ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre d'Hilarie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilarie - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'Hilarie - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'Hilarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilarie   Chambre d'Hilarie - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 18:18

Non.
Si j'ai un enfant un jour je veux qu'ils soit fait dans l'amour d'un couple vraiment uni et heureux.

*elle enleva ses mains de son visage et fixa le plafond en posant ses mains sur son ventre*

Pas comme là.
Je ne veux pas qu'il grandisse avec pour seul parent sa mère qui vit dans l'illusion d'un amour perdu. (han la phrase que je sors xD)
Je ne veux pas d'un avenir comme ça pour cet enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilarie - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'Hilarie - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'Hilarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilarie   Chambre d'Hilarie - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 18:24

* Elle leva les yeux au ciel *

Et mon enfant à moi hein ? Je vis avec le père et je l'aime, mais lui est fou d'une autre, tu crois que c'est mieux ? Il passe sa vie à courir après les filles, mais pas avec moi. Moi il me voit differement que les autres.

* Elle s'approcha legerement d'elle *

Fait le adopter mais n'avorte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilarie - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'Hilarie - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'Hilarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilarie   Chambre d'Hilarie - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 18:29

Ben tu le savais tout ça!
Tu savais que Jake ne serait pas forcément présent! Tu savais qu'il aimait Kirsten!
Tu savais tout ça!

*son regard s'attarda alors sur Hilary*

Tout comme moi je sais que Bill aime Ayu. Je sais qu'il ne veut pas d'enfant. Je sais aussi qu'il n'acceptera jamais un enfant de moi. Il a déjà eut du mal à accpeter celui d'Ayu.
Et puis l'avortement c'est le mieux, pour lui, pour moi, pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilarie - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'Hilarie - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'Hilarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilarie   Chambre d'Hilarie - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 18:35

Pour toi. Tu ne veux pas de cet enfant parce que tu as peur de l'avenir. Tu ne sais pas ce que pense Bill de ça, tu n'as même pas le courage d'aller le voir pour le lui dire.

* Elle avait été un peu dur et elle s'en rendait compte *

Excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilarie - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'Hilarie - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'Hilarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilarie   Chambre d'Hilarie - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 18:43

*elle ne dit rien pendant un instant. Oui, la dureté des mots d'Hilary l'avait touchée. Mais elle ne pouvait pas nier, c'était vrai*

Non, tu as raison... je suis lâche.
Je l'ai toujours été pour tout.
Et oui j'ai peur de l'avenire, j'ai peur de devoir être responsable de la vie de cet enfant alors que j'ai déjà du mal à gérer la mienne.
Et oui je n'ose pas en parler à Bill parce-que j'ai peur de sa réaction. J'ai peur qu'il dise non et qu'il me rejette. Mais j'ai surtout peur qu'il dise oui alors que l'on a aucun avenir ensemble...
Voilà, j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilarie - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'Hilarie - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'Hilarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilarie   Chambre d'Hilarie - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 18:49

Dit toi que c'est impossible d'avoir une vie normal ici. Personne n'a une vie normal.

* Elle baissa le regard puis s'assit sur le lit d'Hilarie, passant sa main dans la sienne *

Ne fait rien sans en avoir parler avec Bill, tu veux ? Fait simplement ça, et après, choisis toi même. Je ne peux pas t'empecher d'avorter...
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilarie - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'Hilarie - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'Hilarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilarie   Chambre d'Hilarie - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 19:03

Je... ok...

*elle ne pouvait que se résigner à le faire. C'était vrai, ils étaient deux à devoir prendre cette décision. Et puis même si elle voulait avorter, il fallait que Bill soit quand même au courant. C'était quand même lui le père*

J'irai le voir...
Même si j'ai peur de le faire, j'irai quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilarie - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'Hilarie - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'Hilarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilarie   Chambre d'Hilarie - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 19:09

* Elle esquissa un sourire. Au moins elle irait lui parler mais après pour ce qui est de garder le bébé... C'était autre chose. Chose auquel elle ne manquerait pas de lui en reparler dès qu'elle viendrait la voir. Elle en avait mare de cet hopital. Elle detestait les hopitaux. On ne pouvait pas partir maintenant ? Il n'y avait même pas de chamallow ici *

J'aime pas cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilarie - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'Hilarie - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'Hilarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilarie   Chambre d'Hilarie - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 19:19

Moi non.
Trop de mauvais souvenirs... ici... dans cette chambre...

*elle se rassit dans son lit, et se leva. Elle resta un instant debout, essayant de voir si elle n'était pas encore sujet aux vertiges. Voyant que c'était bon, elle tendit sa main à Hilary*

On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilarie - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'Hilarie - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'Hilarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilarie   Chambre d'Hilarie - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 19:23

* Elle se leva rapidement, prenant la main d'Hilarie *

Oui on y va. Plus vite on sera partit, mieux je me porterais.

* Elle avait un leger sourire amusé aux lèvres *
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'Hilarie - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre d'Hilarie - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'Hilarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilarie   Chambre d'Hilarie - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 19:48

ah, attends deux secondes...

*elle prit un papier et un crayon qu'il y avait sur une table et y marqua un petit mot à l'attention du médecin. "Désolée pour la baffe". Elle déposa le mot sur le lit et reprit la main d'Hilary*

Ben oui, faut quand même que je m'excuse, il n'a rien fait le pauvre...

*et c'est sur cette dernière phrase qu'elle se téléporta loin de cet endroit qu'elle détestait tant*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Chambre d'Hilarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilarie   Chambre d'Hilarie - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 16:44

** Elle avait appri qu' Hilarie c'etait fait hospitalisée. Elle entra dans la chambre, elle etait vide -_-. Nan evidement, personne aurait pu la prevenir plus tot. Même si, apparament, Hilarie pouvait detester Nat jusqu'à la mort, ce n'etait pas son (mon) cas. Enfin bref. Si Hilarie etait deja sortie, c'est qu'elle allait mieux ( logique -_- )et c'etait une bonne chose. Elle sortie alors de 'lhopital **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Hilarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hilarie   Chambre d'Hilarie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Hilarie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ma chambre
» Chambre
» chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Hopital "St Jaymal"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser