ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Bains et Piscine

Aller en bas 
+7
Bill Kaulitz
Orlando Bloom
Bill Kaulitz.
Avril Lavigne
Hayden Christensen
Michelle Rodriguez1
Angélina Jolie1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bains et Piscine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bains et Piscine   Bains et Piscine - Page 10 EmptyVen 7 Mar - 17:18

Quentin remarqua la jeune femme qui était maintenant contre lui, il pose ses lèvres dans son cou en les descendant, delicatement sur sa poitrine, elle était si sexy, qu'il ne pouvait lui resister.
Il remonta ses baisers tendrement en la planquant contre un casier, et en s'assurant que personne ne viendrait surtout...

Revenir en haut Aller en bas
Louise Sullivan
Illustre Inconu(e)
Illustre Inconu(e)
Louise Sullivan


Nombre de messages : 38
Age : 31
Ami(e)s : Mon miroir ^^
Amour : De conquête en conquête ..
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Bains et Piscine - Page 10 Left_bar_bleue100/100Bains et Piscine - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bains et Piscine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bains et Piscine   Bains et Piscine - Page 10 EmptyVen 7 Mar - 17:43

Louise sentit un lêger frisson lui parcourir le corps. Elle se retrouva donc plaqué contre un casier, entre celui-ci et Quentin. Elle passa doucement sa main sur tout son torce, puis remonta jusqu'a sa nuque. Louise lui remonta doucement le visage et posa ses lèvres contre les siennes, commençant à l'embrasser .. L'endroit n'était pas approprié, n'importe qui pouvait les voir comme ça ! Alors la petite Sullivan, mit fin au baiser, prit délicatement la main du beau brun et commença à marcher dans les vestiaires .. Ils arrivèrent dans le coin des cabines, Louise eut son petit sourire en coin satisfaite, et entra dans une cabine sans se faire voir. Une fois dedan elle fermit avec le verrou, et reprit ce qu'elle avait abandonné, son fougueux baiser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bains et Piscine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bains et Piscine   Bains et Piscine - Page 10 EmptyVen 7 Mar - 19:42

Quentin la suivit alors, il avait tout sur lui en commençant par ce que devait avoir le parfait joueur, son préservatif, il voulait pas faire de catastrophes, ou avoir un gosse sur le dos. Il l'avait sous la main au cas ou XD. Il prolongea son fougueux baiser en montant ses mains vers le haut de son maillot, dont il tira la ficelle , il tira la ficelle d'un coup et hop le haut du maillot tomba comme par magie, il en profita pour se rincer l'oeil, et la regarda longuement, sa poitrine était parfaite, meme magnifique, il la lui caressa en y deposant quelques petits baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Sullivan
Illustre Inconu(e)
Illustre Inconu(e)
Louise Sullivan


Nombre de messages : 38
Age : 31
Ami(e)s : Mon miroir ^^
Amour : De conquête en conquête ..
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Bains et Piscine - Page 10 Left_bar_bleue100/100Bains et Piscine - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bains et Piscine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bains et Piscine   Bains et Piscine - Page 10 EmptyVen 7 Mar - 20:16

Heureusement qu'il avait ce qu'il faut ! Louise voulait de gamins, surtout pas maintenant ! Bref, elle passa ses mains dans ses cheveux, puis lui caressa la nuque à l'aide de ses ongles, et descendit peu à peu sur son torce .. De grand frissons lui traversaient le corps. Elle avait envie de faire mumuse là d'un coup .. A l'aide de sa main, elle remonta de nouveaux le visage du beau brun qui s'attardait un peu trop sur sa poitrine. Ses lèvres frolèrent les siennes, puis elle commença à les lui mordiller tout doucement avec ses jolies dents bien blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bains et Piscine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bains et Piscine   Bains et Piscine - Page 10 EmptyVen 7 Mar - 21:48

Il souria au contact de ses dents sur ses lèvres, Quentin sadique pas le moin du monde. Il commença à defaire les deux petits noeuds de chaque côté de son bas de maillot. Il la regarda de haut en bas & de bas en haut. Il enleva son maillot aussi et sorti alors sa capotte et l'enfila doucement, il l'embrassa & la plaqua contre le mur de la cabine, il la penetra rapidement d'un mouvement brusque, il était pas très délicat le coco hein.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bains et Piscine - Page 10 Left_bar_bleue0/100Bains et Piscine - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bains et Piscine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bains et Piscine   Bains et Piscine - Page 10 EmptyJeu 24 Avr - 19:35

*Orlando s'était prévu une petite après midi tranquille aujourd'hui. Le temps dehors était assez lourd, même s'il n'y avait pas pour autant du soleil, et pui squ'il pleuvait mais légèrement quoi. enfin, c'était un peu un temps orageux, mais vu qu'il faisait assez lourd dehors, on y était tout de même bien. Il avait donc décidé d'aller faire un petit tour au thermes, histoire de bien se détendre. Il avait bien tout chez lui: piscine, jacuzzi etc, mais, il voulait voir autre chose que ce qu'il y avait chez lui. Pour info au cas où Natalie paserait par là: Non il ne trompera pas sa femme, qu'elle soit rassurée^^. Bref, il entra aux thermes, et alla directement se mettre en maillot de bain avant d'aller ranger ses affaires dans un casier et d'aller enfin dans les bassins. Il y en avait tellement qu'il ne savait pas lequel choisir, alors, il resta planter en plein milieu d'un chemin à attendre une petite voix dans sa tête lui dire: "va dans celui là !!!"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bains et Piscine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bains et Piscine   Bains et Piscine - Page 10 EmptyJeu 24 Avr - 19:44

Kate, avait elle aussi prévue d'aller faire un petit tour aux Thermes.
Elle ne trouvait rien de plus beau que Philadelphie sous une petite brise de pluie. Il faisait peut être lourd mais c'était un temps convenable. Bien qu'elle eut tout chez elle, rencontrer du monde ne lui ferait aucun mal. Et elle avait besoin de se détendre, ce déménagement vu très éprouvant. elle entra aux thermes et alla mettre le maillot blanc qu'elle avait apporté. Puis se dirigea vers les bassins et entra dans le premier qu'elle vit
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bains et Piscine - Page 10 Left_bar_bleue0/100Bains et Piscine - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bains et Piscine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bains et Piscine   Bains et Piscine - Page 10 EmptyJeu 24 Avr - 21:06

*Orlando n'arrivait toujours pas à se décider, jusqu'à temps qu'il vit une fille, enfin, plutot une femme rentrer dans un bassins, autant ne pas paraitre ridicul en restant planté là où il était. Il la suivit, et entra dans le bassin avec elle. L'eau était bien chaude.*

Bonjour, désolé de m'incruster avec vous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bains et Piscine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bains et Piscine   Bains et Piscine - Page 10 EmptyJeu 24 Avr - 21:11

Elle était toute seule et l'eau était chaude.
elle regarda vers l'entrée ou elle vit un homme se dirigeait vers les bains en particulier vers celui ou elle était installée.
Il lui lança un :

Bonjour, désolé de m'incruster avec vous ici.

Auquel elle répondit :
Salut, pas de problème je suis seule.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bains et Piscine - Page 10 Left_bar_bleue0/100Bains et Piscine - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bains et Piscine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bains et Piscine   Bains et Piscine - Page 10 EmptyVen 25 Avr - 21:28

*La fille qu'il venait de rencontrer avait l'air assez sympa. Au moins, il aurait de la compagnie pour passer son après midi détente. Et elle n'était pas non plus mal foutue .*

Ah, et bien je suis chanceux cette fois-ci.

*Il lui lança un sourire, et s'appuya contre le bord du bassin où l'eau était vraiment bien chaude. Il aurait été tenté de lui demandé si elle était seule aussi dans la vie, et non pas seulement ici, mais ça ne se faisait pas ça.*

Oh, je me présente, je m'appelle Orlando Bloom.

*Il tendit une main vers elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bains et Piscine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bains et Piscine   Bains et Piscine - Page 10 EmptySam 26 Avr - 10:44

Le jeune homme plutôt charmant, s'installa près d'elle et la regarda.
Puis se présenta a elle.
Alors elle se présenta elle aussi.


Enchanté, je suis Kate Moss.

Et elle esquissa un sourire. Qui lui rendit bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bains et Piscine - Page 10 Left_bar_bleue0/100Bains et Piscine - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bains et Piscine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bains et Piscine   Bains et Piscine - Page 10 EmptySam 26 Avr - 13:23

Enchanté Kate.

*Il agrandit son sourire en sachant le prénom de la demoiselle qui était devant lui.
Bien évidemment, tout était plus dur après les présentation, enfin, dans le sens, qu'est-ce qu'il faut dire pour ne pas avoir l'air bête ?
Entre le temps des présentation, et là, il y avait eu un grand silence, insupportable. Il essaya donc de partir sur quelque chose...de débile, mais au moins ça pourrait lancer une conversation.*


Vous êtes nouvelle il me semble ici, enfin, je ne sors pas beaucoup de chez moi, il faut dire, mais, il ne me semble pas avoir déjà croisé votre charmant visage ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bains et Piscine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bains et Piscine   Bains et Piscine - Page 10 EmptySam 26 Avr - 13:42

Oui je suis nouvelle, je viens de déménager. J'habitais a Londres.

Elle lui sourit en disant ses quelques mots.
Il la trouvait jolie et elle lui été reconnaissante d'avoir brisé le silence qui s'était installé entre eux.
Maintenant c'était a elle de poursuivre la conversation.
Elle avait envie d'en savoir plus sur lui mais il fallait y aller tout en finesse.

Et toi ? Tu est ici depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bains et Piscine - Page 10 Left_bar_bleue0/100Bains et Piscine - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bains et Piscine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bains et Piscine   Bains et Piscine - Page 10 EmptySam 26 Avr - 19:44

Oh Londres ! J'y ai aussi vécu avant de venir m'installer ici...

*Il se rappelait de sa petit vie d'Anglais là bas, avant de venir s'installer ici. Il avait fait Canterbury, Londres, deux villes magnifiques , riches en histoires, et des histoires, il en a eu là bas, avec pleins de bons souvenirs d'enfants, oui malgré ses misères.*

Et bien moi, j'ai quitté l'Angleterre il y a quoi...neuf ans, pour venir m'installer ici.
Et je ne regrettes pas du tout d'être arriver ici, tu verras que la ville est géniale.


*Il lui adressa un très grand sourire. Oui, déjà plus de neufs ans parce que Yohan avait à peu près cet age là.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bains et Piscine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bains et Piscine   Bains et Piscine - Page 10 EmptySam 26 Avr - 19:51

Elle l'écoutait avec attention.
Londres, elle n'y a que des beaux souvenirs. C'est la ville de toutes ses premières fois.
Premier baiser, première amourette, première connerie, premier contrat et elle en passe des meilleurs.
Mais aujourd'hui elle commence une vie nouvelle et ne doit pas se retourner en arrière.


Alors que peut on faire de bien ici ?

Elle lui rendit un sourire encore plus tard que celui qu'il lui avait adressé.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bains et Piscine - Page 10 Left_bar_bleue0/100Bains et Piscine - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bains et Piscine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bains et Piscine   Bains et Piscine - Page 10 EmptySam 26 Avr - 20:13

*Orlando aussi avait passé toute son enfance là bas, alors forcément il avait eu aussi toutes ses premières fois là bas, mais ce qu'il préférait le plus, c'était sa première monter sur scène pour faire un spectacle de théâtre, à Canterbury si je me souviens bien.
Elle lui posa ensuite une question, et bien, ce qu'on pouvait bien faire d'extraordinaire ici, il n'y avait pas grand chose. la preuve, il restait toujours enfermé chez lui avec sa femme. Donc, si, sa femme c'était bien ça, mais sinon il ne sortait pas énormément non plus.
En fait, en y repensant bien, il avait aussi eu beaucoup de soucis pour garder sa femme qui partait voir Hayden.*


Et bien, on fait des rencontres, comme nous aujourd'hui.

*Il lui fit un grand sourire.*

Les stars sont les personnes que tu rencontres le plus fréquemment, et puis, c'est assez sympa quand t'y penses, quand tu as une personne fidèle dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bains et Piscine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bains et Piscine   Bains et Piscine - Page 10 EmptySam 26 Avr - 20:21

Ces derniers mots lui firent mal, mais il ne pouvait pas être au courant.
Si elle était venu ici, c'était pour deux raisons : son divorce et la perte de la garde de sa fille.
Après ses deux échecs elle était anéanti et a eu besoin de couper les ponts avec tout ce qui était en rapport a deux êtres chers.
Elle avait décider de quitter Londres pour une ville tranquille comme Philadelphie.
Elle lui adressa un faible sourire.


Hum, c'est bien ce que je pensé, j'espère faire d'autres rencontres comme la nôtre.

Elle lui fit un sourire plus convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bains et Piscine - Page 10 Left_bar_bleue0/100Bains et Piscine - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bains et Piscine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bains et Piscine   Bains et Piscine - Page 10 EmptySam 26 Avr - 20:52

*Il était certain qu'Orlando ne pouvait pas connaitre la pauvre et triste de vie de Kate.
Il venait tout juste de se rencontrer, alors ce n'est pas en sachant simplement son prénom et son nom qu'il saurait ses histoires d'amours etc.*


Oh, et bien, dans la ville je ne pense pas que ça sera un problème.
Enfin, si tu ne veux pas être malheureuse, il y a tout de même des personnes à éviter.


*Il lui fit un grand sourire, là il pensait à Hayden en disant ça, il le connaissait.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bains et Piscine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bains et Piscine   Bains et Piscine - Page 10 EmptySam 26 Avr - 20:57

Il avait l'air de quelqu'un de bien ce Orlando Bloom et elle appréciait sa sincérité.
Oh, des gens a éviter elle en avait fréquenter un paquet mais maintenant qu'elle avait repris sa vie en main, il fallait a tout pris les éviter.


Hum, quelles genres de personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bains et Piscine - Page 10 Left_bar_bleue0/100Bains et Piscine - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bains et Piscine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bains et Piscine   Bains et Piscine - Page 10 EmptyDim 27 Avr - 12:03

*Si Orlando était aussi sincère avec elle, c'est qu'il ne voulait pas qu'une nouvelle venue dans la ville, comme Kate soit triste et qu'elle reparte de cette ville remplie de mauvais souvenirs qui l'emporteront sur les meilleurs.
Il allait donc lui dire ce qu'était ce genre de personnes pour lui.*


Et bien, c'est personne sont des mecs, que tu rencontres comme ça, la plupart du temps dans des discothèques, ou ce genre d'endroit quoi, dont tu tombes facilement amoureuse, et puis qui après couche avec toi avant de te laisser tomber comme une vieille chaussette puante.

*Le coup de la chaussette puante c'était pour mettre un peu d'humour.*

...Et ce genre de mec aime bien avoir plusieurs femmes en même temps, même la femme des autres.

*Il regarda Kate en plissant légèrement les yeux, près à lui poser une question.*

Tu veux peut être avoir au moins un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bains et Piscine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bains et Piscine   Bains et Piscine - Page 10 EmptyDim 27 Avr - 20:15

Orlando semblait avoir vécut tout ce qu'il disait. Elle eu de la peine pour lui. Et ce discours lui rappelait la femme qu'elle était avant.
Heureusement qu'elle avait changé.

Il était prêt a lui révéler un nom.
Alors elle allait tout de suite lui dire oui.


Oui, je veux bien un nom. Enfin, si ça te déranges pas ?

Et elle le regarda fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bains et Piscine - Page 10 Left_bar_bleue0/100Bains et Piscine - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bains et Piscine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bains et Piscine   Bains et Piscine - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 19:08

*Orlando commençait à s'habituer à la situation qu'il vivait. Parfois c'était dure, mais, bon, il ne pouvait pas faire autrement, néanmoins, il serait près à tout pour se venger ou autre. Alors, lui révélait le nom de son ennemi actuel, il n'allait pas s'en priver, comme ça, si un jour il croisait Kate ce petit, et bien il se prendrait un beau râteau, et ça, il n'y est pas habituer.*

Non, pas dut tout, ça ne me dérange pas.
Enfin, la personne qu'il faut que tu évites avant tout, c'est Hayden Christensen.
Retiens bien ce prénom, c'est tout ce que je peux te dire pour que tu ne sois pas malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bains et Piscine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bains et Piscine   Bains et Piscine - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 19:22

Après cette révélation, elle pria de ne jamais le rencontrer. Les beaux garçons ne la laissés pas indifférente. Elle allait bien retenir ce prénom. Le malheur très peu pour elle, elle avait eu sa dose et si elle pouvait l'éviter ça serait parfait.
Cette conversation ne pouvait pas se terminait la, alors elle décida de la poursuivre.


Tu le connais personnellement ?
Enfin, si tu veux pas m'en parler il y a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bains et Piscine - Page 10 Left_bar_bleue0/100Bains et Piscine - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bains et Piscine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bains et Piscine   Bains et Piscine - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 21:36

*S'il ne lui aurait pas dit et qu'elle serait tombée dans son piège, il s'en aurait voulu d'avoir laissé une pauvre et charmante femme sous les mains d'un homme sans coeur qui couche puis rejette la fille comme ça.
Elle lui demanda si il le connaissait personnellement, et bien, évidemment, oui, il lui avait pris sa femme, et puis, il y a très longtemps, quand ils avaient eu un moment de "réconciliation", ils avaient couché ensemble. Qu'on ne s'inquiète pas, Orlando n'était pas gay, ni bi, mais bien hétéro. *


Oui, assez, et j'en sais assez sur lui pour te le déconseiller.
Tu sais, je n'ai rien à cacher, autant que tu saches directement ce qu'il a fait. En fait, il m'a pris ma femme, et il tente toujours de me la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bains et Piscine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bains et Piscine   Bains et Piscine - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 22:00

Ah oui ça avait l'air d'un beau salaud ce gars.
Elle était désolé d'avoir un peu forcé la main a Orlando.
Il avait l'air de quelqu'un de bien.
Le pauvre, personne ne méritait ça.


J'espère que ta femme se rend compte de la chance qu'elle a d'être avec toi.
Tu es quelqu'un de bien.


Elle lui adressa un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bains et Piscine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bains et Piscine   Bains et Piscine - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bains et Piscine
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bains et Piscine
» la piscine....
» La piscine
» piscine
» Piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Thermes "Ineyzon"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser