ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 A côté du lac

Aller en bas 
+9
Bill Kaulitz
Hilary Duff
Penelope Cruz
Scarlett Johanson1
Angélina Jolie1
Beatriz Luengo
Orlando Bloom
Jake Gyllenhaal
Hilarie Burton
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 29 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 29 EmptyDim 16 Déc - 21:09

* elle était carrement allongée sur le canapé, entierement sous la couette qui étaient assez grande pour deux *

* Anais devait partir, et donc laisser Isa rep :p *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 29 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 29 EmptyDim 16 Déc - 21:19

**Hayden qui n'était encore qu'asit, s'allongea sur le peu de place qu'il y avait sur le canapé. Il ne pouvait être que serré tous les deux, mais au moins, il aurait bien chaud. Les cheveux encore mouillé de Nat lui donèrent un frisson quand il les toucha. ils étaient gelés encore. Alors comme il frissonna, Natalie avait surement dû le sentir elle aussi. Oh, mais ce frisson lui refit penser au cheval qui les avait fait tomber. Mince, il avait oublier de l'attacher. En un bond, il se remit debout, et sans se rhabillait, ni prendre de couverture, il ouvrit la porte. Il faisait horriblement froid. Tampis, il croisa les bras, et srcuta les alentours pour chercher le cheval. Il était là, oui, mais pas tout près. Hayden avança, pied nu, et presque nu d'ailleurs dans le froid glacial jusqu'au cheval.**
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 29 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 29 EmptyDim 16 Déc - 21:26

* Elle s'était relevée, voyant qu'Hayden était parti en calecon dehors. Elle se leva, entourée de la couverture, esseyant de chercher une autre, qu'elle trouva rapidement. Alors elle sortie dehors, toujours enfouie dans la couverture, Hayden attaché le cheval. Lorsqu'il eut fini, elle lui avait mit la couverture autour de lui *

T'es fou ou quoi !

* Elle l'avait presque agressé. Elle ne voulait pas qu'il tombe en hiportermie ou une autre connerie de ce genre *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 29 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 29 EmptyDim 16 Déc - 23:31

**Hayden prit la couverture sans broncher, il ne fallait pas non plus que le cheval se sauve, il l'avait prit du centre équestre sans vraiment demander la permission.**

J'voulais pas qu'il parte c'est tout.

**Il serra fort la couverture sur lui et rentra. il s'empressa de reermer la porte derrière Nat pour ne pas quela chlaur parte. Il faisait quand même meilleur ici.**
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 29 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 29 EmptyLun 17 Déc - 18:43

Ben j'prefere qu'il se sauve que tu tombes en hyportermie tu vois.

* Elle était restée debout contre la porte, le regardant d'un regard dur et severe, lui à coter de la cheminée *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 29 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 29 EmptyLun 17 Déc - 19:04

**Hayden, qui grelottait , même à coté de la chaminée, regarda Nat.**

C'est juste que j'ai voulu recupérer le cheval, parce que, je l'ai pris, sans vraiment demander la permission...
Il n'y avaitplus personne à l'écurie vu l'heure, et je ne pouvais pas faire ce quej'avais prévu sinon.

**Elle risquait de Dire: "ouais mais c'est pas une raison valable, ta santé avant tout", mais bon...**
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 29 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 29 EmptyLun 17 Déc - 19:11

Oui mais c'est pas une raison valable, c'est ta santé avant tout.

* Elle haussa les épaules, restant contre la porte. Elle avait un peu plus chaud, du coup elle c'était enroulée dans la couverture, mais laissant ses bras à l'air libre *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 29 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 29 EmptyLun 17 Déc - 21:53

**xD**
**Hayden se décolla un peu de la cheminée, parce que s'il restait toujours à coté, après, chaud et froid, ça serait mauvais ménage, et il serait vraiment très très malade, alors, mieux valait restait à température normale, comme sur le canapé, de toute façon, la chaleur était quand même là. Il s'y était assit, mais , comme il avait encore un peu froid malgré tout, il s'était mit en boule.**


Si je tombe malade, j'arriverai à vaincre la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 29 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 29 EmptyMar 18 Déc - 18:56

* Elle regardait l'horloge.20h. Aujourd'hui, sa faisait un an qu'elle s'était marriée. *

M*rde !

* Elle avait laissé tomber la couette se jettant sur ses vetements qu'elle mit en quadruple vitesse. *

On s'revoit plus tard.

* Elle allait pour partir, avant de faire demi tour et de l'embrasser furtivement avant de partir *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 29 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 29 EmptyMer 19 Déc - 17:04

**Hayden s efit embrasser . Il n'avait même pas eut le temps de la voir partir. Elle devait vraiment être préssée. Il regarda l'horloge, qui pointait vers le 8 , pour les 20h quoi. Il n'était jamais très bon lui pour les dates de mariages,et les anniversaires tout ça, alors, ça lui semblait bizar. Il partit vers la fenêtre, Nat était toute petite au loin, en train de courir dans le froid. Il haussa les épaules, et même s'il savait qu'elle ne l'entendrait pas, il dit tout bas: "Au revoir Nat", et un petit signe de la main (un peut comme dans pirates 1 avec Will :p). Puis il se remit près du feu. le lendemain Matin, après une bonne nuit de sommeil au chaud, il se rhabilla, et quitta le chalet, tout en allant portait aussi le cheval à l'écurie.**
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 29 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 29 EmptyLun 24 Mar - 14:07

*Hayden venait d'arriver, il avait prévu avec natalie de se marier ici, tous les deux. Un endroit romantique, et aussi très discret. Bien entendu, ils n'avaient prévenu personne, sinon, un regroupement seraient là, et Orlando serait mit au courant, ne parlons pas des conséquences que cela pourrait avoir . Il ne savait pas comment il avait fait, mais il avait réussit à avoir un costume beige fait sur mesure et fait surtout en une après midi. Enfin, il y avait plusieurs stylistes qui avait travaillé dessus, mais bon, pour une parfaiteté aussi belle que celle là, il fallait le faire.Le paysage était vraiment magnifique, le soleil couchant peignait sur le lac très calme son reflet, avec les quelques arbres, et le ciel était d'une couleur rougeatre. Il attendait Natalie, anxieux, ses mains serrées qui bougeaient tout le temps. Il avait un peu peur qu'elle ne vienne pas, parce qu'elle avait une partie de son coeur qui était réservé à Orlando. Il souffla, autant ne plus penser à ça. Il regarda les alliances posé sur un petit cousin de soie un peu plus loin.*

*Le prêtre, ne l'oublions pas, la seule personne prévuenue était quand même lui, c'est plus pratique pour un mariage, était déjà présent, en même temps qu'Hayden. Il attendait, et semblait impassiant, il n'avait pas que ça à faire d'attendre.*


=> La mariée ne vient-elle pas ?


*Hayden lui sourit, oui, il avait peur qu'elle ne vienne pas, mais il avait confiance en elle.*

Elle va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 29 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 29 EmptyLun 24 Mar - 14:16

* Elle était dans une caléche tirée par deux magnifiques chevaux blancs. Elle était anxieuse et surtout, très stressée. Elle avait trouvé la robe de ses reves en une après midi. La robe était magnifique : tu penses à celle de Keira dans pirates des caraibes 2. Un corset, avec des perles, et des petites fleurs blanches sechées dans ses cheveux bouclés, attachés soigneusement avec des perles. *

* La caleche s'était arretée, devant l'autel. Le jeune homme soigneusement habillé, qui dirigeait les chevaux, était descendu, ouvrant alors la petite portiere de la caleche, tendant la main à Natalie. Elle avait longuement hesité, essyant de respirer calmement, afin de se detendre un minimum. Elle avait fini par donné la main à cet homme, descendant alors doucement de la caleche, son bouquet en main, tenant sa robe de l'autre main. *

* Elle avait son bras entouré autour du bras du cavalier, qui l'ammenait doucement à l'autel. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 29 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 29 EmptyLun 24 Mar - 14:36

*Hayden avait sa tête basse, il la releva en entendant le prêtre faire un drole de bruit. Ce dernier venait de voir la calèche et s'était étranglé avec sa salive en voyant au loin la beauté de Natalie. Mais il était prêtre, donc il fallait qu'il enlève ses maudites pensées de sa tête. Hayden vit l'air du prêtre, et tourna sa tête vers la calèche qui s'approchait de plus en plus d'eux. Il avait un immense sourire sur ses lèvres. Néanmoins, il avait re eut un peu peur quand elle mit du temps à descendre. Une fois à l'autel, l'homme la lacha, et Hayden était face à Natalie. Il lui murmura doucement:*

Tu es magnifique...

*Le prêtre se sentait seul dans son coin là, donc, il mit sa main devant sa bouche, et s'éclaircit la voix pour qu'on l'écoute.*

=>Nous sommes réunis ce soir, pour célébrer le mariage de deux êtres qui s'aiment. Loin de la les guerres que se font les hommes dans ce monde, loin de la les disputent et les gens qui se haïssent. Dieu pensa à créer dans ce monde, des êtres qui s'aiment et qui s'unissent pour se prouver leur amour.


*Hayden écoutait vaguement ce que le prêtre disait dans son discours interminable. Isa avait pas assez d'inspi pour marquer le roman du prêtre. Mais bon, le prêtre, après avoir repris son souffle, dit enfin en regardant Natalie:*

=> Mademoiselle Natalie Portman, voulez-vous prendre pour époux , Monsieur Hayden Christensen ici présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 29 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 29 EmptyLun 24 Mar - 14:41

* Elle n'avait pas répondu. Elle repensait à ce qu'Orlando lui avait dit, mais il n'était pas censé savoir qu'elle le voyait toujours. Elle regardait le prete qui était en trans devant elle, et elle regardait Hayden par la suite. Un sourire naissait sur ses levres *

Je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 29 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 29 EmptyLun 24 Mar - 17:35

*Malgré le temps qu'elle avait mis pour répondre, une fois la réponse dite, le visage d'Hayden s'éclaircit d'avantage d'un sourire allant jusqu'à ses oreilles , il retourna ensuite sa tête vers le prête qui allait lui poser la même question. ce dernier envié beaucoup Hayden, bientot, il allait arrêter d'être prête pour se trouver une femme...il faudra faire attention à ce qu'il ne prenne pas Natalie, il la trouvait vraiment sublime, le mariage avait des risques de s'arrêter là. (je rigole)*

=> Monsieur Hayden Christensen, voulez vous prendre pour époux, et la chérir jusqu'à la fin de votre vie, mademoiselle Natalie Portman ici présente ?

*Hayden se tourna de nouveau vers Natalie, et plongea son regard dans le sien. Il répondit d'une voix douce.*

Je le veux !

=> Je vous déclare donc, Mari et femme !

*Il lui sourit, et mit sa main derrière la nuque de Natalie, pour l'embrasser quand le prêtre lui tapota l'épaule, et chuchota à voix basse, comme si il yavait une foule derrière eux, et qu'il ne fallait pas qu'ils entendent ce qu'il disait.*

=> Les alliances !

*Le prêtre avait le petit coussin, Hayden prit la plus belle des alliances, celle avec un beau diamant dessus, et prit aussi la main de Natalie, il lui enfila délicatement à son doigt.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 29 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 29 EmptyLun 24 Mar - 20:16

* Seulement, il était obligé de la mettre à droite, et non à gauche. Il y avait celle d'Orlando xD. Elle lui avait sourit, prennant à son tour l'alliance pour Hayden, lui mettant doucement au doigt. *

* Elle l'avait embrassé à nouveau. Sa main plongé dans ses cheveux, le bouquet dans l'autre, elle avait l'imression d'être seule avec lui. C'était presque le cas d'ailleurs. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 29 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 29 EmptyLun 24 Mar - 21:01

*Cette fois-ci, il pouvait vraiment l'embrasser, il prolongea son baiser, un long baiser tant attendu, un baiser passionné, un comme dans pirates 3 au mariage, qui dure longtemps. Durant le baiser, le prêtre, trop écoeuré d'être prêtre, partit avec son livre qu'il avait dans ses mains. En clair, on mélange le mariage dans SW II et le baiser de Pirates III, et ca donne la scène .*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 29 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 29 EmptyLun 24 Mar - 21:04

* Elle avait prolongé son baiser, lachant alors le bouquet, pour pouvoir posé une main sur le visage d'Hayden et l'autre contre la veste de son costume. *

* Après un long moment de delicatesse, elle l'avait regardé en souriant *

Je t'avais dit que le beige t'irais parfaitement ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 29 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 29 EmptyLun 24 Mar - 23:24

*Il lui sourit, bien sur, tout aller bien à Monsieur Christensen.*

C'est pour ça que j'ai suivi votre idée ..Madame Christensen.

*Il l'embrassa de nouveau. Il n'allait pas s'empêcher de l'appelait comme ça. Quand il était avec elle, elle changera de nom, ce ne sera ni Bloom , Ni Portman, mais Christensen...pas vraiment officiellement mais déjà, c'est bien.*

Toi tu es vraiment sublime dans cette robe.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 29 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 29 EmptyMar 25 Mar - 19:43

J'ai voulu la plus belle pour toi ...

* Elle ne decollait plus ses levres de celles d'Orlando. Elle mourrait d'envi de le faire tomber dans le lac xD, juste pour avoir un Hayden vetu d'un magnifique costard trempé. Ouuuais :cheite:. *

C'était vraiment l'une des plus belles journées de ma vie ...

* Elle avait posé ses mains sur la veste du costard de son mari, souriant, heureuse. *

... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 29 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 29 EmptyMer 26 Mar - 16:57

*Heureusement pour Hayden, elle ne l'avait pas poussé dans le lac, sinon, pauvre costume tout neuf ! Si il y a des poissons mutants dans le lac, ils risquent d ele dévoré (ok j'exagère), mais bon, il sera tout mouillé et tout sale...*

Il n'y a pas de quoi, cette journée est aussi l'une des plus belles de ma vie.

*Il l'embrassa tendrement, puis lui sourit, avant de détournait son regard vers le lac, c'était vraiment magnifique, mais qu'il prenne garde, natalie avait des choses derrière la tête, et s'il était trop distrait, il finirait dans l'eau.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 29 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 29 EmptyJeu 27 Mar - 20:21

* Son sourire était inenlevable. C'étaitun jour merveilleux, rempli de bonheur ... Elle avait gardé la tête d'Hayden entre ses mains, et ses levres venaient de froller les siennes. *

Il y a quelque chose que j'ai très envi de faire.

* Elle avait rapproché ses levres des siennes, murmurant la suite de sa phrase. *

Là, maintenant ... ici.

* Elle l'avait embrassé avec fougue et passion. A la vue de la tournure de sa phrase, on aurait pu pensé qu'elle avait juste envi de faire l'amour ici. Mais non ... Pire encore. Elle avait reussi à pousser Hayden dans le lac. Mais elle n'avait pas tenu l'équilibre, malgrè le fait qu'elle avait agité ses bras. Hayden était remonté à la surface, et Natalie venait de faire plouf dans l'eau ... assez froide il fallait l'avouer. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 29 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 29 EmptySam 29 Mar - 14:02

*La façon dont elle lui avait parlé, lui faisait vraiment penser au début qu'elle voulair qu'il lui asse l'amour, là ici, à cet instant. Donc, il ne s'attendait nullement à ce qu'elle le pousse dans le lac. Il venait a peine de remonter à la surface, enlevant vite fait l'eau de son visage avec ses mains , que Natalie tomba dans l'eau et l'éclaboussa. Non, ce n'est pas qu'elle étit lourde, mais la robe, elle, devait lui faire un sacré poids à porter. Hayden rit au éclat, il avait un peu assisté à la scène, mais, bon, la voir tombé sans qu'elle le veuille, c'était drole. Le piégeur piégé xD*

Ce n'est pas comme ça que les mariées tombent dans les films.

*Il nagea vers elle, mais , il ne pouvait pas trop l'attraper, il y avait toute la robe qui flottait autour d'elle, remontant à la surface, pour les parties un peu sèchent. Enfi, bref, je me comprend, toute la rbe n'est pas sous l'eau.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 29 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 29 EmptyMar 1 Avr - 19:00

* Elle avait secoué, légerement sa tête, avant d'ouvrir les yeux, et de passer ses mains sur son visage. Elle avait regardé Hayden, ses cheveux majestueusement plaqués en arriere grâce à l'effet mouillé de l'eau, avant de nagé vers lui. *

Non, ils ne tombent pas comme ça ...

* Elle passa ses bras autour de son coup. *

... Mais la suite, je sais parfaitement comment la faire ...

* Elle l'avait embrassé, leur levres mouillées se rencontrérent à nouveau, leur corps vetuent de leur beaux habits - trempés t_t - étaient collés l'un à l'autre. Dans l'eau, en plus du coucher de soleil, c'était vraiment un endroit romantique, avec une scéne des plus romantiques. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 29 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 29 EmptyMar 1 Avr - 20:46

*Si quelqu'un passerait par là, il verrait une scène typique de cinéma. Deux mariés dans l'eau, encore vétus, qui s'embrassent sous un magnifique coucher de soleil qui peint le lac d'une couleur rougeatre. Une des scène qui fait rêver tout le monde, parce que tout le monde rêve d'un mariage comme ça, dans un décor aussi magnifique que celui ci. Il prolongea son baiser , passant ses mains dans ses cheveux à elle, plaqués vers l'arrière.*

Je suppose que ce n'est que le commencement de la suite que tu "sais parfaitement comment faire."..

*Il ne put s'empêcher d erecoller ses lèvres mouillées contre celle de sa "femme", oui, elle ne l'était que dans son coeur, mais pas sur les papiers officiels de la marie.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A côté du lac - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A côté du lac
Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Espaces Nature :: Parc St Crépin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser