoi ?

*il avait une pointe d'énervement dans la voix, mais ca reste assez discret*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



terasse et piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 18:57

C'est juste que tu reprends tes anciens propos avant de moi ...

¤¤ Repete se que Jake avait dit ¤¤

Je-suis-desesperée-alors-je-couche-avec-n'importe-qui ...

¤¤ Elle laissa paraitre une pointe de deception, de voir que Jake peut encore croire sa d'elle, elle en perd son sourir, elle vit que la situation etait plus que tendue et assez stupide ¤¤

Escuse moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 4 Left_bar_bleue100/100terasse et piscine - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

terasse et piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 19:27

J'aimerais simplement retrouver la complicité qu'on avait avant.

*il avait parler assez rapidement et de facon sincère sans la quitter des yeux*

Escuse moi d'en demander un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



terasse et piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 19:39

¤¤ Cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas ete confrontée entre deux hommes ... deux amours peut etre ? Elle se rappellait du mal qu'elle avait eu durant quelques mois a cause d'une situation assez semblable a celle ci ... ¤¤

¤¤ Elle regarda Jake du coin de l'oeil ¤¤

Non ... Tu n'en demandes pas trop ...

¤¤ Elle ressentie un legé cou de blues passagé et rester la face a Jake, elle etait melangée entre divers sentiments envers diverses personnes et ne savait que faire ¤¤

¤¤ Elle s'approcha de Jake et se mis doucement dans ses bras. FEsait-elle sa juste pour se rassurer ? Juste pour ne plus penser a quoi que se soit pendant quelques temps ? Elle n'avait presque jamais ete autant destabilisée par la presence de Jake, et pourtant, elle en avait besoin ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 4 Left_bar_bleue100/100terasse et piscine - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

terasse et piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 20:11

*il ne savait pas si il devait prendre ca comme une sorte d'esquive à la question alors il la recula de lui pour mieux la regarder*

Sourit moi. J'demande que ca. Arrete de jouer la fille froide que tu n'es pas.

*il avait passé sa main sur sa joue*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



terasse et piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 20:16

¤¤ Elle fit un petit sourir de 1seconde, elle n'avait pas le morale a sourir, malgres la presence rassurante de Jake ¤¤

¤¤ S'assoit sur le bords de la piscine en face de Jake, elle avait le regard ailleurs et hesita a posé une question ¤¤

Sa t'ai deja arrivé de douter de toi ... Et de te remettre en question ?
D'avoir des sentiments partagés entre plusieurs personnes ... et de penser qu'a sa , et donc, comment t'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 4 Left_bar_bleue100/100terasse et piscine - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

terasse et piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 20:36

*il était légèrement content de voir que nat était tjs aussi compliquée qu'avant*

Si t'aimes Stuart, j'te retiendrais pas.

*il commencait a reculer, s'approchant de l'échelle pour sortir puis finalement il fit demi tour pour s'appuier sur le bord, monter a la hauteur de ces lèvre et y déposer un leger baiser*

*il redécendi doucement et la fixa*

*il haussa les épaules et sortit de l'eau ensuite*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



terasse et piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 20:41

¤¤ elle tourna brusquement la tete vers Jake, puis avairt son regard dans le vide, elle etait quelque part soulagée de la reaction de Jake, mais quelque part elle ne s'avait pas quoi penser ni savoir ce qu'elle desirait vraiment ¤¤

Dit pas sa ... C'est juste une attirance physique pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 4 Left_bar_bleue100/100terasse et piscine - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

terasse et piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 20:46

*il essaya de lui facilité la tache*

J'men fou. De toute facon tu sais très bien que se sra pas plus que ca avec moi.

*il haussa les épaules d'un air indifférent.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



terasse et piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 21:39

( tu vois que j'peux resister )

En tout cas c'est pas s'que tu voulais tout a l'heure

¤¤ Se leve et balance ses affaires dans la maison ¤¤
¤¤ S'enroule dans une serviette en grelottant ¤¤
¤¤ Passe devant Jake ¤¤

Sors ...

¤¤ rentre ¤¤

T'as cas aller voir qui tu veux comme nana j'men fou aussi toute facon
On est pas ensemble et on le sera plus jamais ... jamais !

¤¤ se ment a elle meme ¤¤
¤¤ lui montre la porte ¤¤

J"oubli et c'est mieu comme ca
J'veux plus t'voiir ...

¤¤ Ne le regarde pas dans les yeux ¤¤
¤¤ Passe ses mains quelques secondes sur son visage ¤¤
¤¤ N'est toujours pas decider a le regarder ¤¤

SORS ! Et complique pas les choses ! Et surtout ne les gaches pas parce que j'ten voudrais encore plus ...

¤¤ Garde toujours son regard oposé a celui de jake¤$

Sort ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 4 Left_bar_bleue100/100terasse et piscine - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

terasse et piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 22:57

*il sortit de l'eau et pris ses affaires*

Tu t'fait tellement de mal a essayer de te convaincre ...

*il sourit, sadiquement*

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



terasse et piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 16:50

( eheh j'ai gagné ! )

Me convaincre de quoi ? Que tu es un lache ?

¤¤ Se ment encore a elle même mais ne pouvait plus endurer toutes ses situations a se tourner autour avec Jake ¤¤

Pas b'soin de m'sourir comme ca ... J'tai demandé quelque chose !
J'ai ...

¤¤ continu de mentir en laissant passer un silence ¤¤

Plus b'soin de toi ... elle est là, elles sont là, alors tu n'as plus bsoin de moi ... Toute facon tu n'as jamais eu vraiment besoin de moi ...

¤¤ s'accoude sur le comptoir dans la cuisine sans le regarder et sentit les larmes lui montées et preferer pas qu'il voit que sa lui fesait autant de mal et de peine ¤¤

Sors et ne revient plus ... J'veux plus te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 4 Left_bar_bleue100/100terasse et piscine - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

terasse et piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 17:23

(Gna gna il fait tout pour qu'elle le desteste pour que ce soit plus facile pour elle de choisir. T'as rien gagné du tout =p)

*il enfila sa chemise sans la refermée*

*il traversa la cuisine, passant a coter d'elle. Il se pencha alors a son oreille furtivement pour murmurer*

Au revoir alors.

*il continua a marcher en arriere pour la regarder avant de se retourner pour aller vers la sortie. Il n'avait jamais parlé aussi sechement à contre coeur*

*il ouvrit la porte pour sortir*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



terasse et piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 17:30

( mdrrr même j'(aurais pu le ratraper ou quoi, toi C du faux moi C du vrai gnia )

¤¤ Elle aurait voulu le ratraper et l'embrasser mais se retenait de bouger de meme 1 cm,elle pouvait plus supporter le mal que sa lui causer, elle avait juste besoin de le sentir a coté d'elle, se reveiller avec lui mis ne pouvait rien faire face aux sentiments que Jake avaient pour Kirsten, celle qu'il essayait de faire revenir vers lui, celle qu'il disait qu'il l'aimerait pour toujours, et celle avec qui il voulait passer le reste de sa vie, et celle qui lui rester aussi infidele qu'il l'etait ¤¤

C'est sa ... Adieu ...

¤¤ fait reference a sa Kirsten ¤¤

J'te souhaite du bonheurs ...

¤¤ Elle tourna legerement la tete pour le regarder, et se sentit mal sachant qu'elle partait dans pas longtemps pour quelques mois, elle partie vers les escaliers alors que Jake avait pas encore franchi la porte, et partie se refugier dans les escaliers ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 4 Left_bar_bleue100/100terasse et piscine - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

terasse et piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 17:44

*il regarda nat se diriger dans les escalier, comme elle le faisait a chaque fois qu'il se passait quelque chose entre eux. Il eut un petit sourire moqueur.*

Tu changera jamais ..

*il baissa les yeux avec ce même petit sourire.*

Moi non plus, et c'est pour ca qu'on peut pas se dire adieux

*il haussa les épaules comme si c'était inévitable*

Bonne chance avec Stuart.

*il avait la gorge noué en prononcant se prénom. Il avait l'habitude d'avoir eut, depuis tjs, nat avec lui, pour lui, et meme s'il avait Kirsten, elle laissait surement un trop grand vide. Il ne réfléchi pas a la situation plus longtemps, il savait qu'il retrouverai nat de toute facon.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



terasse et piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 17:52

¤¤ Etait restée dans les escaliers ¤¤

J'men fiche c'est pas pareil entre vous deux !

¤¤ Sa lui faisait mal au fond mais elle voulait vraiment arreter ses debilités, elle restait sur d'elle, même si sa pourrait lui donner des pulsions, elle ne retombera plus dans les bras de Jake, toute facon elle s'en fichait, il n'avait que Kirsten dans sa tete, alors elle savait qu'elle ne retrouvera jamais Jake, même s'il commencerait, elle sera trouver les moyens de rennoncer ¤¤

Si justement c'est pour sa qu'on peut s'dire adieux ...Parce qu'on peut pas rester que simple ami .. Et moi j'veux plus t'appartenir alors ... bonne continuation , toute facon elle sera mieu sans moi, puisque j'tai plus pour moi ... Et j'men passe !

¤¤ trouve ls clefs de la voiture de Jake descend et lui lance ¤¤

T'auras besoin de sa ...

¤¤ Hausseles epaules et part se chercher un verre d'eau l'air de rien ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 4 Left_bar_bleue100/100terasse et piscine - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

terasse et piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 17:59

*il ne chercha pas a savoir s'il la perdait vraiment ou si s'était un passage à vide. Il attrappa les clefs.*

T'as raison. Bon voyage.

*il sortit mais ne ferma pas la porte*

*il resta la sur le sueille. Il sortit une cigarette rapidement comme si sur le moment, remplit de stesse, il en avait plus que besoin*

*il l'alluma et souffla de la fumée dans un soupire*

*il commenca a marcher vers la voiture et parla pour nat comme si elle était encore derière lui*

Prend soin d'toi.

*il rentra puis démarra. Il regardait encore la porte ouverte au cas ou*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



terasse et piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 18:04

¤¤ comment elle pourrait aller bien, et prendre soin d'elle sachant qu'elle l'avait perdu depuis pas mal de temps, elle soupira en se rendant compte de s'qu'elle venait de faire, toute facon, cela n'avait pas plus d'importance, puisqu'elle voulait plus tomber dans ses bras pour resouffrir des mois et des mois ¤¤

¤¤ Elle vit que la porte etait encore ouverte, et entender encore le bruit du moteur de la voiture de Jake ¤¤

¤¤ Se met a coté de la porte et parle plus fort pour qu'il entende ¤¤

Toi aussi ... J'lui fait confiance ! ( a kiki hin )

¤¤ Regarde la porte puis la voiture tour a tour , le regarde une derniere fois avant de s'en separer pour toujours, definitivement ¤¤

¤¤ Ferme fort les yeux et ne veut pas les ouvrir, en esperant que ce n'etait qu'un simple cauchamard, mais revient a la verité et ouvrit les yeux ¤¤

Adieu Jake ...

¤¤ Referme la porte ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 4 Left_bar_bleue100/100terasse et piscine - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

terasse et piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 18:10

*il fit une légère manoeure pour quitter le petit endroit ou il s'était garrer. Il avait l'impression qu'elle rejettait tout sur Kirsten. Que c'était a cause de Kirsten qu'elle ne voulai plus le voir. La ville n'était pas si grande et même si elle ne voulait plus le voir s'était inévitable.*

*il s'éloigna*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



terasse et piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 18:16

¤¤ Elle vit a travers la fenetre la voiture de Jake s'eloigner doucement, elle ne voulait plus le voir, pas a cause de Kirsten, mais si elle savait qu'il l'aimait autant pour dire qu'il veut passer le reste de sa vie avec, c'est qu'il est heureux comme ca, alors elle ne voulait pas gacher son bonheurs comme elle l'a deja fait plusieurs fois auparavant ¤¤

¤¤ Elle ne voulait pas rester la a s'appitoyer sur son sors, et decide de sortir, où elle ne savait pas, mais espere ne pas reprendre ses anciennes conneries ¤¤

¤¤ Elle prit les clefs de sa voiture et sors, en oubliant de fermer la porte, entre dns sa voiture et demarre ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 4 Left_bar_bleue100/100terasse et piscine - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

terasse et piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 17:16

*Il s'agissait presque d'une habitude, mais il était minuit moin cinq et Le jeune Bill était a nouveau dans la chaude piscine de Natalie, il ne savait pas pourquoi mais cette piscine était sa préferée surtout le soir il se demandait tout de même ce qu'il faisait la et commenca a nager, il tomba alors sur une fabuleuse trouvaille, il s'agissait d'un petit string qui devait probablement apartenir a la proprietaire de cette piscine il le ramassa après tout il n'allait pas le laisser flotter puis il se rapprocha du bord pour le poser quand il vit Apparaitre Natalie qui le regardait l'air de dire "qu'est ce que tu fais là". il lui tendit alors le string d'un air coupable*

"Heu Salut Nat...!"

*Il replaca alors sa mèche brune qui lui tombait devant les yeux. Nat avait du être avertie par ses foutu caméra vidéo...*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



terasse et piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 17:18

¤¤ Elle regarda tres bizarement Bill et vit qu'il n'etait pas loin de minuit ¤¤

Salut ...

¤¤ Elle vit le string qui trainé dans les mains de Bill et le prit tres vite ¤¤

Qu'est ce que tu fais la ? A cette heure ci, et surtout, dans ma piscine ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 4 Left_bar_bleue100/100terasse et piscine - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

terasse et piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 17:27

"Hey Bien Je suis venu te parler, Et malheureusement quand j'ai vu ta piscine si bleue enfin malgré la nuit je n'ai pu resister a sauver cette chose que tu as dans les mains ..."

*Il lui fit un sourire etincelant avec une petite once de culpabilité, il lui demandait ce qu'il faisait dans sa piscine lui même n'aurais pas pu répondre...Il regarda le joli peignoir en satin de Natalie..*

"Tu est Sublime ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



terasse et piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 17:43

Me parler ?

¤¤ Elle baissa les yeux pour regarder son peignoir en stin et regarda Bill ¤¤

Merci ...

¤¤ Lui tend une serviette ¤¤

J'voudrais pas que tu attrapes froid
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 4 Left_bar_bleue100/100terasse et piscine - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

terasse et piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 17:56

"Oh C'est vraimment gentil mais je doute qu'un seul homme puisse attrapper froid chez toi Jolie brune, pour de raisons, la première c'est ton hospitalité et ta gentiesse..."

*Il prit la serviette et se sécha, en particulier les cheveux qui était long et ébouriffés, en suite il sortit de l'eau et regarda Natalie dans les yeux*

"Tu sais que je lis dans les pensées ??..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terasse et piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
terasse et piscine
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jardin/Terasse/Piscine
» Terasse
» terasse
» Terasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Ranch de Nat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser