ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Piscine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Piscine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine - Page 7 EmptyDim 11 Mar - 14:10

Au point de me demander de t'faire l'amour en t'atachant aux menotes sur le lit ?

¤ la regarde bizarement ¤

Ou le contraire ?

¤ se raproche d'elle ¤

Se p'tit sourir ne te vas pas du tout

¤ l'emlbrasse ¤
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Piscine - Page 7 Left_bar_bleue0/100Piscine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piscine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine - Page 7 EmptyDim 11 Mar - 14:17

*se laisse embrasser*

Mouais, je suis pas trop pour les menottes...

*fait une légère grimace*

C'est pas trop mon truc....

*s'écarte toujours de lui*

Mais.. faire l'amour, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Piscine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine - Page 7 EmptyDim 11 Mar - 14:20

Et c'est sa que tu ne voulais pas me demander ?

¤ se raproche encore d'elle et la prend par la taille ¤

¤ frole ses levres dns son cou ¤

¤ la porte en l'embrassant jusqu'a sa chambre ¤

>>> chambre

(tient fait le xD )
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Piscine - Page 7 Left_bar_bleue100/100Piscine - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Piscine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine - Page 7 EmptySam 9 Juin - 23:14

*Bill Arriva chez son n'amoureuse Hilarie? iL Vit alors une magnifique paire de Chaussette, toute propre trainer autour de la piscine, il les ramssa et et regarda Hilarie d'un air narquois...*

"J'adore tes Chaussettes je serais tenté de les Garder..."

*Bill agita les chaussette au loin devant Hilarie...*

"Viens les Chercher..."

*Bill éclata de rire et se mit a courir...*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Piscine - Page 7 Left_bar_bleue0/100Piscine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piscine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine - Page 7 EmptySam 9 Juin - 23:27

*Hilarie, qui lisait tranquillement un magasine et qui n'aimait pas vraiment qu'on lui pique des fringues, surtout pas ses chaussettes (allez savoir pourquoi --'), lança un regard michant à Billoute. Comment osait-il venir la narguer en agitant les chaussettes devant elle? Ca n'allait pas se passer comme ça! Elle se leva et resta fixer Bill*

Alors ça, tu vas me le payer mon cher Bill!

*elle vit alors qu'il commençait à courir et se mit à le poursuivre autour de la piscine (ne jamais courir autour d'une piscine, nous ne sommes pas un exemple à suivre...). Et comme Hilarie savait faire un magnifique sprint en deux secondes, elle rattrappa le pauvre Billoute qui ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Elle réussit à lui choper les chaussettes et le poussa dans la piscine. Imaginez la tronche de Bill, complètement trempé, ses cheveux lui tombant sur le visage, ses... Hum reprenons. Donc Bill se retrouvait dans la piscine à cause d'Hilarie. Celle-ci s'accroupit juste sur le bord en souriant sadiquement*

Alors Bill?
Tu recommenceras à me piquer mes chaussettes ou tu laisses officiellement tomber?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Piscine - Page 7 Left_bar_bleue100/100Piscine - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Piscine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine - Page 7 EmptySam 9 Juin - 23:39

"Fur Immer!!!"

*Bill sécoua ses magnifiques cheveux en mode trempés...Sa n'allait pas se passer Comme ca!! Il ne savait pas que piquer des chaussettes ouvertement devant son proprietaire allait le faire tomber a l'eau, Bill enleva son tea shirt il l'embettait pour nager, puis il sortit de la piscine et lanca son tea shirt sur la tronche Hilarie...*

"Tiens ont fait échange allez rends Moi tes Chaussettes elles ont déja une énorme valeur sentimentale pour Moi...Et puis Garde mon tee Shirt Je susi sur Que tu dormira avec Cette nuit et en principe je serait pas là pour verifier..."

*Bill lui tira la langue d'un air pervers...Il était vraiment très sexy le ptit Billoute heyhey, surtout en sortant de cette piscine tout trempé*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Piscine - Page 7 Left_bar_bleue0/100Piscine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piscine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine - Page 7 EmptySam 9 Juin - 23:48

*Hilarie se retrouva donc avec le tee-shirt de Bill en plein dans le visage. Et en plus, c'est qu'il était fier de lui. Elle retira le tee-shirt de son visage et balança les chaussettes dans l'eau. Et oui, maintenant elles n'étaient plus si niquelles que ça les chaussettes. Et surtout, elle ne comprenait pas pourquoi des chaussettes pouvaient avoir une valeur sentimentale pour quelqu'un...*

Si tu les veux tellement, vas les chercher...

*elle fit un sourire satisfait avant de lui tirer la langue à son tour. Elle avait toujours le tee-shirt de Bill dans les mains et restait le fixer. Elle se mordilla légèrement la lèvre en le regardant (mattant?) avant de reprendre ses esprits. Nan mais et puis quoi là? Elle n'était quand même pas... Non, sûrement pas...*

Tu sais, tu pourras le vérifier par toi-même si je le porte pour dormir...

*elle regarda Bill en souriant*

Ben oui, après tout tu as ta chambre ici non?
Et... si tu veux je peux même le mettre tout de suite ton tee-shirt...

*elle avait répondu sans vraiment faire attention à ce qu'elle disait. Elle ne pensait pas qu'un jour elle aurait pu dire ça à quelqu'un mais bon... il y avait un début à tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Piscine - Page 7 Left_bar_bleue100/100Piscine - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Piscine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 0:25

*Ohh Hilarie Burton se changerait devant Bill Kaulitz sa sa m'étonnerais...
Peut être Trop Coincée Nan?.."


*Bill aimait bien la taquiner, il n'y avait pas de modèle de sainte dans cette Ville plus significatif qu'Hilarie, La pervertir relevait de l'exploit, Exploit que Bill avait Accompli avec l'aide d'un Filtre D'Amour on il n'allait pas s'en vanter Elle lui résistait et sa l'attirait beaucoup...*

"Je te laisse te Changer Marie (la vierge) Pendant Que je Plonge récupérer ces Chaussettes, mais je te prévient j'en ai pas pour longtemps..."

*Bill plongea avec grâce dans l'eau pour Récupérer les Chaussettes...*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Piscine - Page 7 Left_bar_bleue0/100Piscine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piscine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 0:32

(je ne suis pas une sainte, zut à la fin xD)

*Coincée... Coincée?! Nan mais il arrêtait de lui dire des trucs dans le genre celui-ci?! Elle en avait marre qu'on la traite de sainte nitouche tout le temps! C'est juste qu'elle était la plus... censé et qu'elle pensait le plus aux conséquences de ses actes. Et oui, elle écoutait sa conscience... Sa foutue conscience qui faisait qu'elle ne profitait de rien. Idée à noter : ne plus écouter sa conscience.*

Très bien... de toute façon, personne ne croit jamais ce que je dis...

*elle enleva son haut sans auncune gêne devant Bill (qui devait ne rien voit vu qu'il était dans l'eau ^^). Elle enfila donc, le tee-shirt de Bill, avec un peu de mal il faut l'avouer. Ben quoi? Vous avez jamais essayé de mettre un tee-shirt mouillé vous? Une fois chose faite, elle s'assit au bord de la piscine, les pieds dans l'eau tout en "admirant" Bill récupérant les chaussettes...*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Piscine - Page 7 Left_bar_bleue100/100Piscine - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Piscine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 0:45

"Hum t'es sexy avec Mon Tee Shirt Hilarie...C'est triste Que tu n'ai toujours pas De Copain...Mais Bon c'est ta faute t'aurais Pu M'Avoir c'est toi Qui refuse..."

*Bill Sourit, il Avait récuperé les chaussettes et les brandissait comme un trophée*

"Elles sont a Mouaaaaaaaaaaa !!!!!"

*Bill sortit de la piscine d'une facon trés Sexy en agitant ses Magnifiques Cheveux Noirs Bon il n'avait plus de Tee Shirt Alors il se dit Qu'il pourrais Bien Embetter un peu Son n'Amoureuse, Il passa exprès devant Elle afin qu'elel puisse voir ses petite fesse dans son magnifique Jean Mouillé, d'aillerus il fit tomber les chaussette et s'abaissa pour les ramasser, pendant qu'Hilarie profitait de la vue, puis il se tourna vers Elle avec le même Charme...*

"J'allais pas laisser Filer mon trophé..."
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Piscine - Page 7 Left_bar_bleue0/100Piscine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piscine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 0:54

*elle resta regarder le magnifique spectacle qui se déroulait devant elle tout en faisant comme si de rien n'était. Ben oui, il ne fallait pas qu'elle lui montre que ça lui plaisait non plus. D'ailleurs, pourquoi ça lui plaisait ça? Elle commençait à se poser vraiment plein de questions sur ce qui lui arrivait...*

Mais je sais que ton tee-shirt me va bien, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai mis...

*elle se le va et se rapprocha légèrement de Bill tout en restant assez éloignée quand même*

Ouais j'auraipu t'avoir mais je ne veux pas tout simplement parce-que tu es marié mon petit Bill...
L'alliance que tu portes à la main gauche me le rappelle sans cesse d'ailleurs...

*nan mais de quoi elle parlait là? Manquerait plus qu'elle soit jalouse parce-que Bill était marié. Mais Hil, réfléchis à ce que tu dis avant de parler! C'est pas vrai ça, qu'est-ce qu'elle avait à lui sortir des trucs pareils en ce moment? Elle entreprit alors de penser à autre chose en se rapprochant de Bill et en essayant de récupérer les chaussettes. La proximité entre leurs deux corps (oula keske j'écris là --') faisait qu'elle ne se sentait pas forcément à l'aise. Mais pourquoi elle se sentait comme ça en étant près de lui?*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Piscine - Page 7 Left_bar_bleue100/100Piscine - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Piscine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 1:13

*Bill qui aimait ce petit Jeu s'avanca Encore un peu Plus...Beaucoup Plus Puis il Approcha ses lèvres de Celles d'Hilarie Elle pouvait a présent senti son souffle chaud se déposer Sur Ses lèvres, Etrangement Elle restait sans Bouger, Qu'arrivait Il a Hilarie Bein Quoi Il allait pas se plaindre Non plus bien au Contraire, puis Au moment le plus Opportun quand elle ne s'y attendais pas Il déposa un baiser Furtif sur ses lèvres Puis il sourit et Regarda Hilarie...*

"Je t'ai eu et Cette fois sans Filtre d'Amour Humm et tes pensées me révèlent des trucs interessant..."

*En faite Bill ne lisait pas dans ses pensées il avait toujours eu peur de le faire mais Il s'amusait a la faire Flipper il savait Qu'elle cachait Quelque chose d'aillerus si son attiude devenait soudainement étrange, il en déduirait ce qu'il y avait a déduire, il ne s'attendais pas a ce qu'elle lui dise, mais il s'attendais a deceler quelques signes...*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Piscine - Page 7 Left_bar_bleue0/100Piscine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piscine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 1:26

*Hilarie n'avait pas bougé. Même après le baiser elle n'avait pas bougé ni réagit. Mais pourquoi est-ce qu'elle faisait ça? Pourquoi ne le repoussait-elle pas comme d'habitude? Elle ne réussit qu'à passer un doigt sur ses lèvres comme pour se demander si elle avait rêvé. Non, elle devait faire quelque-chose, l'envoyer balader, le repousser...*

Et alors?
Elles ont quoi de si intéressant mes pensées?

*Ok, c'était stupide. --' Mais elle ne savait vraiment pas quoi faire! Si elle se sentait gênée, il aurait décelé que quelque-chose n'allait pas. Si elle niait, il aurait su qu'elle pensait à des trucs... pour le moins étranges. (nan pas des pensées perverses xD) Elle se rendit même compte qu'elle n'avait toujours rien dit suite au "baiser" qu'il lui avait donné. Manquerait plus qu'elle prenne goût à ça... En même temps, elle lui avait déjà dit qu'elle trouvait qu'il embrassait bien, alors pourquoi ne pas recommencer? Elle se surprenait à avancer son visage vers celui de Bill pour frôler ses lèvres avec les siennes tout en se retenant quand même de l'embrasser*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Piscine - Page 7 Left_bar_bleue100/100Piscine - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Piscine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 19:42

*Bill lui ne se retint pas plus que sa ces occasion était si rares Qu'il fallait en profiter, il l'embrassa aussi bien que les fois précédentes, Non Bill avait l'art d'embrasser et ca ne se perdait pas un tel don, Alors Il finit par Regarder Hilarie dans Sont Sublime tee shirt TH Puis il fit apparaitre deux Coktail Alchoolisés ..*

"On Fêtes Sa...On as pas eu le temps de Parler Beaucoup pendant Mon Anniversaire..."

*Bill trinqua avec Hilarie, et Commenca boire Ce Succulent Coktail, mais Ce Coktail avait des vertus légèrement hAlucinatoire et euphorisantes il se dit alors que la prochaine fois, il ne mélangerais pas cuisine et magie, Bill commenca a rire bêtement..tandis qu'Hilarie buvait son Coktail*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Piscine - Page 7 Left_bar_bleue0/100Piscine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piscine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 20:08

*en voyant appraître les coktails, Hilarie avait un peu un doute. Ben oui, elle savait très bien que l'acool et elle, ça ne faisait pas bon ménage. Mais bon, elle voulait quand même en profiter un peu. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas bu et puis, en compagnie de Bill, comment refuser? (oula ça va plus moi --') Elle prit alors un coktail et le but cul sec. Sa tête commençait à tourner même avec un seul coktail mais elle s'en fichait. Elle voulait continuer à boire, déjà pour oublier le fait qu'elle avait un semblant d'attirance pour Bill et deuxièmement pour se marrer ^^. Elle regarda Bill qui commençait à rigoler tout seul elle le suivit sans se demander pourquoi il était comme ça. Elle fit apparaître un deuxième coktail et le leva devant elle*

J'avais oublié de te dire....
JOYEUX ANNIVERSAIRE Billoute d'amour!

*elle lui sauta dessus et lui fit un bisou juste au coin des lèvres. Oui, tout à coup, elle avait vraiment envie de faire ça. Elle enleva alors avec un doigt la trace de rouge à lèvres qu'il avait là où elle l'avait embrassé*


Ouuuuuups!
Je t'en ai mis juste là, je sais même plus viser quand j'embrasse quelqu'un...
J'avais pourtant visé la joue...

*elle haussa les épaules l'air de rien. Ben oui, elle avait mal visé, ça arrive à tout le monde^^ Elle alla s'asseoir sur une chaise longue en regardant le beauuuuuu tee-shirt que Bill l'avait laissé mettre*

Diiiiis Biiiill tu peux me laisser ton tee-shirt?
En plus il est trop beau, t'es dessus alors c'est pour ça...

*bien évidemment, elle ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'elle disait... Elle était prête à faire n'importe quoi avec ce qu'elle buvait. D'ailleurs, pour en rajouter, elle but cul sec son deuxième coktail*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Piscine - Page 7 Left_bar_bleue100/100Piscine - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Piscine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 11:42

"Hannn c'est pas Juste! Moi Aussi j'en veut un deuxième!"

*Bill fit Apparaitre un deuxième Coktail et le but lui Aussi Cul Sec! Ah mais Voila Qu'il voyait tout un décor Hawaïen Apparaître autour de la piscine mais c'était génial tout ca!, Bill se rendait plus trop Compte de rien c'était l'Alchool le plus fort qu'il ai jamais ingéré, Il s'approcha d'Hilarie et l'embrassa de Facon Torride et Sensuelle..*

"Ich Liebe Dich Fur Immer Hilarieeee <333"

*Bill la Regarda dans son Tee Shirt...*

"T'es Belle, tu peux le garder C'est mon cadeau de Noël, pour Cet Eté"

*Bill Qui n'avait pas de tee Shirt Commençait a danser Sur Une musique Hawaienne Qui résonnait a ses oreilles depuis qu'il avait bu ce Coktail magique, Hum il dansait très bien même très sexy! Il agitait ses Cheveux dans tout les Sens, Visiblement Hawaii s'était l'éclate, il faudrais Qu'il y aillent un jour Quand il serait mariés, C'est vrai les danses Hawaienne les Coktail Hawaien, Bref Bill était Complètement dedans tout était presque en accéléré dans son esprit les images semblaient fusionner avec la musique c'était dingue, les couleurs était étrangement vives et la vie si Belle Bill prit Hilarie dans ses Bras et l'embrassa encore et Encore L'eau de la piscine était devenue rose et semblait s'étendre a l'infini tout était beau

"Hilarieeeeeee C'est Magnifique Regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Piscine - Page 7 Left_bar_bleue0/100Piscine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piscine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 12:10

Haaaaa merci pour le tee-shirt!
Je le garderai précieusement et je le mettrai tout le temps pour penser à toi!

*Hilarie, qui était toujours dans les bras de Bill, regarda là où il lui indiquait. Elle voyait sa piscine de couleur jaune et des milliers de petits coeurs roses s'en échappaient (demandez pas pkoi, elle délire). Elle se tourna alors vers Bill et le regarda intensément*

Bill... je crois que... je t'aime...

*elle hésita une léger instant puis elle l'embrassa comme elle ne l'avait jamais fait auparavant. Pour une fois, c'était elle qui l'embrassait sincèrement (enfin ça reste à voir^^ je vous rappelle kelle délire). Elle s'écarta alors de Bill toute contente en oubliant totalement ce qu'elle venait de lui dire et commença elle aussi à voir de magnifiques décors hawaïens débarquer autour d'elle. La douce musique résonnait à ses oreilles. Elle fût prise d'une énorme envie totalement folle*

Bill...
J'ai toujours rêvé d'un mariage dans un décor hawaïen!
Oh et si on se mariait en souvenir de l'amour éternel qu'on s'était promis quand on était petits?
Ce serait tellement mignon!

*elle n'avait pas vraiment réfléchit à ce qu'elle venait de dire. De toute façon, elle se sentait complètement à l'ouest (nan pas en Bretagne même si j'y suis xD). Elle se disait que Bill devait être plus lucide qu'elle pour refuser sa proposition. Et puis comme précédemment avec son "je t'aime", elle allait rapidement oublier ce qu'elle venait de dire et passer à autre chose. Elle alla s'accroupir au bord de la piscine et commença à essayer d'attrapper les coeurs roses qu'elle voyait s'en échapper (imaginez le truc, elle essaye d'attrapper des truc invisibles --').*

Mais bon...
En même temps tu es déjà marié, donc ce n'est pas possible...
Dommage, une prochaine fois alors!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Piscine - Page 7 Left_bar_bleue100/100Piscine - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Piscine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine - Page 7 EmptyJeu 14 Juin - 1:00

"Tu m'aimes??"

*Bill allucinait Complétement pour resumer la situation on vas dire Que Bill voyait a quelques détails près la pochette de l'album de Mika des pianos Qui volent, un Coktail de couleurs irréelles et fantastiquuues, Hilarie en Belle hawaienne, Ah Bill était Amoureux il n'entendit Qu'un mot Mariage, Bon Il se souvenait Qu'il était marié mais Bon la polygammie existait sur certaine îles Comme Hawai...Il fit téléporter d'Hawai un prete Hawaien Et Regarda Hilarie...*

"Oui Je veux T'épouser...."

*La magnifique piscine Rose réjouissait Bill toute ces couleurs il n'avait tellement pas l'habitude de les Voir...*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Piscine - Page 7 Left_bar_bleue0/100Piscine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piscine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine - Page 7 EmptyJeu 14 Juin - 1:32

Ah tu veux bien?!
Je t'adooooore mon Billoute!

*elle se rapprocha de lui et lui fit un léger baiser du bout des lèvres. Elle lui prit la main et l'entraîna devant le prêtre qui se demandait ce qu'il faisait là (oui le pauvre il débarque chez Hilarie, il voit pas les décrors hawaïens donc il capte rien). Bill et Hilarie étaient à présent devant le prêtre. Hilarie claqua des doigts pour se retrouver en robe hawaïenne pour se marier (j'ai pas d'images alors imaginez). Elle fit également apparaitre des alliances. La cérémonie commença. Bien évidemment, elle allait être assez rapide vu qu'il n'y avait ni la famille, ni les amis, ni les témoins pour le mariage. Ils échangèrent leurs voeux (ils étaient magnifiques, je vous assure, les voeux hein --') et mirent leurs alliances. On pouvait entendre le prêtre finir son discours*

"Et maintenant, je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrass..."

*il n'eût pas le temps de finir qu'Hilarie s'était littéralement jetée sur les lèvres de Bill. Elle l'embrassa avec tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui à cet instant (oui que à cet instant). Elle termina le baiser et admira son alliance*

J'y crois pas!
Je suis Madame Kaulitz!

*elle regarda Bill un instant sans rien dire et lui sourit avant de reprendre*

Merci d'avoir tenu ta promesse me disant que tu m'aimerais toujours...

*elle se tourna vers la prêtre et le fit disparaitre*

On n'a plus besoin de vous!
Par contre.... on a besoin d'une chambre chéri...
Ben oui, on ne va pas passer notre nuit de noces dans le jardin...

*elle passa ses bras autour du cou de Bill et l'embrassa tendrement tout en les téléportant dans la chambre de Billoute (oui il faut l'inaugurer^^)*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Piscine - Page 7 Left_bar_bleue0/100Piscine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piscine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine - Page 7 EmptyMar 3 Juil - 19:51

* Hilarie venait de les teleportait de l'hopital, jusqu'à chez elle. Seul probleme, Hilarie les avait teleporter à la piscine ce qui provoqua une noyade de deux pauvres jeune femme enceinte. Elle avait laché la main d'Hilarie, essayant tant bien que mal de remonter à la surface *

Hilarie !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Piscine - Page 7 Left_bar_bleue0/100Piscine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piscine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine - Page 7 EmptyMar 3 Juil - 20:00

*elle remonta comme elle pouvait elle aussi. Et voilà qu'elle se retrouvait dans la piscine, complètement trempée.*

Quoi?
Désolée si j'ai mal visé moi!
Ca doit à cause de ma gross...

*elle avait commencé le mot mais n'arrivait pas à continuer. Elle n'arrivait toujours pas à avaler ce qui lui arrivait. Elle sortit donc rapidement de la piscine, se téléporta dans la salle de bain, prit deux grandes serviettes et revint auprès d'Hilary en lui tendant une serviette*

Tiens prends ça, j'aimerai pas que tu attrappes froid à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Piscine - Page 7 Left_bar_bleue0/100Piscine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piscine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine - Page 7 EmptyMar 3 Juil - 20:06

Surtout qu'on est enceinte, que tu le veuilles ou non.

* Elle prit la serviette qu'Hilarie lui tendait. Elle enleva son jean trempait. Elle passa la serviette d'abord sur ses cheveux, puis l'enroula autour d'elle. Il faisait assez froid aujourd'hui, alors elle rentra dans la maison *

Fait chaud ici.

* Elle se rua sur le canapé, s'affalant dessus, mettant le coussin sur se tête *
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Piscine - Page 7 Left_bar_bleue0/100Piscine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piscine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine - Page 7 EmptyMar 3 Juil - 20:09

*elle se sécha à son tour avant d'entrer dans la maison derrière Hilary. Elle resta debout à côté du canapé. A croire qu'elle n'osait pas aller plus loin*

Merci...

*ça y est, elle avait enfin réussit à le lui dire. Depuis tout à l'heure, depuis toujours en fait elle devait le dire à Hilary. Une des rares personnes qui ne l'abandonnait jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Piscine - Page 7 Left_bar_bleue0/100Piscine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piscine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine - Page 7 EmptyMar 3 Juil - 20:16

* Elle enleva le coussin de son visage et leva les yeux vers Hilarie *

Merci pour quoi ? J'ai rien fait de special tu sais. Je suis juste presente pour toi, ce qui est tout à fait normal, et je suis aussi là pour te faire la moral, ce qui est assez rare quand on y pense, donc je profite de ses moments.

* Elle lui fit un leger sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Piscine - Page 7 Left_bar_bleue0/100Piscine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Piscine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine - Page 7 EmptyMar 3 Juil - 20:24

Justement, merci pour tout ça...

*elle partit rapidement dans la cuisine et revint avec un énorme paquet de chamallows. Elle alla s'asseoit sur le canapé en compagnie d'Hilary et commença à s'empiffrer de chamallows*

De quoi on a l'air...
On est deux femmes enceintes et en train de bouffer plein de chamallows.
Et on est surtout deux femmes enceintes sans mari ou homme dans sa vie. C'est génial ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piscine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piscine   Piscine - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piscine
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piscine
» la piscine....
» La piscine
» piscine
» Piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa de Hilarie Burton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser