ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chambre d'amis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:41

* Elle aussi elle avait levé sa main en guise d'aurevoir, un sourire sur les lévres. Cette fois ci il n'était pas forcé, elle ne voulait pas que son mari culpabilise. Alors, elle avait fait une petite marche arriere avant de partir. *

--

* Elle était rentrée deux heures après. Oui, avant d'aller faire les courses, elle s'était promenée dans le parc. Elle n'avait vu que des couples qui se souriaient, qui s'embrasser, qui s'aimait quoi. Non, evidement, elle savait qu'Orlando l'aimait, et Orlando savait également que sa femme l'aimait aussi, mais en ce moment, ils n'étaient qu'amis. Oui, Natalie avait toujours des idées à la con que voulez-vous ? *

* Elle sortie de la voiture, quattre sacs plastiques en main, très chargés. Elle avait fait totalement les courses, et elle était surchargée en affaire la. Elle avait donc fermé la portiere de sa voiture avec son pied, avant de marcher vers l'entrée, d'actionner la poignet avec son coude, et d'ouvrir la porte avec son pied à nouveau. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 12:11

*Orlando avait passer ses deux heures de la matiée où elle était partis, devant la télé à regarder les dessins animer. il se disait qu'il falait qu'il soit à la page au cas où les enfants le baratineraient avec des histoires de Totally Spies ou de Bob l'éponge. Enfin, ce genre de choses. En plus, il y a un film des Winx qui est sortie au cinéma, alors, si les enfants veulent y aller, il n'y comprendra rien le pauvre.*

*Enfin, en entant quelqu'un arrivé, il sut que cétait Natalie, en plus, on entendait le bruit des sacs plastiques, et de la pognet qui souvrait avec difficulté. Le temps qu'Orlando aille vers elle, elle avait déjà ouvert la porte. Mais, il pouvait lui prendre des sacs pour qu'elle soit moins encombrer.*

Attend, donne moi ça, je vais t'aider.

*Il lui prit deux sacs plastiques , comme ça, elle était déjà déchargée d'à moitié.*

Je mets ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:14

Sur le bar s'il te plait.

* Comment elle avait galeré avec tous les sacs plastiques. Au moins elle n'aurait plus besoin d'allé faire les courses durant un petit moment. Elle avait toujours detesté les supermarchés. Trop d'monde, trop de queue à la caisse. *

* Mais, lorsqu'elle avait regardé Orlando, qui était dos à elle, un sourire narquois s'accentua sur ses lévres. Elle prit un faux air scandalisé. *

Merde ... J'ai oublié le laaait !

* Elle se mordillait la lévre, avant de reprendre ce même air quand Orlando s'était retourné vers elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 12:50

[J'ai mis ton ava =D (la fille contente d'avoir pu ouvrir sa page internet xD]

Ok

*Orlando alla jusqu'au bar où il posa les sacs bien chargés. Il fit attention à ce que rien ne tombe sur les coté.*

*Natalie lui dit alors qu'elle n'avait pas acheté de lait. Orlando se retourna vite fait, et lui fit de gros yeux. Elle avait oublié le lait , alors qu'il lui avait dit. Il se disait que sur ce cou elle avait une courte mémoire.*

Tu as oublié le lait ? Je te l'avais dit juste avant de partie..

*La situation lui fit pousser un petit rire tout de même.*

A toi, j'adore, je te dis pour le lait, et tu achètes plein d'autre chose à coté, en oubliant bien sur que le lait !Natalie, franchement, qu'est-ce que tu as dans ta tête ?

*Il disait ça en rigolant, ce n'était pas un drame d'oublier le lait.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 15:58

Ben toi ...

* Elle resta OO face à ce qu'elle vennait de dire. C'est vrai qu'ils étaient encore dans leur stupide pari, un ami ne disait jamais ça à son autre ami. Alors elle se dirigea vers les sacs, toute retournée de la situation. *

Enfin si, j'crois que je l'ai prit, je ne sais plus.

* Elle était stressée là xD elle ne savait plus où donner de la tête. Elle sortie alors d'un sac plastique les bouteilles de lait. *

Ah si ... là.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 17:21

*"Ben toi" ? Ben toi quoi ? Il devait faire quelque chose ? Il fit de gros yeux, il se demandait pourquoi elle avait dit ça, mais bon, c'était peut être sorti tout seul, alors, il oublia vite.*

Tu ne sais même plus ce que tu achètes...

*Il la regarda fouiller dans les sacs plastiques , en attendant qu'elle trouve le lait. Puis, quand elle le trouva il la regarda ave un grand sourire.*

Tu les avais oublié alors ?

*Il rit à ça. *

Bon, on va ranger les courses vu que tu n'as rien oublié.

*Il commença à déballer des sacs les achats que sa femme, enfin, son amie avait fait.*

Ca va où ça ?

*Il avait dans ses mains des boîtes de conserves. Mais, il ne savait pas dans quel placard ça allait.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 17:28

* Ca va, apparement il n'avait pas relevé le " ben toi " lorsqu'il lui avait demandé qu'est ce qu'elle avait dans la tête. Elle avait donc ouvert toutes les portes du placard pour qu'il puisse voir où les affaires se rangeait. *

Tout simple non ?

* Elle avait décroché un petit sourire avant de prendre également des affaires pour l'aider à ranger. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 11:10

*S'il n'avait pas relevait le "ben toi", c'est qu'il ne voulait pas que ça parte en dispute alors qu'ils étaient "amis".*

Oui, tout simple...le problème c'est que je ne fais pas vraiment attention à où sont rangé les choses quand il m'arrive de cuisiner.


*Ce qui est assez arre, mais il l'a déjà fait. Enfin, c'était des trucs tout simple quoi, et il prenait une heure pour trouver ses ingrédients.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 18:59

* Mais ca vaaaa xD Ce n'était pas parce-qu'ils étaient sortis d'une majestueuse période noire que Natalie allait l'engueulé pour un oui ou pour un non xD. *

* Elle l'avait regardé. Dehors, il pleuvait à torrent. Elle avait donc passé sa main sur son visage à elle afin d'enlever toute l'eau qui perlait sur son visage. Elle en avait encore les cheveux bien trempés. Tant pis, sa séchera.
Elle avait donc prit les ingrédients. Comme son mari l'aidait, elle avait tout rangé en un rien de temps. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 2 EmptySam 19 Avr - 12:04

*Orlando jeta vite fait un petit coup d'oeil dehors. le temps n'était vraiment pas bon pour sortir faire un tour.*

Qu'est-ce qu'on va faire de notre journée ?

*N'oublions pas qu'ils n'étaient qu'amis ici, donc, il ne fallait pas qu'ils se fassent des calins etc. *

Tu connais des bons films à regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 2 EmptySam 19 Avr - 13:43

Ouiiiii ...

* Elle allait dire Star wars, mais dedans, il y avait Hayden et puis de toute façon Natalie detestait voir sa tête dans les films. *

Non ... Mais y'a ...

* Elle allait dire Pirates des Caraibes, juste pour matter son mari, mais dedans il y avait Keira qui l'embrassait à pleine bouche. *

Non plus ... Les gros films d'horreur je n'y ai pas le droit, ordre du medecin ...

* Oui, ça sa l'arrangeait par contre xD. Le seul film où elle pouvait voir son mari sans qu'il n'embrasse de gonzéze c'était : *

Je sais : Le seigneur des anneaux ! Si on s'matte les trois en versions longues, on en aura pour toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 2 EmptySam 19 Avr - 15:57

*xD Choisir un film ou Orli n'embarsse pas de fille, oui c'est assez diffcile. Quoi que, dans la chute du faucon noir il n'embrasse personn,e, néamoins, c'est peut être pas beau pour Natalie qui risquerait d efaire une crise cardiaque en le voyant tomber de son hélico, même s'il ets encore à coté d'elle.*

Oui, le seigneur des anneuax c'est parfait, ça me changera un peu de me voir blond.

*Il sortit du placard, un paquet de chips, et regarda Natalie.*

On aura qu'à grignoter en regardant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 2 EmptySam 19 Avr - 16:01

* Elle avait regardé le paquet de chips avec un regard assez stoïque. Ca serait plutot Orlando qui allait le mangé en entier xD. *

D'accord !

* Elle avait donc sorti sa collection trois DVD du seigneur des anneaux xD. Elle prit le premier DVD avant d'allumer la television et le lecteur DVD en y mettant le CD dedans. *

* Elle allait pour s'assoir en étant dans les bras d'Orlando mais elle se retint à la dernier minute, avant de s'assoir juste à coter. Et hop play. xD Après quelques minutes, la premiere scene où on voit Orlando arriva. Cette scéne était la preferée d'anais, et de natalie maintenant qui resta bouche bée devant cette beauté de son mari xD qui descendait du cheval, les yeux vers le ciel et un sourire .. Mon dieu xD Elle fixait l'écran *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 2 EmptySam 19 Avr - 16:58

*Evidemment, Natalie ne manger rien, et elle noserait même pas manger un chips, sinon, direct elle n'a plus faim. Bref, pour ne pas faire de bruit avec son paquet pednant le film, il mit tout ça dans un plat, et alla rejoindre Natalie dans le salon. Il s'assaya bien confortablement, et sourit à natalie. Elle ne lui avait pas sauter dans les bras, quel miracle .xD*

*Il se retient de faire des commentaire à son sujet quand il se vu au début du film. Parce que sinon, il se trouverait des dzfauts tous au long du film, même si Anais ou Natalie diraient qu'il est PARFAIT ! mais étant acteur, et se voyant jouait, on se trouve toujours des défauts, genre, "mince, là j'ai mal joué, j'aurai pas du le faire comme ça," ou, "mince, là je tire une drole de tête" etc. Il commença à manger ses chips, et ça croustillait quand il machait.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 2 EmptySam 19 Avr - 17:02

* Elle avait faillit se jetter sur la télé afin de lecher l'écran xD. Bon serieu xD.
Cela faisait lonnngtemps qu'elle n'avait pas regardé l'un des seigneur des anneaux. Elle ne regrettait pas son choix. Elle était assise en tailleur sur le canapé, et elle avait miraculeusement prit des chips afin de les manger ( logique ) devant le film. *

--

* 3 heures plus tard, c'était le génerique de fin. Ils avaient mangé les chips à eux deux, et elle avait regardé Orlando. *

Ca a toujours été mon preferé ce film.

* Elle lui avait sourit. C'était surtout parce-que dedans, il n'y avait pas de nanas folles d'Orlando xD *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 2 EmptySam 19 Avr - 17:15

*Wahou, Orlando était surpris au début de voir Natalie plongé sa main dans le plat à chips pour en prendre. Elle en avait mangé ! Quel miracle, et en plus, pas qu'une fois. Il avait donc sourit. C'était drole, quand il revoyait les scènes, il repensait au tournage, et aux bons moments qu'il avait passé là bas.*

*Quand le film fut fini, le plat était vide, ou presque, il restait encore un chips au fond.*

A Oui ? Je savais pas. Je croyais que c'était Pirates ou, je sais pas....un autre film quoi !

*Le seul truc qu'il était sur, c'est qu'elle adorait les films là où il était dedans.*


Tu veux la dernière chips ?

Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 2 EmptySam 19 Avr - 17:17

* Elle avait mit le deuxieme DVD en route. *

Oui pirates aussi mais ..

* ..*

Nan rien c'est bon

* Elle s'était retenue de rire. Elle avait prit donc cette fameuse chips, qu'elle avait cassé en deux, donnant l'autre moitier à Orlando *

Pas d'jaloux hein.

* Elle lui avait sourit avant de manger sa moitier et de regarder le film. Honte a Anais qui n'avait jamais vu le 2 xD *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 2 EmptySam 19 Avr - 17:36

*Oui mais bon, il y avait Keira qui l'embrassait. il savait pourquoi, donc il n'insista pas. il connaissait la jalousie de sa femme.*

*Il prit la moitié de la chips.*

Merci.

*Puis, il la mit dans sa bouche, et pour nepas être encombré du plat, il le posa sur la table basse.*

*Il replongea alors ses yeux dans la télé, et pour regarder le film. Isa l'avait vu, parce qu'elle a vu les trois, mais après dire ce qu'il se passe, oula, c'est déjà parti de sa tête ça xD, elle a vu tellement de film.*

Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:28

* Elle regardait avec la plus grande des attentions les scénes où il y avait son mari en zappant presque l'histoire. Cela faisait deja trois jours qu'ils tennaient ce pari. Une petite faiblesse de Nat au début, mais là, ca allait.
Plus que quattre jours à attendre. Seulement, Orlando n'était pas au bout de ses peines xD *

* Bon j'avance un peu parce-que là xD. Après plus de cinq heures, ils étaient presque à la fin du trois, lorsque Gollum croque le doigt de de de de j'me rappelle plus xD, parce-qu'il avait l'anneau. Cette scéne fit grimacer Natalie.
Mais elle était carremnt scotchée devant la télé, lors de la derniere scéne avec Orlando, tellement beau. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 11:57

*Quatre jours, oui, c'était encore long, mais, au fond, ça pouvait aussi très bien se dérouler. Il fallait voir jusqu'à la fin.*

*C'est soir le doigt de sam ou de Frodon qu'il croque, m'en souviens plus(je pense plus à Frodon), mais je vois un peu la scène, là où il y a de la lave partout non ? Enfin, A la fin, c'est bien, on voit Orli dans son beau costume d'elfe, vraiment trop beau. Et pusi après, hop, c'est fini !!!*

Wahou ! Et bien elle était cool la journée. Même si à force de rester assis ça donne mal aux fesses.

*Il rit, bah tous les films version longue à la suite, à force on peut pas dire que t'a pas mal aux fesses même si c'est sur un bon canapé.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 13:00

* Elle avait legerement rigolé. C'est clair, elle avait les fesses anquilosées là. D'ailleurs, lorsqu'elle se leva, elle avait sauté sur place. Elle marchait comme une vieille mémé. D'ailleurs, elle s'était laissée retomber sur le canapé. *

J'abandonne.

* Elle se massait les cuisses. Le générique de fin avait fini de passé. Comme la télécomande était à ses cotés, elle avait zappé sur une chaine. Oh, un documentaire sur la reproduction des hippocampes. Genial ... Y'en a pas un sur celle de Nat et Orly ? xD. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 18:20

*Orlando avait eut du mal à se lever et marcher lui aussi, mais s'il ne bougeait pas, ça serait encore pire. Alors même s'il boiter au début, il était debout lui.*

Petite nature...

*Il regarda Natalie, il voulait bien lui faire n massage, mais il repensa à leur pari, donc non.
Il passa alors derrière le canapé, et pris Natalie par surprise en la chatouillant au niveau du ventre, pour qu'elle parte de ce canapé.*


Aller, hop, debout !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 18:23

AHHH

* Elle se tordait dans tous les sens, craignant de plus belles les chatouilles d'Orlando. Elle en rigolait à n'en plus s'arreter. *

Okayyy j'abandooone je me léve.

* Elle avait attendu qu'Orlando enléve ses mains de son corps, pour s'allonger sur le canapé, un sourire narquois sur les lévres. Et toc xD *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 16:32

D'accord...

*Orlando avait arrêté quand elle lui avait dit qu'elle se levait, mais, juste après, elle c'était allongé sur le canapé.*


Ah oui, c'est ça pour toi abondonner ?
Je ne connaissais pas qu'adandonner avait cette définition là : persister.
Ca doit être marqué en minuscule en bas de page avec une petite astérix.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 16:51

* Elle avait legerement rigolé, avant de croiser ses jambes, restant toujours allonger. *

J'aimerai bien un bon coktail.

* Elle s'était levée, passant à coter de son pseudo-ami. *

Merci de me l'apporter sur ma terasse ...

* Elle avait legerement pincé la joue de son mari, souriant alors, se dirigeant vers la terasse. Il faisait tellement chaud, mais en dessous de ses vetements, ce n'était que des sous-vetements et non pas un maillot de bain. Tant pis, c'était presque pareil.
Elle enleva ses vetements, s'allongeant sur l'un des hamacs. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'amis
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma chambre
» Chambre
» chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Ranch de Nat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser