ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Jardin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Natalie
Invité
avatar



Jardin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 11 EmptyLun 3 Sep - 23:13

** Mh Cecile etait en train de l'avoir en beauté. Manquerait plus que Bill l'a drogue xD **

D'accord d'accord ...

** Toute façon, si elle disait non, bill serait vexé comme dab **
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Jardin - Page 11 Left_bar_bleue0/100Jardin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jardin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 11 EmptyLun 3 Sep - 23:17

* Il fallait dire Que Natalie faisait la ste nitouche de Bill mais Cécile était sure Qu'au fond sa manquait a Anais de se tapper les perso de Cécile avec qui elel a vecu pendant un an Bill les emena donc dehors et les fit entrer a l'interieur de sa limousine grande classe et il se jetta sur les fauteil confortable *

" Y'a de la vodka si vous voulez...Absolut Blue ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Natalie
Invité
avatar



Jardin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 11 EmptyLun 3 Sep - 23:19

** Mh l'alcool fort on va eviter hein. Mais non Cecile n'aura pas Anais. nat n'allait pas se bourré la gueule sinon Bill se la fera. **

Et euh ... Dus jus de pomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Jardin - Page 11 Left_bar_bleue0/100Jardin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jardin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 11 EmptyLun 3 Sep - 23:20

*Sur ce coup, ils foutaient vraiment Hilarie dans la merde. Déjà, elle ne savait pas vraiment comment réagir. Parce-que la partouse dans la limousine, non merci. Elle avait déjà testé. Ensuite, le "je t'aime" de Bill. Mais bien sûr... Et enfin, Natalie qui voulait bien visiter la limousine... Pour voir quoi en plus? La jolie coiffeuse que Bill avait installé à l'intérieur au cas où il ait raté une de ses mèches? Nan ça ira... Mais... gros problème vu que Cécile avait répondu entre temps alors Hilarie s'était fait avoir et elle se retrouva dans la suuuupeeeeerbe limousine de Bill. Elle prit un air émerveillé*

Ouaaaaas elle est trop belle ta limousineuh!

*oui, vu qu'elle était actrice, ce n'était pas dur pour elle de prendre cet air. Elle entendit le mot vodka*

Non, ça ira, tu sais dans quel état je suis en prenant de l'acool. C'est bon là, je peux y aller ou tu as encore besoin de moi de peur de te perdre dans ta voiture?

*pas qu'Hilarie ne voulait pas rester, c'était surtout qu'elle avait peur de ce qui pourrait se passer...*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Jardin - Page 11 Left_bar_bleue0/100Jardin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jardin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 11 EmptyLun 3 Sep - 23:31

* Bill allait faire une démonstration a ces jeune demoiselle de Comment boire de la vodka sans être bourées oui Bill avait la classe il ne fallait pas oublier *

" N'ayez pas peur je ne ferait rien dans cette limousine tant Que je ne l'aurais pas fait visiter a Tom Razz "

* Oui Bill était fou de Jumeau il ne le disait pas mais sa se ressentait bien Quand même il prit la bouteille de Vodka et se servit une merveilleuse vodka orange et servit un jus de Pommes a Nat et un Fanta pour Hilarie Puis il porta la délicieuse vodka a ses lèvre et but une petite gorgée *

" Y'a même la télévision "

* Il alluma la télé *

" Desperaaaaaaate ....."
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Jardin - Page 11 Left_bar_bleue0/100Jardin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jardin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 11 EmptyLun 3 Sep - 23:43

*oui ça on l'avait compris qu'il était fou de son jumeau le Billoute. D'ailleurs, à caude de ça, le "je t'aime" d'il ya quelques minutes ne comptait vraiment pas. :p Encore une fois, Hilarie pouvait être déçue par son pseudo mari qui disait l'aimer. Bref... Elle se retrouva donc avec un fanta dans la main. Mais elle voulait faire sa tite chieuse auprès de Billoute. Même si elle savait qu'elle allait se faire engueuler par celui-ci alors qu'il regardait Desperate. Elle s'était rapprochée de lui alors qu'il était vachement concentré sur une histoire du couple Lynette/Tom (oui Aurélie avait retenu UN truc xD enfin je crois que c'est ça) *

Bill chériiii! J'aime pas le fanta orange. Je préfère le fanta citron... Tu peux m'en donner un stp?

*elle lui fit son plus magnifique sourire aguicheur, drageur, mignon, gentil... Enfin un beau sourire quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Jardin - Page 11 Left_bar_bleue0/100Jardin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jardin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 11 EmptyLun 3 Sep - 23:52

* Bill dégagea sa tête de la serie a grand regret de toute facon son couple préferé c'était le Mike Susan Puis il regarda le Fanta puis Hilarie merde il s'était trompé Oui Hilarie préferait tout ce Qui était Lemon Bon il jeta le verre de Fanta par la fenetre et lui servit un autre verre de Fanta mais Lemon cette fois si il entendit tout de mêem les pensées d'Hilarie *

" Tom spa pareil ! C'est mon frère ! et puis de toute facon y'a plus ca entre nous c'était juste une experience "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Jardin - Page 11 Left_bar_bleue0/100Jardin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jardin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 11 EmptyMar 4 Sep - 0:06

*elle était toute contente en ayant enfin son fanta lemon. Oui, Bill savait qu'elle aimait tout ce qui se rapportait au lemon. Elle commença à en boire quand Bill se mit à lui parler de Tomoute. Quoi Tom? Qu'est-ce qu'il a Tom? Elle n'avait rien dit sur Tom! Elle avait juste pensé à... Oula, le mot penser lui vint à l'esprit. Alors comme ça Bill avait osé lire dans ses pensées alors qu'il ne l'avait jamais fait auparavant? Elle sourit légèrement avant de déposer un baiser sur la joue de Billoute*

Merci pour la boisson. Mais pour ce qui est de Tom, j'te crois pas...

*ben oui, elle était pas si con que ça non plus la Hileuh! De toute façon, elle savait tout sur les sentiments de toute le monde alors ça servait à rien de lui mentir. Elle se rassit bien comme il fallait sur le siège en regardant la télé même si elle comprenait rien. Et c'était bien ça le problème. Elle comprenait rien. Alors elle se faisait chier. Et en bonne petite chieuse du moment, elle commença à réembêter Billoute. Pas de bol, il était à côté. Elle se mit alors à jouer avec toutes les bagues que celui-ci avait sur l'une de ses mains. Y aurait bien un moment où il verrait qu'elle s'emmerdait...*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Jardin - Page 11 Left_bar_bleue0/100Jardin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jardin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 11 EmptyMar 4 Sep - 0:23

* Bill se mordilla la lèvre en pensant a Tom le revoir l'avait complétement chamboulé! Ah Bill était vraiment Amoureux comme Un pauvre idiot Qui découvre l'amour et le voit en mille couleurs Bill se demanda si c'était Tom qui lui faisait autant d'effet ou si il y avait de l'extasy dans sa Vodka *

" En tout cas je suis Amoureux aujourd'hui "

* Bill se laissa tombé dans le canapé et reporta son attention sur la serie mais etant dérangée par Hilaire qui ne comprenait rien il tenta de lui expliquer *

" Tu vois la C'est Karl l'ex de Susan il ont fait un Mariage Blanc Car Susan avait besoin d'une assurance pour payer son opération de la rate et pendant Qu'elle était sous l'emprise de la morphine elle a dit " Moi j'aime Mike " Et Comme Susan sort avec le gars Qui l'a opéré Elle l'a invité a un repas avec son ex Mari pour lui montrer qu'il ne sont pas ensemble sauf Que Karl est toujours amoureux de Susan et Susan a dit a Karl de pas parler de Mike car quand le docteur lui as demander Qui était Mike elle a dit je connais pas de Mike bien sur le docteur a répondu tout le monde connais un Mike etc etc Mais Bref Karl Qui je le disait est toujours amoureux de Susan a fait exprès de couper les tuyaux de l'evier pour que Comme Mike et le plombier il envoie le Docteur chercher le Plombier et Evidement là Sa donne une Baston avec le Docteur et Mike puisque Mike aime toujours Susan "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Jardin - Page 11 Left_bar_bleue0/100Jardin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jardin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 11 EmptyMar 4 Sep - 0:44

*Super une grande nouvelle, Bill était amoureux! Comme quoi ça changeait vachement parce-qu'il était toujours amoureux! Bref, elle continuait de jouer avec ses bagues tout en écoutant ce qu'il racontait sur la série. Mais le problème était qu'Hilarie n'avait jamais vu cette série donc il avait beau lui dire les noms de Susan et Mike et je sais pas qui, elle n'arrivait pas à les reconnaitre. Elle se tourna un instant vers Natalie qui était subjuguée par la série et son jus de pomme*

Ouais ouais, c'est génial...

*elle soupira légèrement. Nan, franchement, ça ne l'intéressait pas. Et vu que Hileuh était en mode chieuse, ben elle allait le rester. Elle s'allongea sur la banquette et pose sa tête sur les jambes de Bill après avoir posé son verre par terre. Elle continuait à jouer avec les mains de Bill tout en regardant par la fenêtre. Ba oui, c'est beau le ciel dehors. Elle soupirait de temps à autre en espérant que quelqu'un comprendrait qu'elle s'ennuyait vraiment*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Jardin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 11 EmptyMar 4 Sep - 12:09

Hein hein ...

** Elle etait scotchée devant la tele **

Puis à la derniere saison ils vont tous fini vieillo grosses baleines anti boite de nuit.

** Elle haussa les epaules. elle tatait la table, pour chercher son verre. Hein hein, elle l'avala cu sec avant de s'etouffer. Elle avait prit le verre de vodka de Bill **

Rho Bill range tes affaires voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Jardin - Page 11 Left_bar_bleue0/100Jardin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jardin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 11 EmptyMar 4 Sep - 21:31

* Bill haussa un sourcil avec Charme et regarda Natalie boire son verre puis Commenca a l'engeuler légèrement *

" Sa tu vois c'était mon verre et il était juste devant moi mais je te soupsconne de boire mno verre pour avoir une excuse pour coucher avec moi parce que t'en meurt d'envie mais rassure toi c'est pas avec un verre que tu seras bourée "

* Bill lui fit un petit sourire provocateur et se reservit un verre *

" En plus tu sors de l'Hopital j'aurais trop peur de te fatiguer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Natalie
Invité
avatar



Jardin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 11 EmptyMar 4 Sep - 21:34

** elle tourna brusquement la tête **

J'ai pris ce verre inconsciament pendant que j'etais en train de regarder ta serie Bill!

** Elle haussa les erpaules puis elle avait prit cette fois ci le bon verre. Elle lui rendit son sourire provocateur. **
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Jardin - Page 11 Left_bar_bleue0/100Jardin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jardin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 11 EmptyMar 4 Sep - 21:51

*Rappelons-le, Hilarie était toujours allongée sur le siège, la tête sur les genoux de Beul. Elle avait écouté leur petit délire sur le verre de whisky dont on ne savait pas trop à qui il appartenait. Bref, tout ça pour dire qu'elle avait vu le "sourcil avec charme" de Billoute et le sourire provocateur de Natalie. En temps normal, Hilarie n'aurait rien dit. Mais... Aurélie étant dans un état pas trop normal, elle voulait continuer à faire sa chieuse. Elle se rassit d'un coup en regardant michamant... Natalie pour commencer ^^*

Nan mais si t'es venue pour draguer mon mari je t'en prie! Mais la prochaine fois tu pourrais venir quand je suis absente aussi, ça serait mieux!

*oui, Hilarie faisait sa jalouse pour une fois >< Depuis le temps que Billoute en rêvait, ben elle l'a fait xD Donc, elle se retourna vers Bill*

Et toi, tu pourrais pas arrêter d'être aussi craquant quand tu regardes une femme? Je sais pas moi, arrête de la regarder comme ça parce-qu'elle va me virer pour te sauter dessus dans la limousine! Et puis moi ben... j'veux pas qu'elle le fasse...

*elle s'enfonça dans son siège en croisant les bras et en boudant légèrement. Hileuh boudeuse, mode "on"*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Jardin - Page 11 Left_bar_bleue0/100Jardin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jardin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 11 EmptyMar 4 Sep - 22:01

* Bill eut un petit sourire et caressa les cheveux d'Hilarie tout en portant sa Vodka a ses lèvre et en regardant natalie avec son regard toujours aussi provocateur et son sourcil toujours haussé puis il ajouta *

" Mais tu n'a rien a craindre Natalie n'est pas attiré par moi Elle n'a aucune envie de coucher avec moi dans cette limousine ..."

* Bill Embrassa tendrement Hilarie en melant doucement [mais surrement] sa langue a la sienne ce baiser était doux et tendre et pratiqué avec une technique implaccable et avec les sentiment en plus c'était toujours mieux *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Jardin - Page 11 Left_bar_bleue0/100Jardin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jardin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 11 EmptyMar 4 Sep - 22:39

*Elle allait pour répliquer quelque-chose mais Bill prit les choses en main avant. Enfin façon de parler hein. Hilarie prolongea le baiser en caressant doucement la joue de Bill. Mmh il savait y faire pour empêcher quelqu'un de bouder plus longtemps. Après le baiser, elle resta un instant les yeux fermés et se mordilla la lèvre inférieure. Géniale, elle avait le goût de la vodka. Merci Billoute. Bref, elle se sentit tout con quand même après sa superbe mini-crise de jalousie de rien du tout*

Euh... ouais. Mais il n'empêche que je veux que tu (Natalie hein) arrêtes de le regarder comme ça. Comme si tu n'avais pas déjà assez de mecs à te suivre partout. Et toi...

*elle posa sa main sur le joue de Bill pour qu'il la regarde*

Ne la regarde plus de cette manière non plus. Ou alors, embrasse-moi comme ça à chaque fois que tu le fais.

*elle haussa les épaules l'air de rien avant de bien se caller contre Billoute en posant sa tête sur son épaule. Elle prit le verre de vodka de la main de Bill pour en boire un peu, histoire de garder le goût du baiser xD avant de le lui remettre dans la main. Elle ne disait plus rien, regardant sagement Desperate Housewives même si elle ne comprenait toujours rien. *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Jardin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 11 EmptyMer 5 Sep - 13:27

** Elle se retenait de rire, et Hilarie qui disait qu'elle n'aimait pas Bill **

Mh ... j'vais sortir vous laissez là hein

** Manquerait plus qur'elle tienne la chandelle xD **
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Jardin - Page 11 Left_bar_bleue0/100Jardin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jardin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 11 EmptyMer 5 Sep - 16:52

*Non Hilarie n'aimait pas Bill. Enfin en principe... Mais je rappelle qu'Aurélie n'était pas vraiment dans son état normal hier soir donc elle disait oui à tout. Enfin presque tout parce-qu'elle refusait toujours le lemon Nico/Bill xD Bref, elle entendit à moitié ce que venait de dire Natalie*

Hein... euh oui oui tu peux.. quoi? Ah nan reste, je t'en prie. Continue à draguer Bill. Il a l'air d'apprécier donc...

*elle fit un semblant d'haussage d'épaules vu qu'elle était contre Bill et que c'était plutôt difficile en fait... Et non Natalie n'allait pas tenir la chandelle. Ils n'allaient pas faire ça devant elle quand même. Et après c'est Hilarie la perverse hein...*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Jardin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 11 EmptyMer 5 Sep - 16:56

** Elle regardait hilarie avec un oeil bien noir. Elle draguait Bill ? A la meilleure. Elle tourna la tête vers Bill avant de regarder à nouveau Hilarie **

Comique !

** Elle fit un sourire narquois. Pourquoi c'étaitla seule qui voulait pas de Bill ? Hein hein **
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Jardin - Page 11 Left_bar_bleue0/100Jardin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jardin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 11 EmptyMer 5 Sep - 17:04

Oui merci, je sais que j'ai énormément d'humour.

*Elle tourna le visage vers Natalie. Pourquoi? Ben peut-être parce-que Anais avait assez profité des persos de Cécile xD Ou alors....*

Ben dans ce cas, tu m'expliques pourquoi tu lui lances ce genre de petit regard là? Tu le cherches, ça se voit... Et puis pourquoi tu le cherches? T'en a pas assez avec Jake, Orlando et Jude?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Jardin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 11 EmptyMer 5 Sep - 17:09

** Elle avait le regard posé sur personne. mais là Hilarie l'avait cherché. Elle l'a traité de pute en gros! Elle sortie de la limousine, reclaquant la porte. Bill allait se la fermer au passage **
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Jardin - Page 11 Left_bar_bleue0/100Jardin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jardin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 11 EmptyDim 9 Sep - 17:52

*Hilarie s'en voulait alors un peu beaucoup d'avoir dit ça à Nat. Ben oui, c'était quand même méchant, même si c'était vrai. :p Bref, Hilarie cit que Bill était toujours aussi sublugué par sa série alors elle soupira et sortit de la voiture*

Natalie, attends! Excuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Jardin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 11 EmptyDim 9 Sep - 17:55

** Elle se retourna, à la limite des larmes aux yeux. Entendre sa de la bouche de sa meilleure amie, de sa petite soeur faisait assez mal **

Oui, oui avant j'étais comme ca. A trainer avec Jake, Jude et laissait Orlando en plan.

Seulement j'ai faillit divorcé à cause de mes conneries. Et depuis, tu peux être sure que j'ai rien fait, que je change car je sais que je veux pas perdre Orlando.

** Elle haussa les épaules en mettant ses mains dans ses poches **

Maintenant si tu crois sa, si tu crois que j'men fou de lui, c'est que tu me connais vraiment mal!
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Jardin - Page 11 Left_bar_bleue0/100Jardin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jardin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 11 EmptyDim 9 Sep - 18:11

J'ai jamais dit que tu t'en foutais de lui. J'ai juste dit que tu en avais beaucoup qui tournaient autour de toi. Enfin ce n'est pas de ta faute mais la leur.

*elle soupira légèrement*

Excuse-moi de t'avoir dit ça. C'était pas contre toi. Mais ça m'a énervé comment t'étais avec Bill donc j'ai un peu sorti n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Jardin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 11 EmptyDim 9 Sep - 18:18

Mais justement j'ai rien fait avec Bill.

** Elle haussa les épaules **

Est ce que j'lui ai relooké quoi que se soit ? non

J'lui ai juste rendu ses sourirs pour être tranquille

** Elle s'assit sur un muret **

J'suis pas dans une bonne periode là. tout est flou pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jardin
» Jardin
» Jardin
» Jardin
» Jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa de Hilarie Burton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser