ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 terasse et piscine

Aller en bas 
+3
Jake Gyllenhaal
Bill Kaulitz
Beatriz Luengo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 22 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 22 EmptyMar 18 Mar - 20:19

* Il n'y avait pas que Natalie qui était surprise qu'il prenne sa fille dans ses bras. La petite aussi l'était. Et comme son père la prenait rarement sur lui, elle en profita pour lui faire un câlin. Orlando, souriait, il regrettait de n'avaoir pas passé asez de temps avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 22 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 22 EmptyMar 18 Mar - 20:31

* Elle avait levé son fils afin de pouvoir s'assoir sur le canapé. Elle avait posé sa têtre contre l'épaule de son mari, avant de reprendre Yohan sur elle. Il était assez lourd maintenant --' *

Ils sont tellement beaux ...

* Elle regardait Océane puis Yohan. Les jumeaux, enfin, Fabio et Elena n'avaient que 4 mois. Mais c'étaient eux aussi de magnifiques bébés *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 22 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 22 EmptyMar 18 Mar - 20:55

*Il se décolla un peu de Océan,e pour pouvoir voir Natalie.*

Ils nous ressemblent, c'est un peu normal.

*Il se vante pas du tout de sa beauté xD. Mais faut dire la vérité, et puis Natalie était sublime aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 22 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 22 EmptyMar 18 Mar - 21:12

* Elle avait sourit, caressant le front de son fils. Ce dernier s'était levé quand sa mère lui avait demandé de faire ses devoirs. Océane avait sa tutute dans la bouche et elle rigolait toute seule. D'ailleurs sa faisait rire Nat aussi. *

* Elle regardait bizzarement Orlando mais avec un sourire. La petite était vraiment folle xD. Nat s'était levée, preparant un biberon de lait et chocolat en poudre qu'elle fit chauffer. Elle l'avait donné à Océane qui le buvait maintenant toute seule. Et aller, un coup de vieu en plus --' *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 22 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 22 EmptyMer 19 Mar - 18:49

*Tant que c'est que les persos qui en ont un de coup de vieux xD (je me sens encore jeune)*

*Orlando la regardait boire avec attention, il profité de la voir comme ça, parce que après, elle ne boira plus au biberon, mais dans des verres normaux, et elle deviendra une enfant plus grande. Après, elle passera à l'adolescence, et ça sera l'age bête, elle fera surement pleins de bêtises. Orlando sourit ensuite à Natalie.*


Ils grandissent trop vite !
Je regrette de ne pas avoir été là si souvent pour les voir pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 22 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 22 EmptyMer 19 Mar - 20:01

* Elle avait prit la main d'Orlando *

Maintenant tu es toujours là, tu en as prit conscience, c'est l'essentiel.

* Elle avait posé sa main sur le front de son mari avant de la remonter, pour enlever les cheveux qui tombaient devant son visage *

Tu te rattraperas sur les jumeaux.

* Oui c'est vrai qu'avant Orlando avait preferé ses tournages qu'à ses enfants et sa femme *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 22 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 22 EmptyJeu 20 Mar - 10:54

*Orlando avait des remords quand même, même si sa femme l'avait pardonné pour ses absences vu qu'elle savait qu'il ne recommencerez plus. Enfin, il avait quand même manquait les plus belles années de Yohan et Océane.Maintenant il avait grandit, ce n'était plus de simple bébés. Il restait néanmoins les jumeaux, cette fois-ci, il fera tout pour être très présent. Il ne voulait pas manquer ça.*

Oui, cette fois je ne partiras pas, j'ai pris conscience qu'une famille ça se construisait ensemble, et pas le mari sur les tournages et la femme à la maison avec les enfants.*Il lui prit la main et l'embrassa avant de lui sourire.*

Je n'en reviens pas de comment Yohan a grandi.

*Il pensa à quelque chose et rit toutseule, Océane avait hérité de lui.*

Je crois que bientôt on va tomber dans les problèmes de l'adolescence...enfin, pas de suite, mais ça approche à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 22 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 22 EmptyJeu 20 Mar - 18:30

Dans ... deux trois ans.

* Elle fit la moue. L'année prochaine Yohan rentrera au collége, Océane en primaire .. Et ben, que de claclaques dans la figure là. *

* D'ailleurs, Océ avait finit son biberon qu'elle avait ingurgité en peu de temps. Elle était magnifique, de beaux yeux noirs, et une bouille d'ange. Elle allait en faire tomber plus qu'un *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 22 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 22 EmptyJeu 20 Mar - 22:03

Ouias, dans deux trois ans, mais ça va passer vite.
Il va falloir se préparer à ce qu'il ammène des copines à la maison, qu'il veuille sortir tous les week end, et qu'il fasse des bétises diverses...


*Il pensait à la drogue etc. Ca allait être une sacré période pour eux deux, les parents. Océane en était encore au stade biberon, c'était pas plus mal ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 22 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 22 EmptyJeu 20 Mar - 22:08

S'il tient de toi, il va vouloir partir tout le temps et revenir quand bon lui veut.

* Cette phrase était sortie toute seule, et elle resta figer. elle n'avait pas voulu dire sa, Orlando faisait des efforts, et elle, elle le cassait. *

* Elle l'avait regardé, n'osant plus parler. Il pouvait voir dans son regard qu'elle était profondement desolée. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 22 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 22 EmptyJeu 20 Mar - 22:19

*Il lui sourit un peu, il allait faire comme s'il n'avait pas entendu cette remarque qu'elle venait de faire, pour ne pas qu'elle soit trop désolée. C'était normal qu'elle réagisse de la sorte, et elle avait raison.*

J'espère qu'il ne fera pas les mêmes bêtises que moi.

*Il espérait que ça la rassure en disant ça.*

Il va falloir bien l'éduquer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 22 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 22 EmptyJeu 20 Mar - 22:25

Il est gentil et adorable, l'un des meilleurs eleves de sa classe ..

* Elle avait sourit, comme très fiere de son enfant *

... Je pense qu'il est assez bien éduqué.

* elle aurait bien dit : je m'en suis bien sortie,mais après la remarque precedente, elle avait preferé se taire *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 22 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 22 EmptyJeu 20 Mar - 23:04

*C'est vrai que sur le plan scolaire, il n'y avait rien à redire, son bulletin était exelente.*

Oui, mais, il ne faudra pas qu'il tombe dans la phase des personnes qui manipulent les autres et qui les font se casser la figure. ca arrive souvent ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 22 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 22 EmptyVen 21 Mar - 20:09

On lui apprendra.

* Elle haussa les épaules avant de prendre sa fille dans ses bras. Elle se rappellait de l'époque de sa naissance, où Orlando avait violé Hilary, et que Natalie n'était tellement pas bien qu'elle n'arrivait pas à s'occuper de la petite, au point même de la rejetter. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 22 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 22 EmptyVen 21 Mar - 21:56

*C'est sur qu'il allait falloir l'avoir à l'oeil le petit quand il allait rentrer au collège. Il n'avait pas pensé au viole d'Hilary, Isa avait survolé beaucoup d'épisodes des persos qu'elle fait maintenant, donc bref. Il la regarda avec la petite dans ses bras. C'était une mauvaise période pour Natalie, mais comme toujours, Orlando ne s'en était pas apperçu qu'il la rendait malade et immensement triste.*

Encore faut-il qu'il nous écoute, ..il aura sa crise d'ado !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 22 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 22 EmptyVen 21 Mar - 22:14

* Elle n'avait pas pensé à sa. Mon dieu la crise d'ado *

On l'enfermera dans sa chambre.

* Elle eut un sourire irronique, avant de l'enlever *

Non, on esseyera d'être à son écoute, à son attention et d'être là pour lui. Delui donné le maximum d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 22 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 22 EmptyLun 24 Mar - 12:23

*Heureusement qu'elle s'était reprise, car l'enfermer dans sa chambre n'aurait pas était la meilleure des solutions. Yohan pourrait déchirer la tapisserie des ses murs, défoncer la porte, sortir par la fenêtre (à moins qu'il y ait des barreaux)...non, ça ne ferait que d'empirer les événements.*

La deuxième solution est la meilleure.
Oui, il va falloir lui donner beaucoup d'amour, et aussi, le laisser faire un peu ce qu'il veut, mais à certaines conditions... il n'aura pasnon plus la vie rêver. Il y a certaines limites à respecter.



*Enfin, ça serait dans longtemps ça, ce n'est pas demain la veille qu'il changera d'un seul coup. Ils auront le temps de voir tout ça venir.*

On parle de ça alors qu'on y est même pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 22 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 22 EmptyLun 24 Mar - 13:04

* Elle n'avait pas tellement écouté Orlando. Elle restait plutot : -_-' ou O-o devant sa fille qui decapiter la tête de sa barbie. *

Ca arrivera très vite tu verras.

* Oui, Yohan avait deja 9 ans. 9 ans qu'elle était avec Orlando. Enfin avec les absences et le premier divorce, ca faisait moins, mais ils s'étaient toujours plus ou moins chercher *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 22 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 22 EmptyLun 24 Mar - 13:33

Alors, profitons que ça ne soit pas encore le moment venue pour penser à autre chose. Notre esprit sera occupé par ça plus tard.

*Il regardait Océane en train de faire des misères à sa poupée. Heureusement que ces dernière ne sont pas vivantes, sinon, elle partirait directement à la prison malgré son très jeune age.*

Océane, arrête ! Après tu n'auras plus de poupée pour jouer et tu pleureras.
Les magazins ne sont pas ouverts aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 22 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 22 EmptyLun 24 Mar - 13:40

* Elle s'était levée pour prendre sa fille dans ses bras. Elle avait remarqué que ce n'était pas une barbie, mais un action man. Celui de Yohan. *

Tu sais que ton frére ne va pas etre content ?

* En caressant les cheveux de sa fille, elle avait remarqué qu'elle avait un bleu sur le bras. *

Qu'est ce que tu as fait ?

* Elle regardait se bleu. C'était un bleu qui ressemblait à quelqu'un qui l'avait frappé *

( Ouais j'ai envi d'faire un truc pour le couple. Que la petite a pleins de bleus, et que la DAS lui prenne la petite, mais en faite, tous decouvre qu'elle a la maladie des os de verre, et du coup, ben ils lui rendent leur fille )
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 22 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 22 EmptyLun 24 Mar - 14:16

*Quoi que ce soit, il n'aurait pas pu rachetait le jouez, vu que les magazins étaient tous fermés. Il aurait fallu attendre le lendemain.*

*Leur fille avait un bleu sur son bras, mais pour Orlando, ce n'était rien, elle avait du se feaire mal en jouant.*


Elle a du se cogner quelque part, en jouant ! C'est une future cascadeuse !

*Enfin, en regardant mieux, le bleu n'était pas tout petit non plus, et elle en avait un autre un peu plus gros, en remontant sa manche.*

Les petits enfants à l'école, ils te font bobo Océane ?
[On a quà dire après que la maitresse téléphone aux parents parce qu'elle a vu les coups, et que ce n'est pas les enfants qu'ils l'ont tapé, donc, ça ne peut être que les parents, et donc elle appelle pour dire qu'elle a prévenu la DAS.]
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 22 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 22 EmptyLun 24 Mar - 14:21

[ Ouais, et là, il y a un medecin qu'ils connaissent qui les aide, et là ils decouvrent la maladie ]

* La petite avait fait un signe " non " de la tête. Et puis Nat était temoin, quand elle va chercher sa fille à la maternelle, ses copains de classe disaient qu'ils l'adorait. Et même sa maitresse disait qu'Océane etait adorée de tous. *

Elle n'a pas pu se les faire en jouant.

* Elle regardait Orlando. Yohan ? Bon okay, des fois il detestait sa soeur, mais la plupart du temps, il était avec elle, l'enlacant ou l'aidant à ranger sa chambre part exemple. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 22 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 22 EmptyLun 24 Mar - 17:50

*Orlando se mordait les ongles, cherchant qu'est-ce qu'il y avait bien pu avoir pour que la petite est autant de cou sur elle si ce n'était ni les enfants de l'école, ni son frère, ni elle en jouant seule.*

Tout cela est vraiment étrange.

*Il cherchait encore, quand le téléphone se mit à soner. Orlando se leva d'un bon pour aller décrocher.*

Allo ?

=> Bonjour Monsieur Bloom, je suis la maitresse d'Océane, je voulais justement vous parlez de votre fille.

*Orlando regarda Natalie, en écoutant ce que la feme disait, puis, comme elle ne parlait plus, il parla.*

Je vous écoute, qu'a-elle fait ?

=>Non, elle n'a rien fait, mais vous si, la petite est ruée de coups, et aucun de ses camarades la battue, et elle ma aussi dit qu'ils ne la battaient pas, et elle est très calme quand elle joue. J'en ai donc conclu, que si ce n'était pas ses camarades, et que ça ne vient pas d'elle, c'est donc ses parents qui lui infligeaient ses souffrances. Désolé monsieur, mais je ne pouvais pas ne pas vous prévenir, que j'en ai fait part à la DAS.

*Orlando ne savait pas quoi répondre face à ce qu'elle venait de dire. La DAS allait venir chez eux d'une minute à l'autre.*

=> Au revoir monsieur Bloom.

Au revoir...

*C'était le seul mot qu'il avait su dire après ça. La femme avait déjà raccroché, Orlando avait encore le téléphone près de son oreille, encore sous le choque. Il le reposa doucement, et se rassit dans le canapé.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 22 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 22 EmptyLun 24 Mar - 20:23

* Elle avait gardé sa fille dans ses bras, l'embrassant sur le front. Elle se releva, regardant son mari *

Qu'est ce qu'il s'passe ?

* Il ne répondait pas et sa l'inquietait enormement *

Orlando ! c'était qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
terasse et piscine - Page 22 Left_bar_bleue0/100terasse et piscine - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

terasse et piscine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 22 EmptyLun 24 Mar - 23:27

*Il était encore sous le choc de ce que la femme lui avait appris. Il ne devait pas cacher ça à Natalie, sinon, ça serait pire.*

C'était la maîtresse d'Océane...comme quoi, quand on parle de quelque chose, d'autres événements parviennent juste après...

*Il n'arrivait pas vraiment à dire la suite, c'était quand même assez grave, et ça ne sortait pas de sa bouche.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terasse et piscine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: terasse et piscine   terasse et piscine - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
terasse et piscine
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jardin/Terasse/Piscine
» Terasse
» terasse
» Terasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Ranch de Nat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser