ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 resto de la plage

Aller en bas 
+13
Dimitri Kaulitz
Bill Kaulitz
Orlando Bloom
Jake Gyllenhaal
Stuart Townsend
Keira Knightley
Jessica Alba1
Hilary Duff
Brad pitt1
Kirsten Dunst
Kristin Kreuk1
Beatriz Luengo
Julian McMahon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
resto de la plage - Page 13 Left_bar_bleue100/100resto de la plage - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

resto de la plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: resto de la plage   resto de la plage - Page 13 EmptyJeu 31 Mai - 20:12

Citation :
*il se redressa, passa un doigt sur sa lèvre pour enlever une goute de sang puis il s'approcha de bill*

J'avais pas besoin de toi.

*il avait parler sèchement*

Tu m'devais rien.

*il le regardait de manière étrange, il y avait surement un fond de remerciment bien cacher dans ses yeux. Puis il s'approcha d'orly avant de regarder nat*


*Bill regarda Jake, lui même ne savait pas pourquoi il était intervenu, peut être parce qu'il trouvait que l'attitude d'Orlando était lache ca devait être sa Jake Avait Raison, Mais il doutait qu'il n'eut pas besoin de lui vu qu'Orlando l'avait prit par surprise, en tout cas Bill ne regretait pas d'avoir défendu Jake, Le plus Important c'était de ne ne pas passer son chemin....*

"Ouais je sais...Mais T'avais pas toute les cartes en main pour t'en sortir vu qu'il t'a attaqué par derrière. Je suis peut être con mais je deteste les laches..."
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



resto de la plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: resto de la plage   resto de la plage - Page 13 EmptyJeu 31 Mai - 20:16

¤¤ Elle le regardait avec culpabilité et parler doucement ¤¤

Faire quoi ?

¤¤ Elle avait vu cette lueur dans les yeux de Jake et ferma les yeux lorsqu'il etait proche d'elle ¤¤

¤¤ Elle passa sa main sur la nuque de Jake et l'enlacer doucement ¤¤

¤¤ Elle vit que Jake ne repondait pas elle se recula legerement ¤¤

¤¤ elle commanca a lacher doucement la main de Jake ¤¤

( tu m'fais sa juste quand j'ecoute la musique de Will et Elizabeth sur la plage dans pirates 3 xD genial )
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
resto de la plage - Page 13 Left_bar_bleue0/100resto de la plage - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

resto de la plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: resto de la plage   resto de la plage - Page 13 EmptyVen 1 Juin - 15:10

*se tien la tête*
*regarde au loin jake et bill et nat*
*essaye de se lever, mais n'y arrive pas*
*crie*
Moi lache ??
Tiens c'est bizarre !! car moi je suis tout seul à me battre !
que vous c'est chacun votre tour !!
mais NAN A PART SA C'EST MOI LE LACHE !!
vous ME FAITES BIEN RIRE !!
de toute facon c'est deja prevue de me casser la geule ! C'est toujours moi qui sent prend plein la geule ! Premierement avec laurence ! eEt hayden ! Ensuite VOUS !! C'EST PAS DE MA FAUTE SI VOUS ETES JALOUX ! ET J'AI REMARQUE QUE C'EST A CHAQUE FOIS QUE JE SUIS AVEC NAT !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



resto de la plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: resto de la plage   resto de la plage - Page 13 EmptyVen 1 Juin - 15:16

¤¤ Aller dire un truc a Jake avant d'entendre Orly peter sa durite tout seul ¤¤

Quoi ...

¤¤ Regarde Orly bizarement et regarde Bill d'un oeil noir ¤¤


¤¤ S'approche de l'oreille de Jake ¤¤

Ce soir 20 heurs au parc.

¤¤ Elle l'embrassa au coin des levres et frola les levres de Jake avant de se reculer doucement ¤¤

¤¤ S'eloigne d'eux et rejoint Orly en lui posant doucement de la glace sur sa tete ¤¤


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
resto de la plage - Page 13 Left_bar_bleue0/100resto de la plage - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

resto de la plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: resto de la plage   resto de la plage - Page 13 EmptyVen 1 Juin - 15:37

nan nan jpete ma ma durite tout seul !! ya de quoi peter un cable la xd
merci !
mais moi je ne veux pas trainer dans les parages ! CAR Y A DES LACHES QUI TRAINE ICI
*mes ses mains sur la petite table a coter de lui pour pouvoir se lever*
*est enfin debou lol*
et ma cherie ça va Toi ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



resto de la plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: resto de la plage   resto de la plage - Page 13 EmptyVen 1 Juin - 15:40

Non on ne part pas maintenant tu vas attendre un peu car tu n'es pas en etat de marcher !

¤¤ Le refait s'assoir par terre ¤¤

¤¤ Reste devant lui ET attend des explications ( greuh ) ¤¤

¤¤ Voit qu'il ne parle pas ¤¤

Tu m'expliques ?
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
resto de la plage - Page 13 Left_bar_bleue0/100resto de la plage - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

resto de la plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: resto de la plage   resto de la plage - Page 13 EmptyVen 1 Juin - 15:46

mais si ! je peux marcher ! tinquiette....
....et.... expliquer quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



resto de la plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: resto de la plage   resto de la plage - Page 13 EmptyVen 1 Juin - 15:48

¤¤ Elle leva les yeux au ciel avant de le regarder ¤¤

Tout ... Pourquoi t'as fait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
resto de la plage - Page 13 Left_bar_bleue0/100resto de la plage - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

resto de la plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: resto de la plage   resto de la plage - Page 13 EmptyVen 1 Juin - 15:54

mais ... je les fait pour tOi !!
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



resto de la plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: resto de la plage   resto de la plage - Page 13 EmptyVen 1 Juin - 15:59

Quoi ?

¤¤ Elle etait compltement abasourdie par ce qu'il venait de dire. Il aurait pu tué Jake pour ... pour elle ? ¤¤

Orly ...

¤¤ elle s'ccroupi pour etre a sa hauteur et posa ses mains sur ses (tes) joues ¤¤

Mais j'ai pas besoin de moi ... J'au juste besoin de toi ...

¤¤ Elle prit la main d'Orly et la posa sur son (mon) ventre ¤¤

On a besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
resto de la plage - Page 13 Left_bar_bleue0/100resto de la plage - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

resto de la plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: resto de la plage   resto de la plage - Page 13 EmptyVen 1 Juin - 16:06

*lui sourit*
*embrasse le ventre de nat*
*puis embrasse nat*
moi aussi j'ai bessoin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



resto de la plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: resto de la plage   resto de la plage - Page 13 EmptyVen 1 Juin - 16:08

(- xD keira c'est la jambe, moi c'est le ventre xD )

¤¤ l'enlace doucement contre elle ¤¤

Alors promet moi de ne plus jamais refaire sa ...

S'il te plait ...

( oh ... la chaleur xD )
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
resto de la plage - Page 13 Left_bar_bleue0/100resto de la plage - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

resto de la plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: resto de la plage   resto de la plage - Page 13 EmptyVen 1 Juin - 16:13

( ptdr)



oui je te le promé ! je me suis laisser enporter c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



resto de la plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: resto de la plage   resto de la plage - Page 13 EmptyVen 1 Juin - 16:17

J'ai vu sa ...

¤¤ Le regarde et regarde sa tete qui a prit un bon cou ¤¤

Evite de rester au soleil avec sa ou alors ...

¤¤ Lui met un bandana de pirate sur la tetexD ¤¤

Aller vient, on y va ...

¤¤ L'aide a se relever mais n'y arrive pas ¤¤

Cheri tu devrais passer moin de temps dans les salles de sport ...
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
resto de la plage - Page 13 Left_bar_bleue0/100resto de la plage - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

resto de la plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: resto de la plage   resto de la plage - Page 13 EmptySam 2 Juin - 23:30

Merci tinquiette sava aller !!
*se leve*
*part avec nat*
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kaulitz
Huile d'Olive D'Alaska
Dimitri Kaulitz


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Villa des Kaulitz
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
resto de la plage - Page 13 Left_bar_bleue100/100resto de la plage - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

resto de la plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: resto de la plage   resto de la plage - Page 13 EmptyLun 9 Juil - 15:14

*Dimitri avait donc réussi a embarquer son papa dans un restaurant au total opposé de celui qu'il redouter. Il n'avait plus envie de revoir cette fille, elle l'avait repousser sois disant parce qu'il avait des oreilles horrible mais ce n'était pas vrai ! Enfin bref, il avait réussi à faire tout cela en chopant au passage quelques compliments de la part de son père... Enfin ce dernier ne devait sûrement pas être dans son état normal pour lui dire qu'il était le meilleur des fils, mais les compliments il ne crachait pas non plus dessus ça flatter bien son ego. Ils s'installèrent à une table bien située, l'un en face de l'autre. Il prit la carte d'un geste désinvolte sans même adresser un regard a un groupe de filles qui étaient en train de baver devant eux...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
resto de la plage - Page 13 Left_bar_bleue100/100resto de la plage - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

resto de la plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: resto de la plage   resto de la plage - Page 13 EmptyMar 10 Juil - 23:52

*Ayumi venait de recevoir un SMS de la part de son fils, pour une fois qu'il était prêt a dépenser un peu de son forfait SMS illimité pour elle ça lui faisait chaud au coeur ! Elle arriva donc au restaurant, ça l'étonnait un peu qu'ils ne soit pas dans ce restaurant chinois a coté de la maison, en plus elle aimer bien la patronne, mais apparemment elle devait être la seule a l'apprécier. Elle remarqua rapidement ses deux hommes, en effet c'était assez simple il suffisait de suivre le regard des jeunes filles présente dans la salle. Elle s'installa en face de Bill avec un petit sourire*

"Alors les enfants on s'amuse bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
resto de la plage - Page 13 Left_bar_bleue0/100resto de la plage - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

resto de la plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: resto de la plage   resto de la plage - Page 13 EmptyMar 10 Juil - 23:57

" Les Enfants ?? Je t'en pris j'ai passé L'âge .... "

* Bill sourit et fit un magnifique sourire a la serveuse Qui leur donna immédiatement la carte, Bill n'avait rien contre les gambas flambé Et Il n'alalit pas se priver de ce met délicieux qu'il y avait sur cette carte il se lecha doucement la lèvre, pendant que les autres lisaient le menu attentivement *

" Je penses que mon choix vas se porter sur des gambas flambés..."
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
resto de la plage - Page 13 Left_bar_bleue100/100resto de la plage - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

resto de la plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: resto de la plage   resto de la plage - Page 13 EmptyMer 11 Juil - 0:06

"Oh mais non voyons mon chéri tu sais très bien que tu seras toujours un grand enfant pour moi !"

*Elle sourit encore plus, elle avait presque envie de lui tapoté la joue, mais il ne fallait pas... Pas devant Dimitri ! Elle jeta un gentil petit regard glacial a la serveuse histoire qu'elle comprenne qu'elle reste la ou elle était...*

"Merci..."

*Gambas flambée... Ça résonnait bien dans la tête d'Ayumi elle aussi sa lui disait bien, enfin elle aller faire des infidélité a son menu préférer mais la elle imaginer tellement bien le goût que ça pouvait avoir... Elle déglutit rapidement pour ne pas baver, ça faisait mauvais genre d'être accompagner de si charmant jeunes hommes et de ne pas savoir se tenir, elle avait un certain savoir vivre en société même si elle ne sortait pas souvent de chez elle...*

"Je crois que... Je vais prendre pareil..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Dimitri Kaulitz
Huile d'Olive D'Alaska
Dimitri Kaulitz


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Villa des Kaulitz
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
resto de la plage - Page 13 Left_bar_bleue100/100resto de la plage - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

resto de la plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: resto de la plage   resto de la plage - Page 13 EmptyMer 11 Juil - 1:04

*Dimitri ne remarqua pas le regard de sa mère pour la serveuse, d'ailleurs il ne remarquer pas grand chose a part les menu. Il avait envie de tout prendre, mais même si ses parents avaient la carte bleue nécessaire pour assouvir tout ses désires les plus fous, il ne voulait pas grossir. Non il voulait rester beau et séduisant pour attirer les jolies demoiselles ! Alors il allait faire du genre, il aimait bien ça après tout, et commander une salade sympa, avec un truc bien calorique a coté mais on s'en foutait tout ce qui comptait c'était qu'il y ai de la salade !*

"J'vais prendre un hamburger, avec une salade."

*Il était déjà en train d'imaginer un magnifique sandwich avec trois tonnes de sauce des tonnes de frites et de la viande... Beaucoup de viande !*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
resto de la plage - Page 13 Left_bar_bleue0/100resto de la plage - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

resto de la plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: resto de la plage   resto de la plage - Page 13 EmptyMer 11 Juil - 11:59

* Bill regardait les petites demoiselles Qui bavaient devant le petit brun qui commandait très dietétique la salade ca se voyait que c'était juste pour faire genre mais de toute facon il ne maigrissait pas il bouvait bouffer comme son tonton sa changerait rien, la patrone du restaurant chinois avait apellé elle voulait les inviter a manger pour l'anniversaire de sa fille c'était une grande amie d'Ayumi alors il n'allaient pas refuser...*

" La patrionne Du resto Chinois a Apellé ... "

* Bill ne termina pas sa phrase il attendais les reactions pour continuer comme il el faisait toujours il fit Dimitri déglutir il se demandait vraiment si il n'avait pas eu une intoixication alimentaire là bas...*

" C'est LAnniversaire de sa Fille et Elle souhaiterait nous inviter .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Dimitri Kaulitz
Huile d'Olive D'Alaska
Dimitri Kaulitz


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Villa des Kaulitz
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
resto de la plage - Page 13 Left_bar_bleue100/100resto de la plage - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

resto de la plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: resto de la plage   resto de la plage - Page 13 EmptyMer 11 Juil - 12:13

*Dimitri aller devenir totalement fou, en plus samedi quoi il avait prévu de faire quelque chose avec Charlotte c'était vraiment abuser cette fille avait decidé de lui pourir la vie de toute facon ca paraissait evident. Mais peut-être qu'il pourrait se venger ? De toute facon il ne pouvait pas refuser et même si il le faisait sa mere l'obligerais a y aller... Mais il avait quand même envie de se taper la tête contre la table, mais putain quoi ! Elle pouvait pas le lacher un peu sa mere, en plus il était sur que ce n'était pas la fille en question qui l'avait inviter puisqu'elle l'avait repousser, ca emmerder vraiment tout le monde, sérieux les meres !*

"Ah ouais..."

*Il n'avait rien trouver de mieux a répondre*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
resto de la plage - Page 13 Left_bar_bleue100/100resto de la plage - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

resto de la plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: resto de la plage   resto de la plage - Page 13 EmptyMer 11 Juil - 12:13

*Elle se faisait déjà une joie d'aller rejoindre une de ses seules amies qui ne s'était jamais fait son mari. Enfin normalement il n'y avait jamais rien eu entre Bill et elle ! Et puis en plus Dimitri avait l'air d'être un grand ami de sa fille alors il pourrait passer un petit moment loin de cette pimbêche avec laquelle elle l'avait surpris. Non mais vraiment elle n'en revenait toujours pas. Elle fit un grand sourire sincère, ce qui devait sérieusement faire contraste a coté du jeune homme.*

"Mais c'est génial ! On va lui trouver un joli cadeau et ça nous donnera l'occasion de faire quelque chose tout ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
resto de la plage - Page 13 Left_bar_bleue0/100resto de la plage - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

resto de la plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: resto de la plage   resto de la plage - Page 13 EmptyMer 11 Juil - 13:27

* Bill ne s'était pas fait la patrone même si c'était une asiatique c'était vraiment son type mais il n'avait jamais rien fait c'était une véritable amie d'enfance d'Ayu et il n'abusait pas avec ces choses là il rendit les cartes a la serveuse en lui faisant un clin d'oeil discret *

" C'est parfait Alors ... "

* Bill afficha un grand sourire *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
resto de la plage - Page 13 Left_bar_bleue100/100resto de la plage - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

resto de la plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: resto de la plage   resto de la plage - Page 13 EmptyMer 11 Juil - 14:51

*Ayumi sourit une fois de plus, elle était contente de voir des gens, non pas qu'elle n'aimer pas les amis de Bill mais... Enfin sa vie ne tournait qu'autour de lui et ça pouvait être gênant au bout d'un moment. Enfin bref la n'était pas le problème, elle ne remarqua même pas le sourire forcé du petit Dimitri, il faut dire qu'elle était beaucoup plus occupé a regarder Bill... Qui venait de faire un clin d'oeil a cette pouf qui servait de serveuse ! Elle jeta une nouvelle fois son regard glacial et meurtrier sur la jeune fille, la pauvre ne savait pas ce qu'elle risquait à regarder un Kaulitz... Enfin pas encore. Elle reporta ensuite son attention sur son mari une fois la fille partie. Elle passa discrètement sa langue sur sa lèvre inférieur sans la quitter des yeux faisant glisser sa jambe pour qu'elle parte doucement toucher la sienne.*

"On fait quoi après manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Contenu sponsorisé





resto de la plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: resto de la plage   resto de la plage - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resto de la plage
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la plage
» Plage
» Plage
» La boite de nuit de la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser