ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shopping =)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boa Kwon
Invité
avatar



Shopping =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping =)   Shopping =) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 2:26

*BoA suivi ashlee et la regarda payer tout c'est parfum*

'Je te suit princess !'
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee
Invité
avatar



Shopping =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping =)   Shopping =) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 5:32

"Princess' moi...hum, j'aime mieux le calificatif de princess'rebelle" ^^

*Et lui fit une grimace amicale. Elle prit le reçu de ses achats ainsi que ses parfums et filla hors de la boutique avec BoA.*

"Bon alors maitenant, je propose qu'on passe par l'hotel j'ai mes achats à aller porter, j'ai pas envie de casser mes bouteilles que je viens d'acheter *sourtout à ce prix!*et ensuite tu décide ou tu veux qu'on aille...sa te dit?"

*En attendant la réponse de BoA elle s'assit sur le bord d'une vitrine, enleva ses chaussures et les mits par-terre. Elle sortie une de ses nouvelle paires de Converse et les mis. Puis serra ses anciennes chaussure dans la boite, se releva et se regarda dans la vitre*

"Voila qui nettement mieux!" *Se dit elle à elle même*
Revenir en haut Aller en bas
Boa Kwon
Invité
avatar



Shopping =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping =)   Shopping =) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 15:41

*BoA Souria a Ashlee et repris la paroles*

'Ouais ok d'accors ! Tu me guide a ton hôtel !'

*BoA et Ashlee alla a l'hôtel.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shopping =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping =)   Shopping =) - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 23:11

*Kenzie se promenait et cherchait en vain une boutique de vêtements . Pour elle c'était une tragédie,il fallait qu'elle en trouve une ! Mais comme elle se perds a chaque fois,c'est pas gagner d'avance ! Elle demanda alors a quelqu'un et lui dit que c'était juste en face.Ben voila,elle savait qu'il fallait qu'elle fasse confiance a son intuition féminine ^^ comme quoi,elle ne lui joue pas a chaque fois des mauvais tours ! Elle entra dans la boutique qui était acharnée de bonnes femmes qui cherchaient des vêtements.Un peu logique c'était les soldes,alors quoi de mieu que de sortir un peu pour es faire une nouvelle garde robe a prix bas ...Elle alla dans un rayon et commença a chercher quelque chose .Quoi ? elle ne savait pas ...mais dès qu'elle trouve quelque chose qui lui plais,he bien elle sautera sur l'occasion pour le prendre...Après tous,c'est les soldes ! il faut bien se faire plaisr ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Shopping =) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Shopping =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Shopping =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping =)   Shopping =) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 11:47

*Adriana avait décidé d'aller faire les boutiques, c'était les soldes mais l'argent ne lui manquait pas donc ça avait peu d'importance. Elle alla dans un magazin réputé de la ville où elle trouvait toujours quelque chose, même si elle n'avait besoins de rien, son armoire était déjà assez remplie comme ça. C'était juste pour le plaisir de dépenser sans compter et d'aller voir ce qu'il y avait de nouveau dans les magazins de la ville.*
*Elle entra donc dans ce magazin et alla dans un rayon, elle commença à chercher et à regarder un peu ce qu'il y avait sur les portans, sur les cintres, elle ne repèra rien d'exceptionnel pour l'instant. Elle vit une jeune femme qui cherchait à côté d'elle.*
Vous trouvez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shopping =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping =)   Shopping =) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 12:30

*Kenzie cherchait toujours dans le rayon.Il y en avait de partout ,par terre,en haut,c'était déjà tout en vrac,comme veut et peut ontrouver quelque chose des ses condittions ?Elle entendit quelqu'un parler, au début elle ne fit pas trop attention,puis après c'est la qu'elle s'apperçut qu'on s'adressait à elle .Pauvre elle ! Elle tourna légèrement la tête a la jeuen fille qui lui avait adressait la parole,elle fit un sourir puis elle commença à parler*

non rien pour l'instant ... et vous ?

*Soudain elle entendit un bruit venant d'un autre rayon.Deux femme qui se dispute un maillot de bain ...Non mais c'est pire que des gamines là mais qu'est ce qu'elle font ? le pire c'est qu'il y en avait de ce maillo tout le rayon ...et elles ,ben elles se comportaient comme des sauvages ! Enfin bref c'est pas son problème,mais comme la curiosité était quelque chose qui était en elle ,ele ne pouvait s'en empêcher de regarder ...*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Shopping =) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Shopping =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Shopping =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping =)   Shopping =) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 17:49

*Adriana entendit des voix, des femmes qui se disputaient un stupide maillot qui était partout dans un rayon, mais comme deux imbéciles elle voulait le même alors que ce n'était pas le seul comme cela, enfin bon c'est les soldes, il faut s'attendre à ce genre d'enfantillage.*
Non, mais d'autres semblent avoir trouvé ..
*Elle désigna les deux femmes qui se disputaient d'un signe de tête, elle trouvait vraiment stupide mais enfin bon, elles étaient sans doute majeurs et vaccinées, c'était leur problème.*
Mais il faut dire que dans ce bordel c'est pas évident ..
*Tout était dérrangé, les choses traînaient par terre et se déchiraient.*
Adriana Lima ..
*Elle lui souria gentillement.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shopping =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping =)   Shopping =) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 19:15

*C'est vrai que les deux filles c'était des enfantillages qu'elles faisaient ...Elle souria car ça l'amusait un peu de voir ça ! Mais bon elle n'était pas venue ici pour voir du spectacle,surtout deux filles qui se batte un maillot de bain !.Elle baissa la tête pour voir si par terre il y avait encore un tee shirt qui pourait être encore un tee shirt,vue que tous le monde marche dessus sans reposer.D'ailleur elle non plus elle ne le fait pas ...Elle releva la tête et la jeune femme avec qui elle venait de lui parlait se présenter.Alors elle fit de même logiquement*

moi c'est Kenzie,Kenzie Solis ...et je suis une fille desespéré qui cherche en vain quelque chose qui ressemble a un vêtement ...
*Elle fit un sourir*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Shopping =) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Shopping =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Shopping =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping =)   Shopping =) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 19:19

*Elle rigola à la remarque de la jeune femme, ignorant totalement les deux autres filles qui se battaient.*
Les soldes c'est toujours une catastrophe !
*Pourtant ce magazin avait une bonne réputation, mais il y a des filles tellements peu respectueuses qu'elles n'en ont rien à faire de détruire tant de vêtements qu'il faudra bien vendre, ou retrouner à l'usine, mais dans cet éta,t il y avait peu d'espoirs qu'elle les accepte ..*
Vous faites quoi dans la vie ?
*Elle lui souria gentillement puis elle lança un dernier regard sur les vêtements du rayon, par terre et sur les cintres, mais il n'y aurait rien de plus dans son armoire aujourd'hui.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shopping =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping =)   Shopping =) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 19:39

*Kenzie trouva un tee shirt qui lui plaisait bien,mais en le retourna enne vit une grosse déchirure.Alors soit c'était une nouvelle mode qui vient de sortir,mais ça l'étonnerait vachement...soit c'est quelqu'un qui l'a fait,mais en tout cas,maintenant elle ne l'aime plus alors elle le reposa.
elle fit à nouveau un sourir .c'est vrai que les soldes,c'est toujours le bazarres,surtout dans les rayons femmes...Le plus souvent c'est les femmes qui achètent a cette période aussi ...*


ouai tant qu'il y a pas de meurtre !
*Pour ce qui est de la réputation,elle n'en savait strictement rien, ça fait quoi a peine une semaine peut être qu'elle est ici ,alors pour savoir ce qui est réputé ou pas ...Même si c'est dans sa nature de tout savoir,une vrai petitee curieuse,c'est pas pour autant qu'elle va demandait a tout le monde ce qu'ils en pensent de ce magasin ...Adriana lui posa une question ...Ce qu'elle faisait dans la vie ? a vrai dire ,ce n'est pas vraiment ce qu'elle voudrait faire,mais il faut gagner sa vie ...*

Ce que je fais ? he bien c'est très simple,ça se passe le soir,dans une salle remplie de personnes qui dansent,et moi je fais la fille qui est derrière le comptoir et qui s'ennuit comme une merde et qui demande " je vous sers quoi ?" bon enfin bref,je crois que vous m'avez compris ... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Shopping =) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Shopping =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Shopping =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping =)   Shopping =) - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 11:18

*Adriana ne regardait même plus ce qu'on pouvait califié de catastrophe ce qui se trouvait au sol, vraiment les gens devraient avoir honte de mettre sans dessus dessous un magazin d'une telle réputation. Elle était assez en colère tout de même de ne rien trouvé à cause de quelques filles hystériques qui viennent faire les soldes juste pour tout foutre en l'air.*
Ouai, c'est un désastre ..
*Elle lança un bref coup d'oeil désespéré sur les affaires qu'il y avait au sol, puis elle regarda de nouveau la jeune femme, lui adressant un sourire. Mais la question, elle ne voulait pas vraiment y répondre, soit son métié était une catastrophe, soit c'était un bon métier, mais elle était persuadée de le perdre.*
Je suis au chômage ..
*Elle mentait.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shopping =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping =)   Shopping =) - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 11:30

*Kenzie reposa quelque affaires sur des ceintres,mais elle se dit qu'en allant a la caisse,elle leur dira qu'il y a du bazarre ...si ils ne le savent pas déjà ! elle s'arrêta et regarda la jeune femme qui se prénomait Adriana *

au chomage ... a d'accord ...

*Pour une fois que Kenzie ne disait rien ! Qu'elle ne faisait rien ! Normalement elle aurait droit a des questions du genre " et comment ça c'est passé ?" ou encore " et pourquoi ça ? " ... et d'autre questions qui aurait suvit *
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Shopping =) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Shopping =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Shopping =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping =)   Shopping =) - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 15:29

*Adriana haussa les épaules et alla vers la sortie, elle était partie pour discuter avec cette femme, donc elle allait rester avec elle.*
Vous êtes depuis longtemps ici ?
*Elle souria àa la jeune femme, elle ne voulait pas s'attarder sur le fait qu'elle soit au chômage, puisque c'était faux, et en même temps vrai, une histoire très compliquée et elle ne savait pas où elle était de point là, si elle était réellement au chômage, elle avait une solution de secour, mais pas très catholique tout de même.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shopping =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping =)   Shopping =) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 22:08

*Kenzie sortit elle aussi tout en parlant avec la jeune femme elle aussi.dès qu'elle commence a entamé une conversation avec quelqu'un et n'importe qui,elle peut oblier pourquoi elle est venue ici etc ...*

moi ça fais quelques semaines...et vous ?
*Elle souria*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Shopping =) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Shopping =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Shopping =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping =)   Shopping =) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 11:35

*Elles sortirent donc ensemble, en discutant.*
Moi ? Depuis toujours j'habite ici ..
*Elle était passé par tous les status, de fille de drogués vivant en banlieu à orpheline princesse, puis de prostituée de luxe à attachée de presse .. Et maintenant ben .. C'était encore compliqué et elle ne savaitpas elle même ou ça en était, elle ne pouvait donc rien dire là-dessus, et elle ne voulait pas en parler ..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shopping =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping =)   Shopping =) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 23:02

*Kenzie sortit en même temps ave Adriana,elle faisait tellement pas attention ou elel marcher qu'elle a faillit tomber par terre,mais elle a eut le reflexe de se retenir pour ne pas faire un vol plané par terre.ELle se mit a rire puis elle regarda Adriana*

ouai je sais pas ou je mets les pieds !

*Elles continuèrent le chemin et passèrent devant un marchant de glace.kenzie s'approcha du marchant et alla pour commander une glace.Très polie elle demanda a Adriana si elle n'en voulait pas une*

tu veux une glace ?J'la paye !

*Elle fit un sourir et attendit sa reponse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping =)   Shopping =) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser