ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Plage

Aller en bas 
+13
Colin Farrell
Mischa Barton1
Hilary Duff
Ayumi Hamasaki
Bill Kaulitz
Julian McMahon
Hilarie Burton
Jake Gyllenhaal
Kirsten Dunst
Hayden Christensen
Beatriz Luengo
Jessica Alba1
Sarah Michelle Gellar1
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Plage - Page 21 Left_bar_bleue100/100Plage - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)

Plage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 21 EmptyLun 3 Sep - 21:49

*Elle haussa les épaules comme si elle s'en foutait un peu. Elle reposa son sac par terre ce qui fit un petit bruit sec, le genre de bruit que pouvais faire une batte qu'on abat violement sur un meuble... Elle se mordit la lèvre jusqu'au sang ne voulant même pas savoir ce qu'elle avait fait.*

"Heu... Tu vas rire mais... est-ce qu'avoir tabassé Hilary avec une batte ça compte ?"

*Elle lui fit un petit sourire tout gêné, ça ne lui plaisait pas trop de dire ça a quelqu'un, mais d'un coté l'autre pouf aller sûrement le répéter a pas mal de monde. Mais elle avait fait ça pour lui passé un message. Un message qui, elle l'espérait, était passé...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Plage - Page 21 Left_bar_bleue0/100Plage - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 21 EmptyLun 3 Sep - 21:55

*Hilarie rigola nerveusement*

Nan arrête là, tu me fais marcher Ayu! T'as pas pu faire... ça...

*elle vit qu'elle ne plaisantait pas. Hilarie prit un air choqué*

Mais... Ayu! Comment t'as pu en arriver là? Et Hilary? Comment elle va? Je... Mais pourquoi t'as fait ça?

*non, Hilarie n'avait pas peur d'Ayu, quoique, elle devrait, mais elle ne comprenait vraiment pas son geste*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Plage - Page 21 Left_bar_bleue100/100Plage - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)

Plage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 21 EmptyLun 3 Sep - 22:10

*Elle regarda partout autour d'elle, elle savait bien qu'elles n'auraient pas dues commencer à parler de sa vie, c'était toujours un sujet assez polémique. Elle soupira et s'assit sur le bateau en tailleur.*

"Sérieusement, je pourrais regretter mon geste... Bon je n'en suis pas non plus spécialement fière je t'avoue, mais elle est venu me chercher jusque chez moi, elle m'a dit que Bill avait commencé a m'oublier dès le jour où il l'a rencontré elle. Elle m'a nargué, elle était méchante, elle prenait plaisir à me voir souffrir, elle m'a bousillé ma vie... J'ai pas résisté a l'envie d'aller lui rappeler que... Qu'elle n'était pas invincible et que si elle continuait à me pourrir la vie, je pourrais très bien perdre mes moyens..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Plage - Page 21 Left_bar_bleue0/100Plage - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 21 EmptyLun 3 Sep - 22:17

*Hilarie écouta attentivement Ayu. Quelque-part, elle comprenait son point de vue. Hilary avait été méchante sur ce coup. Surtout en allant sortir un truc pareil à Ayu*

Je comprends...

*elle s'assit en face d'Ayu*

Mais ce n'était pas une raison pour la frapper. Je suis d'accord sur le fait qu'Hilary n'aurait jamais dû te dire ça et qu'elle t'a gâché une bonne partie de ta vie. Ce n'est pas la seule d'ailleurs puisque moi aussi je t'ai fait du mal. Mais tu ne m'as pas frappée. Tu ne m'as rien fait. Dans ce cas pourquoi tu as été jusque là avec Hilary?

*en fait, quelque-part elle s'en doutait. Elle voulait juste faire souffrir Hilary comme Hilary avait fait souffrir Ayu. Enfin, c'était ce qu'elle pensait*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Plage - Page 21 Left_bar_bleue100/100Plage - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)

Plage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 21 EmptyLun 3 Sep - 22:34

*Hilarie ne devrait pas poser autant de question. Mais en fait elle n'avait pas totalement tord. Ayumi avait apprit a détester Hilary, elle se faisait un peu trop son mari a son goût.*

"Hilarie, tu ne devrais pas poser autant de question, qui sait ce que je serais capable de te faire si je me rendait compte que tu étais comme elle ! Avec Hilary c'était différent, il m'a quitter, j'étais pratiquement sûre que c'était pour elle, elle a était la cause de nombreuse de nos dispute, si je me suis séparer de Bill c'est parce qu'il lui avait succomber, rien de plus, rien de moins. C'est elle la responsable, et a coté d'elle tu n'as rien fait !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Plage - Page 21 Left_bar_bleue0/100Plage - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 21 EmptyLun 3 Sep - 22:53

Oui j'avoue que vu comme ça je n'ai pas fait grand chose...

*Hilarie se décida alors d'éviter de parler de son fils et de son mariage avec Bill. Ca risquerait de faire désordre...*

Je sais qu'elle est en grande partie responsable de votre divorce. Mais tu n'aurais jamais dû aller jusque là avec elle. Tu aurais dû l'atteindre autrement. Je sais pas moi, en lui prenant Jake. Mais pas en la frappant, ça tu n'aurais jamais dûe. Tu te rends compte que tu aurais pu la tuer?! Et là, Bill t'en aurait vraiment voulu!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Plage - Page 21 Left_bar_bleue100/100Plage - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)

Plage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 21 EmptyLun 3 Sep - 23:05

"Mais je m'en fou d'avoir risqué sa vie ou nom ! J'ai fait bien pire Hilarie, alors ce n'est pas tapé quelqu'un qui va m'arrêter tu vois. Et je n'aime pas Jake, enfin il est gentil, adorable et tout ce qui va avec, mais ce n'est pas lui que j'aime, non la seule personne que je veux et que j'aimerais c'est Bill et personne d'autre !"

*Elle la regarda dans les yeux et se sentit un peu responsable de ce qu'elle faisait dans sa vie.*

"Hilarie je fais des choses, que je ne devrais pas faire, et ce que j'ai fait dernièrement... Mais c'était plus fort que moi... Et il y a des choses que je ne peux dire a personne... Même pas a toi... C'est... C'est gênant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Plage - Page 21 Left_bar_bleue0/100Plage - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 21 EmptyLun 3 Sep - 23:10

Quoi? T'as fait quoi? T'as tué quelqu'un? Oui ça je suis déjà au courant...

*elle croisa les bras en la fixant*

Et même si je suis au courant ce n'est pas pour autant que j'ai laissé tomber notre amitié. Alors je ne vois pas pourquoi tu trouverai gênant de m'avouer ce que tu aurais fait. Parce-qu'après un meurtre, je ne vois pas ce qui pourrait être pire...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Plage - Page 21 Left_bar_bleue100/100Plage - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)

Plage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 21 EmptyLun 3 Sep - 23:16

"Ah non cette fois je n'ai tuer personne, j'ai juste trahit quelqu'un et j'ai peur que si quelqu'un l'apprend un jour... Surtout lui tu vois, ça lui tenait tellement a coeur qu'on fasse ça et j'ai... Disons qu'au moment de le faire concrètement je n'ai pas pût... Et bien sûr il ne l'a jamais sût... Mais ça me soulage tellement de savoir que je ne l'ai pas spécialement fait... Tu ne dois sûrement rien comprendre a ce que je raconte mais ce n'est pas grave au moins je te le dis sans vraiment te le dire, un peu comme à lui tu vois..."

*Elle lui fit un petit sourire, oui ce qu'elle venait de dire ne voulais absolument rien dire, mais ce n'était pas bien grave.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Plage - Page 21 Left_bar_bleue0/100Plage - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 21 EmptyLun 3 Sep - 23:25

*oui, effectivement, Hilarie n'avait rien capté du tout à ce que venait de dire Ayumi*

Ok, très bien. Je ne t'obligerai à me le dire. En tout cas, si tu as envie d'en parler je suis là. Mais ça n'empêche que je t'en veux quand même d'avoir fait ça à Hilary. Elle l'avait peut-être méritée, mais ce n'était pas une raison pour lui faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Plage - Page 21 Left_bar_bleue100/100Plage - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)

Plage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 21 EmptyLun 3 Sep - 23:38

"Non je suis désolée je n'irais pas m'excusé auprès d'Hilary, jamais de la vie, je sais que les gens vont me juger pour ça, mais elle a atteint mes limites, je ne laisserais personne me séparait de Bill ! Sauf si lui le veux, évidemment, je ne veux pas le forcé a m'aimer... Mais il est ce que j'ai de plus précieux, certes nous avons Dimitri, et tu peux me dire qu'en toute logique c'est ce que je devrais le plus aimer au monde, mais il semblerais que son père passe encore avant. Alors maintenant, les prochains que je vois bousillé ce que j'ai mit tant de temps a construire je leur fait subir physiquement ce que je subit mental ! Au moins le message sera clair !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Plage - Page 21 Left_bar_bleue0/100Plage - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 21 EmptyLun 3 Sep - 23:49

*euh d'un coup Hilarie avait un peu peur de continuer sa partie de billard avec Bill. --'*

Je ne t'ai jamais dit de t'excuser auprès d'Hilary pour ce que tu as fait. Surtout que ce serait à elle de s'excuser auprès de toi plutôt.

*elle repensa alors à ce que disait Ayumi en dbut de journée. Elle disait détester Bill mais la preuve était là. Elle venait de lui dire qu'elle l'aimait*

Mais tu sais Ayumi, tu ne pourras pas tout le temps empêcher Bill de voir d'autres personnes. Et si tu veux vraiment faire passer le message, dans ce cas, tu peux me frapper aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Plage - Page 21 Left_bar_bleue100/100Plage - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)

Plage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 21 EmptyMar 4 Sep - 0:08

*Elle la regarda navrée qu'Hilarie veuille tellement se faire frapper par Ayumi, ce n'était pas une nécessité après tout ! Et Hilary elle n'avait rien demandé.*

"Si tu veux vraiment que je te fasse du mal, dans ce cas là je préfère ne rien faire du tout, j'ai l'espoir que toi tu as une conscience, contrairement a l'autre tu vois... Mais si tu insistes vraiment je peux faire un petit geste pour toi..."

*Elle la prit par les épaules et la positionna sur le bord du bateau. Elle la regarda dans les yeux et la poussa dans l'eau.*

"Voilà, je n'ai pas plus violent en magasin..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Plage - Page 21 Left_bar_bleue0/100Plage - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 21 EmptyMar 4 Sep - 0:15

*elle se retrouva donc dans l'eau sans vraiment comprendre comment. Elle remonta à la surface après avoir bu la tasse et remonta sur le bateau*

Ok, tu feras pas plus. Ok, j'ai une conscience. Mais tu ne sais pas tout ce que j'ai fait Ayumi. Tu te rappelles que j'étais enceinte non? Tu t'en rappelle de ça?

*elle s'attendait à se manger une baffe, mais bon, en même temps elle l'avait un peu beaucoup mérité en s'étant rapprochée de Billoute*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Plage - Page 21 Left_bar_bleue100/100Plage - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)

Plage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 21 EmptyMar 4 Sep - 0:22

*Elle se mit a crié et passa ses mains sur ses oreilles pour ne rien entendre, elle ne voulais même pas savoir ce qu'elle avait a lui dire. Elle se mit alors a parler très fort pour caché ce qu'Hilarie allez dire.*

"Je ne veux rien savoir, tout va bien dans le meilleure des mondes possible, tu n'as rien fait, je n'ai rien fait, nous sommes toute les deux très heureuse et c'est tout !"

*Elle ferma même les yeux pour être totalement coupé de tout, elle sentait juste le bateau bouger a la mesure des vagues.*

"Talalalala je n'entend rien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Plage - Page 21 Left_bar_bleue0/100Plage - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 21 EmptyMar 4 Sep - 0:28

*Oui ben nan, en fait elle n'arriverait pas à lui dire encire une fois. --' Bon, au moins, Ayumi ne voulait pas la frapper, c'était déjà ça*

Très bien, je laisse tomber. Je ne dirai rien. Je ne te dirai riena lors que j'étais prête à tout t'avouer.

*elle partit s'asseoir sur une espèce de canapé en regardant la mer. Ayumi ne voulait pas l'écouter, très bien, elle dirait rien*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Plage - Page 21 Left_bar_bleue100/100Plage - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)

Plage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 21 EmptyMar 4 Sep - 0:43

*Elle fini par ouvrir un oeil, puis l'autre et remarqua qu'Hilarie n'était plus devant elle. Elle retira alors ses mains de ses oreilles et tourna sur elle même pour voir où elle pouvait être.*

"Je suis désolée, mais il y a des chose que j'aimerais mieux ignorée. Si un jour je me sent prête a entendre toute les choses horrible que tu as sûrement a me dire, je te ferais signe, en attendant faisons comme si de rien était et profitons de cette magnifique journée que nous étions en train de passer avant qu'on ne se mette a parler de tout ça tu veux bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Plage - Page 21 Left_bar_bleue0/100Plage - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 21 EmptyMar 4 Sep - 0:48

*elle allait répliquer quelque-chose. Elle aimerait dire toutes ces choses à Ayumi. Le gosse, le mariage... Elle ne voulait plus lui mentir. C'était son amie et elle n'aimait pas lui mentir. Mais Si Ayumi ne voulait rien savoir, très bien, elle ne dirait rien*

Ok, je ne te dirai rien. Mais le jour où tu es prête à tout savoir, tu viens me voir et je te raconte tout.

*elle soupira légèrement et regarda à nouveau la mer*

Excuse-moi encore d'avoir faillit gâcher ta journée...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Plage - Page 21 Left_bar_bleue100/100Plage - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)

Plage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 21 EmptyMar 4 Sep - 0:58

"Non ce n'est pas vraiment ma journée, mais c'est plutôt notre journée tu vois... Alors on devrait profité un peu du temps qu'on passe ensemble ce serait bien tu ne crois pas ?"

*Elle lui jeta un regard interrogateur et s'assit sur le bord du bateau. Elle trempa ses pieds dans l'eau tout en observant cette vaste étendu bleue.*

"Et puis il ne faut pas oublié qu'après on doit aller au restaurant français, si on arrive en faisant la gueule ça risque de ne pas trop le faire, c'est un endroit plutôt joyeux... Même si les français sont fou au point de manger des cuisses de grenouilles !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Plage - Page 21 Left_bar_bleue0/100Plage - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 21 EmptyMar 4 Sep - 1:17

*elle était restée fixer la mer pendant qu'Ayumi parlait. Elle se retourna pour la voir assise, les pieds dans l'eau. Ayumi avait raison, elle ne devait pas gâcher leur journée pour ça. Hilarie alla s'asseoir à côté d'elle en la poussant légèrement*

Excuse-moi... Tu m'en veux pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Plage - Page 21 Left_bar_bleue100/100Plage - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)

Plage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 21 EmptyMar 4 Sep - 10:37

*Elle tapota ses pieds a la surfasse de l'eau et regarda Hilarie avec un petit sourire. Non elle ne lui en voulait pas top, après tout elle n'avait rien entendu, donc elle n'avait aucune raison de lui en vouloir !*

"Non ne t'inquiète pas, il n'y a pas eu de meurtre donc je ne t'en veux pas trop !"

*Elle rit un peu, non mais heureusement qu'il n'y avait pas eu de meurtre, il ne manquerait plus que ça, qu'elle tue des gens comme ça pour le plaisir. D'un coté ces petites pilules bleues la rendaient un peu folle, mais elle était capable de se contrôler... Enfin... En principe.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Plage - Page 21 Left_bar_bleue0/100Plage - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 21 EmptyMar 4 Sep - 12:07

*ben heureusement qu'il n'y avait pas eu de meurtre! Sinon que ferait-on sans Hilarie? Il n'y aurait plus de boite à pharmacie vivante pour sauver tout le monde dès qu'il allait crever! C'est vrai que ça serait triste... Mais bon, il ne valait mieux pas contrarier Ayumi vu qu'elle serait capable d'être violente. C'est alors qu'Ayumi se rendit compte de quelque-chose*

Ayu... j'ai faim...

*oui, pour une fois, Hilarie avait faim. Nan mais attendez, c'est super rare ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Plage - Page 21 Left_bar_bleue100/100Plage - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)

Plage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 21 EmptyMar 4 Sep - 12:18

*C'est vrai qu'Ayumi pouvait avoir un comportement violent mais il fallait lui avoir fait quelque chose avant, et comme elle n'avait pas écouté ce qu'Hilarie avait à lui dire, elle n'avait donc pas de raison de lui en vouloir. Mais ce n'était pas le sujet, là Hilarie venait de se rendre compte d'un truc vachement rare, quelque chose qui ne lui arrivait pas tous les jours : Elle avait faim ! Et a vrai dire Ayumi aussi commencé a avoir faim.*

"Et bien je crois qu'il est temps d'aller voir les français ! En plus le temps qu'on rejoignent la plage ça va nous prendre un bon moment..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Plage - Page 21 Left_bar_bleue0/100Plage - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 21 EmptyMar 4 Sep - 12:30

Mais non, pas tant que ça!

*elle allait pour proposer de se télporter, mais le problème c'était que si elle le faisait, elle laisserait le bateau en pleine mer et le pauvre proprétaire ne le verrait plus. Et il serait triste parce-qu'il aime son bateau et que du coup, il se suiciderait. Et Hilarie ne ferait pas ça à quelqu'un qui lui avait loué le bateau gratuitement. Elle se leva et partit à la barre (oui en entrant dans lamarine faut bien que je connaisse quelques termes --') *

Bon ben on est partis dans ce cas!

*et... les voilà parties pour de nouvelles avantures dans... le restaurant français*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Plage - Page 21 Left_bar_bleue0/100Plage - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 21 EmptyDim 4 Nov - 21:55

* Ils étaient finalement arrivé à la plage s'en s'arreter pour se retrouver sur la banquette arrière. Elle se pinçait les lèvres. Aujourd'hui il faisait beau, contrairement au jour de leur mariage qui s'était deroulé dans le coin *

* Elle enleva sa ceinture, sortant de la voiture. Jake n'avait pas encore bougé *

Allez cheri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la plage
» Plage
» Plage
» seul a la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Espaces Nature :: Côtes de Starcity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser