ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bar de l'hôtel

Aller en bas 
+2
Hilary Duff
Hilarie Burton
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bar de l'hôtel - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bar de l'hôtel - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar de l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'hôtel   Bar de l'hôtel - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 19:17

* Bill se laissa donc magnifiquement embrasser par Hilary sa faisait longtemps, apparament il n'était pas si Gay que sa puisqu'il semblait vraiment apprécier. Il la tira vers lui et prolongea son baiser mêlant sa langue a la sienne. Puis il se décolla d'elle. *

" Jparlais de Jake Cherie. "

* Il reprit son verre et le termina pour en être débarassé. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bar de l'hôtel - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bar de l'hôtel - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bar de l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'hôtel   Bar de l'hôtel - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 22:29

*Personellement je tiens a ma vie mais a cause de cécile j'ai des tendance suicidaire puisque Avril arrive au bar de l'hotel où il y a déjà Bill et Hilary qui y sont . Enfin elle ne les avait pas vu et s'installa juste a coté de Billoute comme pur hasard et se commanda une vodka a l'orange et citron . Elle était venue ici ce soir pour changer de bar et y être tranquille ce qui ne va surement pas durer . *
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bar de l'hôtel - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bar de l'hôtel - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar de l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'hôtel   Bar de l'hôtel - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 15:00

* Elle n'avait pas vu la blondeur supreme des cheveux d'Avril, trop occupé à fourrer de nouveau sa langue dans la bouche de Bill *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Bar de l'hôtel - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bar de l'hôtel - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bar de l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'hôtel   Bar de l'hôtel - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 16:20

*Il était rentré à l'hotel à cet instant. Il tenait la main de Lucas. Tout deux revenaient du parc et lorsqu'il entra dans l'hotel, Lucas lacha la main de son père pour montrer le bar du doigt.*

-> C'est qui le monsieur avec maman?

*Jake regarda dans sa direction. Hilary qui embrassait langoureusement Bill.*

*Il resta un instant sur place puis prit la main de Lucas*

Vient chéri.

*Même s'il dirigeait Lucas vers l'assenceur, il fixait Hilary, surprit, le visage sans expression. Si peut être de la tristesse, comme s'il s'était toujours attendu a ce que ca lui tombe dessus.*

*La porte de l'assenceur se ferma.*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bar de l'hôtel - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bar de l'hôtel - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar de l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'hôtel   Bar de l'hôtel - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 18:20

* Le monsieur avec sa maman, parce qu'il savait distinguer Bill d'une femme a cet age là, il était doué ce gosse Bill décolla ses lèvres de Celles d'Hilary et ouvrit les yeux l'ascenceur venait de se fermer mais il avait eut le temps d'apercevoir le regard de Jake, il chuchota a l'oreille d'Hilary. *

" Jake nous a vus.. "

* Bill se retourna et vit alors Avril, Il s'approcha d'elle et la regarda de bas en haut avec un sourire hautain. *

" Ou est Tom il dort toujours ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bar de l'hôtel - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bar de l'hôtel - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bar de l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'hôtel   Bar de l'hôtel - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 19:25

* Avril buvait son verre sans avoir vu personne , oui elle devient bigleuse nan sérieux , elle n'avait vu personne . Alors sa bouche sur le bord de son verre , les yeux fixé nul part elle sursauta en entendant une voix .. celle de Bill . Elle se retourna et le regarda . Sur son visage , la joie de voir son ex futur beau frère se faisait vachemeeent voir xD*

Lache moi Bill , qu'est ce que tu veux que je sache si il dort ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bar de l'hôtel - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bar de l'hôtel - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar de l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'hôtel   Bar de l'hôtel - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 20:04

* Bill s'assit a coté d'Avril et plongea ses yeux magnifique sois il dans son regard pour la sonder, il lui retira sa boisson alcoolisée et lui répondit d'un ton sec. *

" C'est toi qui couche avec non ? "

* Bill tenait toujours le verre d'Avril dans ses main. *

" Jt'enlève sa tu risquerait de perdre la tête, c'est pas bon pour toi ca. Si t'es même plus capable de te rappeller si le mec avec qui tu couche dors toujours. "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bar de l'hôtel - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bar de l'hôtel - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bar de l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'hôtel   Bar de l'hôtel - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 20:11

*J'aime pas les sondages by Bill >.< Avril le regardait sans vraiment preter grande attention a son ex beau frère . Elle remarquait juste son regard assez lourd dans le sien (m) et son verre qu'il ne voulait pas lui rendre ...*

Si ca t'amuse de croire que je couche avec ton frère et bien continu. Et la vodka est loin d'être la cause de ce que je te répond , je suis complétement clair et je sais avec qui je couche ou non .

* Avril voulait récupérer son verre , sa place libre a coté et son calme alors mieux vaux dire ce qu'il veut savoir . En plus c'est la première fois qu'elle est normal devant ce chèr Bill ( jme comprend --' xD) . *

Ca te va comme explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bar de l'hôtel - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bar de l'hôtel - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar de l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'hôtel   Bar de l'hôtel - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 20:16

" Non pas du tout. "

* Bill déposa une fois de plus son regard sur elle avant d'ajouter *

" Avril, tu vas pas recommencer, j'y crois plus a la cygogne moi, je sias très bien comment on fait les bébés, et quelque chose me dit que pour faire des jumelles a mon Tom tu n'a pas du y aller de main morte. Si tu touche une nouvelle fois a ses dread je te fais bouffer ta tignasse en salade composé avec des olives ou soit tu couche avec moi en punition. "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bar de l'hôtel - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bar de l'hôtel - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bar de l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'hôtel   Bar de l'hôtel - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 20:26

*Avril le regardait , elle l'écoutait et ne s'étonnait pas de ses " menaces " . Elle ne savait pas quoi lui répondre .. car pas toucher une dread c'est dur enfin même si il voulait entendre dire toucher plus qu'une dread . Elle ouvra la bouche mais la referma a la place de dire une connerie mais rajouta .*

Dis ce que tu veux Bill mais même tes menaces me font pas peur ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bar de l'hôtel - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bar de l'hôtel - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar de l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'hôtel   Bar de l'hôtel - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 0:04

* Bill, posa sa main sur celle d'Avril et commenca a la caresser un petit sourire provocateur au lèvres. *

" Je te deteste Avril tu sais.."

* Il plongea ses yeux dans les siens, et approcha doucement ses lèvres des siennes mais il ne les embrassa pas, il se contentait de passer doucement sa langue sur ses pauvre lèvres. *

" Mes menaces ne te font pas peur ? Sa veut dire que tu veux réelement coucher avec moi ! "

* Il se rassit alors convenablement et regarda Avril avec un sourire en coin. *

" T'es mignone mais t'es trop chiante. "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bar de l'hôtel - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bar de l'hôtel - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bar de l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'hôtel   Bar de l'hôtel - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 20:03

* Avril restait a sa place le regardant s'approcher , passer sa langue sur ses lèvres . Quand il lui disait qu'il la detestait au moins c'est réciproque . Elle se mordit la lèvre comme pour ne pas piquer une crise qui ne servirait a rien au moment qu'il lui disait qu'ellle voulait coucher avec lui . *

Je veux pas coucher avec toi et c'est presque répuniant de me dire que quand j'étais nouvelle dans cette ville je voulais .. enfin c'est plus le cas Bill , j'ai pas envie de coucher avec .. toi même si je dis que ca ne me fait pas peur tes menaces .

*Elle fit un faux sourire joyeux car avec Bill c'est pas vraiment ce genre de sourire qu'elle veux faire . Puis elle prit son verre qu'il avait lacher pour en boire le fond cul sec . Elle le regardait et avec un faux air joyeux lui aussi lui répondit :*

Oh merci ! Tu es pas mal non plus mais le caractère c'est pas ca du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bar de l'hôtel - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bar de l'hôtel - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar de l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'hôtel   Bar de l'hôtel - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 20:51

* Bill regardaitn Avril reprendre son verre et dire des connerie après, visiblement l'Alcool sa lui reussissait pas. Il ebouriffa les cheveux d'Avril et lui répondit d'un air moqueur. *

" Je savait que je te plaisait Avril, si un jour tu est seule et qu'une présence Kaulitzienne te manque, tu pourrais dormir chez moi. "

* Bill comanda un verre lui aussi, sa faisait un petit moment qu'il n'avait rien bu et il fallait bien oublier qu'il était avec la pouf de son frère. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bar de l'hôtel - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bar de l'hôtel - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bar de l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'hôtel   Bar de l'hôtel - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 20:59

* Avril poussa la main du hérisson qui la décoiffait en ralant bien sur . *

Ouai , Ouai J'y penserais , c'est ca .

*Elle commanda elle aussi un autre verre parce que déjà qu'elle est a coté de son ex futur beau frère et qu'elle n'a pas eu sa tranquillité désiré alors faut bien se décompresser en buvant quelques choses . *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bar de l'hôtel - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bar de l'hôtel - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar de l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'hôtel   Bar de l'hôtel - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 21:09

* Avril puossa sa main et commanda un autre verre, il se rappella comment, il avait lamentablement faillit épouser Hilary sous l'emprise de l'alcool, imaginez qu'Avril le demande en Mariage, il serait bien capable d'accepter rien que puor la faire chier xD Mais après bonjours les scène de ménages, une vrai catastrophe. Non Non il ne valait mieux pas. *

" Arrète de boire Avril, tu vas finir par avoir envie de coucher avec moi. Je sais très bien comment ca fini et en tant que ton ex futur beau frère je me dois de veiller sur toi, d'ailleurs l'Alcool peut me mener a des choses horrible tel que le Mariage, tu Imagine demain tu te reveilles dans mon lit avec une alliance ! "

* Il lui prit le verre des main et le vida dans la poubelle. *

" En plus tu tient pas l'Alcool !Tu serait capable de me confondre avec Tom. "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bar de l'hôtel - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bar de l'hôtel - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bar de l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'hôtel   Bar de l'hôtel - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 21:18

*Quel horreur ce qu'il vient de lui raconter . Avril n'imagine même pas la moitié de ce qu'il a dit , c'est horrible . Puis quand il prit son verre pour le vider dans la poubelle , ca ne l'arrêter pas pour autant de s'exprimer en ralant comme elle sait si bien faire . *

Han mais moi comparé a toi quand je bois je ne fini pas dans le lit du mec assit a coté de moi et encore moins a me marier ou bien de te confondre avec ton frère . En plus boire ce soir , c'est la seul chose que je peux faire volontèrement . Donc c'est pas gentil en tant que ex futur beau frère de me privé de la seul chose que j'ai ce soir .

* Bon pas obligé de dire qu'un soir après avoir bu , elle avait fini avec Hayden en étant avec Tom . Puis le mariage .. nan elle était pas saoul cette fois-ci donc l'alcool ne lui fait apparement moins d'effet que pour Bill *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bar de l'hôtel - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bar de l'hôtel - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar de l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'hôtel   Bar de l'hôtel - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 21:33

" Oui mais le mec a coté de toi n'est pas n'importequel mec. L'oublie pas. Et puis on partage tellement de chose Avril cherie, La passion pour la vodka le chant, Mon Frère. Pourquoi pas mon lit ? Ne prends pas sa pour des avances surtout, T'es trop chiante je ne pourrais pas te supporter toute une nuit, je suis sure que tu parles tout le temps et que tu prends toute la couette. "

* Bill avait un petit sourire amusé et but une nouvelle gorgée de sa vodka qui ne lui faisait aucun effet. *

" Nan moi non plus je ne préfère pas imaginer, mais je susi sur qu'au fond sa te manque de te tapper un Kaulitz. "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bar de l'hôtel - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bar de l'hôtel - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bar de l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'hôtel   Bar de l'hôtel - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 21:41

Je trouve ses trois choses qu'on partages sont bien assez . Et puis tu croit que je pense qu'a coucher avec un des Kaulitz , puis aussi tant que t'y es je vais vouloir coucher avec tout les menbres de ta famille nan aussi ?

*C'est vraie qu'Avril pensait toujours a Tom . C'est vraie qu'elle cache ses sentiments pour lui mais loin de la , elle se dira qu'elle est en manque de coucher avec Tom . Ils ne sont plus ensembles un point c'est tout . Et elle a encore moins envie de se taper Bill juste parce qu'il a même trait que son jumeaux .

Elle se retourna , droite en face du comptoir regardant les verres vides pour ne pas le regarders, déjà qu'il est a coté ca suffit .
*

Et toi ta aps autre chose a faire que d'être ici ? je sais pas , aller voir une de tes femmes nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bar de l'hôtel - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bar de l'hôtel - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar de l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'hôtel   Bar de l'hôtel - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 21:56

* Bill se permit de sonder les pensées d'Avril grace a son super pouvoir magique et y découvrit la grande nouvelle super pas croyable Avril était toujours amoureuse de son Tom que c'était meugnon. *

" Oh Avriloute, tu penses toujours a Tom c'est meugnon tu sais. Tu l'as jamais Oublié Je te rassure moi non plus, j'ai jamais été capable de l'Oublier. Peut être Qu'on pourraient l'oublier ensembles, et puis c'est tout benef pour toi le frère jumeau de Tom quand même. t'a de la chance que j'existe tu connais le proverbe quand y'en a plus y'en a encore bein là c'est le cas. Moi je trouverait jamais d'autre Tom. "

* Bill soupira et avala une autre gorgée il commencait a replonger dans le sentimentalisme alors autant se plonger dans l'Alcool en même temps. *

" On pourrait aussi se regarder des^petite vidéo j'ai du dossier sur mon frère. "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bar de l'hôtel - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bar de l'hôtel - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bar de l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'hôtel   Bar de l'hôtel - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 15:43

* Han mais comment il sait ca lui ? Et puis elle s'en fou que Tom est en jumeaux même si un jour elle ne le voit plus , elle n'ira pas voir Bill juste pour trouver un deuxième Kaulitz au même trait de visage :p *

Jpense plus a lui je tes dis . Et puis ce n'est pas de ma faute si tu es tombé amoureux de ton frère jumeaux .

*C'est pas normal qu'il parle de regarder des vidéos de Tom en plus comme elle prétend ne pas penser a lui ca ne sert a rien . *

Ouai .. ouai ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bar de l'hôtel - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bar de l'hôtel - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar de l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'hôtel   Bar de l'hôtel - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 15:55

" Avril cherie, sa sert de mentir a Billoute, Billoute sait tout, il sait que tu penses toujours a Tom et que tu trouve ca etrange qu'il le sache d'ailleurs. "

* Il lui fit un clin d'oeil. *

" Tu veux qu'on ailles le traquer ensembles a mcDo, des fois qu'on apercoive une de ses dread parfaites ? "

* En fait il valait surrement eviter le sujet Tom car ca commencait a deprimer Bill. *

" Nan en fait il est parti, et il reviendras peut être jamais et tout ca c'est de ma faute. C'est vrai c'est con d'aimer son frère. "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bar de l'hôtel - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bar de l'hôtel - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bar de l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'hôtel   Bar de l'hôtel - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 16:01

* Bon elle ne va pas nier une autre fois car un moment ca va devenir saoulant . Puis elle n'a pas besoin d'aller a mcdo pour voir une de ses dread parfaite xD juste de l'appeller et donner un Rdv pour voir ses filles . Puis elle allait lui répondre quand elle vut un Bill commencait a déprimé a coté d'elle , c'est pas vraie mais l'alcool ca le calme dis donc .Et la comme par magie , elle était moins méchante dans la façon de lui parler *

Oui bon peut-être pas con mais Bizarre . Pourquoi il reviendra plus ? ( bah oui faut poser la question xD )
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Bar de l'hôtel - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bar de l'hôtel - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bar de l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'hôtel   Bar de l'hôtel - Page 3 EmptySam 15 Déc - 14:04

*Tom venait se chercher quelques verres quand il apperçut (faudra sérieusement que je pense à renouveler ma phrase spéaciale hasard) Bill et Avril.*

"Faites gaffe, Hayden va être jaloux, les deux amours de sa vie toute entière ensemble, wow.."

*Sans l'savoir il venait de se trouver un point commun avec Hayden qui lui glaça le dos.*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bar de l'hôtel - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bar de l'hôtel - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar de l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'hôtel   Bar de l'hôtel - Page 3 EmptySam 15 Déc - 14:08

* Bill apercut, lui aussi et entendit surtout une voix très familière, il donna un coup de coude a Avril et leva les yeux vers Tom. *

" Mais voyons Tom ! qu'est ce que t'es Has Been, Hayden est amoureux de Natalie et Avril est toujours amoureuse de toi, franchement niveau fraicheur tu pourrais faire mieux ! "

* Il commanda un verre pour Tom. *

" Avec Avril on était justement en train de parier sur l'heure a laquelle t'allait enfin te reveiller. "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bar de l'hôtel - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bar de l'hôtel - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bar de l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'hôtel   Bar de l'hôtel - Page 3 EmptySam 15 Déc - 14:14

* Avril sursauta au coup de coude de Bill puis elle aussi leva les yeux vers Tom .. elle ne pu s'empecher de sourire enfin legerment . A part qu'elle fit de gros yeux a Bill quand il faisait sa conclusion sur tout le monde . Et je me dépeche car je me fait engueuler xD donc Avril fit une sorte de grimace avant de recommander un autre verre comme Bill maintenant va etre preocuper avec son frère et non sur le fait qu'Avril ne doit pas boire .*

Ouai et ta gagner bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar de l'hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'hôtel   Bar de l'hôtel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar de l'hôtel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: "LeTokyo" Hotel de Luxe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser