ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CHambre De Nat

Aller en bas 
+10
Jake Gyllenhaal
Hilarie Burton
Kristin Kreuk1
Hayden Christensen
Beatriz Luengo
Keira Knightley
Sarah Michelle Gellar1
Angélina Jolie1
Hilary Duff
Penelope Cruz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Natalie
Invité
avatar



CHambre De Nat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHambre De Nat   CHambre De Nat - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 19:47

** Hors de question **

J'suis pas fatiguée ... J'pense avoir assez dormi.

** Elle prit la main de Jude. **

J'veux pas rester seule ..

** En gros sa voulait dire : " j'veux rester avec toi " **
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
CHambre De Nat - Page 4 Left_bar_bleue100/100CHambre De Nat - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

CHambre De Nat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHambre De Nat   CHambre De Nat - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 19:51

* Il lui fit un sourire puis s'assit sur le bord du lit. Il la regardait avec attention *

J'aurai voulu...

* Il soupira *

Mais la bonne ne voudra pas rester à la maison longtemps juste pour s'occuper d'Alice et égoïste comme elle est, elle pourrait très bien partir et la laisser toute seule.

* Cette fois-ci il ne mentait pas, il n'avait aucune envie que sa fille soit seule à la maison, n'importe quoi pourrait arriver *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



CHambre De Nat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHambre De Nat   CHambre De Nat - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 19:52

** Mouais mouais. Keira vite reviens. xD Bon j'deconne hein **


** Elle comprennait mais elle connaissait bien la bonne, elle avait apprit à la connaitre et elles etaient devenue amies. Enfin elle n'allait pas forcé Jude **

D'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
CHambre De Nat - Page 4 Left_bar_bleue100/100CHambre De Nat - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

CHambre De Nat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHambre De Nat   CHambre De Nat - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 19:58

* Il se pencha à nouveau vers elle pour lui donner un baiser passionné *

Je reviens vite.

* Il descendit du lit, lui adressa un dernier sourire avant de sortir de la chambre et de rentrer chez lui *
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
CHambre De Nat - Page 4 Left_bar_bleue0/100CHambre De Nat - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

CHambre De Nat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHambre De Nat   CHambre De Nat - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 20:06

*Hilarie arriva à l'hôpital où Anais lui avait dit que Natalie était. Pourquoi? Elle n'en savait rien, Aurélie ne lisait pas tous les posts. Bref Hilarie arriva quand même et frappa à la porte avant d'entrer. Elle n'osait pas vraiment demander à Nat si ça allait ou pas. Après tout elle était dans un hosto c'était pas pour rien. Alors elle rentra en adressant un léger sourire*

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



CHambre De Nat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHambre De Nat   CHambre De Nat - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 20:08

( Mh oui elle a pas d'ami xD Apres c'est Jake xd Jdeconne )

** Jude etait parti y'avait 10 minutes. Elle entendit une petite voix, elle tourna doucement la tête et elle fut heureuse xD oui heureuse de voir Hilarie **

Coucou ...

** Elle souriait legerement. Mh elle l'aimait sa Hil xD **
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
CHambre De Nat - Page 4 Left_bar_bleue0/100CHambre De Nat - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

CHambre De Nat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHambre De Nat   CHambre De Nat - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 20:22

*Oui ben encore heureux qu'elle était contente de voir Hilarie sinon celle-ci pouvait se casser et demander à une tornade qui passait par là de venir embêter Natalie. :p Bref, elle s'avança vers elle et s'assit sur la chaise à côté d'elle*

Qu'est-ce qu'il t'es arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



CHambre De Nat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHambre De Nat   CHambre De Nat - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 20:24

J'ai eu un magnifique accident. Ma voiture a fait bisou bisou avec l'arbre. A cause de cette romance, j'me retrouve avec une colonne vertebrale touchée par l'accident, paralysée des jambes, et quand je sortirai, je serai en fauteil roulant.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
CHambre De Nat - Page 4 Left_bar_bleue0/100CHambre De Nat - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

CHambre De Nat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHambre De Nat   CHambre De Nat - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 20:30

Euh tu plaisantes là hein?

*elle regarda Natalie. Non, bien sûr que non qu'elle ne plaisantais pas. Pas sur un truc pareil. *

Mais.. Enfin... Je suis désolée...

*elle ne savait pas vraiment quoi dire d'autre en fait*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



CHambre De Nat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHambre De Nat   CHambre De Nat - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 20:32

J'ai fais la conne ...

** ... **

J'paye les consequences ...

** Elle haussa les epaules **

Enfin c'est gentille d'etre venue ...
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
CHambre De Nat - Page 4 Left_bar_bleue0/100CHambre De Nat - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

CHambre De Nat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHambre De Nat   CHambre De Nat - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 20:37

Ben c'est normal entre amis...

*elle n'avait même plus le coeur à sourire après la nouvelle*

Mais... y a vraiment aucune solution? Enfin tu remarcheras hein?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



CHambre De Nat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHambre De Nat   CHambre De Nat - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 20:41

J'espere ...

** ... **

Ils disent que normalement c'est juste le temps de la réeducation ... Mais bon, les medecins tu sais s'que c'est hein.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
CHambre De Nat - Page 4 Left_bar_bleue0/100CHambre De Nat - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

CHambre De Nat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHambre De Nat   CHambre De Nat - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 20:47

Ouais je sais ce que c'est...

*elle soupira légèrement*

Mais faut garder espoir, c'est ce qu'on dit non? Et il y a quelque'un pour veille sur toi? Et tes enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



CHambre De Nat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHambre De Nat   CHambre De Nat - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 21:20

T'inquietes pas

** Elle souriait legerement **

Orlando rentre aujourd'hui. Puis mes enfants ils sont chez leur nourrice en attendant ...

** Elle pouvait pas bouger, s'etait enervant xD **

J'ai hate de sortir de s'trou à rat. J'aime pas les hopitaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
CHambre De Nat - Page 4 Left_bar_bleue0/100CHambre De Nat - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

CHambre De Nat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHambre De Nat   CHambre De Nat - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 23:09

Oui moi non plus je n'aime pas ça.

*d'ailleurs, Hilarie restait stoïque, elle ne bougeait même pas de sa chaise*

Ben vivement qu'Orlando arrive dans ce cas. Tu dois être contente de le voir non?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



CHambre De Nat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHambre De Nat   CHambre De Nat - Page 4 EmptySam 1 Sep - 19:37

A croire que c'est, avec toi, l'une des seules personnes avec qui je m'engueule pas.

** Elle tourna la tête **

Oui tu vois ... Ca fait bien un mois et demi que j'ai pas vu Jake, que j'en ai même plus envi. Quant à Jude, il à que le mot " tu divorces" en tête.

** elle souriait legerement à Hilarie **

Et maintenant ... Paralysée .. Et ben c'est cool. Je finirai accro aux bar anti piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
CHambre De Nat - Page 4 Left_bar_bleue0/100CHambre De Nat - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

CHambre De Nat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHambre De Nat   CHambre De Nat - Page 4 EmptySam 1 Sep - 19:41

Oui ben Jake tu pourras toujours le revoir après tu sais. Et pour Jude ben euh... je sais pas moi dis-lui que ça se fait pas comme ça en deux secondes...

*elle regarda par la fenêtre un moment avant de refixer Nat*

Tu ne finiras pas accroc aux bras étant donné que tu remarcheras Natalie. Tout n'es pas encore perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



CHambre De Nat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHambre De Nat   CHambre De Nat - Page 4 EmptySam 1 Sep - 19:44

Justement. Je lui dis que je pourrai tout plaquer pour lui, et maintenant, je ne veux plus le revoir ...

** Elle haussa les épaules **

Et plus en parler.

** Le poiint final xD **

j'sais pas ... Tout sa là c'est ... j'sature quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
CHambre De Nat - Page 4 Left_bar_bleue0/100CHambre De Nat - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

CHambre De Nat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHambre De Nat   CHambre De Nat - Page 4 EmptySam 1 Sep - 19:50

J'comprends.

*elle soupira légèrement*

T'es sûre que tu veux que je reste? Ca doit être dur à vivre quand même...

*déjà elle se sentait mal à l'aise dans les hôpitaux et puis il ne valait mieux pas qu'elle parle de ses propres problèmes qui étaient mimimes par rapport à ceux de Nat*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



CHambre De Nat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHambre De Nat   CHambre De Nat - Page 4 EmptySam 1 Sep - 19:53

** Elle rigolait legerement **

C'est bon j'te retiens pas va ...

** Elle souriait legerement **

Embrasse Aaron pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
CHambre De Nat - Page 4 Left_bar_bleue0/100CHambre De Nat - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

CHambre De Nat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHambre De Nat   CHambre De Nat - Page 4 EmptySam 1 Sep - 19:57

Y a pas de soucis pour Aaron.

*même si elle ne l'avait plus et qu'il était avec son père. Elle fit la bise à Nat*

Bon courage surtout.

*elle lui fit un léger sourire avant de partir*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



CHambre De Nat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHambre De Nat   CHambre De Nat - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 19:03

* Donc son mari, qui n'était pas si indigne que sa xD, l'avait emmené dans cet endroit, l'endroit qu'elle adorait tant xD quelle belle ironie *

* Après les soins necessaire contre s'qu'elle avait prit, il l'avait emmené dans la chambre afin qu'elle se reveille tranquillement. Le medecin avait prevenu Orlando qu'elle se reveillerait avec un enorme mal de tête *

* Chose qui fut faite, puisqu'à peine reveiller, elle raler qu'elle avait mal à la tête *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
CHambre De Nat - Page 4 Left_bar_bleue0/100CHambre De Nat - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

CHambre De Nat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHambre De Nat   CHambre De Nat - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 19:06

* Il avait attendut qu'elle se reveille, et quand elle le fut, et quelle s'était mise à raler parce qu'elle avait mal au crane, il repondit *

C'est tout ce que tu merites.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



CHambre De Nat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHambre De Nat   CHambre De Nat - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 19:09

* LE medecin avait bien prevenu Orlando qu'à cause de cette sur-dose de drogue, elle resterait ici quelques jours de plus, et que si elle aurait ete seule à ce moement, sa aurait fini par s'attaquer sur son coeur, comme sa l'avait fait, et qu'elle aurait pu mourrir *

* Mais Elle s'était redressée pour s'assoir, et debrancher la tonne de fil qui était sur son bras. La pauvre, sa lui faisait pleins de petits trous dans le bras, j'fais des trous des ptits trous encore des ptits trous xD *

* En plus, elle avait encore la chemise made in hopital sur elle. Alors elle attrapa ses affaires qui étaient au bord du lit. Elle bouger beaucoup malgres la fatigue, surtout qu'elle n'y voyait encore pas assezclair *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
CHambre De Nat - Page 4 Left_bar_bleue0/100CHambre De Nat - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

CHambre De Nat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHambre De Nat   CHambre De Nat - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 21:10

* Vu les mouvements qu'elle faisait, elle aurait dans quelques secondes un vetige et serait contraint à ce recouché *

Natalie, calme toi...

* Il lisait un magasine et n'avait pas relevé les yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHambre De Nat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHambre De Nat   CHambre De Nat - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHambre De Nat
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'ami
» Chambre ami(e)
» Chambre
» Chambre de Nat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Hopital "St Jaymal"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser