ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 terasse et piscine

Aller en bas 
+3
Jake Gyllenhaal
Bill Kaulitz
Beatriz Luengo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 24 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 24 EmptySam 5 Avr - 13:38

*Il passait sa main dans ses cheveux, c'était certain, ils se disputaient énormément, mais, bon, pas jusqu'à aller au divorce tout de même. *

chuuut chuuut...calme toi chérie.
Je sais que c'est dure d'apprendre que notre fille à cette maladie, mais on y peut rien !
Ca me fait de la peine aussi, mais, ce n'est pas pour ça qu'il se passera d'autres évènements !

*Il la regarda, mais , ça le faisait souffrir de la voir dans cet état.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 24 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 24 EmptySam 5 Avr - 19:04

* Elle était depourvue de tout. Le fruit de sa chair trainait une grave maladie. Comment pouvait-elle étre calme ? Elle s'était à nouveau retournée pour être sur le ventre, allongée sur le lit. Elle ne voulait pas qu'Orlando l'a voit dans cet état pitoyable. *

* Elle avait toujours le coussin entre ses bras, et elle ne cessait de pleurer. Au moins, si elle craquait maintenant, elle serait plus forte après pour aider sa fille à vivre son enfance comme elle le devrait. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 24 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 24 EmptySam 5 Avr - 20:23

*Elle avait beau cacher ses yeux rempli de larmes, et sa trsitesse, Orlando savait très bien l'état auquel Natalie était confrontée. C'était très triste, lui il essayait de rester fort. S'il craquait tous les deux, comment serait la famille. D'ailleurs, les autres enfants enfin, surtout Yohan qui à l'age de comprendre contraiment aux jumeaux, n'était pas prévenu. Il faudrait lui en faire part avant qu'il joue avec Océane, et que celle-ci se blesse.*

Demain matin, il faudra l'anoncer aux enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 24 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 24 EmptySam 5 Avr - 20:25

* Génial. Il l'avait encore plus enfoncé qu'autre chose. L'oreiller était innondé de larme, ses joues étaient rouges, tout comme ses yeux. Elle allait repartir dans ses crises, à ne plus manger ... Mais elle serait là, pour elle, pour sa fille. *

* Elle se retourna à nouveau, s'asseyant sur le lit, à coter de son mari. Elle s'était blottie dans ses bras. *

J'ai besoin de toi. Sers moi dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 24 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 24 EmptySam 5 Avr - 20:35

*Il l'enfonçait peut être encore plus dans sa déprime, mais, il fallait qu'ils passent tous les deux par là, et autant pleurer un bon coup et oublier ensuite tout ce mal.*

Oui...

*Il s'allongea sur le lit, et la serra fort dans ses bras, un frisson le parcouru tout le long de son corps quand il la prit dans ses bras, comme si elle lui transmettait toutes ses pensées, ses peines, sa trsitesse, et que ça faisait des éteincelles sur Orlando.*

Je suis toujours là pour toi chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 24 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 24 EmptySam 5 Avr - 20:38

* Elle était allongée, la tête contre le torse de son mari, de son ange, de sa vie. Sa l'appaisait toujours d'être dans ses bras. Elle s'y sentait en sécurité et elle y trouvait reconfort. *

Je sais plus ce que je ferai sans toi ... J'ai tellement prit l'habitude de ne vivre que par toi ...

* Ellele regardait, souriant enfin, même si ce n'était que très très peu. *

Merci pour tout ... C'est que maintenant que je me rend compte de tous les sacrifices que tu as fait pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 24 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 24 EmptyDim 6 Avr - 11:11

*Il n'avait pas fait QUE des sacrifices pour elle. Il ne falait pas oublier toutes ses absences, là, c'était plutot dans l'autre sens, il ne l'avait pas gatter avec ça. Elle avait du aussi apprendre à vivre seule, à craquer seule. Orlando était dans un coin du monde à ce moment, et elle restée ici. Néanmoins, c'était vrai, que ces derniers temps, il essayait de combler ce manque, en la soustounant le maximum, pour franchir ses barrières que nous met la vie. De toute façon, ils devaient vivre ça ensemble.*

En te voyant comme ça, je pense plutôt que, avec toutes mes absences, je ne t'ai pas fait que du bien non plus.
Je t'imagine durant tout ce temps, et je m'en excuse de n'avoir pas été là pour toi.
C'est en le vivant qu'on comprend la vie.

*Il lui adressa un faible sourire, et la serra encore plus dans ses bras, au bord des larmes , même s'il tentait de ne pas craquer devant Natalie.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 24 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 24 EmptyDim 6 Avr - 12:26

[ J'ai envi d'écrire un beau truc romantique xD ]

--

* Certe, durant les absences d'Orlando, elle avait pas mal souffert. Mais cette souffrance l'avait rendu plus forte et courageuse pour se battre dans la vie qui n'était pas facile à vivre. *

Tes absences me faisaient comprendre que c'était de toi dont j'avais besoin.

* Et puis maintenant, il lui avait promit de ne plus partir. Ou que s'il partait, il devait la prevenir et venir la voir de temps en temps. *

Mais pendant tes absences, Yohan et Océane étaient avec moi. Et je te voyais dans leur regard, ça m'aider à garder le courage de t'attendre.

* Elle avait cessé de pleurer. Mais ses yeux étaient encore rouges, et ses pomettes encore roses. Elle avait laissé ses yeux ouverts, et elle avait posé sa main sur le torse de son mari, tout comme sa tête. *

Même si j'ai fais de nombreuses conneries, il n'en reste pas moins que c'est toi l'unique qui règne dans mon coeur [ l'amouuur brille sous les étoiiiles ]
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 24 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 24 EmptyLun 7 Avr - 11:33

*Le regard dans leur enfants ne pouvait tout de même pas comblé son absence, ce manque de père qu'eux avait, et le manque de mari que Natalie avait elle. Mais non, il ne partirait plus, et encore moins avec la maladie d'Océane, Natalie seule ne parviendrait pas à tenir, et s'il arrivait quelque chose à la petite, il s'en voudrait de ne pas avoir était là pour elle.*

*Orlando écoutait avec attention sa femme, ça le faisait sourire ce qu'elle disait. Surtout la dernière phrase qu'elle prononça, c'était vraiment beau. Il lui caressait ses cheveux.*

On a fait tous les deux des conneries, mais au fond, parfois, même si ça nous à séparer, quand on se retrouvait, on était toujours plus amoureux.

[Tu as réveillé la fan du Roi Lion qui était en moi xD Ma soeur va encore me criait en m'entendant chanter toute la journée les chansons xd]
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 24 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 24 EmptyLun 7 Avr - 19:17

[ Mdrrrr ]

* Elle eut alors un sourire en coin. Orlando avait reussi à calmer les pleurs de sa femme en les remplacant par un sourire, certe pas très prononcé, mais là quand même. Elle leva légerement la tête pour le regarder. Il était allongé, et elle sur lui, ce n'était donc pas trop difficile. Elle avait deposé un furtif baiser sur ses lévres, passant sa main sur le visage de son mari. *

Merci d'être resté ...

* Resté là, mais aussi, dans son coeur. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 24 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 24 EmptyMar 8 Avr - 11:44

*La voir légèrement sourire le rendait heureux, dans le malheur qui les entourait et qui les suivait comme un petit chien. Il ferma ses yeux le temps du baiser, il était si furtif qu'il falait en profité un peu. Mais, il les réouvrit aussitôt, en lui souriant un peu. Il parlait alors d'une vois douce, et basse.*

Je ne t'abandonnerai jamais plus.

Je resterais à jamais avec toi.

*Il mit sa main dans la nuque de sa femme, qui était encore légèrement redressait au dessus de lui. Il lui faisait une promesse, et celle-ci, il ne voulait pas la rompre, il voulait que ce soit vrai, qu'il reste vraiment avec elle, si elle veut de lui jusqu'à la fin bien sur.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 24 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 24 EmptyMar 8 Avr - 17:07

* Bien sur qu'elle voulait toujours de lui. Cela faisait 9 ans qu'ils se connaissaient, oui l'age de leur premier fils -_- , et elle était toujours aussi attachée à lui, malgrè le temps qui passe. *

Dis moi la verité.

* ... *

Les tournages ne te manquent pas ? Est ce que parfois tu as l'impression de te forcer à rester ici au lieu d'y aller ?

* Oui autant savoir maintenant. De toute façon, elle le sentait quand Orlando mentait xD *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 24 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 24 EmptyMar 8 Avr - 18:48

*Elle voulait la vérité. Oui, il était heureux d'être ici avec elle, là, il donnerai sa place à personne, mais au fond, les tournages, le fait de jouer, ça lui manquait un peu. Peut être que ça lui apsserait un jour, que c'est juste le fait de ne plus jouer qui lui fait ça. La scène a été une grande partie de sa vie.*

La vérité c'est que je me sens bien ici, avec toi et les enfants, mais, qu'au fond, oui, la scène me manque aussi un peu.
Mais, ça me passera très vite, et je ne veux pas te laisser seul, mais ne crois pas non plus que ça me force à rester ici, car, j'aime être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 24 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 24 EmptyMar 8 Avr - 18:52

Si un jour tu veux partir à nouveau, juste une fois je comprendrai. Je prefere que tu partes juste une fois et que tu sois vraiment bien ici, au lieu de croire que tu es enfermé à cause de ta famille.

* Oui quattre gosses aussi, c'était le cas d'le dire quoi. *

Mais si ce jour là tu voudras réelement partir, je viendrai avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 24 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 24 EmptyMar 8 Avr - 19:06

Si un jour je pars, je ne partirais pas seul.
Je t'emmènerai avec moi, et les...


*Les enfants resteront là. Non, ils ne peuvent pas rester seul à la maison pendant des moins, et s'ils viennent sur le plateau, il faudrait qu'ils suivent des cours particuliers, loin de leurs amis pendant 2-3 mois.*

...les enfants ils faudraient les laisser chez quelqu'un, mais ça serait trop long sans les voir, et avec Océane, c'est trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 24 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 24 EmptyMar 8 Avr - 19:10

Tu as raison ...

* C'était une mauvaise idée. Elle avait reposé sa tête contre le torse de son mari. Soit il ne partait plus jamais, soit il partait mais elle serait forcée de rester ici. Au moins pour Océane. *

* Mais la porte de leur chambre s'était ouverte laissant apparaitre Yohan avait l'un des jumeaux dans les bras. C'était Elena. *

=> Mam' , elle n'arrete pas de pleurer, c'est chiant.

* Elle se leva difficilement avant de prendre le bébé dans les bras. Elle s'était retournée vers son mari avant de descendre au salon. Elle avait juste faim. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 24 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 24 EmptyMar 8 Avr - 19:34

*Orlando sourit à Natalie, elle avait vraiment des occupation avce les enfants, et quatre enfants à élever seule si il paratit, elle serait plus que débordé, en plus avec Océane malade. Orlando ne partira plus en tournage, il préfère penser à s afamille avant, tout, c'est ce qu'il ne faisait pas pendant un temps, maintenant il a changé.*

Va te recoucher Yohan, tu as des yeux qui me font peur avec tes sernes.

*Il lui sourit, et le petit reparti dans sa chambre, trainant des pieds, fatigués. Orlando descendit etrouver sa femme dans le salon, qui s'occupait d'Elena.*

Les enfants ont besoins de nous deux. On est une famille, on reste unis.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 24 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 24 EmptyMar 8 Avr - 19:38

* Elle s'était retournée en entendant la douce voix de son mari. Elle lui avait sourit, tenant la petite qui avait deja 4 mois, tout comme son frère, le biberon dans la main, la laissant alors boire. *

J'pense que le deuxieme ne va pas tarder à pleurer aussi.

* Oui les jumeaux c'étaient synchro xD. *

Ca te fera aussi de l'occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 24 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 24 EmptyMer 9 Avr - 11:02

*Natalie connaissait les jumeaux sur le bout des doigts, mais bon, c'était normale et en même temps, heureusement qu'elle les connaissait, car c'était leur mère après tout. Orlando, qui n'avait pas encore pris l'habitude des jumeaux, depuis son retour, les connaissait moins bien, et puis, coté enfant, vu qu'il n'était pas beaucoup là pour Yohan et Océane, c'était plus dur.*

Je vais commencer à monter doucement alors, sinon, il va réveillé Yohan et Océane.

*Il sourit à Natalie, mais , même pas deux secondes après, le petit venait de se mettre à pleurer. Orlando accéléra le pas, et couru à tout vitesse dans la chambre, où il prit le jumeau. C e n'est pas pour autant qu'il s'arrêta de pleurer. Yohan était vraiment fatiguée, et entendre les jumeaux pleurer à tour de rôle c'était encore plus fatiguant, parce que, quand tu crois pouvoir dormir quand l'un mange, l'autre se met de suis à pleurer.*

=> Papa !

C'est bon, c'est bon, rendors toi Yohan.

*Le petit était donc un peu énervé de ne pas finir sa nuit tranquillement. Surtout que le lendemain il avait école, alors il devra se lever tôt le pauvre. Orlando continuait de bercer le bébé, et il descendit dans la cuisine. Mais, il continuait de pleurer, c'est facile, tant qu'il n'aura pas à manger il ne se calmera pas. Il prit le deuxième biberon, et donna ensuite à manger au bébé (dont Isa a oublié le prénom dsl) . ce dernier c'était calmé, affamé, il était déjà en train de boire.*

Tu es une voyante, ou moi j'ai pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 24 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 24 EmptyMer 9 Avr - 18:26

* Elle avait sourit en voyant Orlando tenir Fabio dans ses bras. Chose très rare en effet. Mais ça lui faisait vraiment quelque chose au coeur de les voir comme ça, c'était comme magique. Elle reporta donc son regard sur Elena qui buvait doucement. *

Ce sont des jumeaux. Quand ils sont petits, ils font tout en même temps. T'en prendra l'habitude ne t'inquietes pas. Puis j'serai là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 24 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 24 EmptyMer 9 Avr - 18:37

*Orlando donnait donc le biberon à Fabio (merci) , et il leva ses yeux vers Natalie, qui avait surement oublié tous leurs malheur , dont la maladie d'Océane, le temps d'un instant, quand elle était avec Elena, et en voyant Orlando et Fabio.*

Oui, comme tous les jumeaux d'après ce que j'ai entendu.
Enfin, ils ont souvent des caractères plus ou moins opposé aussi .
Enfin, ça dépend de l'age auquel tu vises le moment où il se disperseont un peu, enfin, où il ne feront plus vraiment les choses identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 24 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 24 EmptyMer 9 Avr - 18:41

Géneralement, les jumeaux dont c'est une fille un garçon sont pareil quand ils sont petits, mais pas en grandissant. Ce que j'espere parce-que j'te dis pas la galére.

* Dire qu'elle était enceinte de quatre petits. Bon ca ne l'avait pas non plus réjouis de les perdres aussi. *

Alors que deux jumelles ou deux jumeaux garçons, sont très proches pendant toute leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 24 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 24 EmptyJeu 10 Avr - 11:23

*Si les jumeaux qu'ils ont eu grandissent en ayant les mêmes habitudes, c'est sur, il y aurait de quoi se posaient certaines questions. Parce que ça donnerai, soit un garçon qui joue à la poupée et met des robes, enfin, il se travestie en fille quoi, ou soit une fille qui fait du sport, un vrai petit garçon manqué et tout. Encore, la deuxième possiblité, avec la fille en garçon manqué, c'était déjà mieux, on a plus l'habitude d evoir ce genre de chose, même si les garçon qui se travestissent, deviennent de plus en plus courant.*

J'osa pas imaginer le résultat que ça pourrait donner, c'est sur...

*Une fois de plus natalie avait raison, les jumeaux, les vrais jumeaux, sont très proches durant toute leur vie. Enfin, il y a la aussi une limite et des cas particulier, je ne citerai pas le cas de Bill et Tom qui eux sont extremment proche, on ne dira pas jsuque où.*

Tant que les notres s'entendent bien sans arriver jusqu'à ce tuer, tout ira pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 24 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 24 EmptyJeu 10 Avr - 19:09

Tant qu'ils ne se la jouent pas à la Tom et Bill ...

* Oui, vous imaginez ? Le frère qui se tappe sa soeur jumelle ? Mon dieu l'horreur. Sa seraitr vraiment une bande de shkizophréne. *

Ne t'inquietes pas ... Ils seront comme Yohan et Océane, et comme toi.

* Elle leva le regard vers son mari, posant le biberon vide sur le bar. *

Des anges.

* Elle était passée à coter de lui, lui deposant un bisou sur la joue, avant de monter à l'étage pour faire dormir la petite. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 24 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 24 EmptyVen 11 Avr - 12:08

*Il voulait que ses enfants soient comme tous les autres jumeaux, comme des frères et soeurs normaux, mais pas des jumeaux comme Tom et Bill, ça serait l'horreur. Elena avec une touffe de cheveux comme Bill, et Fabio avec des dreads. Il effaça vite cette image de sa tête. Il regarda alors le bébé, tout mignon.*

C'est gentil chérie de nous voir comme des anges.

*Il était un peu rêveur après ça, et avait relevait sa tête, quand à Fabio, dans ses bra,s il buvait toujours son biberon, jusqu'à ce que le petit recrache sa dernier gorgée sur lui.*

Natalie... euh, il y a un petit problème.

*Sa femme était à l'étage partie coucher Elena, et orlando, avait du lait plein son maillot le pauvre. Il posa le biberon sur le bar, et garda biensur Fabio dans ses bras. Mais son maillot lui collait, c'était horrible.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terasse et piscine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
terasse et piscine
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jardin/Terasse/Piscine
» Terasse
» Terasse
» terasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Ranch de Nat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser