ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grande Pelouse

Aller en bas 
+5
Bill Kaulitz.
Beatriz Luengo
Ayumi Hamasaki
Jake Gyllenhaal
Hayden Christensen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Natalie
Invité
avatar



Grande Pelouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 10 EmptyMar 12 Juin - 19:25

¤¤ Les balancoires faisaient beaucoup plus de bruit alors elle pencha sa tête en arriere et elle appercu Jake ¤¤

¤¤ En parlant pour elle même ¤¤

C'est pas vrai ....

¤¤ Elle regardait l'heure et vit qu'il etait 8heures. Elle resta allongée, et n'osait même plus bouger, si Jake partait tres tard, elle etaiot pas dans la merde ... ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 10 Left_bar_bleue100/100Grande Pelouse - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Pelouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 10 EmptyMar 12 Juin - 19:32

*Il vit Quelqu'un alonger bouger. Il savait que c'était elle. Ca ne pouvait etre qu'elle. Personne ne trainait par ici à 20h précise. Sauf eux. Il sourit à cette idée. C'est vrai qu'ils avait ce petit rituel. Surement la seule chose qui les liaient encore ?*

*Il prit son téléphone et lui écrit un sms. Si il entendait le portable sonner, c'était bien elle.*

Je te manquait déjà ?
Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Grande Pelouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 10 EmptyMar 12 Juin - 19:36

¤¤ Elle avait entendu Jake chantait. C'etait beau :p . Les paroles signifiaient bien leur histoire, mais est ce que Jake la chantait pour eux ? ¤¤

¤¤ Elle entendit son portable sonner et le prit vite. Mais trop tard pour ne pas passer inapercu. Elle lisait le sms avant de ranger son portable. Aucune tentation de repondre ¤¤

¤¤ Et la, elle cherchait la meilleure des solutions. Aller le voir ? Nan plutot crever que de s'escuser elle. Partir ? Nan il pourrait croire qu'elle fuit le probleme. Rester allonger ? Nan, finir par se faire bouffer par des fourmies. ¤¤

¤¤ Alors elle prit son portable et ecrit juste un : Pas du tout, et l'envoya a Jake. C'etait simple, pas besoin de partir ni de lui adresser un mot ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 10 Left_bar_bleue100/100Grande Pelouse - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Pelouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 10 EmptyMar 12 Juin - 19:40

*Il sourit lorsqu'il entendit le Bip Bip du telephone de Nat*

*Il lut le message et continua à chanter doucement tout en répondant au sms*

On danse les uns contre les autres, On court les uns après les autres

" Et c'est pour ça que dans 2 minutes tu va te lever et me rejoindre sur la balancoire vide. "
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Grande Pelouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 10 EmptyMar 12 Juin - 19:42

" compte pas sur moi, j'ai depassé le stade enfantin tu vois. "

¤¤ Même si elle etait assez froide dans ses reponses, elle ecoutait avec attention Jake chantait. Au fond, elle avait quand même des remords. Mais le reste etait rempli de rencoeur ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 10 Left_bar_bleue100/100Grande Pelouse - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Pelouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 10 EmptyMar 12 Juin - 19:50

*il ne s'arretait pas. Peu-être parce qu'il aimait bien chantonner et puis de toute facon, elle était surement trop loin pour entendre*

On dort les uns contre les autres On vit les uns avec les autres, On se carresse, on se cajole, On se comprend, on se console, Mais au bout du compte On se rend compte Qu'on est toujours tout seul au monde ...

"C'est dommage, j'préfère les femmes au stade Enfentin plutot qu'au stade Frigide. "

*il effaca le Sms. Il se leva pour s'approcher. Il était a quelque mètre derière elle et il s'arreta*

"Retourne toi et viens."
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Grande Pelouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 10 EmptyMar 12 Juin - 19:54

¤¤ Elle l'avait entendu, entierement. Elle ferma les yeux en l'entendant arriver ¤¤

¤¤ Meme si il lui avait dit de se lever, elle resta allonger. Sinon a quoi bon avoir voulu vider son sac si c'est pour s'dire desolée pardonne moi. Puis de toute maniere elle comptait pas s'escuser. ¤¤

¤¤ Elle s'embrouilla dans ses pensées qu'elle en avait zappé Jake qui etait juste derriere ¤¤

¤¤ Finalement elle se decida a se lever et se mettre face à lui ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 10 Left_bar_bleue100/100Grande Pelouse - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Pelouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 10 EmptyMar 12 Juin - 19:56

*Il regarda l'heure sur son téléphone et le rengea*

1 minute et 59 secondes ... Je m'épatte de te connaitre aussi bien..

*il lui sourit légèrement. Elle avait le visage fermé mais ca ne l'étonnait pas plus que ca.*

Moi aussi j'suis content de te voir.

*il leva les yeux au ciel*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Grande Pelouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 10 EmptyMar 12 Juin - 19:59

¤¤ Elle haussa les epaules ¤¤

¤¤ Elle avait mis ses mains dans les poches de son petit manteau blanc ¤¤

Estime toi heureux que j'sois pas partie ...

¤¤ Elle restait froide, même si elle ne le voulait pas au fond.¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 10 Left_bar_bleue100/100Grande Pelouse - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Pelouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 10 EmptyMar 12 Juin - 20:01

Heureux ? Tu n'es pas essentiel à mon bonheur Nat.

*il haussa les épaules. Il falait bien percer sa carapace. Il n'aimait pas quand elle était si sure d'elle.*

Et je n'te force pas à rester non plus.

*il esquissa un léger sourire en coin, un brin moqueur*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Grande Pelouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 10 EmptyMar 12 Juin - 20:04

¤¤ Si elle n'etait qu'un simple element perturbateur a sa vie, alors pourquoi rester ? ¤¤

Parfait ...

¤¤ Elle passa a coté de lui, sans le bousculer ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 10 Left_bar_bleue100/100Grande Pelouse - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Pelouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 10 EmptyMar 12 Juin - 20:07

*Il detestait aussi quand elle interprettait mal les choses. Il avait dit ça pour qu'elle arrête de le prendre haut. Tout simplement.*

*il prit sa main pour la retenir sans bouger pour autant. Il la lacha une fraction de seconde plus tard puis il tourna la tete sur le coter pour la regarder*

*il n'y avait rien a dire, son regard était assez explicite.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Grande Pelouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 10 EmptyMar 12 Juin - 20:10

¤¤ Ils etaient la tout les deux cote a cote. Elle regardait face a elle. Et elle se mordillait la levre, comme a chaque fois ou elle ne savait pas qu'est ce qu'elle devait faire ¤¤

¤¤ elle remit une meche de ses cheveux derriere l'oreille ¤¤

Qu'est ce qu'on est censé faire maintenant. C'est limite si on s'entretuer.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 10 Left_bar_bleue100/100Grande Pelouse - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Pelouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 10 EmptyMar 12 Juin - 20:13

*il la regardait toujours*

Tu comptes rester froide encore longtemps ?

*il se tourna enfin, histoire d'être face à elle*

J'en ai marre. J'te demande rien. J'veux juste que attribue un autre mot que "Connard" sur mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Grande Pelouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 10 EmptyMar 12 Juin - 20:16

Salaud convient beaucoup mieu.

¤¤ Elle eut un pincement au coeur lorsqu'elle avait relevé son regard vers le sien et soupira ¤¤

Pourquoi je ferais des efforts ? Moi ? T'en fais pas toi. Tu cherches jamais à comprendre, tu fais juste ce que toi tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 10 Left_bar_bleue100/100Grande Pelouse - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Pelouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 10 EmptyMar 12 Juin - 20:19

Pardon ?

*il équarquilla les yeux et manqua de sétouffer avec .. rien*

J'essaye de vous comprendre. Vous toute. Particulièrement toi. J'ai été là pour toi ! Ose dire que c'est pas vrai !

*il appuyait son regard sur elle.*

J'essaye de te comprendre depuis toujours. Depuis le premier jours. On est si... différent que ca en devient très compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Grande Pelouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 10 EmptyMar 12 Juin - 20:22

Justement ... Tu le dis toi même, on est different.

¤¤ Elle continuait a le regarder, avec une dose de mépris ¤¤

Dis moi franchement, a quoi j'dois m'attendre maintenant ? Que tu m'fasse un spitch de 10 minutes, que j'culpabilise, et que j'finisse par m'escuser et a me mettre a tes pieds et ...

¤¤ Elle avait prit un ton un peu moin fort ¤¤

Que que je te pardonne à l'arriere de ta voiture ?

¤¤ Evidement, elle ne pensait pas trop s'qu'elle disait, et sa se voyait, car dans ces moments la, elle gardait les epaules hautes, et ne regardait jamais la personne dans les yeux ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 10 Left_bar_bleue100/100Grande Pelouse - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Pelouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 10 EmptyMer 13 Juin - 11:48

*Elle ne le regardait même pas et ca voulait tout dire.*

*il posa sa main délicatement sur le visage de nat pour qu'elle le regarde et il la fixait intensément*

Alors j'suis que ça ? Je suis que celui avec qui tu couches sur la banquette arrière ?

*il détourna son regard, enleva sa main et ferma les yeux une seconde avant de la re-regarder*

T'es assez grande pour savoir s'qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Grande Pelouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 10 EmptyJeu 14 Juin - 19:10

S'qu'il en est ? Ce qu'il reste ? Bien sur que je le sais et toi aussi.

¤¤ Le regarde enfin ¤¤

Parce que s'il ne se passait rien entre nous, tu ne chercherais pas à me voir. Oses dire que c'est faux ! Sinon pourquoi la derniere fois, quand tu es revenue tu m'as ignoré. Jusqu'à ce que j'viennes et que sa s'finisse comme sa n'aurait jamais du se finir ?

¤¤ Le regarde avec une dose de deception dans le regard ¤¤

Toute maniere tu l'as dit toi même, je ne fais plus partie de ta vie ... alors pourquoi rester pour une cause perdue ?

¤¤ Elle repassa une fois de plus a coté de lui. elle se retourna face a lui, allant dire quelque chose, puis finalement n'en fit rien. Elle resta face a lui, les mains dans les poches, silencieuse ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 10 Left_bar_bleue100/100Grande Pelouse - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Pelouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 10 EmptyJeu 14 Juin - 19:25

Attends.

*il leva les yeux au ciel*

On peut arreter deux minutes ?

Tu rends tout compliquer. Pourquoi on s'prend la tête ?
Le problème est simple.

T'aime Orly. J'tiens encore à toi. Mais quoi qu'il en soit, même si on a refait nos vie, on se cherche. Et on finit comme ca devrait pas. C'est si mal ?

*il plissa les yeux*

Arrete de me reprocher tout ca. T'essaye de tout m'jetter dessus parce que tu veux t'cacher la simple vérité. J'y peux rien si t'as encore quelque attirance pour moi.

*il haussa les épaules avec un léger sourire ironique*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Grande Pelouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 10 EmptyJeu 14 Juin - 19:35

Tu veux qu'on arrete deux minutes ? Très bien.

¤¤ Le regarde tres serieusement ¤¤

Tu dis que tu tiens encore à moi ? Mais à combien de femmes tu le dis ? Kirsten en premiere evidement, Hilary ? Avril ? Ayumi ? Hilarie ?
En reponse pour ta derniere phrase, grave toi dans la tête, que c'est Orly que j'aime, et que lui au moin saura aimer son enfant que je porte, et que lui il sait m'aimer comme il faut.
Et toi, s'qu'il en reste, c'est juste un ptit fond.

¤¤ Le voit avec son air moqueur ¤¤

Tu vois, c'est sa qui m'enerve chez toi. Je ne rejette pas tout sur toi, j'ai juste dis la verité, mais t'as trop de fierté pour te l'avouer a toi même que tu ne penses qu'à toi.

Je deteste ce genre de situation, j'aime pas te faire des reproches, mais ce que je voudrais, c'est t'avoir près de moi ... comme un grand ami sur qui compter. Et pas que je te serve juste de ... d'objet sexuel pour satisfaire tes desirs !
Mais ca, evidement, c'est trop te demander !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 10 Left_bar_bleue100/100Grande Pelouse - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Pelouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 10 EmptyVen 15 Juin - 14:39

*Il l'avait écouter. Sur certains point elle n'avait pas tord, il aurait été près à se remettre en question en lui expliquant mais ses dernières phrases le glacèrent*

*il prit un air dégouter*

Sur les deux derniers moi, on s'est vu tout les jours, on a coucher une fois ensemble.
T'es dégueulasse de dire ca. Si j'viens t'voir, c'est parce que j'aime être avec toi. T'as toujours vu que l'mauvais côter des choses ..

*il reculait en la regardant toujours. Il avait déduit de ses paroles qu'elle était enceinte*

Si j'me mettait dans ton esprit de "jake=baiser", qui te dis qu'il est pas de moi ce gosse ?

*il ne le pensait pas. Il devait yavoir une chance sur mille, c'était plus pour la faire flipper qu'autre chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Grande Pelouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 10 EmptyVen 15 Juin - 14:42

Sur ces deux derniers mois ... Nan nan. D'ailleurs tu l'avais dit toi même qu'on s'voyait beaucoup moin.

Juste parce que la derniere fois qu'on a fait sa, c'etait il y a quelques semaines cheri, hors, je le suis depuis deux mois.

¤¤ Elle enleva son faux sourire narquois ¤¤

Dommage hin...

¤¤ Soupire legerement ¤¤

Bon on va pas continuer eternellement. J'suis prete a faire la paix ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 10 Left_bar_bleue100/100Grande Pelouse - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Pelouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 10 EmptyVen 15 Juin - 14:45

*Depuis deux moi ? Une fois pendant ces deux derniers moi, mais il y a deux mois ... qui sait ?! Peut importe il s'en fichait.*

*il prit un air étonner*

Hein hein... avec tout s'que t'a à mon sujet sur la concience, à la moindre bavure tout va recommencer. Mais si ca peut t'faire plaisir.

*il lui tendit la main*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Grande Pelouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 10 EmptyVen 15 Juin - 14:48

¤¤ Elle regardait toujours avec le même regard serieu la main de Jake puis Jake tout court :p ¤¤

Alors .. S'tu veux qu'on soit quitte et qu'il n'y ai plus de ... "bavure" alors va y j'tecoute. Tant qu'à faire, autant qu'on s'remette en question en même temps.

¤¤ Elle croisa les bras ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Pelouse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Pelouse
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche collocataire car la villa trop grande pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Espaces Nature :: Parc St Crépin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser