ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Massages

Aller en bas 
+15
Mischa Barton1
Kirsten Dunst
Hilary Duff
Tom Welling1
Kristin Kreuk1
Julian McMahon
Scarlett Johanson1
Raphael1
Angélina Jolie1
Sarah Michelle Gellar1
Orlando Bloom
Hayden Christensen
Keira Knightley
Beatriz Luengo
Bill Kaulitz.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Massages - Page 18 Left_bar_bleue100/100Massages - Page 18 Empty_bar_bleue  (100/100)

Massages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Massages   Massages - Page 18 EmptySam 9 Juin - 21:36

*Elle continué de le massé peut être en insistant un peu plus pour marqué ça déception d'être reconnu aussi vite. Elle fit un petit sourire. Cela voulais quand même dire qu'il savait la reconnaître sans même la voir... C'était un bon point pour lui.*

"Humm... Mais monsieur Bill, vous ne venez pas ici assez souvent ! Si vous saviez depuis le temps que je rêve de passé mes mains sur vous... Et aujourd'hui le rêve devient réalité ! J'ai fait ce stage rien que pour vous ! Non vraiment merci d'exister... "

*Elle sourit et se pencha pour l'embrassé doucement dans le cou avant de se relevé et se remettre en position pour terminer se massage*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Massages - Page 18 Left_bar_bleue100/100Massages - Page 18 Empty_bar_bleue  (100/100)

Massages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Massages   Massages - Page 18 EmptySam 9 Juin - 23:05

"Vous Savez c'est pas trés professionel d'embrasser les clients mademoiselle...."

*Bill se retourna légérement pour la regarder, elle paraissait si amoureuse, sa se voyait et lui se comportait en pur imbécile avec Elle, il aurait aimé ne plus la tromper mais il se sentait autant engagé avec les Autres il savait qu'Hilary ne pouvait pas vivre sans lui....*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Massages - Page 18 Left_bar_bleue100/100Massages - Page 18 Empty_bar_bleue  (100/100)

Massages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Massages   Massages - Page 18 EmptySam 9 Juin - 23:23

*Elle fit la moue. Oui ce n'était pas très professionnel, mais après tout Bill n'était pas non plus son collègue de travail ! Elle s'arrêta de le massé et s'assit beaucoup plus confortablement. Elle le regarda amoureusement et admira son dos et ses cheveux... Hummm ses cheveux absolument magnifique. Elle se surprit a se perdre dans ce genre de pensé pendant un petit moment avant de capter que Bill pouvait lire dans les pensés justement... Scheisse ! Elle se releva brusquement. Non non ! Elle ne voulait pas montrer sa faiblesse, elle se tourna une dernière fois vers lui en se mordant la lèvre. Elle ne devais pas lui montrer qu'elle était folle de lui, non ça lui donner trop de pouvoir sur elle. Elle fit un petit pas en arrière*

"Voilà monsieur Kaulitz. Votre massage est terminé... J'espère qu'il vous aura fait plaisir... J'ai... J'ai encore du monde après vous..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Massages - Page 18 Left_bar_bleue100/100Massages - Page 18 Empty_bar_bleue  (100/100)

Massages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Massages   Massages - Page 18 EmptyDim 10 Juin - 0:50

"Ah bon Déja ?..."

*Bill prit un petit Air Innocent, Bill Embrassa Alors tendrement la masseuse, et La Paya puis il remit ses affaires et Commenca a Partir il aimait Embêter Ayumi il trouvait sa drôle, Et puis il se reverrais surrement par hasard dans un autre endroit de la Ville qui sait ca faisait déja 3 fois qu'il tombaient l'un sur l'autre...*

"A Plus ..."

*Il Quitta les lieux la laissant une nouvelle fois en plan...Elle ne gagnerait pas Encore Cette fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Massages - Page 18 Left_bar_bleue100/100Massages - Page 18 Empty_bar_bleue  (100/100)

Massages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Massages   Massages - Page 18 EmptyDim 10 Juin - 1:01

*Elle se retrouva une nouvelle fois en plan. Elle en avait MARRE MARRE MARRE ! Il lui fallait quelqu'un ! Elle n'en pouvait plus d'être seule, elle aimer profondement Bill mais il ne fallait pas abuser. Ce faire cocufié puis planté par son mari ce n'était pas ce qu'elle aimer. Non elle n'était pas maso. Elle shoota dans le pied de la table de massage folle de rage. Elle se retourna et parti. MARRE MARRE MARRE ! Elle aurait volontiers prit un petit masseur super canon, mais elle devait résister a tout cela. Ayumi parti donc vers de nouveaux horizons… Seule…*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Invité
Invité
avatar



Massages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Massages   Massages - Page 18 EmptyDim 10 Juin - 15:56

*entre dans la salle et se fait masser *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Massages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Massages   Massages - Page 18 EmptyJeu 16 Aoû - 16:48

*Fergie arrive se pose en atendant son tour quand elle appercois Chloe Krowel*

" Hey Chloe !! Quesque tu fais ici...A oui dsl c'est pour un massage toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Massages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Massages   Massages - Page 18 EmptyJeu 16 Aoû - 16:54

*Chloé arriva et s'installa sur une chaise à côté de Fergie.*
"Salut! Oui un massage."
*Elle sourit doucement à la jeune femme.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Massages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Massages   Massages - Page 18 EmptyJeu 16 Aoû - 16:57

"alors je te le paye Wink sisi et je demande que tu sois dans la meme salle que moi comme sa on poura parler ensemble ^^"

"sinon les amoures ?"

C'etait le sujet de conversations prefere de Fergie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Massages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Massages   Massages - Page 18 EmptyJeu 16 Aoû - 17:07

*Chloé fit un grand sourire à Fergie quand elle lui annonça qu'elle lui payait son massege.*
"C'est gentil merci!"
*Quand elle lui demanda comment aller les amours, elle eu un rire interièure, ben j'ai passer une magnifique nuit d'amour avec un homme marier et j'en est anvoyé valser un autre qui n'etait pas marier et qui en plus n'avait pas de copine! Et puis dabord Chloé ne savait pas se que voulait dire le mot amour. C'est vrai ça veut dire quoi au fond? L'amour était un bien grand mot! XD Elle se contenta de répondre siimplement.*
"C'est compliquer...!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Massages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Massages   Massages - Page 18 EmptyJeu 16 Aoû - 17:11

"olala c'est pas tout net chez toi XD non je rigole"
et puis de quoi je me mele aussi 1 ?
"Moi je suis celibataire et j'atends ...c'est vrai ya que des cons lol dsl je m'emporte un peu trop la !!"

*Elle sourit a Chloe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Massages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Massages   Massages - Page 18 EmptyJeu 16 Aoû - 17:17

"bon c'est pas tout mais je crois que on peut aller prendre nos massages la ..."

*Elle se leva et tira Chloe par la main*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Massages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Massages   Massages - Page 18 EmptyJeu 16 Aoû - 18:20

*Quand Fergie parla de con Chloé tourna vivement la tête vers Fergie*
"J'aime bien les cons moi!"
*Puis elle suivit Fergie. elle avait hate qu'on lui fasse un bon massage!*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Massages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Massages   Massages - Page 18 EmptyDim 9 Sep - 13:25

** Elle était arrivée avec Orlando. Sa faisait un bon bout de temps qu'elle n'avait pas mis les pieds ici. Elle sortie de la voiture, attendant Orly. Lorsqu'il avait fermé la voiture, elle s'était dirigée, evidement main dans la main avec son mari, vers la salle des massages. Elle se mordilla legerement la levre en voyant son masseur mais plissa les yeux en voyant la masseuse d'Orly. Elle leva les yeux au ciel. **

A tout à l'heure

** Elle avait un sourire narquois avant de faire claquer un bisou dans l'air et de partir avec le charmant jeune homme qu'elle se fichait pas mal contrairement à ORlando **
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Massages - Page 18 Left_bar_bleue0/100Massages - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/100)

Massages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Massages   Massages - Page 18 EmptyDim 9 Sep - 13:36

* Il hocha negativement de la tête. impossible de se faire masser dans la même piece ? S'ils étaient venu ici c'était principalement pour être ensemble *

* Il plissa donc les yeux, faisant bien comprendre qu'il n'avait pas confiance en cette homme debordant de muscles *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Massages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Massages   Massages - Page 18 EmptyDim 9 Sep - 13:39

** Elle était deja arrivée dans une salle. Mais par une bonne surprise, Orlando était arrivé aussi. Ils allaient être ensemble. Mh. **

** Elle regardait la salle. Il y avait des petites fontaines de partout, des fleurs et tout le touintouin. C'était bien decoré. Le masseur, et la masseuse étaient arrivés. Orlando était deja torse-nu. Elle enleva son haut pour s'allonger sur le ventre, et enleva son haut de maillot d'bain. **
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Massages - Page 18 Left_bar_bleue0/100Massages - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/100)

Massages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Massages   Massages - Page 18 EmptyDim 9 Sep - 13:44

* Mh, là, il avait des raisons d'être jaloux. Il la tripotait, enfin sa masseuse en faisant de même mais bon. Oh et puis merde, il avait fermé les yeux, ne se preocupant plus de sa femme et monsieur muscle. Ses mains delicate qui passait sur son corps était très relaxant *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Massages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Massages   Massages - Page 18 EmptyDim 9 Sep - 13:49

** xDDDDD **

** Elle, elle s'en était fait une idée. Les masseuses servaient à faire des massages donc obligatoirement, tripoter son mari. Elle avait les yeux fermés depuis un bon moment deja. Son masseur avait badigeonné son dos d'huiles relaxantes. Il était bien musclé, mais il était tres delicat et doux. Elle allait être comme ca pendant une heure. Juste une heure. Mh dommage **
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Massages - Page 18 Left_bar_bleue0/100Massages - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/100)

Massages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Massages   Massages - Page 18 EmptyDim 9 Sep - 13:59

* Orlando s'endormait petit à petit. C'était affreux le fait de ne rien faire et de se faire tripoter par des mains feminines l'endormait. Mais quand le massage cessa, il le sut immediatement. Il ne se sentait plus aussi bien, et avait rouvert les yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Massages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Massages   Massages - Page 18 EmptyDim 9 Sep - 14:02

** Elle avait tourné la tête vers son mari et se mordillait la lévre pour ne pas rigoler. Il avait la tête dans le skywalker et il était encoreplus craquant comme ca. **

** Son masseur à elle continuait de la masser. Mais il s'était stoppé 5/10 minutes après. Elle était tellement calme et detendue qu'elle ne voulait plus bouger. Les deux masseurs étaient revenus avec des algues. Euh ... **
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Massages - Page 18 Left_bar_bleue0/100Massages - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/100)

Massages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Massages   Massages - Page 18 EmptyDim 9 Sep - 14:07

* Des algues ? Non ce n'était pas trop le truc d'Orlando. Il se releva donc rapidement, tenant la serviette qui le "couvrait" là ou il en avait besoin *

On va plutot allez au jacuzzi hein.

* Il fit signe à Natalie de se relever, et de ne pas oublier de remettre son haut de maillot de bain *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Massages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Massages   Massages - Page 18 EmptyDim 9 Sep - 14:14

** La masseuse avait rigolé avant de reposé les algues. Le masseur en fit de même. C'étaient eux qui allaient les conduires juqu'au Jacuzzi. Elle allait pour se relevé mais elle se rappellait très vite d'un petit detail qui allait mettre Orlando hors de lui si elle l'oubliait. **

** Elle remit alors son haut de maillot de bain, avant de se lever. Elle avait mit la serviette chaude autour d'elle avant de rejoindre Orlando et de suivre les masseurs. Elle pouvait matter le ptit cul du sien. Oui okay oublions sa. **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Massages   Massages - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massages
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Thermes "Ineyzon"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser