ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Se promène

Aller en bas 
+4
Mikie Levenders
Hilarie Burton
Jake Gyllenhaal
Hilary Duff
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 13 Left_bar_bleue100/100Se promène - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 13 EmptyLun 24 Déc - 18:07

*L'Australie, c'était chouette. Enfait, c'était un énorme pays, mais seule la côte Est était peuplée. Le reste n'était que desert peuplé d'animaux sauvage comme des Kangourou ou des Dingo, ou encore comme des diable de Tasmanie. D'ailleurs, pour préserver le bétaille élever sur la coter est, une grande barière appellée la DingoFence avait était construite sur 8 000 km, traversant l'australie d'un bout a l'autre. Comme ca, les annimaux sauvage ne tuerait pas le bétails et ne mangerait pas l'herbe si rare. Mais ce pays n'était pas peuplé que part des surfer blanc et blond comme on les voit à la télé. Pas du tout. Les premiers habitant furent les aborigène et ils y vivent toujours. En effet, les aborigène sont un peuple qui parcours tout les pays en chantant les chants ancestraux. LEurs croyances sont bien étranges et c'est pour ca qu'il sont souvent regetée par les blancs : Les aborigène sont convaincu qu'au centre de la terre dort un serpent, et que la vie humaine n'est que son reve. Si jamais le serpent se reveillait, se serait l'apocalipse. C'est pourquoi ils chantent, pour le bercé indéfiniment. Mais les aborigines, vivant près des blancs, un conflit ne pu que s'établir. Si vous n'avez jamais entendu parler de la "Stolent génrération", ou "Génération volée", il s'agit d'un plan mis en place par l'état : Des millier de petit aborigène furent kidnapés entre 1900 et 1970, et emmenés loins de leurs parents pour recevoir une éducation "civilisée". Oui oui, enlevés de force! Loins! Et ces enfants n'avaient souvent pas encore 5ans. Et ... Je crois que je m'égage xD*

*Jake se tourna pour regarder Nat.*

J'suis désolé.

*Il ne pouvait rien faire de plus, ils recommencaient a se voir en se moment mais ca prendrais du temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 13 Left_bar_bleue0/100Se promène - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 13 EmptyLun 24 Déc - 18:12

* Leçon sur l'Australie xD *

* Toute façon, c'était surement mieux qu'il parte, sans rien dire, sa aurait été peut être plus simple que de le voir comme ca,si distant. Le voir qu'il avait oublié tous leur souvenir. Ce cabanon c'était EUX, rien qu'eux. C'était qu'ici qu'ils se voyaient, et ici, tout disparaissait jusqu'à ce qu'ils partent, chacun de leur coté, attendant impatiement le lendemain pour se revoir. Tout, il avait tout oublié, et c'était sa le plus dur *

Ouais moi aussi j'suis desolée.

* Desolée pour elle surtout. Elle s'casserait en Afrique finalement xD *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 13 Left_bar_bleue100/100Se promène - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 13 EmptyLun 24 Déc - 18:17

*L'Afrique est un immence continent ou des guerres attroces divisents les états. Par exemple, en Sierra Léon, depuis plusieures années, une guerre civile éclate sur le trafic des diament. Comme j'ai la flem de tapper le reste : => Cf. Blood Diamond avec Leonardo Dicaprio.*

*Il détourna les yeux comme géné.*

*Ca y est, l'ambiance bizarre était de retour et il n'amais pas ca, du tout.*

J'crois qu'on devrais arrêter là pour ce soir ca va dégénéré en passant par une scène de...

*Il toussota.*

Fin tu vois quoi.

*Les "pourquoi tu m'a laissé, pourquoi c'est plus comme avant" il tenait a éviter.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 13 Left_bar_bleue0/100Se promène - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 13 EmptyLun 24 Déc - 18:32

Poruquoi tu ...

* Elle allait lui demandé pourquoi maintenant, pourquoi sa , pourquoi eux, pour leur histoire. Mais elle s'était retenue. Elle s'était mise au fond du canapé, mettant ses pieds sur ce derniere, croisant ses bras autour de ses jambes, le regard dans le vide. C'était dur d'avoir un sentiment qui n'était pas partagé, en se disant, qu'avant sa l'était. *

* Jake n'était qu'un menteur, elle lui aurait bien dit, mais c'était son anniversaire. *

Okay c'est bon, on arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 13 Left_bar_bleue100/100Se promène - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 13 EmptyMar 25 Déc - 15:58

*Jake était un menteur, un connard, un salaud et tout autre adjectif négatif pouvant se rapporter au sexe masculain.*

*Il la regardait, les mains plongée dans ses poches.*

Quoi.

*Il haussa légèrement la voix.*

Quoi? Qu'est-ce que tu veux Nat?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 13 Left_bar_bleue0/100Se promène - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 13 EmptyMar 25 Déc - 16:06

Quoi ? Faut savoir. Sois j'cause tu gueule, sois j'dis rien tu gueules.

* Elle était toujours sur le canapé, les jambes repliées. *

Puis tu l'sais très bien.

* Oui, c'était lui. Leur complicité amoureuse qu'elle voulait retrouver, comme avant. *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 13 Left_bar_bleue100/100Se promène - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 13 EmptyMar 25 Déc - 16:11

Je peux plus Nat!

*Il avait parler assez fort.*

Je veux plus être avec 4, 5 ou 6 femmes en même temps! J'y arrive plus!

*Il avait laissé un silnce pendant lequel il avait nerveusement passé sa main dans ses cheveux.*

On me reprochait de vagabonder de femme en femme et maintenant on me reproche de ne plus rien faire.

*Il eut un rire nerveux.*

Bien sur que j'pourrais t'embrasser et te faire l'amour tout la nuit. Ca je sais faire. Mais qu'est-ce que ca nous apporterait hein?

*Il la regardait meme si elle ne le regardait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 13 Left_bar_bleue0/100Se promène - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 13 EmptyMar 25 Déc - 16:16

* Elle s'était levée, s'approchant doucement de lui. Le regard moins dur, plus tendre, mais aussi encore triste. *

Non.

* Elle tournait autour de lui, le regardant, à chaques pas qu'elle faisait. *

T'as toujours pensé que "Nous" c'était sa. Mais non ...

* Elle continuait à tourner autour de lui. Lorsqu'elle était arrivée devant , elle avait posé une main sur le torse de Jake, recouvert par une chemise noire. Elle continuait alors à tourner doucement, laissant sa main sur cette chemise. En gros la main tourne aussi voila *

"Nous" c'était une complicité que tu disais que tu ne l'avais avec personne. " Nous " c'était un sentiment qui durait. "Nous" c'était ici."Nous" c'était une force auquel on ne resistait jamais trop longtemps.

* Elle était derriere lui lorsqu'elle avait fini sa phrase. alors elle enleva sa main, se dirigeant vers la cheminée. *

Maintenant "Nous" c'est du passé oublié.

* Pour lui, pas pour elle *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 13 Left_bar_bleue100/100Se promène - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 13 EmptyMar 25 Déc - 16:23

*Il se retourna simplement pour pouvoir la voir.*

*Il soupira discretement en baissant les yeux.*

J'peux pas oublier si tu n'oublie pas.

*Il était concient de la faire souffrir à cet instant mais il n'avait pas le choix. Quitter Hilary il y a quelque mois lui avait surement remit les idées en place.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 13 Left_bar_bleue0/100Se promène - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 13 EmptyMar 25 Déc - 16:27

Bien sur.

* Elle avait dit sa comme elle aurait pu dire : " ouais mon oeil ". Finalement elle allait partir en Allemagne. Sa allait faire plaisir à Hil. *

* Elle regardait le feu, avec un regard dur, se mordant la levre pour retenir quelconque larme, soupir, desespoir. *

* A cet instant, elle s'était retournée, passant à coter de Jake, sans le calculer. Sur la petite table, il y avait le paquet de cigarette de Jake. Elle avait arreté mais tant pis, elle prit une, s'esseyant sur le canpé assez vite *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 13 Left_bar_bleue100/100Se promène - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 13 EmptyMar 25 Déc - 16:32

*Il s'approcha d'elle*

C'est ça ta persévérence?

*Il savait qu'elle essayait d'arrêter.*

*Il lui prit la cigarette qu'il mit entre ses ('mes) lèvres.*

*Il la regardait d'un air un peu provocateur.*

Tarrètelacigaretteetjeresteavectoiicitoutelanuit.

*Il avait garder la cigarette entre ses lèvres donc c'était dur de le comprendre. Il avaut un petit air malicieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 13 Left_bar_bleue0/100Se promène - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 13 EmptyMar 25 Déc - 16:37

* T'arretes la cigarette et j'reste avec toi toute la nuit. Elle s'était repetée sa dans sa tête d'une voix de pute. *

* Si elle devait arreter, Jake n'avait cas caché son paquet. Ou le jetter. Sa ne lui ferait pas d'mal d'arreter lui aussi. Alors elle se leva pour prendre la cigarette qui était dans la bouche de Jakinou, la cassant alors. Ayant un sourire narquois. *

J'ai toujours detesté le chantage.

* Son sourire était devenu normal, un sourire en coin quoi. Elle voulait vraiment que Jake se calme à se niveau. Cancer du poumon, ou un trou dans la gorge, sa le calmera *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 13 Left_bar_bleue100/100Se promène - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 13 EmptyMar 25 Déc - 16:50

*Il en avait encore deux paquet dans la voiture, il n'était plus à ca près*

*Il la regarda alors avec arrogance. Natalie portait un nouveau t-shirt qu'il n'avait jamais vu. Assez large mais classe, il glissait un peu sur son épaule. Il passa alors délicatement le bout de ses doigts sur l'épaule de Nat, suivant des yeux son geste. Le t-shirt glissait doucement le long de son bras et il s'arreta à la moitier, relenvant les yeux vers son visage.*

Alors tu refuses ma proposition?

*Il leva les sourcils. Il allait enlever sa main.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 13 Left_bar_bleue0/100Se promène - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 13 EmptyMar 25 Déc - 16:54

* L'enfoiré xD. *

* => Elle se meffiait toujours de Jake. elle savait que même si elle disait, non j'refuse pas, il pouvait dire, ben dommage j'dois partir ou autre chose. Elle l'connaissait bien, puisqu'il l'avait fait bien de nomvreuses fois *

Embrasses moi et tu verras.

* Elle avait un petit sourire. C'était la seule façon de verifier s'il était sincere ou non *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 13 Left_bar_bleue100/100Se promène - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 13 EmptyMar 25 Déc - 16:58

*Il avait légèrement sourit, laissant sa main remonté pour passé dans la nuque de Nat. Il s'était approche de son visage, frollant ses lèvres une seconde avant d'y déposer un léger baiser, puis un autre. Il était tout contre elle.*

*Il pouvait faire les choses sans pour autant qu'il n'y ait de grande sincérité et un amour flambant derière.*

*Une chose était sure, il savait s'y prendre et il connaissait Natalie pour lui donner ses tendres baisers.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 13 Left_bar_bleue0/100Se promène - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 13 EmptyMar 25 Déc - 17:02

* "Il pouvait faire les choses sans pour autant qu'il n'y ait de grande sincérité et un amour flambant derière." Malheureusement pour lui, ce n'était pas l'cas de certaines personnes.*

* Alors, elle avait prolongé le baiser de Jake. Tout. Ses levres, sn regard, s peau, ses baiser, ses mains, lui. Tout lui manquait et rien n'avait été oublié. *

* Jake avait une cravate. Mais pas serrée. Un truc classe et fashion quoi. Et alle adorait jouait avec les cravates. Mais elle ne le ferait pas avec Jake, pas se soir ( pr la cravate ) *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 13 Left_bar_bleue100/100Se promène - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 13 EmptyMar 25 Déc - 17:08

*Il était bien concient que les choses qui se passaient en se moiment n'étaient pas ressenties des deux côtés de la même facon mais elle n'attendait que ca et il le savait pertiennement.*

*Ses baisers s'étaient un peu enflammés et il avait laisser sa main decendre jusqu'au jean de Nat surement sans qu'elle ne s'en appercoive vraiment.*

*Il avait simplement attrappée sa ceinture pour la tirée encore plus près de lui.*

*Il avait légèrement passé ses mains chaudes dans le dos frèle de nat, sur sa peau douce. Il la gardait toujours plus proche et n'avait pas cesser de l'embrasser*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 13 Left_bar_bleue0/100Se promène - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 13 EmptyMar 25 Déc - 17:12

* Quand Jake l'avait tiré contre lui, elle avait posé ses maions sur sa chemise. D'un coté, elle voulait stopper se baiser, sachant que même s'ils retrouvaient enfin, sa n'était pas comme avant et que rien n'était partagé de son coté, à lui. Mais de l'autre, Le manque de l'autre, et un amour toujours present faisait qu'elle prolongeait encore le baiser, ce genre de baiser qu'elle avait tant attendu *

* Dans les bras de Jake, elle trouvait la chaleur et la securité, le reconfort et la passion. ( Putin j'ai mal au ventrexD ). *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 13 Left_bar_bleue100/100Se promène - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 13 EmptyMar 25 Déc - 17:20

*(prends du Spasfond!) Il ne fit qu'un pas en avant pour qu'elle soit boquée contre le canapé.*

*S'il avancait un peu plus, elle tomberai dessus. Pour l'instant il n'en fit rien. Il recula simplement ses lèvres pour les laissées glissées dans son cou.*

*Et la il avanca et elle valsa en arrière sur le canapé.*

*Il était encore debout et il la regardait, un sourire malicieux en coin.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 13 Left_bar_bleue0/100Se promène - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 13 EmptyMar 25 Déc - 17:24

* ( Le Mais, c'est que j'en ai plus xD ) *

* Elle avait ses mains sur le canapé et les épaules hautes, ce qui faisait qu'elle n'était pas totalement allongée. A le regarder comme ca, elle avait un petit sourire, brisant enfin ses chaines *

* Elle avait attrapé la cravatte de Jake, tirant legerement pour qu'il "tombe" sur elle . Il ne pouvait pas s'etouffer puisqu'elle n'était pas serrée. *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 13 Left_bar_bleue100/100Se promène - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 13 EmptyMar 25 Déc - 17:30

*Il s'était donc retrouver, quand même plus ou moins volontairement, sur elle.*

*Il ne lécrasait pas, étant simplement en appuie suis son genoux.*

*Il la regardait sous lui, comme la redécouvrant. Il avait passé sa main sur elle, passant entre ses seins jusqu'à décendre jusqu'à son nombril ou son jean ne tarda pas à l'arreter.*

*Il remonta alors les yeux jusqu'au visage de Nat. Il ne souriait pas vraiment, il avait juste un visage affectueux.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 13 Left_bar_bleue0/100Se promène - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 13 EmptyMar 25 Déc - 17:35

* Elle avait fermé les yeux quelques secondes, sentant les mains de Jake sur son corps, frissonant legerement. Elle les avait réouvert que très peu de temps après. L'expression du visage de Jake ne l'a rassurait pas tellement, deja que la situation était assez tendue, stressante ... Revivre sa, après tant de mois ... *

* C'est pour cela que son visage ne marqué aucun sourire, mais tout comme lui son regard était affectueux. Ils n'avaient pas echangé un mot depuis quelques minutes, et c'était mieux ainsi. Elle mourrait d'envi de lui dire qu'elle ne voulait plus s'eloigner de lui, mais elle n'en fit rien, le laissant faire *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 13 Left_bar_bleue100/100Se promène - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 13 EmptyMar 25 Déc - 17:39

*Il voyait l'inquiétude sur son visage et comme pour ne pas avoir à y penser, il l'embrassa.*

*Il avait déboutonné le Jean de Nat d'un coup de main et il pouvait la sentir frémir sous sa main. Il se rendit alors compte qu'il jouait avec elle plus qu'autre chose et que part la même occasion, il se servait des sentiments de Natalie.*

*Il en était bien concient mais ca ne fut pas assez pour l'arreter.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 13 Left_bar_bleue0/100Se promène - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 13 EmptyMar 25 Déc - 17:42

* L'ordure. A chaque post j'vais sortir une injure t'sais X) *

* Soit elle s'arretait maintenant, sois elle continuait. Dans les deux cas, elle savait s'qu'il l'attendait. La même chose. Autant continuer *

* Alors elle avait prolongé son baiser, passant ses mains froides sous la chemise de Jake. Elle avait senti le frisson qui le parcourait, et elle avait eu un sourire en coin. Alors elle deboutona les boutons un par un, doucement.*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Se promène - Page 13 Left_bar_bleue100/100Se promène - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 13 EmptyMar 25 Déc - 17:46

*Il l'avait laissé faire et doucement, lui, il n'avait que laissé ses lèvres parcourir le cou de Nat.*

*Il savait pertiennement ce qu'il faisait et il ne s'étonnait pas vraiment qu'elle ne le stop pas. Elle ne pouvait pas savoir ce qu'il était devenu en si peu de temps. Il pouvait être adorable et sans qu'on ne puisse le voir venir, se comporter ensuite comme une vraie ordure.*

*Ses mains d'homme ne quittaient pas sa peau.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Espaces Nature :: Parc St Crépin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser