ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Keira

Aller en bas 
+5
Mischa Barton1
Hilary Duff
Hayden Christensen
Kirsten Dunst
Keira Knightley
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Keira - Page 12 Left_bar_bleue100/100Chambre de Keira - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Keira - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keira   Chambre de Keira - Page 12 EmptyLun 11 Juin - 19:17

*il fit l'indécis*

Ché pas.... T'es assez grande pour faire ça toute seule.

*Il prit un air compatissant voulant dire genre "la pauvre va pas s'en sortir sans moi".*

Bon. Je veux bien te rendre cette faveur, allez on va enlever tout ça.

*il poussa Keira dans la chambre, et il fit glisser le short de Keira le long de ses jambes fines et douces. Il resta interloqué*

T'as volé ta culotte a ta grand mère ?

*la petite tête de Mickey sur la culotte a fleur de sa femme avait un effet très repoussant*
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Keira - Page 12 Left_bar_bleue100/100Chambre de Keira - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Keira - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keira   Chambre de Keira - Page 12 EmptyLun 11 Juin - 19:23

*Elle était encore une foix véxée. Elle avait acheter cette culotte la peau du cul (Hum..) lors d'un voyage a Paris, au parc d'attraction. Pourtant, elle ne laissa rien paraître*

Elle est géniale hein ?

*Elle leva son t-shirt pour montrer son soutient gorge assortit*

Deux pour le prix d'un.

*elle prit un air fière d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Keira - Page 12 Left_bar_bleue100/100Chambre de Keira - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Keira - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keira   Chambre de Keira - Page 12 EmptyLun 11 Juin - 19:30

*Elle avait réussi a couper toutes ses pulsions.*

*Il se repoussa de Keira et lui tendit son short*

il est pas si mal que ça en faite.

*c'est fou ce que peut faire de simple sous vêtement. Julian avait des hauts-le-coeur. a moins que sa ne soit l'odeur de crotte de bébé qui avait remonté jusqu'a la chambre. Il remercia le ciel pour lui avoir envoyer une aide pour quitter la chambre et les sous vétements immonde de sa femme.*

J'vais changer la petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Keira - Page 12 Left_bar_bleue100/100Chambre de Keira - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Keira - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keira   Chambre de Keira - Page 12 EmptyLun 11 Juin - 19:41

*elle s'assit sur le lit. Elle avait les bras ainsi que les jambes croisés et elle ne disait rien. Elle avait les sourcils froncé. C'est affolant comme son mari n'était pas persévérant.*

*De plus, une fois encore, elle se vexa d'avoir été repoussée alors elle se leva, s'approcha de julian pour se mettre entre lui et la porte avec un regard tueur*

*dans cette situation, l'ensemble de souvetement était complètement ri-di-cule, et elle le savait très bien. Elle tendit alors le bras vers un peignoir de chambre en soie rouge qu'elle enfila.*

*Elle fixait maintenant Julian*

Très bien. La petite à besoin des lingettes bébé qui ne sont vendable que chez l'estéticienne en ville et... yen a plus dans la boîte donc tu ira en acheter. Puisque tu y sera, passe voir la boulangère et dit lui d'annuler le gateau "Jument choco" elle comprendra. Ah oui ! tant que tu y es, passe récupérer mes escarpins et ma robe bleue.

*elle avait arreter de parler avec sa voix de pinbèche mais elle reprit*

Et bien évidemment, tu reviendra pour changer la petite. Tout ca sans trainer, pour eviter l'irritation des jolie fesse de ta fille.

*elle lui tappota le torse avec un leger sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Keira - Page 12 Left_bar_bleue100/100Chambre de Keira - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Keira - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keira   Chambre de Keira - Page 12 EmptyLun 11 Juin - 19:48

*il fit demi tour et se rassit sur le lit.*

Je vais juste téléphoner a la dame qu'on a engagé pour faire toutes les choses fatiguantes a notre place chérie ça ira plus vite.

*il prit le combiné et fixa Keira sur un air de défi*

Au faite je crois pas que c'est la petite qui sent, c'est plutot ton peignoir avec la boule puante qu'a laissé Misha dedans.

*il avait promis a Misha de ne pas la dénoncer, mais c'est pas grave, c'était un cas d'urgence.*

Oh, tiens pendant que j'y pense, tu veux que je sorte t'acheter tes sous vétement minnie donal et daisy pour aller avec ceux que tu as ? taille 56 c'est ça ? jaune a pois vert avec des dessins de petit fromage dessus ?

*il partit dans sa cabane quelque seconde et revint dans la chambre avec un slip ridicule avec picsou dessus*

*Il prit l'air de pimbèche de Keira*

Hey, moi c'est Julian, mon slip est magnifique, par contre il ne retient pas la moitié de ce qu'il devrait retenir, je crois qque c'est un slip pour enfant*
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Keira - Page 12 Left_bar_bleue100/100Chambre de Keira - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Keira - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keira   Chambre de Keira - Page 12 EmptyLun 11 Juin - 19:57

*elle quitta son peignoir avec une tête bisard après la remarque de Julian*

Ah ah ah c'était hillarant !

*elle croisa les bras*

Tu m'immite très mal Julian.

*elle s'approcha de lui mais vit sa tête horrifier à chaque pas où mickey s'approchait. Elle s'arreta donc*

Vraiment, j'te croyait plus tolérant. C'est quoi cette discrimination contre les Disney hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Keira - Page 12 Left_bar_bleue100/100Chambre de Keira - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Keira - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keira   Chambre de Keira - Page 12 EmptyLun 11 Juin - 20:02

Ce n'était pas une immitation, mai une caricature

*il essaya de ne pas regarder Keira*

j'adore disney mais...

*il fit une grimace*

c'est pas très beau.

*il se mit face a keira*

tu me trouves attirant dans ce slip hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Keira - Page 12 Left_bar_bleue100/100Chambre de Keira - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Keira - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keira   Chambre de Keira - Page 12 EmptyLun 11 Juin - 20:19

*Elle le regardant de bas en haut*

Mh .. Je porte le Disney beaucoup mieux que toi. C'est un fait.

*elle haussa les épaules, c'était logique, le teint de picsou sur le slip n'allait pas avec la couleur de peau de Julian*

Mais ..

*elle le parcouru des yeux encore une fois*

Moi, je ferais un effort pour oublier les sous vètement.

*elle prit son air de petite maline*
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Keira - Page 12 Left_bar_bleue100/100Chambre de Keira - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Keira - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keira   Chambre de Keira - Page 12 EmptyMar 12 Juin - 10:10

*C'était évident qu'elle ferait un effort, Julian était tellement bien membré. Mais elle ! Déjà qu'il lui fallait un télescope pour repérer sa poitrine, si en plus il devait supporter Mickey en train de le regarder passer a l'acte, non, ça jamais.*

En faite quand j'étais petit, ma mère m'a emmené a disney land, puis elle a rencontré Mickey. Elle est tombé amoureuse de lui, ou plutot de la personne qui se cache en dessous. Elle m'a laissé tombé mon père et moi. Je ne l'ai jamais revu. J'ai vécu mon enfance avec un père alcoolique, a prier chaque jour pour que ma mère revienne. En vain. J'ai grandis et j'ai essayer d'oublier. Et tout me revient en pleine figure sous mes yeux. Tes sous vêtement c'est comme si tu me disais : Hey Julian, je t'aime plus, je veux partir avec Mickey, on divorce ?

*Il espérait avec était très convaincant, et trouver son excuse assez valable. Après tout, Keira ne savait pas qu'il avait été un enfant pourri gâté.*
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Keira - Page 12 Left_bar_bleue100/100Chambre de Keira - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Keira - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keira   Chambre de Keira - Page 12 EmptyMar 12 Juin - 14:25

*Julian ne lui avait jamais parler de son enfance. Maintenant elle comprennait pourquoi. Elle ne douta même pas de son escuse. Vu le caractère surprenant de Julian, se n'était même pas étonnant que sa mère ait pu être, elle aussi, un peu dérangée du bocal.*

*Elle prit un air désolé et, après lui avoir déposer un leger baiser au coin des lèvres, histoire de montrer qu'elle compatissait, elle se rendit dans la salle de bain.*

*Quelques secondes plus tard, elle revint avec de nouveau sous vêtements, noir unis. Il n'avait rien à dire cette fois. Loin de l'idée "Disney", on pouvait lire "Dior" en petite lettres dorées.*

*Elle s'approcha de lui, s'assit sur le lit et attendit qu'il en fasse de même*

Ecoute.

*Elle avait prit un air serain et une voix rassurante*

Je vais brûler ses sous vêtement ne t'inquiète pas. Et puis, jamais ! *elle prit un air dégouter* Jamais je ne te quitterais pour mickey.

*elle avait dit ca d'un air sérieux, et a voir comme ca, c'était assez ridicule.*

Quitte à choisir, Aladin est beaucoup plus sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Keira - Page 12 Left_bar_bleue100/100Chambre de Keira - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Keira - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keira   Chambre de Keira - Page 12 EmptyMar 12 Juin - 19:31

*Il s'adorait. Il adorait son métier qui fesait de lui un homme si convaincant. Il adorait sa Keira qui ne cherchait pas bien loin. Il adorait ces nouveaux petits sous vêtements Dior. Il adorait avoir dans l'idée de bientôt les lui enlever.*

*il prit une voix sincèrement désolé et compatissante*

Chérie, ce sont pour toi des souvenirs, ne les brûle pas, je m'en voudrais de gacher tes souvenirs tu sais.

*il la serra dans ses bras et passa sa main sous son soutien-gorge*

*il avait retrouvé toute son attirance*

Et jamais je ne te quitterais pour Minnie, elle est bien top poilu.

*Il l'embrassa et lui murmura des je t'aime*
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Keira - Page 12 Left_bar_bleue100/100Chambre de Keira - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Keira - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keira   Chambre de Keira - Page 12 EmptyMer 13 Juin - 12:11

Non non non. Ces sous vètement son bien moins important que de vulgaires souvenir.

*elle avait de l'amertume dans la voix en disant ca puis elle retrouva un léger sourire lorsque Julian la prit contre lui. Elle était bien, à ce moment là. Il ne lui disait pas souvent qu'il l'aimait alors elle ne put s'mpècher de prendre un sourire en coin en lui disant qu'elle aussi, elle l'aimait. elle l'écouta ensuite parler de Minnie*

*Elle fit une légère grimace puis elle leva les yeux vers julian pour lui lancer un regard navré*

Je suis désolée, mais de toute facon, je n'crois pas que Minnie voudrais de toi.

*elle haussa les épaules comme si c'était logique*
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Keira - Page 12 Left_bar_bleue100/100Chambre de Keira - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Keira - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keira   Chambre de Keira - Page 12 EmptyJeu 14 Juin - 12:46

*Il allait se vexait. Il le savait, mais il essaya tout de même de se retenir et de prendre une voix très calme, comme si il s'en foutait de la pseudo insulte que venait de lui faire Keira*

Pourquoi Minnie ne voudrait pas de moi ?

*Il décida d'oublier ce petit passage Minnien, après tout ils venaient juste de se disputer, et il ne voulait pas recommencer. Keira était trop redoutable pour se la mettre a dos toutes les 5 minutes, il n'avait pas la force de lutter.*

*Il réentendit la gamine hurler*

On va faire un tour au parc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Keira - Page 12 Left_bar_bleue100/100Chambre de Keira - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Keira - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keira   Chambre de Keira - Page 12 EmptyJeu 14 Juin - 12:51

*Elle s'étonna qu'il n'ait pas prit sa remarque de façon plus véxée. Julian était bisard. Enfin bon. Ce n'était pas la peine de répondre pour le faire enrager. C'était evident que Minnie ne voudrais pas de Julian. Courru d'avance. Elle essayrai qd mm de passer un coup de fil à Minnie histoire de se rassuré sur ses positions.*

Oui. Oui si tu veux.

*elle se leva, s'approcha de la porte pour sortir et se rendit compte qu'elle était en sous vêtements. Elle se tourna alors vers Julian qui était tjs derière.*

Tu va préparer la p'tite pendant que j'm'habille ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Keira - Page 12 Left_bar_bleue100/100Chambre de Keira - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Keira - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keira   Chambre de Keira - Page 12 EmptyJeu 14 Juin - 13:11

*Il regarda Keira de haut en bas. Bin oui, elle était toujours en sous vêtement ! Il fallait régler ça au plus vite*

La petite attendra, on es pas a quelques minutes près tu sais...

*il sauta sur Keira et la fit roulé sur le lit*

*Au fond de lui, il se sentait tout de même véxé de la remarque de tout a l'heure. Il voulait se venger, mais en ce moment l'imagination, ça n'allait pas fort*

Au faite, je suis sortie avec Minnie au lycée. D'ailleurs, c'est elle qui m'a offert Joly Jumper l'année dernière. La pauvre petite, toujours eperdument amoureuse de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Keira - Page 12 Left_bar_bleue100/100Chambre de Keira - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Keira - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keira   Chambre de Keira - Page 12 EmptyJeu 14 Juin - 13:14

*elle explosa de rire*

Joly Jumper, biensure ! De toute facon la pauvre petite jument est malheureusement ..

*elle s'étouffa, se rendant compte de ce qu'elle disait*

Minnie à eut de la chance de t'avoir dans ta jeunesse.

*elle avait fait un changement de sujet remarquable. Elle était presque fière d'elle même. Cette fois ci par contre, il allait vraiment se vexée*

Mais bon, je n'suis pas à pleindre, j'ai encore plus de chance de t'avoir maintenant.

*elle était allongée sur le lit et elle le regardait avec des petits yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Keira - Page 12 Left_bar_bleue100/100Chambre de Keira - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Keira - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keira   Chambre de Keira - Page 12 EmptyJeu 14 Juin - 13:21

*Il allait a son tour omplimentait Keira, quand il eut un déclic. Que disait t'elle sur Joly Jumper ? Pourquoi avait t'elle insisté sur le mot "petite" ? Il devait le découvrir. Il craignait le pire. Elle avait surement fait avorter Joly Jumper*

Joly Jumper et malheureusement ... quoi ?

*Il lui fit des gros yeux de mari qui fait peur.*

Et t'a pas intérêt a mentir, je sais déceler les mensonges mieux que quiconque.

*il prit une voix cassée, remplie de tristesse*

Si jamais il lui arriver quelque chose, je m'en remettrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Keira - Page 12 Left_bar_bleue100/100Chambre de Keira - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Keira - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keira   Chambre de Keira - Page 12 EmptyJeu 14 Juin - 13:26

*Elle revit les images dans sa tête. Elle dans le jardin. Bill qui arrive. Leurs petit plan pour faire disparaitre la jument ... La magie de Bill et la jument qui rétrécit comme un minimoy...*

*Elle regardait julian avec un air innocent*

Mais rien du tout !

*elle parraissait sur d'elle avant de voir le regard de julian. Elle prit soudain un visage désolé*

Rien du tout ..

*sa voit était bcp moins sure et plus basse. Elle leva finalement les yeux au ciel*

Ok.

*elle regarda julian intensément*

Elle m'a empècher de gagner le concours du plus beau jardin à cose de ses bouses, alors un magicien l'a fait rapetissir.

*elle fit mine de rien*
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Keira - Page 12 Left_bar_bleue100/100Chambre de Keira - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Keira - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keira   Chambre de Keira - Page 12 EmptyJeu 14 Juin - 13:35

Elle a quoi ?

*il regarda KEira comme si elle était folle*

Tu divagues ma pauvre, la magie n'existe pas !

*il essaya de garder son calme, pour ne pas tapper sur tout ce qui bouge*

Dis moi plutot que tu la finis a coup de pelle ? Ou est son corps ? ou tu la mis ? Je veux lui faire un enterrement digne de ce nom.

*il poussa un cri de douleur*

Ma jument bien aimé, mon amie, tué par ma pauvre femme...

*il partit voir au jardin*
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Keira - Page 12 Left_bar_bleue100/100Chambre de Keira - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Keira - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keira   Chambre de Keira - Page 12 EmptyMar 28 Aoû - 20:10

* Il entra dans la chambre, Keira dans les bras. Il remarqua le bordel impossible qu'il y avait ici *

On t'a jamais dit de ranger ta chambre?

* Il eut un petit rire moqueur puis la déposa délicatement sur le lit tout en continuant de l'embrasser *
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Keira - Page 12 Left_bar_bleue100/100Chambre de Keira - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Keira - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keira   Chambre de Keira - Page 12 EmptyMar 28 Aoû - 20:13

La femme de ménage est partie.

*Elle fit mine de réfléchir.*

Je suis sure que c'est parce qu'elle n'avait plus de bel homme à observer pendant son boulot.

*Pendant qu'elle disait ca, elle passa sa main sur le torse de jude, défaisant les premiere bouton de sa pseudo chemise.*
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Keira - Page 12 Left_bar_bleue100/100Chambre de Keira - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Keira - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keira   Chambre de Keira - Page 12 EmptyMar 28 Aoû - 20:19

(ma pseudo chemise elle t'emmerde >_<)

* Il fit glisser doucement la robe de Keira. Il déposa quelques baisers le long de son corp, la laissant impatiente. Il remonta vers sa bouche puis lui donner un baiser passionné. Il laissa Keira enlever son pantalon et en fit de même avec les sous-vêtements de celle-ci. Ils se retrouvaient maintenant nus. Il s'arréta et resta sur elle à la regarder, caressant ses cheveux *
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Keira - Page 12 Left_bar_bleue100/100Chambre de Keira - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Keira - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keira   Chambre de Keira - Page 12 EmptyMar 28 Aoû - 20:59

*Son regard sur elle était difficile a cerné. Il était presque redevenu comme avant, mais il était aussi tellement différent. Elle le regardait, puis elle leva la main pour la passée sur la joue de Jude.*

Jude?

*Elle le regardait maintenant comme inquiète. Elle aurait voulu lui demander s'il faisait ça parce que c'était elle, ou s'il faisait ça contre Natalie. Finalement, elle decida de ne pas poser la question de peur de tout gacher comme elle le faisait d'habitude si bien. Pas cette fois!*

*Elle hocha la tête comme pour dire qu'enfait elle n'avait rien a dire et elle l'embrassa tendrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Keira - Page 12 Left_bar_bleue100/100Chambre de Keira - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Keira - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keira   Chambre de Keira - Page 12 EmptyMar 28 Aoû - 21:08

* Il se laissa embrasser et prolongea le baiser. Après un moment à s'envoyer des baisers, il commença à lui faire l'amour délicatement. La seule qu'il avait en tête était tout simplement Keira. Enfait, il ne pensait à rien *
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Keira - Page 12 Left_bar_bleue100/100Chambre de Keira - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Keira - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keira   Chambre de Keira - Page 12 EmptyMar 28 Aoû - 21:20

*Elle se laissa aller un long moment avec lui. Il faut dire qu'elle s'était laissée à lui comme avant. Elle en avait profité plus que jamais et elle se plaisait à l'idée d'avoir l'impression de lui appartenir.*

*Après tout ça, elle était restée contre lui et avait simplement tirer la couette sur eux.*

*Elle avait fermer les yeux en entendant la respiration rapide de Jude juste à côter. Comme pour profiter.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Keira - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keira   Chambre de Keira - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Keira
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portable de Keira
» B.A.L. de Keira Knightley
» Divorce
» kel amant pour keira?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa de Keira et Kirsten-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser