ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salon

Aller en bas 
+8
Penelope Cruz
Kristin Kreuk1
Scarlett Johanson1
Keira Knightley
Sarah Michelle Gellar1
Raphael1
Angélina Jolie1
Hayden Christensen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon - Page 28 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 28 EmptyMer 1 Oct - 17:30

*Renvoie de la balle xD. Ta phrase au passage est très jolie (mais bon, on s'en fou dans ce que j'ai à raconter.).
Avril ne voulait simplement pas commencer à raconter sa bonne nouvelle. C'était donc à Hayden de commencer, mais bon, elle risquait d'avoir un choc en apprenant ce qu'il allait lui dire. C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait Sam dans ses bras, parce que si Avril l'avait, le petit tomberait à terre.*


Tu ne m'arrange pas les choses...bon, et bien, je commence.

*Il lui fit un petit sourire pour la rassurer et après une petite respiration, il lui annonça.*

J'ai pensé qu'on pourrait quitté le pays pour vivre ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salon - Page 28 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 28 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 28 EmptyMer 1 Oct - 17:50

*Hayden n'avait pas l'air normal avant de dire ce qu'il voulait lui annoncer. Alors elle tenta de garder son sourire aux lèvres avec une légère peur au ventre de ce qui allait sortir de sa bouche. Peut-être qu'il voulait finir sa relation avec elle parce-qu'il était retombé dans les bras de son ex ? peut-être qu'il voulait arrêter un moment entre eux ? ou peut-être était-ce une bonne nouvelle ? mais alors là, quel bonne nouvelle ? Aucune idée pour notre chanteuse.*

"Okay. "

*Elle ne lâchait pas Hayden du regard attendant toujours les prochains mots. Elle vit qu'il respira pour parler et c'est mauvais signe d'après elle.. on respire pas quand on parle normalement quoi XD. Mais quand il fini de lui dire ce qu'il avait a lui dire et bien, elle resta bouche bée. Elle regardait un peu a droite, a gauche comme cherchant quelques choses à dire après ça.*

"ow.."

* Elle continuait a rester figé.. ne sachant quoi dire quand tout d'un coup, la parole lui revint xD.*

"Et tes enfants ? Puis tu veux aller où ? Fin, tu as bien réfléchis ?
Fin.. faut qu'on en parle, j'en sais rien, j'y avais jamais pensé.. enfin si, une fois mais pour refaire ma vie. Mais pourquoi dans un autre pays ? enfin, dis moi ce qui te pousserais a quitter notre ville ? Moi, personnellement, tant que je suis avec toi et les enfants, je serais capable, pourquoi pas.. mais je m'attendais pas à cette nouvelle là, Hayden.."
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon - Page 28 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 28 EmptyMer 1 Oct - 18:00

*Bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle, c'était à voir, il fallait dire qu'Hayden était très attaché à son petit appartement à Philadelphia, et puis, il y avait vécu beaucoup de chose, et Avril avait aussi sa villa ici. Sans parler qu'il ne verrait plus non plus la grand mère tous les matins quand il allait chercher son journal dans la boite aux lettres en étant torse nu, mais, il y avait un peu réfléchis, et, il avait trouvait que ce serait une bonne solution pour ce qui était de son coté avec Natalie.*

Les jumelles et Sam, ont les prend avec nous. Par contre, de l'autre coté, ça risque d'être plus compliquer...

*Il avait baissé ses yeux, il ne verrait plus autant Noa et Kylian s'il partait, mais, c'était ce qu'il fallait faire s'il ne voulait pas continuait sa vie en se disputant constamment avec Natalie.*

C'est sur que ça me fait mal au coeur de laisser Noa et Kylian derrière moi, alors que je les aime, mais, c'ets la seule solution.
Natalie ne veut plus que l'on se voit, et même se croiser tous les deux dans la rue, ça la mettrait dans un état pas possible, et ça finit toujours par des disputes.


*Il regarda Avril avec un petit air désemparé.*

Je ne peux pas non plus restait toujours enfermé chez moi, j'ai besoin de sortir, et d'avoir une vie moi aussi.
Quitter la ville, c'est le seul moyen, et autant partir dans un pays où on sera heureux et couper de cet ancien monde.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salon - Page 28 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 28 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 28 EmptyJeu 2 Oct - 21:14

*Avril était quand même septique à cette idée de partir à l'étrangé. Okay, elle n'y avait pas encore réfléchis de refaire sa vie avec Hayden ailleurs loin de tous les problèmes qu'elle ou qu'ils ont connu a Philadelphia mais c'était quand même un énorme choix. Il fallait donc départager le pour du contre.. Hayden commença à dire que les jumelles et Sam venaient avec eux. Bien sur, ce n'était même pas envisageable qu'ils ne viennent pas mais elle se rendit triste pour Hayden et ses enfants. Il ne les verrait presque jamais alors qu'il ne peut pas s'empêcher de les voirs, habitant ici..*

".. tu ne peux pas les avoirs en garde partagé de quelques mois avec N..ton ex ? "

*Avril s'avança de quelques pas vers lui, l'écoutant toujours. Elle caressa avec douceur le visage de leur fils regardant Hayden dans les yeux. *

"Hayden. Tu va te rendre malheureux loin de tes enfants... puis Natalie, n'a rien à dire sur la vie que tu veux prendre ou ce que tu veux faire. Elle ne veut pas que vous vous croisez dans la rue ? alors ignore là. Que veux tu que je te dise ... tu veux que tes enfants manque d'un père juste parce-que leur mère l'effraye avec ses disputes envers lui ?Tu crois qu'ils vont comprendre en grandissant, Hayden ? Imagine que juste en voulant évitez ton ex, tes enfants s'éloigne de toi croyant que tu les a abandonnés ? Et Sam est leur demi frère...ils ne se connaitraient pas non plus.. "

*C'était un peu négatif tout ça. C'est vraie qu'au fond, vivre avec Hayden, lui ferait vraiment plaisir. De plus qu'elle serait loin de sa rivale mais elle ne veut pas qu'il soit triste. Elle ne veut pas qu'il souffre avec une tel décision et aussi elle n'est pas très convaincu de partir loin... même si des fois une folle envie la démange de repartir chez ses parents au canada. Bref, en regardant chacuns des hommes de sa vie, elle arrêta son regard dans celui de son canadien préféré.*

" Hayden... "

*Elle ne savait plus quoi lui dire. Lui, trouvait que partir d'ici, était la seule solution et elle avait tout fait pour lui montrer que ce n'était peut-être pas le bon choix mais il avait l'air têtu sur cette idée. Cette idée de partir, cette idée de plus croiser Natalie. Alors elle baissa les yeux vers leur fils puis rajouta d'une voix plus basse.*

"Si tu veux vraiment qu'on parte, on part... mais réfléchis encore un peu stp... "

*Elle était bien prête à faire des choses qui ne lui portait pas a coeur pour lui et si il voulait vraiment foutre le camp de philadelphia, elle le suivrait avec les enfants mais elle savait bien que ce serait une erreur puis peut-être que si, il décide de partir, elle l'en n'enpêchera à la dernière minute, qui sait.*

*Avril donna ensuite un baiser à Hayden amoureusement avant de décoler ses lèvres et de reculer de quelques pas afin de s'appuyer contre le buffert de derrière.*

"Sache que je t'aime en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon - Page 28 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 28 EmptyVen 3 Oct - 21:02

*La garde partégé avec Natalie ? bah si, c'est ce qu'elle avait dit, mais, le problème, c'était que Madame Bloom ne voulait pas voir Hayden et donc, pour se donner les enfants, ça allait être un peu chaud ! Forcément, il faudrait qu'ils se voient...
Mais bon, Hayden serrait triste de les abandonner complêtement ses enfants.*


Bah c'est que natalie ne veut plus me voir, c'est difficile de se confier la garde dans ces cas là...

*Hayden regardait Avril avec un air un peu triste, elle avait tou à fait raison. Il avait comprit que là il était en train de céder au caprice de son ex-femme. ce qui n'était pas du tout bon pour lui en fait. Il devait avoir l'attitude d'une femme là à être aussi naïf, et à cerder à se scaprices.*

Oui, tu as raison, mais, ça sera dur... Je vis dans la même ville que Natalie, on fréquente souvent les mêmes lieux, et puis...
Oh Avril, tu as raison, je ne devrais pas lui céder, après tout, on a aussi le droit de vivre heureux, et j'ai aussi le droit de voir mes enfants grandir .
Je n'ai pas le droit de leur enlever leur enfance avec leur père, ni avec Sam et les jumelles.
On forme tous une famille après tout
.

*Non, il ne partirait pas pour le sbeaux yeux de Natalie, Avril devait surement avoir envie de rester ici elle aussi. Elle devrait avoir plus d'influence sur Hayden que Nat devrait en avoir sur lui. Hayden tenta un petit sourire et regarda son fils dans ses bras.*

Je n'ai vraiment pas réfléchis avnt de dire ça, excuse moi Avril.

*Il regarda la femme qu'il aimait, et il lui adressa un beau sourire, avant de repenser au fait qu'Avril avait ausssi quelque chose à lui dire.*

Tu ne m'a spas dit ce que toi tu voulais me dire...c'est quoi chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salon - Page 28 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 28 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 28 EmptyVen 3 Oct - 22:11

*C'est vraie que si Natalie ne voulait plus croiser Hayden, la garde des enfants se compliquerait car a chaque rend et vous pour se les "passer" et bien, une confrontation serait obligatoire.. Mais comme venait d'expliquer Avril, il se rabaisser devant son ex et accepter "d'abandonner" ses enfants..*

*Avril fit un grand sourire contre sa volonté mais ça lui faisait énormément plaisir d'entendre dire Hayden qu'ils formaient une famille.. Il y avait toujours l'autre qui revenait à chaque fois même qu'un moment, il voulait oublier notre canadienne...mais en fin de compte, les histoire sont toujours une belle fin du moins pour l'instant.*

" Il n'y a pas à t'excuser Hayden..vaux mieux prévenir que guérir.. "

*Fin, elle perdu tout sourire car ISA venait de lui rappeller qu'elle avait quelque chose à dire alors qu'alexandra ne s'en rappelait même plus. Jte détesteee XD. Alors en mettant les neurones en marche, ce qui est dur car je me tape la Star'ac en même temps et bien, la blonde hésitant a lui dire, lui répondit:*

"Je voulais t'dire..que..je vais devoir monter au canada voir ma famille. Ils veulent me faire rencontrer un vieux ami avec qui je devais me.. fin un vieux ami mais bon, je ne sais pas encore quand."
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon - Page 28 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 28 EmptyDim 5 Oct - 12:56

*Hayden souriait à Avril qui le comprenait, il était bien tombée à y réfléchir, Avril lui était bien vitale, sans elle, il aurait disparu dans la drogue et il serait peut être déjà mort. Mais Avril lui redonnait cette joie de vivre , surtout quand avec Natalie ça allait vraiment mal.
Oui, Natalie qui revenait toujours dans les conversations...c'était dure de l'oublier, et puis, en plus, elle avait des liens avec Hayden : leurs deux enfants. Cela devait être très dure pour Avril de devoir supporter ce prénom revenir sans arrêt.
Bon, et bien, après ce petit moment à parler de natalie, revenons à Avril qui allait annocner son bidul.
Il avait toujours le sourire qu'elle lui avait redonné, jusqu'à temps qu'elle lui dise qu'elle montait au Canada. Bah oui, après tout, il pouvait venir avce elle, mais non, ensuite elle lui fit légèrement comprendre indirectement qu'il ne pouvait pas venir parce que la jeune femme devait voir quelqu'un...un ami...un homme...avec qui elle devais ...souvent ça fini par marié ces choses qu'on a du mal à dire.*


Ah...

*Quel beau mot, mais le seul qu'hayden avait arrivé à dire, avec sa bouche légèrement ouverte. D'ailleurs, il referma sa bocuhe, reprit sa respiration, et souffla. Il regarda Avril et lui dit clairement ce qu'elle n'avait pas réussit à lui dire.*

Tu devais te marier avec lui... tu l'as aimé alors je présume...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salon - Page 28 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 28 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 28 EmptyDim 5 Oct - 17:18

* Avril était assez compréhensif envers Hayden et ses problèmes. Bin oui, elle l'aimait alors faut bien comprendre et aider si on peut la personne qu'on aime. Bref, elle avait bien vu que sa nouvelle ne plaisait pas vraiment à celui-ci. Effectivement, il avait résolu a moitié la situation de la blonde mais elle ne pu s'empêcher de laisser un mini éclat de rire l'échapper.. puis en reprenant son sérieux, elle lui répondit.*

" Désolée d'avoir rit.. mais je n'ai jamais aimé cet homme, tu est loin du compte là. C'est juste que mes parents m'avait choisi mon futur mari.. ce qui explique mon déménagement à Philadelphia il y a quelques année pour ne pas finir ma vie avec cet imbécile de fermier de son nom inconnu... "

*Pour être un imbécile de fermier, s'en était un. Il lui arrivait même de confondre une vache d'un taureau si son grand frère n'étais pas avec lui. Mais tout ça pour dire qu'elle ne l'aimait pas et surtout qu'elle ne la jamais aimé, en plus il ne lui avait même pas dit son nom de famille, imagine qu'elle devenait avril groseille xD ou autre. Fin, elle devrait tout de même lui expliquer pourquoi elle doit aller le voir.. *

" Et j'ai appris que Pete allait se marier bientôt & je suis invité a son mariage.. je vais surement me faire engueuler par la famille au passage et je ne t'ai pas dis dans le même cas de venir avec moi car si il apprend que j'ai trois enfants de deux père différent, que tu as aussi deux enfants d'une autre femme et que je suis encore une femme juste en couple, on passerait autant l'un que l'autre, une semaine horrible, je peux te le jurer.."

*Franchement, c'était simplement pour éviter une scène de ménage qu'elle lui avait tout expliquer l'histoire car c'était vraiment pas important a ses yeux tout ça... Pete n'était qu'un minable pour elle & le revoir déjà n'allait pas être facile, car depuis leur enfance, elle a toujours fait souffrir le rejetant. Et oui, ce fermier aimait notre chanteuse et pas elle..*

"Alors rassuré, Christensen ? "

*Elle tenta un léger sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon - Page 28 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 28 EmptyDim 5 Oct - 18:53

*Au fond, à Philadelphia, chacun avait ses problèmes. C'est si étrange, chaque famille quand on analyse à quelque chose qui cloche. Et puis, les bébés poussent comme de la mauvaise herbe à Philadelphia, à chaque fois que un homme a une nouvelle partenaire, il la met enceinte.... enfin, heureusement qu'il ne les met pas toutes enceintes, imaginait sinon combien d'enfants Hayden aurait eu xD. Trois petits bonhommes lui suffisaient largement. Bon, et Isa c'était étendu sur un sujet dont en fait on en a rien à faire.
Je ne vois pas pourquoi jeparle de bébé alors qu'on parle de Mariage et de ce...Pete. Hayden fut légèrement soulager, il evacua tout le restant d'air qu'il avait en lui et qui lui faisait mal. Et puis, il respira de la bonne air cette fois-ci, mais, pour pouvoir respirer. Avril rigolait, Hayden avait eu les chocttes pendant un moment. Imaginez que Avril aurait du se marier avec ce Pete, alors qu'elle avait déjà deux jumelles, et qu'elle était en couple avce Hayden ave qui elle avait eu sam.*


C'est de la faute à tes parents si j'ai eu la frousse de ma vie Chérie !
Je croyais que tu devais te marié avec lui ! Oh my god, comme ça fait du bien de savoir que tu restes encore à moi.


*Hayden se mit à rire lui aussi avant de reprendre son sérieux et d'écouter Avril.*

Ma pauvre, jamais je n'aurai suppoprter que mes parents fassent de même avec moi.

*Il lui sourit et reprit, après avoir regardé sam qui était dans ses bras.*

Je comprend que tu ne veuillent pas leur dire pour les jumelles, pour nous et pour Sam !
Tes parents ont l'air sévère et près des pratique religieuse en ce qui en ait du mariage et des enfants.
Je te garderais les enfants si tu veux.


*Après tout cela, Hayden hocha la tête et confiant il lui dit:*

Rassuré, enfin, une dernière chose quand même...
Promet moi de ne pas laisser le marié tromper sa nouvelle femme avec toi.


*Il lui fit un petit clin d'oeil et rit en s'imaginant la scène..*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salon - Page 28 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 28 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 28 EmptyDim 5 Oct - 19:39

*J'imagine bien Hayden forcé a se taper la pire fermière du canada parce-que c'est Parents auraient planifié son mariage. Ce serait marrant, non ? XD Bref, c'est vraie que sur ce coté, Avril n'avait énormément de chance.*

" Ouais puis ils n'ont jamais été au courant que je ne veux pas me marier avec lui mais bon, ce n'est pas encore prévue a quand je monterais alors parlons d'autre chose si ça ne t'ennuie pas ? "

*En ayant presque oublié les jumelles, elles étaient entrain de courir a droite & a gauche. Alex s'était collé au jambes de sa faire faisant un pseudo câlin qui voulait signifier au fond qu'elle venait faire une connerie... *

" Si j'y monte, tu va galérer à les surveiller tu sais, chéri.. "

*Elle fit un sourire à sa puce puis la poussa lui disant d'aller rejouer avec sa soeur laissant découvrir surement leur bêtise a Hayden plus tard pour lui montrer la joie d'avoir des jumelles dans une baraque hin. Et Alexandra arrêta la rep tout de suite car elle commence a dire n'importe quoi tellement que son cerveau n'a pas d'idée a l'instant précise.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon - Page 28 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 28 EmptyLun 6 Oct - 21:55

*Hayden avec la pire fermière xD, ouais enfin, n'oublions pas que Hayden a acheté une ferme au Canada pour élever Petunia et Buddy dans la vraie vie. Furtur fermier Xd, Faut l'imginait courire après les cochons, ça va être beau de le voir plein de boue.
Enfin voilà, lui et une fermière ça ne le ferait quand même pas, il aime quand même les filles de la ville.*


Ouais enfin d'un coté, même s'ils n'ont jamais été au courant que tu n'as jamais voulu te marier avec lui, ils ne peuvent plus rien faire parce que LUI se marie...ça serait mal vu qu'il trompe sa nouvelle femme pour toi.
Et je ne pense pas que tes parents apprécieraient, même s'ils auraient voulu que ça soit toi qui te marie avec.


*Hayden regarda la petite qui s'accrocha à la jambe de sa mère. A ce moement, il se demandait comment les filles seraient avec lui...après tout, c'est vrai, hayden n'est pas leur père, elles peuvent se rebeller, et lui en faire voir de toutes les couleurs, ou être sages comme des images, mais la première solutions étaient plus réaliste.
Pauvre hayden, il fallait qu'il se prépare à courir après elles... Il espérait juste que ça se passe pour le mieux.*


Je m'y ferai, et puis, il faut bien que j'apprenne à mieux les connaître.

*Il haussa les épaules en faisait un petit sourire à Avril.
Et puis après, il regarda Avril d'un air plus sérieux.*


Tu comptes quand même l'annoncer à tes parents un jour, que tu as des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salon - Page 28 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 28 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 28 EmptySam 11 Oct - 0:47

*Ce serait comique de voir Hayden avec une fermière horrible et surement obsédé par ses vaches sans oublié de voir Avril, grosse et moche marié avec un paysan encore plus débile qu'un épis de maïs. Bref, elle souria a la remarque d'Hayden. Elle avait bien l'impression qu'il avait peur que ce chèr Pete trompe sa futur femme avec elle...Alors, elle ne pu s'empêcher de rajouter d'un ton ironique:*

" J'aurais bien voulu qu'il trompe sa femme pour moi.. j'ai toujours rêvé d'une relation sexuelle avec un homme qui a autant de poil que son chien.. c'est tellement sauvage ! "

* Mais la discution pris un ton plus sérieux quand celui-ci parla des enfants. *

"Ils sont au courant pour Sam... rappel toi qu'à la naissance, quand tu n'étais pas au courant de sa venu, il y habitait.. mais les jumelles, ça va être juste plus compliqué a leur faire accepter. Mais bien sur, que je leur en parlerais de mes filles... mais pas pour le moment. Ils le prendraient mal surtout durant ses années d'silence et je ne veux pas perdre mes proches..."

*Ca avait peut-être l'air étranges cette situation mais il était sur la vieille tradition. Ta des gosses avec un seul mari, point barre. Et là, c'était légèrement plus compliqué.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon - Page 28 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 28 EmptySam 11 Oct - 22:01

*La contrediction d'Avril pour que cela donne un aspect comique à la scène, fit sourire Hayden, mais en même temps après, il prit un air plus sérieux. Elle ne voulait pas se marié avec lui, mais elle ne disait pas non à des expériences viriles et riches en aventures sexuelles. Non mais imaginait si elle aime les hommes avec de spoils ! Hayden en gorille qu'est-ce que ça ferait quoi XD. Mais bon, oui c'était ironique, il n'avait pas à avoir peur de qu'elle le trompe avec Pete parce que, de la façon qu'elle le décrivait, il avait l'air d'un gros looser, et puis, il allait pas perdre la seule femme qu'il avait réussit à faire battre le coeur en la trompant avec Avril .*

J'espère en tout cas que tu ne me demandera pas de me transformé en gorille ou en homme préhistorique rempli de poil, tout ça pour réalisé un de tes fantasmes...parce que moi, je reste avec mon beau torse nikel chrome.

*A oui...ce fameux moment où Hayden ne savait pas qu'il était père. Il n'allait pas revenir dessus, il avait baissé les yeux, et avait légèrement tourné sa tête vers les deux jumelles, elles n'avaient pas de chance elles comparé à Sam. Elles ne connaitraient surement pas leur grand parents, où sinon, les histoires de familles débuteraient contre la volonté de la jeune femme blonde.*

Oui... Pauvre petites, elles n'ont pas mérité ça.

*Hayden releva ensuite la tête vers Avril, et lui sourit faiblement, repensant à ce qu'il disait avant, sur les choses sauvages.*

Dit moi, il nous reste combien de temps avant que tu partes ?

*Il s'avança vers elle en se mordillant légèrement la lèvre inférieur avec un léger sourire coquin.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salon - Page 28 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 28 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 28 EmptyDim 12 Oct - 19:28

* Pete était vraiment horrible, c'était le vrai paysan dans toutes sa splendeur. Puis va savoir, peut-être après un rasoir, du savon, une boutique de vêtements et apprentisage de savoir-vivre, il serait élégant. Mais ce serait vraiment étonnant qu'il fasse tout ça pour voir son ancienne futur marié promise. *

" Oh, tu me déçois...J'aurais vraiment voulu voir ce que deviendrais le sexy Hayden en homme des bois.. Bien sur les rapports sexuelle auraient été limité mais ça aurait été marrant, non ? "

*Bien évidemment, elle le taquinait avec ça. Ce serait vraiment affreux un homme rempli de poil, à part Tarzan car dans un des films adapté, Tarzan était très sexy. Par contre, Avril esquiva la conversations des Filles et de leur grand-parent.. elle ne tenait pas trop a en parler. Puis Hayden par la suite, avait l'air d'avoir un programme plus intéressant. La jeune femme lui rendit le même sourire au coin des lèvres plongeant son regard dans celui du jeune homme. *

" Pas pour de suite.. alors je te propose tout mon temps pour toi.."

*Elle se mordit la lèvre inférieur gardant son sourire puis s'approcha face à lui. *

" Tenté ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon - Page 28 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 28 EmptyDim 12 Oct - 20:53

*Ouais, enfin, tarzan il a était voir les esthéticienne. Quand tu regardes dans les films ou dans le dessin animé, et bien, tarzan il a toujours un torse parfait sans AUCUN poil. Il a juste ses cheveux qui sont longs. En gros, on pourrait croire que dans la jungle, il y a des esthéticiennes, mais pas de coiffeur. Remarque, c'est normal, si Tarzan ressemblerait à un gorrille , Jane ne voudrait pas de lui. Enfin, Isa a encore dévoilé sa science des dessin animés donc elle se tait xD.*

Et bien, pour être un homme des bois, je n'ai pas besoind e me faire des implants de poils, je peux très bien laissé mes cheveux poussés, et mettre juste un cache-sexe (oui c'est ça XD)...

*Hayden posa le petit Sam dans sa poussette, et ramena le corps d'Avril contre lui, en baissant la tête pour la regarder vu qu'elle était petite. Il allait l'embrasser, mais à la place, il lui dit :*

Tenté... Je veux passer tout ce temps dans tes bras.

*Il l'embrassa alors tendrement, et puis, il la fit tomber sur le canapé avec lui. L'embrassant encore...oui, mais, il y avait quelque chose qui n'allait pas... les dessins animés étaient sur la télé : Oh Les petites ! Mince, il y pensé plus, il regarda Avril en faisant une drole de tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salon - Page 28 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 28 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 28 EmptyLun 20 Oct - 20:01

*Avril et Hayden sur le canapé a passer à une autre chose bien plus tentante que de parler... mais y'a les enfants. Elle tourna la tête vers eux puis fit un sourire en coin à Hayden. *

"On monte dans ta chambre ? "

*(Alors désolée si ma rep est pas bien, j'viens d'apprendre que ma nièce est aller a l'hosto : ( ) Avril, se leva, prit la main de son homme puis se mit a courir en le trainant a l'étage criant au fille:*

" Alex, ségo occupez-vous de votre frère, on revient ! "

*Une fois dans la chambre, elle se mit contre le torse de celui-ci et lui lança un grand sourire. *

" Tu sais que je t'aime ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon - Page 28 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 28 EmptyLun 20 Oct - 20:36

*Euh...ils étaient dans un appartement ! Enfin, nous n'avons qu'à dire qu'hayden habitait tout en haut de l'immeuble, au dernier étage, et que par conséquent, il avait un escalier et un étage, donc, ça aggrandissait son appartement. Enfin, la mémé qui est sa voisine, elle doit être fatiguié à monter toutes les marches,...enfin, non, j'ai oublié qu'elle prenait l'ascenseur xD.*
Euh.oui, ça sera mieux.

*Hayden fit un petit sourire à Avril, et en un quart de seconde, il levait de ce canapé, après qu'Avril est donné l'ordre à sa fille de surveiller Sam. Elle était encore petite pour ça, non ? Bon, disons qu'elle eest assez responsable pour s'occuper de son frère. Hayden partie entraîner avec Avril, et monta dans sa chambre.
Si Avril était contre le torse, ça voulait dire qu'il n'avait déjà plus sa chemise ? Bon, comme sinon Isa va croire qu'elle a loupé une étape dans sa vie de RPgiste, elle décidera qu'il avait toujours sa chemise, alors, il regarda Avril, et lui sourit de même.*


Tu ne croirais pas que tu m'aimerais plus comme ça ?

*Il décolla un peu Avril de lui, mais, c'était pas parce qu'il ne l'aimait pas, non non ! Il l'embrassa d'ailleurs en même tant qu'il déboutonna sa chemise à lui, et la fit reculer jusqu'à ce qu'elle tombe sur son lit, et alla dessus avec elle. Il quitta se slèvres, et murmura quelques mots à son oreille, maintenant qu'il avait finit de déboutonner sa chemise (qui était encore sur lui quand même xD).*

Je t'aime aussi...

[Dsl pour ta nièce :s]
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salon - Page 28 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 28 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 28 EmptyLun 20 Oct - 20:45

*Bon, je m'excuse pour la grandeur de ton appart, j'y pensais plus xD et son torse ou chemise, c'est pareil heuuu. Bref, les jumelles savaient garder Sam et puis même, elles joueront avec lui si c'est pas le cas.
Elle n'eu même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il l'avait poussait délicatement tout de même sur le lit. Elle appréciait ses baisers comme la première fois et le regardait comme si c'était la dernière. Et quand celui-ci s'approcha se son oreille pour lui glisser ce "je t'aime".. son regard était fixé sur le mur et y vit une photo de lui et Nathalie..une photo où ils s'enlaçaient le sourire aux lèvre. Avril perdit le sourire.. et ne lâchait pas cette photo des yeux puis rajouta d'un ton calme
*

"Hayden, aime tu encore Nathalie ? "

*Le pauvre n'allait surement pas comprendre la question en plein milieu de cette situation mais bon c'est de sa faute aussi, il cas enlever ça quand elle est là. Faire semblant qu'il as oublié l'autre brune là.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon - Page 28 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 28 EmptyLun 20 Oct - 21:05

*Pourquoi faut-il toujours que dans les meilleurs moment, les femmes intervienent et brise l'ambiance en partant sur un sujet qui concerne toujours les ex !!!!! Non, mais Hayden venait de lui dire qu'il l'aimait ELLE et non natalie...il ne comprenaity pas beaucoup là.
Il se décolla pour regarder Avril dans les eyux, avec un ait assez interrogateur sur sa question .*


Non, non, je ne l'aime plus, pourquoi ça ?

*Il ne pouvait pas savoir pour la photo... Il la voyait regardait autre part dans la pièce, mais n'osait pas regardait c'était quoi...par peur de découvrir quelque chose d'horrible... Imaginé elle voit un string de Natalie, ça le ferait pas xD.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salon - Page 28 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 28 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 28 EmptyLun 20 Oct - 21:27

*C'était surement une particularité courante chez toute les femmes de l'humanité de faire ça. Puis aussi, c'est la faute des hommes, ils n'ont pas de cerveau et font toujours la plus grosse gaffe pendant ce moment là. Elle remit son regard dans celui d'Hayden puis essaya de voir un brin de sincérité dans ses yeux. Il n'avait pas l'air de mentir mais c'est un acteur après tout.*

" Tu es sur ? "

*Avril baissa ses yeux rapidement puis soupira légèrement. Elle croyait que c'était du passé tout ça mais il ne l'oubliait pas, elle en était sur en voyant cette photo sur son meuble. Pourquoi il aurait laissé sinon ? *

"Alors explique moi pourquoi tu as une photo de vous dans ta chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon - Page 28 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 28 EmptyJeu 23 Oct - 21:15

*Le fait qu'Hayden était un bon acteur n'avait rien à voir la dedans. Il ne mentirait pas à celle qui l'aime. Il préfère être sincère avec elle, il a déjà fait l'erreure plusieurs fois en trompant Natalie, il ne veut pas qu'Avril vive la même chose, il veut qu'elle ait confiance en lui. Ses yeux révélaient la parfaite sincérité. Il est sût cependant qu'Hayden a vu Natalie résemment, qu'il la embrasser, une dernière fois, mais, c'était la dernière fois justement, c'était pour des adieux. Natalie ne pourra jamais retourner avec Hayden pour la simple et bonne raison qu'elle n'a plus confiance en lui après tout ce qu'il lui a fait voir, et même si hayden voudrait qu'il y ait juste de l'amitié entre eux, il sait que c'est impossible, et son coeur éprouve à présent des sentiments sincères pour la jeune blonde canadienne. Il approuva la question d'Avril par un signe de la tête, et se décolla d'elle, après avoir jeté un coup d'oeil à la photo derrière lui. Il se retourna, alla vers le meuble où elle était posée, et la mit dans un tiroir pour ne plus qu'elle la voit, ni lui d'ailleurs. Il avait eu le temps de voir ce souvenir de ce jour où la photo avait été prise, que du bonheur...mais, tout ça c'est fini.*

J'aurai du l'enlever il y a longtemps, désolé...

*Il n'avait cependant pas expliquer pourquoi elle était là cette photo, alors, restant dos à Avril mais face au meuble, la tête baissé, regardant une dernière fois la photo avant de fermé le tiroir.*

Ca fait longtemps que je n'ai pas réorganiser l'appartement, il reste forcément des choses de Natalie et moi...

*Il se retourna, faisant face à Avril, et tenta un sourire, mais l'ambiance avait vraiment été cassée.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salon - Page 28 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 28 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 28 EmptyDim 26 Oct - 20:38

*Avril ne savait pas vraiment si elle devait croire les yeux d'Hayden et ses paroles dans le même cas. Elle savait qu'il pouvait dire la vérité comme ne la pas dire. Il a bien toujours aimé Nathalie depuis le début de leur relation ? alors pourquoi ce serait différent du jour au lendemain ? Fin.. la soirée devait surement être gâché avec ça.
La jeune femme prit place assise sur le bord du lit mettant une chemise au jeune blond en guise de vêtements. Puis resta les yeux fixé au sol...
*

"J'aimerais te dire que c'est pas grave.."

*Elle avait pensé tout haut et peut-être même qu'elle n'aurait pas du le dire mais c'est ce qu'elle pense. Elle releva sa tête ainsi que son regard sur Hayden mais c'était pas comme tout à l'heure. *

" Je comprend.. c'est comme chez moi, il reste des choses de Tom et moi.."

*Avril se leva et passa à coté de celui-ci pour sortir de la pièce. Sa dernière phrase était fausse car les seul choses qu'il y avait de Tom chez elle était un milkshake périmé datant de il y a six mois. Bref, elle descendit les escaliers direction le salon.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon - Page 28 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 28 EmptyDim 26 Oct - 21:13

*Tout devenait froid entre Avril et hayden. Ce n'était pas bon signe, il n'aimait pas ça du tout . Il n'avait rien dit tout au long qu'Avril avait parlé. Il ne savait pas quoi lui répondre. Son "J'aimerais te dire que c'est pas grave.." lui montrait d'un coté qu'elle l'aimait, et qu'elle se fichait de ce qu'il pouvait se passer entre Natalie et lui, mais pourtant...oui, mais pourtant tout était compliqué à cet instant.
Hayden n'avait pas suivi Avril du regard quand elle avait quitté la pièce. Sa tête était restée basse, et son cerveau pensait...à quoi ? Bonne question, lui même ne le savait pas.
Il soupira une fois seul, et repensant à sa dernière phrase qu'elle avait dit. Ca voulait dire quoi au fond ? Qu'elle voulait le rendre jaloux comme lui l'avait rendus jalouse à cause de cette photo, ou dire qu'elle l'aimait encore ?
Il quitta alors la pièce, et descendit doucement les escaliers, en ne faisant presque aucun bruit (pensons que la prochaine fois c'est un appartement). Il vit Avril assise sur le canapé, et il hésita avant d'aller vers elle.
Il était pourtant chez lui, mais, il se sentait très génée cette fois-ci. Il n'osait même pas s'assoir. Mais bon, il s'assit quand même surpassant ses peurs. Il tourna difficilement sa tête vers Avril.*


Je ne veux pas te perdre Avril...c'est la première fois que je suis autant amoureux d'une personne depuis Natalie.

*Il rabaissa sa tête ensuite, et mit sa tête dans ses mains. Ces coudes étaient posé sur ses genoux, ce qui fit qu'Hayden était légèrement courbée.*

[Ca fait super bien cette scène quand tu mets : "Say Goodbye" de Chris Brown derrière.]
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salon - Page 28 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 28 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 28 EmptyDim 26 Oct - 23:19

*Le fait de rajouter Tom dans l'histoire était complètement défensif. Ou peut-être que c'était pour le rendre jaloux au fond.. car c'était quand même l'homme avec qui elle eu deux jumelles et avec qui elle a failli se marier.. ce qui peut faire prétendre qu'elle ne l'oubliera jamais et qui pourrait dans tout les cas rendre un minimum jaloux Hayden. Fin, que ce soit ça ou non, elle descendit afin de s'asseoir sur la canapé..[ promis, ton appartement n'aura plus d'étage.]Quand elle vit Hayden rentrer à son tour dans la pièce, elle tourna sa tête à l'opposé regardant le mur..Elle ne pu par contre s'empêcher de sourire à l'écoute des paroles de celui-ci. C'était gentil et sincère apparemment. Alors elle rajouta sans le regarder, d'une voix plutôt basse pour que les enfants n'entendent pas leur conversation. *

" Pourquoi voudrais-tu me perdre ? Même si tu me ferais du mal, tu me perdrais pas .. "

*C'était un exemple assez loin de leur accrochage à l'instant présent mais c'était juste pour qu'il comprenne ce qu'elle ressentait pour lui. Par contre, elle ouvra rapidement la bouche pour parler mais ne sortit aucun mot. Elle voulait lui affirmer la même chose.. genre que c'était la première fois qu'elle était amoureuse depuis Tom.. mais ce serait assez confus pour elle.*

"Hayden.."

*Elle tourna son visage vers lui pour le voir la tête dans ses mains.. *

" Désolée d'être jalouse mais comprend juste que c'est plus fort que moi. "

[ jverrais ça plus tard xD]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon - Page 28 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 28 EmptyLun 27 Oct - 13:18

*Hayden était compréhensif au fait qu'Avril parle de Tom, si elle l'aurait "tromper" avec lui, il lui aurait aussi parler de Natalie pour la rendre jalouse...au fond, aucun des deux n'avait oublié son passé. hayden voulait pourtant changer de vie, recommencer une belle histoire d'Amour avec Avril, mais, leur passé à chacun des deux les sivait, et les enfants étaient là pour le leur rappeler, ainsi que tous les objets qu'ils avaient pu laisser derrière eux.
S'il avait peur de la perdre, c'était parce qu'il avait peur qu'elle croit qu'il soit encore avec natalie, et qu'elle ne le supporte pas, qu'elle veuille le quitter à cause de ça. La peur montait de plus en plus en Hayden, mais s'aténua quand elle lui dit qu'il ne la perdra pas. Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres, et il regarda de nouveau Avril.*


Je ne veux cependant ni te faire de mal, ni te perdre.

*Il rabaissa ses yeux le temps de réfléchir avant de reprendre. Et en même temps, elle lui avait dit qu'elle était jalouse Oui, il la comprenait.*

Je ne t'en veux pas d'être jalouse, au fond, ça me montre que tu tiens à moi.

*Il caressa la joue d'Avril , et lui il la serra contre lui.*

Je te promet que la prochaine fois que tu entreras dans cet appartement, tout les objets qui pourraient te faire douter disparaîtrons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon
» Le salon
» Salon
» salon
» Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Appartement d'Hayden Christensen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser