ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Affaire maisons vide

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Affaire maisons vide Empty
MessageSujet: Affaire maisons vide   Affaire maisons vide EmptyJeu 20 Juil - 11:43

Je lance un procés contre Kirsten car elle m'a fait enlever tous les meubles de ma maison et elle l'a vendu !!!

Je trouve ça scandaleux !!!!! on est mm pas mariée et on se coné mm pas !!! moi ki est fé avancer lisoire pendant de long mois !!! je vous é férigoler, vous vous êtes mm moké de moi !!! ( je sui pas bête, je le sais !) et maintenant vous me rejeter comme ça !!!!

Espèce de pirat , flibustier, vandale !!!! rrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Affaire maisons vide Left_bar_bleue100/100Affaire maisons vide Empty_bar_bleue  (100/100)

Affaire maisons vide Empty
MessageSujet: Re: Affaire maisons vide   Affaire maisons vide EmptyJeu 20 Juil - 12:32

Ohhh tenté un procé contre ma blondinette intello c pas une bonne idée ! mais c'est pas grave, on t'aime quand même sébastien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Scarlett Johanson1
Admin
Scarlett Johanson1


Nombre de messages : 890
Localisation : In Monréal
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Affaire maisons vide Left_bar_bleue100/100Affaire maisons vide Empty_bar_bleue  (100/100)

Affaire maisons vide Empty
MessageSujet: Re: Affaire maisons vide   Affaire maisons vide EmptySam 22 Juil - 10:45

ouais ben moi aussi je porte plinte !!! et contre kirsten !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Affaire maisons vide Empty
MessageSujet: Re: Affaire maisons vide   Affaire maisons vide EmptyDim 13 Aoû - 16:44

-_-" sa craint, sa depase la limite de la parano :la
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Affaire maisons vide Left_bar_bleue0/100Affaire maisons vide Empty_bar_bleue  (0/100)

Affaire maisons vide Empty
MessageSujet: Re: Affaire maisons vide   Affaire maisons vide EmptyDim 13 Aoû - 17:02

euh ouai kan meme !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Affaire maisons vide Empty
MessageSujet: Re: Affaire maisons vide   Affaire maisons vide EmptyMer 23 Aoû - 19:51

MOi par contre j'ai un vrai truc !!

Plainte pour meurtre contre Sarah michelle gellar et

une pour Orlando bloom pour non asistance en personne en danger !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Michelle Gellar1
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Sarah Michelle Gellar1


Nombre de messages : 3989
Age : 35
Ami(e)s : Actrice
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Affaire maisons vide Left_bar_bleue100/100Affaire maisons vide Empty_bar_bleue  (100/100)

Affaire maisons vide Empty
MessageSujet: Re: Affaire maisons vide   Affaire maisons vide EmptyMer 23 Aoû - 19:57

QUOI t'es malade ou quoi*
"ne peut pas en vouloir a Sarah fo*** wé"*
deja c limite si c pas un suicide j'ai rien fait du tt ta pas de preuve
(commence pas a me sortir j'ai tout gt la yvai personne toi t'été ac josh entrain de faire je cpas koi lors le vieux truc du gt la xd)

et tu me disait que j'etait ta soeur ...Hayden avait raison dans ce qu'il ma di sur toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-angelwars-x.skyblog.com
Natalie
Invité
avatar



Affaire maisons vide Empty
MessageSujet: Re: Affaire maisons vide   Affaire maisons vide EmptyMer 23 Aoû - 20:00

wé c sa wé !! Sa me degoute tient qu'est ce que tu ferais si moi je tuer Raphael hin ou meme orli car la je serais capable de le tuer et toi aussi tu disais je le haie et apres que tu as tuer hayden je te vois faire mumuse avec ta detruit ma vie la je savais que tu les detester tout les deux et alros meme si hayden voulais se tuer t'avbais pas a le faire toi t'avais cas refuser mais tu l'qs fit comme meme ! Et noa dans tout sa ? vous penser tous cas vous et vous penser meme pas au consequence de se que vous faire

¤ est detruite en n'a marreuh ¤

¤ s'effondre en plein milieu du tribunal ¤
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Michelle Gellar1
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Sarah Michelle Gellar1


Nombre de messages : 3989
Age : 35
Ami(e)s : Actrice
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Affaire maisons vide Left_bar_bleue100/100Affaire maisons vide Empty_bar_bleue  (100/100)

Affaire maisons vide Empty
MessageSujet: Re: Affaire maisons vide   Affaire maisons vide EmptyMer 23 Aoû - 20:05

(t solo ma ptite mdr)
et alors qui dit que c'est moi j'ai rien fait et j'ai die je le haie mais rappel toi 5 min apres j'en pleuré car je pensé pas un mot de tt ce que j'avais di !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-angelwars-x.skyblog.com
Natalie
Invité
avatar



Affaire maisons vide Empty
MessageSujet: Re: Affaire maisons vide   Affaire maisons vide EmptyMer 23 Aoû - 20:07

Oé mais par contre le Raphael je t'aime sa tu le penser

Tout le monde sait que tu l'aimes toujours au fond, que sa sera toujours lui l'homme de ta vie que tu voudrais lui sauté dessus mais qui y'a orli dit pas le contraire sarah , wé reflechi repond aux questions que tu te poses ! et arrete de te mentir a toi meme!

¤ pleurs ¤
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Michelle Gellar1
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Sarah Michelle Gellar1


Nombre de messages : 3989
Age : 35
Ami(e)s : Actrice
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Affaire maisons vide Left_bar_bleue100/100Affaire maisons vide Empty_bar_bleue  (100/100)

Affaire maisons vide Empty
MessageSujet: Re: Affaire maisons vide   Affaire maisons vide EmptyMer 23 Aoû - 20:12

*rigole*
Jvais te dire un truc toi tu n'aime pas hayden tu n'aime pas orlando tu n'aime persone sauf ta ptite personne car en couchant ac orlando alors que tu venai de te marier ac Hayden c'est pas de l'amour tu a fait le mm qu'avec orlando!!
MOI je n'est jamais trompé Raphael je l'ai aimé a chaque instant et orlando aussi seulement toi et encor et tj toi ya fallu que tu mete tonn ptit grain car tu supporte pas que les gens soi heureux et parce que tu n'avais plus Orlando tu supporté pas de savoir qu'il puisse aimé qq d'autre que toi!

et je l'aime et Raphael aussi mais d'un maniére differente.. hoo escuse moi tu connais pas sa " l'amour" sa fait pas partit de ton vocabulaire trop complexe
Revenir en haut Aller en bas
http://x-angelwars-x.skyblog.com
Natalie
Invité
avatar



Affaire maisons vide Empty
MessageSujet: Re: Affaire maisons vide   Affaire maisons vide EmptyMer 23 Aoû - 20:16

¤ gifle sarah ¤

¤ lui klak sa tete contre le mur¤

T'es vraiment qu'une petite co**e de me dire sa alors que je l'ai perdu, et pourquoi c'etait pareil avec orli, car hayden etait deja dans mon coeur !

¤ part ¤
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Michelle Gellar1
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Sarah Michelle Gellar1


Nombre de messages : 3989
Age : 35
Ami(e)s : Actrice
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Affaire maisons vide Left_bar_bleue100/100Affaire maisons vide Empty_bar_bleue  (100/100)

Affaire maisons vide Empty
MessageSujet: Re: Affaire maisons vide   Affaire maisons vide EmptyMer 23 Aoû - 20:30

*oula t'es morte *
*bien enerver la*
*la rattrape part les cheuveux lui arrache o moin la moitie de koi faire une perruque mdrr*
*claque sa tete sur son genoux lui pete le nez*
*la pousse violament contre le mur*
*lui fou un cou de poing*
JTE HAIE TU MENTEND TES QU UNE EGOISTE TU PENSE A TOI EN COR QU A TOI BEIN SARAH ELLE EN MARRE DETR GANTILLE AC LA POVRE NATALIE VICTIME DE TT LE MONDE ALORS QUE C ELLE QUI FOU LA MER***
*la secoue*
*pleure*
*se calme*
moi aussi jen ai marre mais jen ai marre de toi j'en peux plus de tze couvrir pour tt les connerie que tu fait orlando Hayden Julian Ryan Josh le pire c'est que tu n'a mm pas honte!
c'est pas moi qui l'es tuzer mais c'est toi tu la rendu fou alors ya qu'a toi que tu peux en vouloir!
maintenant tu peux me frapper autant que tu veux je m'en fou mais tot ou tard les gens vont se rendre compte de qui il on vraiment en face d'eux et tu te retrouvera seule et tu l'aura merité ...soeurette!
*sourit sadique*
moi aussi jtadore au faite!
*part *
( con commence pas a me rattraper sinon on a pas fini XDptdr jtm ma Naïs au faite mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-angelwars-x.skyblog.com
Natalie
Invité
avatar



Affaire maisons vide Empty
MessageSujet: Re: Affaire maisons vide   Affaire maisons vide EmptyMer 23 Aoû - 20:40

( moi aussi ,e t'aime xD )

¤ se rend compte que c'est elle qui a tuer hayden (nat hinlol )

¤ s'addose contre le mur et se laisse tomber ¤

¤ crie pourqu'elle entende ¤

Alors si tu m'as toujours detester pourquoi t'es rester avec moi !

¤ se met en boule (xD wé oh je sais pas comment on dit ) ¤

¤ pleurs pleurs ert pleurs ¤
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Michelle Gellar1
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Sarah Michelle Gellar1


Nombre de messages : 3989
Age : 35
Ami(e)s : Actrice
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Affaire maisons vide Left_bar_bleue100/100Affaire maisons vide Empty_bar_bleue  (100/100)

Affaire maisons vide Empty
MessageSujet: Re: Affaire maisons vide   Affaire maisons vide EmptyMer 23 Aoû - 21:08

Parce que ce n'est que maintenant que je realise qui tu es!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-angelwars-x.skyblog.com
Natalie
Invité
avatar



Affaire maisons vide Empty
MessageSujet: Re: Affaire maisons vide   Affaire maisons vide EmptyMer 23 Aoû - 21:11

Dit le pourquoi faut toujours qu'on le dise derriere mon dos que je suis qu'une peste conne pourri gater, une PUTE !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Michelle Gellar1
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Sarah Michelle Gellar1


Nombre de messages : 3989
Age : 35
Ami(e)s : Actrice
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Affaire maisons vide Left_bar_bleue100/100Affaire maisons vide Empty_bar_bleue  (100/100)

Affaire maisons vide Empty
MessageSujet: Re: Affaire maisons vide   Affaire maisons vide EmptyMer 23 Aoû - 21:17

egoïste voila de quoi jte qualifie!
quand tu m'a dit ce que tu vait fait ac Orlando tu n'a pas pensé a savoir si j'allait bien t'a pensé a toi tu voulais pas que je t'en veuille ta pleurniché comme une gamine alors que t'y a bien pris du plaisir !
Mm une prostitué (pr rester poli) a plus de class que toi elle le font pr gagné leur vie toi nn c par pure egoisme tu t'en fou de savoir si tu va briser un couple ou nn!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-angelwars-x.skyblog.com
Natalie
Invité
avatar



Affaire maisons vide Empty
MessageSujet: Re: Affaire maisons vide   Affaire maisons vide EmptyMer 23 Aoû - 21:31

Oé oé ta raison , toute facon t'as toujours raison ! Nan mais je delire pas la !!

Aller va y va courire dans la rue dire, nat a enfin compris que j'avais raison que c'est une pute egoiste

Oh puis dite ce que vous voulez j'en ai plus rien a fouttre
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Michelle Gellar1
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Sarah Michelle Gellar1


Nombre de messages : 3989
Age : 35
Ami(e)s : Actrice
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Affaire maisons vide Left_bar_bleue100/100Affaire maisons vide Empty_bar_bleue  (100/100)

Affaire maisons vide Empty
MessageSujet: Re: Affaire maisons vide   Affaire maisons vide EmptyMer 23 Aoû - 21:34

nn mais je t'ai pas dit que tu été une p**te Natalie je te dit juste que tu es egoiste et que pas une seule fois tu ne t'ai rendu compte de ce que tu fesai c'est tout!
je pretend pas etre parfaite j'ai mais defaut comme tout le monde et je comet des erreure aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-angelwars-x.skyblog.com
Natalie
Invité
avatar



Affaire maisons vide Empty
MessageSujet: Re: Affaire maisons vide   Affaire maisons vide EmptyMer 23 Aoû - 21:37

je repenser a un truc tu m'en veux parce que j'ai embrrasser raphael mais je voiis pas en quoi sa te gene puisque tu pretend ne pas l'aimer ......
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Michelle Gellar1
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Sarah Michelle Gellar1


Nombre de messages : 3989
Age : 35
Ami(e)s : Actrice
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Affaire maisons vide Left_bar_bleue100/100Affaire maisons vide Empty_bar_bleue  (100/100)

Affaire maisons vide Empty
MessageSujet: Re: Affaire maisons vide   Affaire maisons vide EmptyMer 23 Aoû - 21:39

pourquoi tu change de sujet?? sa te gene qu'on te dise la verité ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://x-angelwars-x.skyblog.com
Natalie
Invité
avatar



Affaire maisons vide Empty
MessageSujet: Re: Affaire maisons vide   Affaire maisons vide EmptyMer 23 Aoû - 21:44

Non au contraire je t'ai avoué que je te donne raison Mais la j'y repense c'est toiut
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Michelle Gellar1
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Sarah Michelle Gellar1


Nombre de messages : 3989
Age : 35
Ami(e)s : Actrice
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Affaire maisons vide Left_bar_bleue100/100Affaire maisons vide Empty_bar_bleue  (100/100)

Affaire maisons vide Empty
MessageSujet: Re: Affaire maisons vide   Affaire maisons vide EmptyMer 23 Aoû - 21:47

tu veux savoir je pourrais etre ac n'importe qui d'autre Raphael jamais personne ne me l'enlevera de la tête!
il sera toujours la en moi je pourrais jamais l'oublier alors quand il ma dit que tu l'avait embrassé en plus sa m'a fait repensé a tt cete histoire ac Liv et Scarlett et keira et sa ma mise hors de moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-angelwars-x.skyblog.com
Natalie
Invité
avatar



Affaire maisons vide Empty
MessageSujet: Re: Affaire maisons vide   Affaire maisons vide EmptyMer 23 Aoû - 21:54

Il m'a dit qu'il allait se tuer pour toi car il en pouvait plus oh puis wé en revenons a mes trucs car la j'ai envi de partir t'as quelque chose d'aurtea dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Michelle Gellar1
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Sarah Michelle Gellar1


Nombre de messages : 3989
Age : 35
Ami(e)s : Actrice
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Affaire maisons vide Left_bar_bleue100/100Affaire maisons vide Empty_bar_bleue  (100/100)

Affaire maisons vide Empty
MessageSujet: Re: Affaire maisons vide   Affaire maisons vide EmptyMer 23 Aoû - 21:58

se tuer??
oui!
jte haie pas Natalie!!
jsuis pas un monstre mm ma pire ennemi je sais pas la haïre alors ma soeur...
bref jte laisse!


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-angelwars-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Affaire maisons vide Empty
MessageSujet: Re: Affaire maisons vide   Affaire maisons vide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire maisons vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» affaire de forum indentique
» Affaire hayden dans le coma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser