ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 B.A.L d'Hilaire Burton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
B.A.L d'Hilaire Burton Left_bar_bleue0/100B.A.L d'Hilaire Burton Empty_bar_bleue  (0/100)

B.A.L d'Hilaire Burton Empty
MessageSujet: B.A.L d'Hilaire Burton   B.A.L d'Hilaire Burton EmptyMer 20 Déc - 18:19

c'est quand vous voulez >.<
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité
avatar



B.A.L d'Hilaire Burton Empty
MessageSujet: Re: B.A.L d'Hilaire Burton   B.A.L d'Hilaire Burton EmptyJeu 28 Déc - 0:13

Mon portable étent kasser et en réparation jtenvoi cette lettre pour te demander dallé sur chatbox
a+
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
B.A.L d'Hilaire Burton Left_bar_bleue0/100B.A.L d'Hilaire Burton Empty_bar_bleue  (0/100)

B.A.L d'Hilaire Burton Empty
MessageSujet: Re: B.A.L d'Hilaire Burton   B.A.L d'Hilaire Burton EmptyMer 15 Oct - 22:39

Hilarie,

Je crois que je vais commencer cette lettre par des excuses, pas seulement pour ce que j’ai fait hier matin et que tu ne me pardonnera sûrement pas, mais pour tout ce que je n’ai pas fait pour toi et Aaron et que j’aurais du faire. Jusque là je n’ai pas su voir ta détresse et anticiper tes besoin et c’est certainement ma plus grande erreur. J’en ai fait beaucoup j’le sais bien et j’en ferait sûrement encore, car je suis loin d’être parfait et je crois que ça changera jamais. Je suis con et mes sentiments je les montres pas plus a mon frère si c’est ce que tu penses. T’as sûrement raison de me quitter tu mérite mieux, mais saches au moins que mes sentiments restent inchangés et si je pouvais remonter le temps je te dirais à quel point tu comptes pour moi, a quel point j’ai besoin de toi et a quel point je peux t’aimer. Changer le passé je l’ai déjà fait beaucoup trop de fois et faut sûrement que je pense à toi plutôt qu’à moi pour une fois et je suis sûrement pas un mec suffisamment bien pour toi.

Je t’aime, ma Hilie. Bill.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Contenu sponsorisé





B.A.L d'Hilaire Burton Empty
MessageSujet: Re: B.A.L d'Hilaire Burton   B.A.L d'Hilaire Burton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B.A.L d'Hilaire Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Communication :: Poste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser