ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Table isolée

Aller en bas 
+8
Bill Kaulitz.
Jared Leto
Nora Anderson
Tom Kaulitz
Penelope Cruz
Jake Gyllenhaal
Hilary Duff
Hilarie Burton
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table isolée - Page 10 Left_bar_bleue0/100Table isolée - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table isolée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 10 EmptyVen 14 Déc - 22:09

**C'est vrai qu'Hayden n'aurait rien compris si elle n'aurait pas récupéré l'alliance. Elle devait lui en vouloir à mort à Hayden. Comme lui s'en voulait déjà à mort. Pourquoi avait-elle jeté son alliance ? Elle croyait qu'elle était encore marié avec Hayden avant de repenser à Orlando ? Il avala sa salive comme sa connerie, il venait juste de laisser passer une fois de plus une chance de se remettre avec elle . Quel con ! Il lui tendit l'alliance qu'elle lui avait jeter.**

Fais attention à ces choses là, c'est prescieux.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table isolée - Page 10 Left_bar_bleue0/100Table isolée - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table isolée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 10 EmptyVen 14 Déc - 22:15

* Elle l'avait reprise violament, un regard perdu, et froid. Elle l'avait remise. *

Quand on ne les gaches pas.

* Elle avait dit sa tellement froidement,qu'on pouvait en ressentir la douleur la tristesse et l'amour. Elle refit demi tour. Il y avait un bar plus loin. Elle n'avait pas bu depuis longtemps et elle comptait bien le faire maintenant. *

* S'asseyant au bar, connaissant la serveuse elle avait demandé une double vodka la buvant cu sec. Mais elle explosa le verre sous sa main, apres avoir payé la serveuse. Le bar avaitune magnifique trainé de sang *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table isolée - Page 10 Left_bar_bleue0/100Table isolée - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table isolée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 10 EmptyVen 14 Déc - 22:22

**Il en pouvait plus de voir Nat comme ça, il l'avait suivit, mais il avait trainer sur le chemin, derrière elle. Arrivé au bar, il ne s'assit pas, il resta derrière elle.**

Qu'est-ce que tu veux de moi au juste vu que tu es heureuse avec Oralndo ?

**Il avait prononcer "Orlando" comme si c'était un prénom royal, d'une façon assez...bizarre xD.**
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table isolée - Page 10 Left_bar_bleue0/100Table isolée - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table isolée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 10 EmptyVen 14 Déc - 22:28

Tu crois que j'te prend pour un jouet ? Comme une pute c'est sa ?

* La main deNat s'était retrouvée sur la houe d'Hayden, qui avait laissé une trace de sang sur son visage à lui. Elle eut mal à ses plaies. La violence de la giffle avait enfoncé encore plus les morceaux de verre. Elle baissa la tête setenant le poignet, ayant mal *

J'te hais !

* Elle en pouvait plus *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table isolée - Page 10 Left_bar_bleue0/100Table isolée - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table isolée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 10 EmptyVen 14 Déc - 22:32

**Des morceaux de verres avaient un peu griffé le visage d'Hayden au passage.**

Tu me haies ?
Ok, qu'il en soit ainsi alors, qu'on ne laisse rien entre nous, ni amour, ni amitié, ni rien !

**Sa voix s'était endurci, le pauvre, il était si triste qu'il ne savait même plus ce qu'il disait.**
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table isolée - Page 10 Left_bar_bleue0/100Table isolée - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table isolée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 10 EmptyVen 14 Déc - 22:45

* Elle se retenait de pleurer, de faire une crise, qu'elle s'en mordait la levre et qu'elle avait du mal à respirer. Elle le regardait, puis elle se leva. Des larmes était tombées sur sa main, ce qui piquait encore plus. Elle monta sur le bar, haussant la voix *

Ecoutez moi tout le monde ! ECOUTEZ !

* Elle respira un bon coup continuant à parler *

L'amour c'est bien un grand mot hein ? On cherche tous à y croire, croire qu'on vivra heureux avec quelqu'un et que notre mariage sera le plus beau du monde. Croire qu'un mariage fera de nous un être appanouie ... Mais on voit que le mariage n'est pas un long fleuvre tranquil, loin de là. Qu'il y a plus de pire que de meilleur ... Et qu'un divorce fait mal. Surtout si la personne qu'on aime le plus au monde nous abandonne pour une autre personne.

* Elle regardait Hayden *

Et que quoi qu'il arrive, un grand amour reste un grand amour, même si on ne veut pas l'avouer, qu'il y a eu du mal ... tout reste ... dans le coeur, à jamais, qu'on espere encore, de se dire que sa remarchera, et qu'un mariage sera magnifique. Avec un autre enfant, aussi magnifique et adorable que le premier.

* Des larmes coulaient, elle descendit du bar, passant dans la foule *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table isolée - Page 10 Left_bar_bleue0/100Table isolée - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table isolée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 10 EmptySam 15 Déc - 13:39

**Hayden regardait la foule qui s'était réunit autour de Nat quand elle parlait, lui l'écouter, au milieu de cette foule, qui le dévisageait pour tout le mal qu'ils imaginaient qu'il avait fait à la pauvre Nat. Le magnifique discours de Nat lança des débats entre les personnes, lui baissait sa tête, se sentant seul au milieu d'eux. Nat était descendu, en passant juste à coté d'Hayden. Il se retourna et bouscula tout le monde, pour se frayer un chemin et sortir de ce bar. Il marcha jusqu'à la plage , les mains dans les poches et s'assit sur un rocher, pour regarder la mer et penser, repenser à ce que Natalie venait de dire.**
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table isolée - Page 10 Left_bar_bleue0/100Table isolée - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table isolée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 10 EmptySam 15 Déc - 19:21

* Elle marchait les mains dans les poches ayant reussir à se faire un chemin à travers la foule. Ce discours était sorti du coeur avec amour. Hayden ne s'était vraiment pas attendu à sa. Elle le vie, au loins sur un rocher. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table isolée - Page 10 Left_bar_bleue0/100Table isolée - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table isolée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 10 EmptySam 15 Déc - 22:13

**Hayden restait sur son rocher à méditer, là où les vagues se brisée, juste sous lui. Une pierre dans sa main, qu 'il cognait contre le rocher sur lequel il était assis. Il préférait s'acharner sur quelque chose qui ne peu pas avoir mal, plutot que sur des personnes, il ne voulait plus faire de mal à personne, et surtout pas à Nat. **
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table isolée - Page 10 Left_bar_bleue0/100Table isolée - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table isolée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 13:03

* Le discours qu'elle avait fait était comme une preuve que l'amour était toujours aparament Hayden ne l'avait pas comprit ... Une fois de plus. Elle baissa la tête, fermant alors les yeux avant de faire de mi tour, voyant que les gens l'a regardaient *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table isolée - Page 10 Left_bar_bleue0/100Table isolée - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table isolée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 13:31

**Après avoir longtemps pensé, réfléchit plusiseurs fois avant de ne pas faire une autre big connerie comme à son habitude, il prit un morceau de parpier qui trainer dans sa poche, et un stylot . Sur le papier il écrivit: " Minuit sonne pour les princesses dans les plus beaux endroits." (ce qui voulait dire par là qu'il l'attendait près du lac, au parc, comme dans SW sur Naboo, mais à minuit) .Il le posa sur le rocher, avec sa pierre qui posa un peu dessus pour ne pas que le parpier s'envole puis il se leva, et marcha les mains dans les poches, le long de la plage, à calculer au moindre centimètre les conséquences de son futur acte. [ah ah! mais qu'est-ce que c'est ? non Isa ne dit pas tout de suite]. Il quitta cette plage, sans un regard vers Nat au loin.**
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table isolée - Page 10 Left_bar_bleue0/100Table isolée - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table isolée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 13:43

* Elle le regardait partir, étant vraiment decue. Elle marchait vers le rocher où Hayden s'était posé avant de plisser les yeux sur un bout de papier qui trainait. Elle le prit, reconaissant l'ecriture d'Hayden. Elle regardait l'heure à sa montre. 21h. Elle avait le temps -_-. Alors elle repartie chez elle *

( mais j'poste au parc )
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
S'intègre Doucement
Jared Leto


Nombre de messages : 151
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table isolée - Page 10 Left_bar_bleue100/100Table isolée - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table isolée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 10 EmptyDim 27 Jan - 18:07

* Il avait un rendez-vous avec Sophia et ne l'avait pas vu depuis déjà presque 2 mois à cause de la grève des scénaristes. Il arriva avec 10 minutes de retard (se lever de son lit était une épreuve difficile). Il regarda autour de lui et fut soulagé de voir que sa partenaire de série n'était pas encore arrivée. Il s'assit sur une table un peu isolée des autres. Il jetta un oeil autour de lui et ne vit qu'une chose: des couples! Il était mal à l'aise. Il prit la carte des glaces pour donner l'impression qu'il avait quelque chose à faire et commença à la parcourir des yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table isolée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 10 EmptyDim 27 Jan - 18:18

*Sophia comme a son habitude prenait énormément de temps, pour se préparer se maquiller surtout quelle avait rendez-vous avec Chad. Elle se dépêcha mais arriva avec du retard, sa devenait une habitude chez elle. Celle-ci arriva devant le glacier, poussa la porte et entra, elle le chercha du regard en jetant un coup d'oeil dans la salle , il était entrain de lire une carte, elle se dirigea vers lui , fit un petit sourire et lui fit la bise.Elle était assez gêné d'être en retard, elle tira la chaise s'assit posa son sac sur ses genoux, et plongea son doux regard dans celui du beau blond qui se trouvait en face d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
S'intègre Doucement
Jared Leto


Nombre de messages : 151
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table isolée - Page 10 Left_bar_bleue100/100Table isolée - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table isolée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 10 EmptyDim 27 Jan - 18:28

* Il posa la carte sur la table et resta quelques secondes à regarder Sophia. Il finit par se rendre compte qu'ils étaient tout les deux l'un en face de l'autre à se regarde sans parler et il aperçut un couple à une table non loin de la leur en train les regarder étrangement. Il se gratta la gorge et baissa les yeux, il les releva et regarda Sophia avec un sourire amusé et la voix qui allait avec *

T'es en retard...

* Puisqu'elle était plus en retard que lui, il n'allait pas lui avouer qu'il était arrivé seulement quelques minutes avant elle *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table isolée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 10 EmptyDim 27 Jan - 18:35

*Sophia regarda chad elle etait un peu géné , mais essaye de faire comme si de rien n'était elle pris la carte, s'apercut alors du silence qui régnait entre eux, elle se mordilla légèrement la lèvres inferieur quand chad lui reprocha son retard , elle le regarda mis ses mains sur la table.*

-Désolé, mais tu c'est que être a l'heure n'a jamais était mon point fort.

*fit un petit sourire timide, puis regarda un peu la carte en jetant quelques coup d'oeil dessu , puis elle se souvint alors que lui non plus n'était pas vraiment toujours a l'heure au temps ou ils travaillent encore ensemble alors d'une vois ironique elle dit.*

-Toi aussi, si je me souvien bien tu es souvent en retard

*Elle rit legerement*
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
S'intègre Doucement
Jared Leto


Nombre de messages : 151
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table isolée - Page 10 Left_bar_bleue100/100Table isolée - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table isolée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 10 EmptyDim 27 Jan - 18:40

* Il leva les sourcils *

Moi?

* Il eut aussi un léger rire puis reprit son sérieux. Il prit une autre carte et fit semblant de regarder ce qu'il y avait dessus *

J'ai changé tu sais.

* Il avait dit ça avec un ton indifférent mais attendait une réponse de Sophia *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table isolée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 10 EmptyDim 27 Jan - 18:47

-Uhmm, sa je n'en suis pas si sure.

*Lui lança un regard mystérieux, suivit d'un simple sourire aux coin dés lèvres, elle posa la carte d'un air décider .*

-Voila j'ai choisi, tu prend quoi?

*Le regarde en attendant impatiament sa réponse. Il n'avait pas l'air d'avoir vraiment changé au fond sa devait toujours être le même , elle farfouilla un isntant dans son sac pour en sortir un paquet de cigarette quelle posa sur la table , elle en pris une , l'alluma et tira un coup dessus (a ce moment là ce n'etait pas encore interdit dans les lieu publique ^^).*
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
S'intègre Doucement
Jared Leto


Nombre de messages : 151
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table isolée - Page 10 Left_bar_bleue100/100Table isolée - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table isolée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 10 EmptyDim 27 Jan - 18:51

* Il vit le serveur arrivé et commanda un banana-split pour deux. Il ne laissa pas à Sophia le temps de commander ce qu'elle voulait. Il se tourna vers elle et lui fit un sourire moqueur *

Si c'est que tu penses...

* Il vit le paquet de cigarettes et fit la moue *

Tu devrais pas fumer. Ce serait trop bête de perdre une fille aussi parfaite par un cancer.

* Il la regardait sérieusement *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table isolée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 10 EmptyDim 27 Jan - 19:23

*Sophia écouta attentivement Chad, elle fit étoné , et equarquilla les yeux. Pourquoi lui disait t'il sa ... Elle regarda la paquet de clope qu'elle rangea aussitôt dans son sac , et continua de fumer sa cigarette elle la déposa alors dans le cendrier, tousota légerement.*

-Oui peut-être .. Mais ne tinquiete pas, je n'aurais pas de cancer enfin j'espere...

*Regarda sa clope , puis chad .*

-... Si sa arrive c'est que sa devait arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
S'intègre Doucement
Jared Leto


Nombre de messages : 151
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table isolée - Page 10 Left_bar_bleue100/100Table isolée - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table isolée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 10 EmptyDim 27 Jan - 19:38

* Il ne la quittait pas des yeux *

Ce serait dommage...

* Il vit le serveur arriver puis déposer le banana split. Il prit une cuillière puis donna la deuxième à Sophia avec un sourire charmeur *

Alors parle moi un peu de toi...

* Il prit un peu de glace dans sa cuillière *

Comme de ton peut-être actuel petit ami...

* Il avait posé la question comme ci elle lui était inégal, ce qui n'était bien sûr pas vrai =p *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table isolée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 10 EmptyDim 27 Jan - 23:05

Sophia vit la glace arriver elle pris la cuillère que chad venait de lui tendre et pris un peu de glace avec , qu'elle mit aussitot dans sa bouche , elle posa son regard sur celui-ci et lui repondit .

-Te parler de moi, ben ya rien a dire

Elle vit alors que quand il lui posa la 2eme question il n'était pas plus interesser que sa , mais elle lui dit tout naturellement , malgrés qu'elle soit déçu qu'il pose cette question comme si sa lui etait inégal.

-Actuellement y'en a pas et toi sa se passer coment ?

Elle lui demanda sa sur le même tont que lui lui avait posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table isolée - Page 10 Left_bar_bleue100/100Table isolée - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table isolée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 10 EmptyVen 7 Mar - 0:03

*Même si Ayumi en avait certainement assez de passé sa vie chez le glacier, surtout en cette période de l'année, elle avait était obligée de constaté que notre cher ami Hayden avait déjà des RP partout alors on aller faire ça ici quand même ce n'était pas non plus le drame de l'année. Donc, la jeune femme, avait encore une fois décidé de manger une glace de toute façon elle avait prit un abonnement alors autant en profiter. Elle s'installa à une petite table tranquille loin de toute population et essaya de trouver un petit rayon de soleil... En vain, ce n'était décidément pas la saison. Elle se commanda une glace au chocolat, trente millions de tonne de chantilly, et un chocolat chaud... noté la logique. Elle étendit tranquillement ses jambes et se mit a tapoter de ses long ongles sur la tables attendant que se crétin de serveur décide enfin de pointé son nez.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table isolée - Page 10 Left_bar_bleue0/100Table isolée - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table isolée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 10 EmptyVen 7 Mar - 14:59

*Notre cher Hayden bien aimé, lui, il n'avait pas d'abonnement chez le glacier --'. mais ce n'est pas pour autant que ce dernier ne le connaissait pas. Au contraire, il y allait souvent, mais, il avait arrêter sa période glace allégé, il s'était remit au sucré, depuis qu'il avait lu que c'était très mauvais pour la santé tout ce qu'ils mettaient dedans. Enfin, il allait essayer de rester raisonnable, au cas où Avril remarquerait que Monsieur Christensen s'est remis au glace, et qu'il ne l'a même pas ammené avec lui ici. Car oui, ils y allaient souvent tous les deux. Enfin, passons, Hayden arriva, et passa directement par là où on commande les glaces. Le serveur était débordé, c'est ça quand le soleil pointe le petit bout de son nez, tout le monde se précipite manger une glace. Bref, il regarda en attendant le long menu de glace possible. Tous exelent, mais, s'il les prenait tous, il tomberait malade et prendrait plusieurs kilos. Il décida de choisir une glace chocolat vanille, avec un peu de chantilly par dessus, et des pétites de noisettes et de chocolat. Quand vint son tour, il dit ce qu'il voulait, et patienta pour avoir sa glace. Faisant presque parti de la maison, le serveur lui demanda s'il pouvait apporter la glace de la demoiselle , jambe étendu, qui attendait en vain sa glace. Hayden la regarda et accepta sans problème. Il prit sa glace, et la sienne aussi, et se dirigea vers elle avec un grand sourire, et le plateau avec tout dessus.*

C'est ici la glace au chocolat avec énormément de chantilly et le chocolat chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table isolée - Page 10 Left_bar_bleue100/100Table isolée - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table isolée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 10 EmptyVen 7 Mar - 17:06

*Ayumi qui était a font dans son délire de taper des ongles sur la table sursauta légèrement en entendant une voix masculine. Il faut dire que dans cette ville c'est assez rare mais passons ce tout petit détail insignifiant. Elle tourna la tête et remarqua un jeune homme avec sa glace. C'est étrange elle l'avait déjà vu quelque part. Mais où elle n'en avait plus aucune idée. Elle sourit en voyant que le glacier avait bien pensé a mettre le bonne dose de chantilly, elle en bavé d'avance.*

"Oui oui, c'est bien pour moi !"

*Elle attrapa sa glace et regarda une fois de plus ce nouveau serveur... Mais ce n'en était pas un elle était pratiquement certaine... Elle réfléchis silencieusement quelque secondes avant de s'écrié quelque chose dans le genre...*

"ANAKIN ! Enfin j'veux dire Hayden Christensen !"

*Oui Ayumi était une grande fan de Star Wars et elle venait de gueuler comme une pauvre fille qui voit une célébrité pour la première fois de sa vie. Quand même un peu gêné par son comportement elle se racla doucement la gorge avant de reprendre la parole.*

"Désolée j'sais pas pourquoi j'ai parler aussi fort, mais il me semblait bien avoir déjà vu votre tête quelque part."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Contenu sponsorisé





Table isolée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table isolée
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table
» Table Tranquille
» a une table mini xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser