ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de BoA

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Courtene
Invité
avatar



Chambre de BoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de BoA   Chambre de BoA - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:10

0.k tu veux quon aille où??
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité
avatar



Chambre de BoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de BoA   Chambre de BoA - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:11

hum... un tour à la plage?!
*lui souris*
Revenir en haut Aller en bas
Courtene
Invité
avatar



Chambre de BoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de BoA   Chambre de BoA - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:12

0.k
hj:tu fais le sujet??
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité
avatar



Chambre de BoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de BoA   Chambre de BoA - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:13

( lol ouais ^^ )

ok! alors en route!
*pars avec Courteney à la plage*
Revenir en haut Aller en bas
Courtene
Invité
avatar



Chambre de BoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de BoA   Chambre de BoA - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:14

*est contente de partir a la plage avec Matthew*
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hol
Invité
avatar



Chambre de BoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de BoA   Chambre de BoA - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 0:48

Courteney Cox Arquette a écrit:
hein??mais elle trompe tout le monde
quelle garse

(Et oh stp tu ne la traite pas de garce car tu ne la connait pas deja d'1 de 2 faudrais savoir ce que tu veux car tu craque sur tout les mecs ma parole d'abord Ryan ensuite Matthew deja de 2 de 3 arette de fréquenté Matthew car il te bourre le mou deja de 3 de 4 quand elle était avec Johnny on était séparé et elle la quitter pour revenir avec moi donc elle ne la pas trompez nuance deja de 4 et de 5 Michelle n'a jamais aimé Matthew et ne l'aimera JAMAIS voila j'ai dit tout ce que j'avait a dire sur ceux mes dames et messieurs bonne soirée a vous)


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Courtene
Invité
avatar



Chambre de BoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de BoA   Chambre de BoA - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 18:28

hj:Oh mais de quoi je me mele celui-là alors
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hol
Invité
avatar



Chambre de BoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de BoA   Chambre de BoA - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 18:50

(Oh oh alors la ma ptite si tu veux joué a sa avec moi tu va perdre car je suis plus fort a se jeux la que toi pour ce qui est du repondant et "celui-là" comme tu dit il a un nom et un prenom tout comme toi et comme toute autre personnes)

(Dsl mais quand quelque chose ne me plait pas j'interviens je suis comme sa meme en vrai d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Courtene
Invité
avatar



Chambre de BoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de BoA   Chambre de BoA - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 18:53

hj:pff Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hol
Invité
avatar



Chambre de BoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de BoA   Chambre de BoA - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:03

(C'est con j'tai cloué sur place tu c'ets plus quoi dire je le c'ets je suis trop fort si j'était toi je ne repondrais pas a se message car sinon je vais encore intervenir sur ceux Courteney je te souhaite une bonne fin d'aprem Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Courtene
Invité
avatar



Chambre de BoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de BoA   Chambre de BoA - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:11

hj:nan mais...euh...je m'en fou de ce que tu raconte
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hol
Invité
avatar



Chambre de BoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de BoA   Chambre de BoA - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:38

(Ba pas moi surtout quand sa conserne Michelle alors que tu na la connait pas donc maintenant ferme ta g**)
Revenir en haut Aller en bas
Courtene
Invité
avatar



Chambre de BoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de BoA   Chambre de BoA - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 20:35

hj:intéressant ta conversation pauvre boa
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hol
Invité
avatar



Chambre de BoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de BoA   Chambre de BoA - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 0:28

(Mais oui je c'est que mes conversation sont très interesante merci de me le rapelait car j'ai souvent des trous de memoire quand a Boa se n'est pas a Boa que je disé "ferme ta g**" mais a toi car je n'est absolument rien a reproché a Boa mais a toi oui Very Happy aller goodbye tchô)
Revenir en haut Aller en bas
Courtene
Invité
avatar



Chambre de BoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de BoA   Chambre de BoA - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 19:12

hj:pauvre boa
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hol
Invité
avatar



Chambre de BoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de BoA   Chambre de BoA - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 19:42

(pfff t'es grave tu dit pauvre Boa alors que c'est a toi que je parle enfin bref 2 mot a te dire: t'es grave. Laisse tomber repond meme pas car sinon je répondré encore plus méchament c'est un conseille que je te donne enfin si tu est maso tu peux rep mais bon voila quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Courtene
Invité
avatar



Chambre de BoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de BoA   Chambre de BoA - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 21:34

hj:dsl boa, on pollu ta chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de BoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de BoA   Chambre de BoA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de BoA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chambre
» chambre d' ami
» Chambre De Noa
» Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser