ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Salle de bain

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de bain - Page 16 Left_bar_bleue100/100Salle de bain - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de bain - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 16 EmptyMar 12 Juin - 15:46

"Maintenant Qu'Hilary est dans la maison, Je peux de dire un Truc?..."

*Bill regarda Jake dans les yeux, sans ciller, et n'attendit même pas sa réponse*

"T'a Rien a foutre Chez Hilary, J'ai Vu Kirsten Ce Matin, Elle est désemparée sans Toi, Elle essaye de Tenir le Coup de ne pas Montrer Qu'elle est Malheureuse, t'a Une chance de la récupérer Si tu lui prouve Que c'est Elle la plus Importante dans l'histoire, Rien ne t'empêche D'élever ce Gosse et Vivre Chez Celle Que tu Aime vous pouvez Vous Partager la Garde...Enfin je dis Sa Je dis Rien Tu sais Bien Que j'y connais rien dans Ces Chose là..."

*Bill regarda Jake, il lui faisait penser a lui Avec ces Histoire de Gosse il y avait échappé Alors Qu'Hyori était enceinte de Lui Mais Il ne saurait pas Si il aurait su Gérer aussi bien que lui dans la Situation de Jake...*

"Et puis Cet Enfant Je suis Sur Que Kirsten l'aimera, et Qu'il sera plus Heureux si Il voit ses parents Heureux, tu dois pas te forcer A être Avec Hilary...Fin Moi si tu veux Que je dégage Jme Barre y'a pas de Problème, Mais Bon Je suis Tellement Chieur Que je reviendrais.."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de bain - Page 16 Left_bar_bleue100/100Salle de bain - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de bain - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 16 EmptyMar 12 Juin - 16:16

*il ne put s'empècher de sourire après sa dernière remarque. Il detestait Bill, s'était un fait, mais il était content d'entendre ça de sa bouche*

*il ésita un instant. Jake ne s'était jamais confier à quelqu'un qui voyait les choses de la même manière que lui, et Bill était surement l'homme de la situation, mais leurs affinités n'étant pas des plus admirable, il ésitait, puis finalement ...*

Kirsten ne l'aimera pas. A chaque dispute elle me fera culpabiliser et elle sait prendre les bonnes armes pour ça : Lucas. Et je n'me force pas à rester avec Hilary. Tu sais tout autant que moi que c'est quelq'un de bien. Je sais qu'avec elle je n'ai pas à douter, elle sera toujours là quoi qu'il arrive. Kirsten est beaucoup moins facile et tu sais quoi ?

*il regarda ailleurs un instant avant de le fixer a nouveau*

Meme si Kirsten est importante, mais j'veux pas passer ma vie à avoir peur de me faire jetter au moindre faux pas. Quitte à sacrifier une vie avec celle que j'aime.

*il haussa les épaules.*

J'aime être libre.. tu peux comprendre ca !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de bain - Page 16 Left_bar_bleue100/100Salle de bain - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de bain - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 16 EmptyMar 12 Juin - 16:28

"Oui Je peux très Bien Comprendre, T'a Bien du remarquer ce Qui se passe Avec Ma Femme Parfois Je me dit Qu'avec Hilary sa pourrait tellement Mieux Tellement differends Mais a y Réfléchir, Je sais Que Si je me mettait Avec Hilary, Elle ne Supporterait pas Non Plus De me voir Avec d'Autres Filles Au Fond je penses Qu'elle sont toute pareilles au niveau de la trahison, Si tu vis Avec Elle , Elle ne te laissera pas Non plus vaguer a tes Occupation..."

*Bill continuait de regarder Jake, il était en train de discuter Calmement pour la Première fois Avec Lui c'était étrange...*

"Je pense Qu'au Fond T'aura le même Problème Si je pensais Qu'Avec Hilary je pourrait Continuer a Draguer Qui je veux Coucher Avec Qui je veux, Je serait Surrement déja Avec Elle...

*Un sourire se dessina sur ses lèvres..*

"Mais c'est un rève de Croire qu'une Femme Acceptera sa..Ma Femme est peut être un rève Alors... Mais je m'en veux Quand même même si je sais Que C'est puls Fort Que Moi Je lui fait Du Mal...Et pour Ca je ne peux Juger Personne Mais Kirsten t'aime et je pense Qu'avec le temps Elle acceptera Cet Enfant et Puis d'après ce Que je sais C'était sous l'emprise d'une Drogue..."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de bain - Page 16 Left_bar_bleue100/100Salle de bain - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de bain - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 16 EmptyMar 12 Juin - 16:34

*il approuva légèrement d'un signe de la tête quelques paroles de Bill mais il l'interompit*

On est pas si différent. Sauf que toi, tu réussit à te maitriser. J'aime trop les femmes pour ça.

*il plongea ses mains dans ses poches*

Et, pour information, depuis que je suis avec Hil, je n'ai pas vu qu'elle et elle ne m'a jamais rien reprocher à ce sujet.

*il haussa les épaules*

Et puis pour Kirsten, j'aimerais bien voir ca tient. Elle m'aime. Ca crève les yeux dis moi !

*il avait prit une voix ironique*

Elle le cache tellement bien que s'en est déséspérant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de bain - Page 16 Left_bar_bleue100/100Salle de bain - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de bain - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 16 EmptyMar 12 Juin - 16:43

"Ecoute, Jake Moi Je Suis Marié avec Ayu et Je Sors avec 5 ou 6 Personne en même temps, Je pense pas Que ce soit ce qu'on Apelle se maîtriser, la Seule Chose C'est Qu'a force de les faire pleurer Jm'en veux tu vois sans pouvoir arrêter pour Autant...
je peux pas rester avec la même personne tout le Temps j'ai besoin de me rassurer moi même de me Montrer Que je peux Avoir toute Celle que je veux..."


*Bill sourit et Regarda Jake...*

"Et Moi je leur fait Croire a toute Que je les Aimes j'aimerais Croire Que c'est vrai Mais Je les fait Encore Plus Souffrir en m"en Persuadant, Toi Au Moins Elles savent a Quoi s'attendre..."

*Il baissa les yeux...*

"Quand a Kirsten si Hilary t'a parlé De Truc Étranges me Concernant, Voir Complètement débile ou dingue C'est la vérité et je sais Que Kirsten t'aime Elle le Cache dans son dégoût et sa Déception mais Si Elle est si déçue C'est Qu'elle t'aimes Sinon Elle s'en ficherait Complètement..."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de bain - Page 16 Left_bar_bleue100/100Salle de bain - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de bain - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 16 EmptyMar 12 Juin - 16:47

*il détourna son regard*

Peu importe.

*il se surprenait à aimer parler avec Bill et ça l'agassait.*

J'vais rentrer. Hill attends. Si tu veux la voir, évite de venir quand j'suis là. Ca m'énerverait pour rien.

*il ne le pensait pas vraiment mais sa fierté avait parler*

Alors bonne chance pour le reste.

*il recula pour rentrer*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de bain - Page 16 Left_bar_bleue0/100Salle de bain - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de bain - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 16 EmptyMar 12 Juin - 17:28

* Elle avait attendu bien sagement pour une fois, n'essayant même pas d'ecouter leur conversation. Elle jouait avec Lucas... enfin c'était plutot lui qui jouait avec elle. Visiblement, lui tirer les cheveux était un jeu très drole pour Lucas. Et en plus, il s'accrochait bien. Elle essayait d'enlever sa petite main de là, mais renonça vite. Par chance Jake venait de rentrer *

J'suis coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de bain - Page 16 Left_bar_bleue100/100Salle de bain - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de bain - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 16 EmptyMar 12 Juin - 17:31

*il lanca un dernier regard a Bill, ni méchant ni gentil. Peut-être complice. Puis il se tourna vers Hil*

*il soupira légèrement et repris Lucas*

Bon, on bouge ?

*il l'interogeait du regard*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de bain - Page 16 Left_bar_bleue0/100Salle de bain - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de bain - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 16 EmptyMar 12 Juin - 17:38

* Elle passa machinalement sa main dans ses cheveux *

Oui on y va.

* Elle ne prit même pas la peine de prendre son sac ou quoi que se soit d'autre. L'image de Jake et Lucas était ... magnifique. Jake n'avait jamais vraiment prit Lucas dans ses bras *

* Bill était partit, ce qui était peut être mieux. Elle ouvrit la porte pour laisser passer Jake. En realité, elle ne savait même pas ou il allait *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de bain - Page 16 Left_bar_bleue100/100Salle de bain - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de bain - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 16 EmptyMar 12 Juin - 17:55

*il attacha Lucas à l'arrière de la voiture puis s'installa à la place du conducteur. Il regardait Hilary monter a côter et il attendait qu'elle s'attache*

*il démarra ensuite*

J'veux qu'on arrète de s'engueuler Hil.

*il fit sa marche arrière et partit pour le parc*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de bain - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de bain
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Salle de Bain
» salle de bain
» Salle de bain
» Salle de bain
» Salle de Bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa d'Hilary Duff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser